CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Série "Hercule Poirot"

+14
Sagesse
Dearesttara
Evelyne
mrs.peel6568
Bob
leeloo
alexandre
Marc
mike gambit
MaraJadeB
Joris
Estuaire44
claude
Philo
18 participants

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Aller en bas

Série "Hercule Poirot" - Page 2 Empty Re: Série "Hercule Poirot"

Message  leeloo Jeu 9 Juil - 12:49

Estuaire44 a écrit:J'en suis quand le meurtre vient d'avoir lieu, l'exposé des différents suspects possibles et de leurs motivations est déjà un joyau!

tu veux que je te dise le coupable ????? Twisted Evil Razz hein

bah si tu trouves......

leeloo
Comte(sse)
Comte(sse)

Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Hercule Poirot" - Page 2 Empty Re: Série "Hercule Poirot"

Message  Estuaire44 Jeu 9 Juil - 12:54

Si je trouve le coupable je régale le champagne à la réunion d'automne! Laughing
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Hercule Poirot" - Page 2 Empty Re: Série "Hercule Poirot"

Message  Bob Mar 14 Juil - 18:22

Conseil à ceux qui enregistrent les épisodes inédits sur TMC : programmez cinq minutes "en avance" car vous risquez de manquer le début. cartonrouge
Bob
Bob
Roturier(e)
Roturier(e)

Age : 64
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Hercule Poirot" - Page 2 Empty Re: Série "Hercule Poirot"

Message  Estuaire44 Mar 14 Juil - 19:45

Même remarque, hélas, pour Rome sur M6
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Hercule Poirot" - Page 2 Empty Re: Série "Hercule Poirot"

Message  Estuaire44 Mer 22 Juil - 20:37

Authentique chef d'œuvre que l'adaptation de La troisième fille, avec un Suchet parvenant encore à se surpasser (idem pour Roger Carel), à l'image d'acteurs tout simplement grandioses, en tête desquels Peter Bowles, dans son dernier rôle à l'écran répertorié en date (2008). Il y incarne avec une saisissante vitalité un Lord aveugle bien décidé à cueillir malgré tout les roses de la vie. Un rôle faisant étonnamment écho à celui qu'il tient dans Second Sight, où il tourmente précisément un magnat aveugle. Autre petit clin d'œil Avengers, le doublage de l'hilarante auteure de romans policiers est assuré par Christine Delaroche! La mise en scène se montre alerte, avec des très jolis plans de Londres et des intérieurs somptueux, et l'intrigue constitue un alliage parfait entre un humour facétieux et une conspiration parfaitement sinistre par ailleurs, aux rouages implacables. Tout Agatha Christie! Le précédent opus m'avait convaincu sans plus, ici j'en sort vraiment enthousiasmé. Seul petit regret, l'absence de Hastings se fait tout de même sentir, mais si Poirot a bien entendu un confident à chaque nouveau récit pour que nous puissions suivre le cheminement de ses petites cellules grises.


Dernière édition par Estuaire44 le Jeu 23 Juil - 11:28, édité 1 fois
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Hercule Poirot" - Page 2 Empty Re: série "hercule poirot"

Message  alexandre Jeu 23 Juil - 8:07

hier j'ai aussi regardé la troisiéme fille et j'ai bien aimé je trouve que madame oliver est toujour aussi drole !!!
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Hercule Poirot" - Page 2 Empty Re: Série "Hercule Poirot"

Message  Estuaire44 Ven 31 Juil - 8:30

Je suis resté un peu déçu par l'ultime téléfilm inédit de Poirot, nettement inférieur au précédent. La réalisation m'a semblé paresseuse et statique, se contentant d'aligner jusqu'à satiété les plans en cartes postales des superbes paysages et décors (nettement plus marocains que levantins). Il reste dommage que le souci de rentabiliser le considérable investissement consenti ait entravé la recherche de vivacité et d'imagination dans la mise en scène.

Les acteurs m'ont également paru plus en retrait, au premier chef un Tim Curry totalement éteint. Les jeunes gens manquent également cruellement de flamme. David Suchet continue lui à bien tenir la maison mais ne dispose que d'un faible nombre de scènes réellement croustillantes à défendre.

Le récit en lui même, tel que présenté ici, ne me semble pas le meilleur d'Agatha Christie, avec un temps trop long consacré à l'installation du décor et une enquête ridiculement courte de Poirot, tandis que certains effets mélodramatiques paraissent excessivement appuyés par l'adaptation (orientalisme de pacotille...). On regrette que certains éléments ne soient fournis que lors de l'explication finale de Poirot, un écueil souvent évité par Agatha christie.

Ces quatre téléfilms inédits se composent finalement selon moi de deux excellents crus (les deux premiers), d'un pur chef d'œuvre (La troisième fille) et d'une conclusion plus terne. La pittoresque et irrésistible Zoë Wanamaker confirme l'éclat de son jeu dans le rôle de l'hilarante Ariadne Oliver et l'on espère vivement revoir ce pétillant personnage auto satirique d'Agatha dans les prochains opus.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Hercule Poirot" - Page 2 Empty Re: Série "Hercule Poirot"

Message  Invité Ven 31 Juil - 8:46

La réalisation m'a semblé paresseuse et statique

C'est malheureusement trop souvent le cas chez Poirot : une mise en scène trop académique. Mais c'est la loi du genre malheureusement... No
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Hercule Poirot" - Page 2 Empty Re: Série "Hercule Poirot"

Message  Estuaire44 Ven 31 Juil - 8:58

Tout à fait! C'est l'une des principales causes du grand succès de La troisième fille que d'avoir su aérer et dynamiser cette mise en scène, qui n'a jamais été le point fort de Poirot. Heureusement la série compense largement avec la qualité de la reconstitution historique (beau travail de production), le talent des interprètes et, bien entendu, la tranchante finesse des intrigues.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Hercule Poirot" - Page 2 Empty Re: Série "Hercule Poirot"

Message  MaraJadeB Ven 21 Aoû - 12:21

Une saison 11 sort le 23 septembre. Quelqu’un connaît-il le contenu ?

Série "Hercule Poirot" - Page 2 Poirot11
MaraJadeB
MaraJadeB
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 57
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Série "Hercule Poirot" - Page 2 Empty Re: Série "Hercule Poirot"

Message  Estuaire44 Ven 21 Aoû - 13:14

Il s'agit des quatre téléfilms tournés en 2008 et diffusés récemment sur la TNT : Mrs McGinty est morte (Mrs McGinty's Dead), Un chat parmi les pigeons, correspondant à la photo du coffret (Cat Among the Pigeons, rien à voir avec les TNA), La troisième fille (Third girl), et Rendez-vous avec la mort (Appointment with Death).
Pour reprendre la notation du site je leur donne respectivement 3, 3, 4 et 2.

Anoter qu'une saison 12 est d'ores est déjà prévue pour 2009, en fin d'année. Suchet n'a pas renoncé à son projet de tourner l'intégralité des aventures du Belge et des rumeurs circulent sur le crime de l'Orient Express en 2010...

Sinon j'ai relu plusieurs Agatha Christie durant mes vacances et je dois dire que je la trouve en tous points bien supérieure à Conan Doyle! D'ailleurs on peut trouver une excellente satire des méthodes de Holmes dans "Le crime du golf"...

Enfin l'inédit de poirot récemment découvert est sur le point d'être publié.
http://www.telegraph.co.uk/culture/books/booknews/6059677/Unearthed-after-60-years-a-new-Hercule-Poirot-tale-from-Agatha-Christie.html


Dernière édition par Estuaire44 le Ven 21 Aoû - 14:18, édité 1 fois
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Hercule Poirot" - Page 2 Empty Re: Série "Hercule Poirot"

Message  Invité Ven 21 Aoû - 13:43

Sinon j'ai relu plusieurs Agatha Christie durant mes vacances et je dois dire que je la trouve en tous points bien supérieure à Conan Doyle!

Chut malheureux! Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Hercule Poirot" - Page 2 Empty Re: Série "Hercule Poirot"

Message  MaraJadeB Ven 21 Aoû - 14:48

Estuaire44 a écrit:
Sinon j'ai relu plusieurs Agatha Christie durant mes vacances et je dois dire que je la trouve en tous points bien supérieure à Conan Doyle! D'ailleurs on peut trouver une excellente satire des méthodes de Holmes dans "Le crime du golf"...

Merci pour l’info. Je n’ai pas vu ces téléfilms. J’achèterais donc le coffret.

Sinon je relis également mes livres d’Agatha Christie, je me suis décidée à compléter ma collection et je suis d’accord avec toi. hi
MaraJadeB
MaraJadeB
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 57
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Série "Hercule Poirot" - Page 2 Empty Re: Série "Hercule Poirot"

Message  Invité Dim 24 Jan - 16:27

Quatre films programmés prochainement sur la chaine 13ème rue tirés des romans d’Agatha Christie, trois avec le détective belge et le dernier avec Miss Marple .

31 janvier : Mort sur le Nil avec Peter Ustinov, Jane Birkin, Mia Farrow

7 février : Meurtre au soleil avec Peter Ustinov et Diana Rigg

14 février : Le crime de l’Orient Express avec Albert Finney, Sean Connery, Lauren Bacall, Jacqueline Bisset, Richard Widmark et bien d’autres.

21 février : Le miroir se brisa avec Angela Lansbury, Elizabeth Taylor, Rock Hudson, Tony Curtis…
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Hercule Poirot" - Page 2 Empty Re: Série "Hercule Poirot"

Message  Estuaire44 Dim 24 Jan - 16:49

Le crime de lOorient Express manque encore à la série de Suchet, qui se veut exhaustive dans son déroulement. Des rumeurs persistantes parlent d'un tournage pour cette année.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Hercule Poirot" - Page 2 Empty Re: Série "Hercule Poirot"

Message  Invité Dim 24 Jan - 17:49

Les quatre films proposés ont une qualité...'décroissante' si j'ose dire.
Le Crime de l'Orient Express est un classique parmi les romans d'Agatha Christie. Le film date de 1974 et malgré, une distribution incroyable, il n'est pas, à mon avis, très réussi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Hercule Poirot" - Page 2 Empty Re: Série "Hercule Poirot"

Message  mrs.peel6568 Dim 24 Jan - 17:55

Au contraire je l'ai trouvé excellent, de très bonne qualité malgré quelqes longueurs c'est vrai. Des acteurs sublissimes (Bergman, Bacall, Connery ... Série "Hercule Poirot" - Page 2 Icon_eek). Mon préféré reste Meutre au soleil
mrs.peel6568
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Hercule Poirot" - Page 2 Empty Re: Série "Hercule Poirot"

Message  Evelyne Dim 24 Jan - 18:32

+ 1 pour le Crime de l'Orient- Express, MrsPeel6568 ! Série "Hercule Poirot" - Page 2 Icon_biggrin J'adore ce film !

L'adaptation que j'ai moins appréciée, c'est sans doute Dix petits nègres.

Série "Hercule Poirot" - Page 2 Dix_petits_negres,1

Une bien belle brochette d'acteurs, pourtant ! A mon sens, il y manquait un je- ne- sais- quoi pour rendre l'atmosphère d'Agatha Christie.
Evelyne
Evelyne
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 57
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Série "Hercule Poirot" - Page 2 Empty Re: Série "Hercule Poirot"

Message  Estuaire44 Dim 24 Jan - 18:39

il en existe une autre version, datant de 1945, signée René Clair, qui est un authentique chef d'oeuvre. L'Age d'or d'Hollywood... Elle diffère par contre légèrement du roman originel, comme d'ailleurs très souvent la série de Suchet.

Série "Hercule Poirot" - Page 2 Pictur10
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Hercule Poirot" - Page 2 Empty Re: Série "Hercule Poirot"

Message  Invité Dim 24 Jan - 18:43

Dans une version, peut-être celle citée par Evelyne, le scénario prend des libertés avec le roman et deux personnes sont vivantes à la fin du film. Je n'aime pas trop les modifications d'oeuvre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Hercule Poirot" - Page 2 Empty Re: Série "Hercule Poirot"

Message  Evelyne Dim 24 Jan - 18:45

Oui, c'est pour cela ! Ça enlève du charme à l'oeuvre !
Evelyne
Evelyne
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 57
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Série "Hercule Poirot" - Page 2 Empty Re: Série "Hercule Poirot"

Message  Estuaire44 Dim 24 Jan - 18:48

Une pratique très risquée, à nepas confondre avec les coupes obligatoires pour l'adaptation au cinéma. Il faut vraiment que le jeu en vaille la chandelle et les exemples n'abondent pas !
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Hercule Poirot" - Page 2 Empty Re: Série "Hercule Poirot"

Message  Invité Dim 24 Jan - 18:50

Evelyne a écrit:Une bien belle brochette d'acteurs, pourtant ! A mon sens, il y manquait un je- ne- sais- quoi pour rendre l'atmosphère d'Agatha Christie.
Il y a souvent des brochettes d'acteurs connus dans les films inspirés des romans d'Agatha Christie, peut-être le prestige de l'auteur.
Mon préféré est Death on the Nile. Somptueux décor, l'Egypte et les temples sont superbement filmés, les costumes des acteurs cohérents (le film a eu un prix pour cela d'ailleurs) et les acteurs sont excellents. D'ailleurs, lorsque je suis allé en Egypte des années plus tard, j'ai reconnu de suite les lieux et j'ai levé la tête au cas où...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Hercule Poirot" - Page 2 Empty Re: Série "Hercule Poirot"

Message  Estuaire44 Ven 2 Avr - 20:10

Children in Need est une institution de la BBC : chaque année, durant les fêtes cette émission vient en aide à une association d'aide à l'enfance malheureuse. Les séries maison participent activement au spectacle à travers des sketches humoristiques. Poirot (et Suchet à l'accent toujours aussi irrésistible) y ont participé l'année dernière. Ambiance très "Teddy Bear" !

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Hercule Poirot" - Page 2 Empty Re: Série "Hercule Poirot"

Message  Estuaire44 Ven 30 Juil - 8:10

Diffusion ce soir à 23 sur la 3 d'un des Poirot de Peter Ustinov, "Poirot joue le jeu" (1986). Je ne l'ai pas vu, mais il me semble bien avoir vu le livre. Auquel cas c'est très prometteur...
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Hercule Poirot" - Page 2 Empty Re: Série "Hercule Poirot"

Message  Dearesttara Ven 30 Juil - 10:43

Excuse-moi Estuaire mais il n'y a pas d'Hercule Poirot sur la 3 ce soir ! Du moins, c'est ce qu'affirme mon magazine télé !
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Hercule Poirot" - Page 2 Empty Re: Série "Hercule Poirot"

Message  Estuaire44 Ven 30 Juil - 11:48

Alors nous sommes dans La Quatrième Dimension : le Parisien du jour l'indique bel et bien sur France 3 à 23h05 ! Les infos y sont peut-être plus récentes.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Hercule Poirot" - Page 2 Empty Re: Série "Hercule Poirot"

Message  claude Ven 30 Juil - 12:17

claude
claude
Baron(ne)
Baron(ne)

Age : 114
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Hercule Poirot" - Page 2 Empty Re: Série "Hercule Poirot"

Message  Dearesttara Ven 30 Juil - 12:42

Estuaire, bienvenue dans la Twilight Zone car moi, je vois dans mon Télérama une série policière contemporaine qui s'appelle Flics toujours !

Bon, je jetterai un coup d'oeil, on sait jamais, car je n'au jamais vu ce film. En revanche, j'ai lu le bouquin, il est pas mal :

Voilà, Mrs.Ariadne Oliver a été invité par un couple riche : Mr (un homme intelligent et très amoureux) et Mme Stubbs (jolie mais légèrement attardée mentalement et ne s'intéressant qu'à l'argent) à la fête qu'ils vont donner dans quelques jours. Elle doit organiser une variante de Course au trésor qui sera une... course à l'assassin ! Les participants ont tous un indice et doivent courir dans toute la propriété (immense, plusieurs kilomètres !) pour trouver d'autres indices sur un "crime" commis. Le but du jeu est de rassembler tous les indices, trouver le "cadavre" ainsi que le nom et le mobile de "l'assassin" (un peu comme une course au trésor) mais mrs.Oliver est inquiète : elle a l'impression qu'elle a été manipulée pendant l'organisation et fait donc appel à Poirot qui va, mine de rien, surveiller le jeu de loin.

Pendant que les invités s'amusent, Oliver et Poirot vont rendre visite à la "victime", une adolescente nommée Marlene Tucker qui a accepté le rôle... et qu'est-ce que tu crois qu'ils vont découvrir ??!!!

Encore mieux, mrs.Stubbs a disparu pendant la fête ! Voilà Poirot avec deux affaires sur les bras ! A moins, à moins... que ce ne soit qu'une seule et même énigme...

Beaucoup d'invités louches, secrets de famille dissimulés, relations perverses, une vieille dame qui cache quelque chose... et bien entendu une solution complètement inattendue ! Bienvenue chez Agatha Christie !

J'adore Peter Ustinov en Poirot, si ça passe bien ce soir, je le regarderai avec plaisir !
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Hercule Poirot" - Page 2 Empty Re: Série "Hercule Poirot"

Message  Estuaire44 Ven 30 Juil - 13:02

En fait nous communiquons depuis des univers parallèles via les indicibles méandres du Cyberespace, incompréhensibles pour l'esprit humain. Nos réalités distinctes vont-elles se percuter maintenant qu'une brèche a été ouverte dans le continuum? Une angoissante question qui ne pourra trouver sa réponse que dans la Qu..

Ah ben non, c'est confirmé en fait. pale
http://www.programme-tv.net/programme/divertissement/583285-poirot-joue-le-jeu/

Ce n'est pas le roman auquel je pensais, mais si l'incroyable Miss Oliver est de la partie, on devrait se régaler. Je suis un grand fan de Poirot, qui est mon détective préféré de toute la littérature (si, si je le préfère nettement à l'Autre). Si j'aime particulièrement la perfection de l'interprétation de Suchet, la fantaisie et le pétillement d'Ustinov me charment toujours. A voir !
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Hercule Poirot" - Page 2 Empty Re: Série "Hercule Poirot"

Message  Dearesttara Ven 30 Juil - 15:38

Bien, je te remercie d'avoir déconnecté la matrice de la Quatrième dimension qui séparait alors nos deux univers, d'un coup de sabre laser startrekien, tu as réussi à rompre H2G2 qui m'avait embarqué sur une fausse piste intergalactique, me montrant grâce à sa DeLorean un leurre aussi ridicule que les décors de Barbarella...

Série "Hercule Poirot" - Page 2 Drunken_smilie Série "Hercule Poirot" - Page 2 Drunken_smilie Série "Hercule Poirot" - Page 2 Drunken_smilie Série "Hercule Poirot" - Page 2 Oopps Série "Hercule Poirot" - Page 2 Oopps Ca y'est, j'ai bu un peu trop de Martini dry, je crois que je vais Série "Hercule Poirot" - Page 2 Sleep un brin.Série "Hercule Poirot" - Page 2 Lol

Bon, c'est une bonne nouvelle que tu m'apprends, je ne connais pas ce Poirot.

Entre Sherlock et Poirot, je n'ai pas de préférence particulière, j'aime beaucoup les deux. Côté interprétation du détective français belge, on peut dire qu'on a été gâté : Peter Ustinov est d'une emphase délicieuse et David Suchet est vraiment le portrait craché du détective : ses manières, son allure, sa méthode pointilleuse... J'ai un faible pour Albert Finney qui l'a incarné dans Le Crime de l'Orient-Express, pour moi, le meilleur film avec Poirot. Il était magistral ! Quel dommage qu'il n'a joué ce rôle qu'une seule fois !
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Hercule Poirot" - Page 2 Empty Re: Série "Hercule Poirot"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum