CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 13/16

4 participants

Aller en bas

Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 13/16 Empty Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 13/16

Message  Camarade Totoff Jeu 14 Nov 2019 - 14:21

Groupe 13 : Les Amoureuses


1) Liz Parker (Shiri Appleby, Roswell)
Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 13/16 Shiri_appleby_liz_parker_writing_dvdbash

2) Claire Frasier (Caitriona Balfe, Outlander)
Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 13/16 Outlander-Star-Caitriona-Balfe-Offers-Fans-A-Sneak-Peek-At-Season-5

3) Loïs Lane (Teri Hatcher, Lois et Clark)
Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 13/16 60abd71e30e7873cf28f48661d8837f0

4) Elena Gilbert (Nina Dobrev, Vampire Diaries)

Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 13/16 The-Vampire-Diaries-Saison-7-Nina-Dobrev-pose-avec-un-Oscar-sur-Instagram-photo
Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 44
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 13/16 Empty Re: Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 13/16

Message  Estuaire44 Ven 15 Nov 2019 - 0:54

Loïs 5 pts j'ai totalement craqué pour cette charmante bluette que fut Lois & Clarke, qui se centre sur l'aspect le plus romantique du couple phare du DCU,.. et qui n'hésite jamais à privilégier l'intrépide repotter du Daily Planet au Dernier Fils de Krypton. J'ai adoré cette Lois là, sa vaillance, son charme. sa mauvaise foi et son culot d'acier. La série à son féminisme bien à elle, qui se savoure plutôt qu'il ne s'assène. c'est avec un plalsir sans mélange mélange et une certaine émotion que bien des années plus tard j'ai retrouvé l'épatante Teri Hatcher dans Supergirl.

Claire 3 pts Outlander pourrait facilement relever de la Collection Harlequin ou de l'actuel Doctor Who, mais au contraire elle est une oeuvre passionnément romantique, d'une force rare.plusieurs raisons à cela, à commencer par ses actrices, dont évidemment Caitriona Balfe, casting idéal.

Liz 2 pts A la grande époque, Liz état mon personnage féminin préféré de la série, grâce à Shiri Appleby, avec le recul j'apprécie encore plus Majandra Delfino. Mais Liz reste une rencontre inoubliable.

Elena 1 pt Vampire Diaries a été trop puissant pour moi, je n'étais pas dimensionné pour autant de fulgurance (mais qui le serait ?). idem pour l'immense talent de Nina Dobrev.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 13/16 Empty Re: Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 13/16

Message  Philo Dim 17 Nov 2019 - 17:45

Claire 500
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 13/16 Empty Re: Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 13/16

Message  Dearesttara Lun 18 Nov 2019 - 11:53

Liz Parker : 5 pts. Croisement parfait de 2 visions de la féminité, entre romantisme old school et indépendance moderne. En résulte un personnage d'une fabuleuse pureté d'âme mais toujours pragmatique. Shiri Appleby en état de grâce.

Claire Frasier : 2 pts. Peu vu Outlander, mais ce que j'en ai vu m'a convaincu sur la force romantique et ébouriffante de son héroïne (et son actrice au top).


Pas vu Lois et Clark. Et Elena m'a autant saoulé que sa série.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 13/16 Empty Re: Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 13/16

Message  Camarade Totoff Jeu 21 Nov 2019 - 15:34

Loïs : 3 pts. Un personnage plus intéressant que ce que j'aurais cru quand j'ai jeté un coup d'œil (rapide) mais les super-héros me laissent froid donc je n'ai pas insisté.

Les autres me laissent de marbre.
Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 44
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 13/16 Empty Re: Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 13/16

Message  Camarade Totoff Ven 22 Nov 2019 - 15:54

Claire Frasier (10 pts) se qualifie pour le second tour.

Liz Parker : 7 pts
Loïs Lane : 8 pts
Elena Gilbert : 1 pt
Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 44
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 13/16 Empty Re: Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 13/16

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum