CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 10/16

4 participants

Aller en bas

Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 10/16 Empty Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 10/16

Message  Camarade Totoff Mar 12 Nov 2019 - 13:53

Groupe 10 : Séries d'animation II


1) Alex, Tam et Sylia (Cat's Eye)
Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 10/16 1920x1080_promo-31-5deac6-0@1x

2) Vera (Scoubidou)
Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 10/16 Velma1_1

3) Pandore (Les Chevaliers du Zodiaque)
Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 10/16 Latest?cb=20140112142335&path-prefix=fr

4) Laura Marconi (Nicky Larson)
Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 10/16 F21b5cc9
Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 44
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 10/16 Empty Re: Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 10/16

Message  Estuaire44 Mar 12 Nov 2019 - 18:07

Compliqué de choisir entre les pétillantes et dynamiques Cat's Eyes et Laur,d 'autant qu'elles se situent dans le même univers. Je vais opter pour Laura, même si, elle, n'est pas l'héroïne de son dessin animé. Elle suscite une gamme d'émotions plus larges que les  Chamade (certaines de ses séquences sont très émouvantes), je préfère sa romance avec Nicky à celle de Tam avec le cataclysmique Quentin ( un peu de manipulation, malgré tout) et ses coups de masse sont cultissimes. Et puis Élodie Fontan a été une excellente surprise, je ne m'attendais pas du tout à une performance pareille.


Vera 2 pts le cerveau du groupe, et l'autre grand atout des films avec SMG. Evidemment elle ne fait que réitérer le même numéro d'épisode en épisode, Scooby est un formula show total.

Je ne connais hélas pas Pandore, j'ai quitté les Chevaliers après la Bataille du Sanctuaire.


Une pensée pour la Reine Sylvidra. love

Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 10/16 6753
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 10/16 Empty Re: Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 10/16

Message  Dearesttara Ven 15 Nov 2019 - 15:04

Bon, les séries d'animation et moi, ça fait 2. Je ne connais que Vera, donc ce sera 1 pt pour elle : drôle et malicieuse, mais sans grand brio.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 10/16 Empty Re: Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 10/16

Message  Philo Dim 17 Nov 2019 - 17:44

je passe
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 10/16 Empty Re: Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 10/16

Message  Camarade Totoff Jeu 21 Nov 2019 - 15:19

Pandore : 5 pts. Seule adversaire féminin des Chevaliers du Zodiaque, elle est la servante d'Hadès mais la réelle maître d'œuvre de la guerre sainte. Le personnage est encore mieux développé dans les mangas et surtout The Lost Canvas. Vous ne connaissez pas encore Pandore? Rendez-vous au 115ème épisode !

Laura : 3 pts. Complice et partenaire de Nicky Larson, elle réussit à exister par elle-même, ce qui n'est pas rien et elle ne se limite pas à la jalouse qui donne de la masse. Bien incarnée à l'écran par Elodie Fontan.

Véra : 2 pts. L'intello de la bande, celle qui résout les mystères. C'est pas Daphné qui ferait ça !

Cat's Eyes : 1 pt. Rigoureusement aucun intérêt (sinon pour les yeux) vu qu'elles n'évoluent jamais et réussissent toujours, ce qui est lassant très vite.
Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 44
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 10/16 Empty Re: Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 10/16

Message  Camarade Totoff Ven 22 Nov 2019 - 15:49

A coups de massue, Laura Marconi (8 pts) se fraye un chemin vers le second tour.

Cat's Eyes : 4 pts
Véra : 5 pts
Pandore : 5 pts
Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 44
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 10/16 Empty Re: Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 10/16

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum