CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

DVD d'un film avec Diana Rigg

Aller en bas

DVD d'un film avec Diana Rigg Empty DVD d'un film avec Diana Rigg

Message  Invité Sam 23 Déc 2006 - 15:55

Avez-vous vu le film Au commencement la terre promise [In the beginning] de Kevin Connor, avec Diana Rigg et sa fille Rachael?

J'ai le DVD, je l'ai acheté l'année dernière sur Ebay.

Ce film est excellent! Il respecte parfaitement la Bible (qui fait parti de notre patrimoine culturel, meme si on n'est pas croyant). D'ailleurs j'avais preté ce Dvd à une prof de "racines culturelles" à la fac, elle a beaucoup aimé.

Diana et Rachael n'ont pas un grand role mais je suis quand meme contente de leur présence dans cette superbe production.
(Remarque en VO: Elles ont la meme voix grave, telle mère telle fille... cheers)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum