CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Spa..

4 participants

Aller en bas

Spa.. Empty Spa..

Message  Spa Mar 7 Jan 2020 - 10:11

Bonjour à tous, je viens de l'enregistrer sur le site et je suis un passionné de la série chapeau melon et bottes de cuir.
Je me excuse tout de suite pour des erreurs dans l'écriture en Français, mais je suis d'origine italienne.
Mon souhaite est de acheter la série complète en langue Française, et je besoin de votre conseiller des experts
Merci pour votre compréhension
Très cordialement
Davide Sparano
Spa
Spa
Manant(e)

Age : 57
Localisation : Monticello - Corse
Date d'inscription : 07/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Spa.. Empty Re: Spa..

Message  Dearesttara Mar 7 Jan 2020 - 10:24

Bonjour Spa. Bienvenue parmi nous !  ola

La dernière intégrale date de 2017, et elle est la plus complète, avec des versions remasterisées. Elle est disponible en français (sauf les saisons 2 et 3 qui n'ont jamais été doublées) et en anglais sous-titrés : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spa.. Empty Re: Spa..

Message  Spa Mar 7 Jan 2020 - 10:40

Bonjour, Dearesttara merci beaucoup pour l'info mais je vu des commentaires pas très encourageant pour qui concerne cette nouvelle version notamment le mélange des étiquettes sur les dvd et aussi des dvd qui ne marche pas. Donc pour les saisons 1,2 et 3 n existe plus rien ou pas en langue française ? Qua faire allor ? Existe-t-il quelques chose sous titres ??
Merci et bonne journée Davide
Spa
Spa
Manant(e)

Age : 57
Localisation : Monticello - Corse
Date d'inscription : 07/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Spa.. Empty Re: Spa..

Message  Estuaire44 Mar 7 Jan 2020 - 13:38

Concernant la période d'avant Emma Peel, il n'existe pas de doublage en français. Cela n'a sans doute pas été jugé rentable par Studio Canal : à part les passionnés pas grand monde ne connaît Cathy Gale en France (et c'est bien dommage). En 2005 Studio Canal a toutefois sorti une intégrale "française" de la série. Les volumes 1 et 2  sont dédiés aux saisons 2 et 3 (sans épisode de la saison 1 en supplément, hélas) et ils proposent un sous-titrage en français, on peut aussi visionner les épisodes sans sous-tirage c'est au choix. Les épisodes n'ont pas été remastérisés. J'ai cette intégrale depuis 2007 et j'en suis satisfait. Attention, je suis bien tombé, mais certains coffrets 4 (saison 5, Emma Peel en couleur) ont eu un gravage défectueux. Les différents coffrets sont encore disponibles sur Amazon.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spa.. Empty Re: Spa..

Message  Spa Mar 7 Jan 2020 - 13:48

Bonjour et merci pour la réponse rapide Estuaire 44 j'ai vu sur Amazon cette coffret mais je ne été pas sur
Dernier question, la différence entre le coffret DVD et blue ray ? Excuse moi la question peutetre idiot mais je préfère demande.
Ancore merci et bonne journée
Davide
Spa
Spa
Manant(e)

Age : 57
Localisation : Monticello - Corse
Date d'inscription : 07/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Spa.. Empty Re: Spa..

Message  Estuaire44 Mar 7 Jan 2020 - 14:09

Ah désolé, je n'ai jamais eu les blu-ray ! Je n'ai que les DVD et les DVd remastérisés.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spa.. Empty Re: Spa..

Message  Spa Mar 7 Jan 2020 - 14:16

Ok merci, ma question n est été pas fait sur la qualité mais pasque en sélectionnant Blue ray n'affiche pas les titre des épisodes, je pense que le contenu est le même.
Spa
Spa
Manant(e)

Age : 57
Localisation : Monticello - Corse
Date d'inscription : 07/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Spa.. Empty Re: Spa..

Message  Estuaire44 Mar 7 Jan 2020 - 14:37

Je trouve les Blu-Ray très chers, à ce prix j'espère qu'ils offrent au moins le même choix dans les versions que les DVD, sinon ce serait dommage
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spa.. Empty Re: Spa..

Message  Philo Mer 8 Jan 2020 - 17:13

Ces posts se trouvent au mauvais endroit.
Merci de continuer au bon endroit.
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Spa.. Empty Re: Spa..

Message  Philo Mer 8 Jan 2020 - 17:21

Et merci de se présenter au bon endroit.
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Spa.. Empty Re: Spa..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum