CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Tournoi Deux siècles d'actrices au cinéma Tour 1 Gr 7/16

+3
Estuaire44
Lala
Camarade Totoff
7 participants

Aller en bas

Tournoi Deux siècles d'actrices au cinéma Tour 1 Gr 7/16 Empty Tournoi Deux siècles d'actrices au cinéma Tour 1 Gr 7/16

Message  Camarade Totoff Jeu 7 Sep 2017 - 12:58

Gr 7/16 : Les James Bond Girls sont éternelles

Vote ouvert jusqu'au 21 septembre

1) Honor Blackman (Goldfinfer, 1964)

Tournoi Deux siècles d'actrices au cinéma Tour 1 Gr 7/16 Honor-blackman
Chef de la garde rapprochée féminine d'Auric Goldfinger au début du film, l'actrice apporte beaucoup d'allure et de force. James saura la retourner.

2)Jane Seymour (Vivre et laisser mourir, 1973)
Tournoi Deux siècles d'actrices au cinéma Tour 1 Gr 7/16 18991425
Dans ce premier opus de l'ère Roger Moore (un des meilleurs), l'actrice campe Solitaire, devineresse avec des cartes de tarot mais son pouvoir prend fin quand elle et James...

3)Famke Janssen (GoldenEye, 1995)

Tournoi Deux siècles d'actrices au cinéma Tour 1 Gr 7/16 05b0450ddbd197c251686e955d82df36
Une des actrices les plus charismatiques dans un James Bond ! Famke Janssen rayonne avec le rôle de la psychopathe Xénia Onatopp, qui prend son plaisir en infligeant la mort.

4) Léa Seydoux (Spectre, 2015)

Tournoi Deux siècles d'actrices au cinéma Tour 1 Gr 7/16 Lea-seydoux-spectr_3406388b
Fini les actrices transparentes dans des rôles de repos du guerrier et/ou demoiselle en détresse. Léa Seydoux incarne une femme moderne, indépendante, qui a ses propres objectifs et accompagne James de son propre chef.
Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 44
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Deux siècles d'actrices au cinéma Tour 1 Gr 7/16 Empty Re: Tournoi Deux siècles d'actrices au cinéma Tour 1 Gr 7/16

Message  Lala Jeu 7 Sep 2017 - 15:47

Honte sur moi je n'ai jamais vu Honor Blackman ni dans The Avengers ni dans autre chose....

Jane Seymour 5 pts Dr Quinn forever in my heart
Famke Janssen 3 pts pour ses multiples transformations et son jeu corporel.
Lea Seydoux haaa vaste sujet. 2 pts car elle m'a épatée dans le dernier Xavier Dolan.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Deux siècles d'actrices au cinéma Tour 1 Gr 7/16 Empty Re: Tournoi Deux siècles d'actrices au cinéma Tour 1 Gr 7/16

Message  Estuaire44 Jeu 7 Sep 2017 - 17:04

Honor Blackman : 5 pts encore et toujours la meilleure Bond Girl à mes yeux etl'un de mes plus grands coups de foudre de sériephile avec Cathy Gale. Beau coup aimé aussi en Héra, chez Simon Templar ou le Docteur.  il est dommage qu'elle n'ait pas connu tout à fait la carrière que méritait son talent.

Lea Seydoux 3 pts, l'une des bonnes surprises de Spectre, enfin quelqu'un à comparer à Eva Green. Personnage parfaitement dos et réellement attachant. très pu vue ailleurs, hormis dans Inglourious Basterds où elle tient efficacement son rôle à défaut de crever l'écran

Famke Janssen 2 pts actrice très douée, avec un vraie présence.  Xénia est xéniale, enfin, géniale, l'une ds meilleures bad girls de la saga, mais je trouve qu'il y a malgré tout un différentiel de classitude avec Fiona Volpe. Son meilleur rôle reste pour moi l'Ava de Nip & tuck, tellement dans le ton si particulier de la série et d'une grande force dramatique.

Jane Seymour 1 pt Solitaire très belle très mystérieuse, mais un poids mort durant toute l'aventure. Jane Seymour est une actrice tout à fait estimable, mais je n'arrive pas à lui trouver un rôle m'ayant marqué. Dr Quinn c'est tout de même le Farwest le plus fake qui se puisse imaginer. C'est comme si on relançait La petite maison dans la prairie avec les auteurs de Grey's Anatomy.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Deux siècles d'actrices au cinéma Tour 1 Gr 7/16 Empty Re: Tournoi Deux siècles d'actrices au cinéma Tour 1 Gr 7/16

Message  Philo Jeu 7 Sep 2017 - 17:53

Famke Janssen 5pt
Jane Seymour 3pt
Honor Blackman 2pt
Lea Seydoux 1pt
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Deux siècles d'actrices au cinéma Tour 1 Gr 7/16 Empty Re: Tournoi Deux siècles d'actrices au cinéma Tour 1 Gr 7/16

Message  Michel Alencon Jeu 7 Sep 2017 - 19:24

5 points pour Honor qui apparaît à la minute pile sur cette vidéo

http://www.dailymail.co.uk/video/news/video-1187417/James-Bond-Goldfinger-official-movie-trailer.html

afin que Lala la voit au moins une fois dans sa vie.
Lala a écrit:Honte sur moi je n'ai jamais vu Honor Blackman ni dans The Avengers ni dans autre chose...
Michel Alencon
Michel Alencon
Blablateur/teuse
Blablateur/teuse

Age : 78
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Deux siècles d'actrices au cinéma Tour 1 Gr 7/16 Empty Re: Tournoi Deux siècles d'actrices au cinéma Tour 1 Gr 7/16

Message  fabien Ven 8 Sep 2017 - 12:29

Jane Seymour 5
Famke Jansen 3
Honor Blackman 2
lEA Sedoux 1
fabien
fabien
Chevalier
Chevalier

Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Deux siècles d'actrices au cinéma Tour 1 Gr 7/16 Empty Re: Tournoi Deux siècles d'actrices au cinéma Tour 1 Gr 7/16

Message  Dearesttara Ven 15 Sep 2017 - 1:03

Famke Janssen : 5 pts. Brasier de sensualité létale, l'actrice marque comme jamais avec un show incendiaire. J'avoue ne pas connaître le reste de sa filmo, à part bien sûr Nip/tuck, un rôle tout à fait sur mesure.

Honor Blackman : 3 pts. Pari audacieux non tenu à son terme, elle incarne une séminale James Bond girl plus affirmée, dans la lignée de Miss Gale, quoiqu'avec un peu moins de panache. Une JB girl éternelle, sans l'ombre d'un doute.

Lea Seydoux : 2 pts. S'extirpant d'un personnage assez passe-partout, le glamour batailleur de l'actrice fait merveille. Actrice très investie dans ses personnages (Ah, La Vie d'Adèle, le Journal d'une femme de chambre...), une étoile du cinéma français d'aujourd'hui.

Jane Seymour : 1 pt. Fait le job, mais pas le sidekick le plus marquant de la saga, il s'en faut de beaucoup.


Eva Green me manque...
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Deux siècles d'actrices au cinéma Tour 1 Gr 7/16 Empty Re: Tournoi Deux siècles d'actrices au cinéma Tour 1 Gr 7/16

Message  Camarade Totoff Mer 20 Sep 2017 - 14:02

Famke Janssen : 5 pts. Un plaisir affolant de voir cette actrice pleine de fureur et de plaisir mêlée.

Léa Seydoux : 3 pts. Pour la modernité du personnage qui est apparu, du coup, plus intéressant que celui joué par Eva Green.

Honor Blackman : 2 pts. Un personnage intéressant mais à l'évolution sans surprise.

Jane Seymour : 1 pt. Bien, mais les autres étaient mieux encore.
Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 44
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Deux siècles d'actrices au cinéma Tour 1 Gr 7/16 Empty Re: Tournoi Deux siècles d'actrices au cinéma Tour 1 Gr 7/16

Message  Camarade Totoff Lun 25 Sep 2017 - 16:42

C'est avec plaisir que Famke Janssen trucide ses concurrentes pour accéder au second tour.

Tournoi Deux siècles d'actrices au cinéma Tour 1 Gr 7/16 Tumblr_mdfy7ti0j91qd3oh7o5_1280

Honor Blackman : 19 pts
Jane Seymour : 16 pts
Famke Janssen : 23 pts
Léa Seydoux : 12 pts
Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 44
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Deux siècles d'actrices au cinéma Tour 1 Gr 7/16 Empty Re: Tournoi Deux siècles d'actrices au cinéma Tour 1 Gr 7/16

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum