CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : http://avengers.easyforumpro.com/t145-presentez-vous
.
Merci ! Et bon forum !!

Vieilles séries et DVD

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vieilles séries et DVD

Message  Invité le Lun 26 Fév 2007 - 7:28

hello,

quelqu'un a t-l des infos sur une partion éventuelle de DVD de ces vieilles séries :

- les rues de san francisco
- l'homme de fer
- mannix
- des agents très spéciaux (intégrale, pas ce coffret tronqué même pas en vf sorti il y a qq années...)

d'avance merci cheers

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vieilles séries et DVD

Message  Invité le Lun 26 Fév 2007 - 8:55

Va voir de ce coté pour l' Homme de Fer...
http://dvdtoile.com/Film.php?id=8866

Invité
Invité

Message  Pepa le Lun 26 Fév 2007 - 9:07

Ah Mannix, j'aimerais beaucoup !

Pepa
Baron(ne)
Baron(ne)

Message  Invité le Lun 26 Fév 2007 - 12:42

merci joker drunken

mannix a été rediffusé très confidentiellement sur le cable l'an passé à des heures impossibles (minuit, 2 heures du mat...) j'au peur que ça n'intéresse plus beaucoup de monde...

les agents très spéciaux pour moi c'est culte, quand même... mais dans une version VF pas ce coffret batard qui semble avoir été un flop puisque soldé dans bien des enseignes... mais une série vieille comme ça, qui plus est uniquement en vo, cétait un choix kamikaze... fallait être c... quand même pour sortir ça... cartonrouge

Invité
Invité

Message  Denis le Mar 27 Fév 2007 - 14:06

Au milieu des multitudes de séries allemandes pour la plupart inconnues chez nous, il y a quelques vieilles séries dans les rayons allemands.
A noter que, bien entendu il n'y a pas le français. Seulement, l'anglais et l'allemand.
Danger Man (Destination danger). Les 40 premiers épisodes en deux coffrets (58,99€ pièce !)
Dempsey and Makepeace (Mission casse cou); première saison à 37,99€
Sherlock Holmes. Les coffrets sont beaucoup moins beaux que les nôtres. J'ai vu les deux premiers (44,99€ pièce). La tranche fait penser à des gros livres de poche.
Bonanza, les quatre premières saisons à 62,99€ pièce.
Les professionnels en 3 coffrets (49,99€ pièce).

Denis
Empereur
Empereur

http://www.theavengers.fr

Message  Norbert le Mar 27 Fév 2007 - 15:21

denis a écrit:Danger Man (Destination danger). Les 40 premiers épisodes en deux coffrets (58,99€ pièce !)
Patience, un jour les prix des coffrets vont baisser.
denis a écrit:Dempsey and Makepeace (Mission casse cou); première saison à 37,99€
Normalement, le prix est EUR 29,99.
denis a écrit:Sherlock Holmes. Les coffrets sont beaucoup moins beaux que les nôtres. J'ai vu les deux premiers (44,99€ pièce). La tranche fait penser à des gros livres de poche.
Comme bonus, Koch Media a ajouté une traduction d'un livre anglais sur Sherlock Holmes - 100 pages par coffret ! Malheureusement, le 2e coffret est aussi le dernier, parce qu'il n'existent plus d'épisodes en allemand. Les 4 derniers épisodes du 2e coffret n'ont que des sous-titres (jamais diffusés an Allemagne) Prix pour le 1e coffret EUR 39,99, pour le 2e EUR 29,99 chez softunity.com
denis a écrit:Bonanza, les quatre premières saisons à 62,99€ pièce.
La 5e saison est annoncée pour la semaine prochaine. J'ai paié EUR 44,89 par saison chez temeon.de
denis a écrit:Les professionnels en 3 coffrets (49,99€ pièce).
Ce sont 4 coffrets. Malheureusement, cette série a été distribué par Universal. Donc, il y a des coupures dans plusieurs épisodes qui n'étaient pas doublés dans leur intégralité. cartonrouge Le prix par saison est d'EUR 35,95 chez amazon.de.

Norbert
Comte(sse)
Comte(sse)

Message  Denis le Mar 27 Fév 2007 - 16:43

Merci de ces précisions, Norbert. Les prix que j'ai indiqués proviennent de Dussmann, Friedrichstrasse, Berlin.

Denis
Empereur
Empereur

Message  Invité le Mar 27 Fév 2007 - 19:20

Est-ce qu'on peut trouver le double épisode final de Destination Danger en DvD Deutsch ???

Il s'intitule KOROSHI et c'est le seul épisode à avoir été tourné ...En couleur ( je l'ai dans sa version K7 PAL des années 80 )

Invité
Invité

Message  Denis le Mar 27 Fév 2007 - 20:39

Je ne pense pas que c'est sur les DVD allemands (sûrement les britanniques). 39 épisodes en deux coffrets qui représentent Staffel 1. Détails du second coffret (épisodes 21 à 39, titres allemands et anglais)
http://www.doblmann.de/index.htm?/hp/htm/reviews/dvd/d/danger_man_1_2.htm

Denis
Empereur
Empereur

Message  Marc le Mer 28 Fév 2007 - 2:06

En fait, ce dont tu parles, Lord, c'est le téléfilm exploité tardivement sur certains marchés, mais qui est en fait bien 2 histoires différentes, qui se passent toutes deux au Japon : Koroshi et Shinda Shima. D'alleurs, la même actrice, Yoko Tani (une française en fait, née et décédée à Paris), joue un rôle différent dans chaque épisode !

C'était paraît-il les 2 premiers épisodes d'une nouvelle saison couleurs de Destination Danger... Je veux bien le croire, je suis juste un peu étonné que l'on ait laissé McGoohan quitter cette série en pleine production d'une nouvelle saison. Il faudrait que je revoie ma cassette de ces deux épisodes (Canal Jimmy, dans les années 90, donc par le biais de notre ami à tous ici, Alain Carrazé, les avait diffusés), mais ils me semblaient fort différents du reste de la série. Autre générique, pas les mêmes producteurs, pas la même musique... Ça ressemblait nettement plus à une sorte de répétition générale du futur Prisonnier. Un peu à la manière de The Strange Case of the Missing Corpse : un épisode un peu à part, pas vraiment exploité (ces 2 épisodes n'ont presque pas été diffusés à l'époque en Angleterre, jamais vendus à l'étranger avec le reste de la série) et qui a servi surtout à tester le passage à la couleur. Ou alors un peu comme Jamais plus jamais, un épisode "non-officiel". On peut aussi faire se rapprocher On ne vit que deux fois, produit plus tard, en ce qui concerne l'histoire...

Ce qui me paraît le plus probable, c'est que McGoohan voulait quitter cette série (ça on le sait) pour créer et produire lui-même le Prisonnier. Il n'était qu'acteur jusque là. Je pense qu'ITC, le grand argentier, était partant sur le projet mais laissant donc sur le carreau Ralph Smart, le producteur/créateur de Desination Danger et de son héros, John Drake. À mon avis, ils lui ont un peu fait le coup en douce, lui faisant peut-être croire à une nouvelle saison... Du coup, le bonhomme n'a pas apprécié (on le comprend) et n'a jamais voulu autoriser l'utilisation du nom de John Drake dans le Prisonnier – ce qui aurait pourtant pu lui rapporter des sous – alors que tout le monde comprend bien que c'est lui... Il avait commencé dans la 1ère série en agent américain de l'OTAN, il était devenu dans la 2ème un agent britannique (anglais ou irlandais, selon les épisodes) des services secrets de son pays, il pouvait bien continuer prisonnier sur une île ! Et du coup, il a été depuis impossible de faire la moindre allusion à John Drake, même en interview (sinon à mon avis, le Smart sautait sur l'occasion pour ester en justice !). On peut aussi s'interroger sur le fait que Destination Danger comme Le Prisonnier ont été tournés aux studios MGM de Borehamwood, alors que ces deux épisodes couleurs l'ont été, eux, à Shepperton... Pour se cacher de Ralph Smart ?

On retrouve dans ces 2 épisodes-tests toute la future équipe technique du Prisonnier, dont Brendan J. Stafford, le directeur de la photo. De plus, pas mal d'acteurs reviendront, et même, Christopher Benjamin et son gros nez, bien connu de Chapeau Melon (Abus de confiance, Interférences, Double Personnalité), reviendra plusieurs fois, dont une sous le même nom que dans Koroshi, "Potter", dans l'épisode La Mort en marche ! Et pour couronner le tout, ce scénario avait été écrit pour Destination Danger mais jamais produit !

Marc
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Invité le Mer 28 Fév 2007 - 15:59

aaaaaaaaah destination danger, un incontournable... vivement un coffret en france... Rolling Eyes

Invité
Invité

Message  Denis le Mer 28 Fév 2007 - 19:06

Ca va venir...C'est sorti en Angleterre et en Allemagne décembre dernier.

Denis
Empereur
Empereur

Message  Invité le Mer 28 Fév 2007 - 20:32

Et un nouveau coffret est sorti cette semaine aux US, tj pas de sst ...
http://www.amazon.com/dp/B000KLQUT4/ref=nosim?tag=dvdbeaver-20&creative=373489&camp=211189&link_code=as3&creativeASIN=B000KLQUT4

Invité
Invité

Message  joseuvic le Mar 8 Mai 2007 - 19:05

Norbert a écrit:
denis a écrit:Danger Man (Destination danger). Les 40 premiers épisodes en deux coffrets (58,99€ pièce !)
Ca y est:destination danger est annonce pour le 19 juillet en zone 2.Le coffret est déjà en pré-commande.Les 39 épisodes de la saison 1 vous couteront environ 35€.

Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007 - 17:59, édité 1 fois

joseuvic
Comte(sse)
Comte(sse)

Message  joseuvic le Mar 8 Mai 2007 - 19:08

Bon,à moi de lister quelques séries que j'aimerais voir paraître en plus de celles que vous avez citées:
Colditz
Serpico
Los Angele années 30
Shaft
Hawaï police d'état
Baretta
Sergent Anderson

Dernière édition par le Mar 8 Mai 2007 - 19:13, édité 1 fois

joseuvic
Comte(sse)
Comte(sse)

DANGER MAN

Message  Invité le Mar 8 Mai 2007 - 19:09

Oui...Mais est-ce qu'on y trouve aussi l'ultime ( et UNIQUE ) épisode en deux parties tourné en couleur ( KOROSHI ) ????

Que je possède en Video PAL achetée à London dans les années 80s donc....

Invité
Invité

Message  joseuvic le Mar 8 Mai 2007 - 19:19

Lord B Sinclair a écrit:Oui...Mais est-ce qu'on y trouve aussi l'ultime ( et UNIQUE ) épisode en deux parties tourné en couleur ( KOROSHI ) ????

Que je possède en Video PAL achetée à London dans les années 80s donc....
Il s'agit pour l'instant uniquement de la première saison.L'épisode dont tu parles ,ton Altesse fait partie de la quatrième saison.

joseuvic
Comte(sse)
Comte(sse)

Message  Denis le Mar 8 Mai 2007 - 19:23

C'est un bon début pour Destination danger. Quant à Hawaii 5-0, il y a tellement de saisons que je doute que cela sorte. Pourtant, Jack Lord en Mc Garrett, j'aimais bien.

Denis
Empereur
Empereur

Message  joseuvic le Mar 8 Mai 2007 - 19:38

denis a écrit:...Quant à Hawaii 5-0, il y a tellement de saisons que je doute que cela sorte. Pourtant, Jack Lord en Mc Garrett, j'aimais bien.
C'est vrai que 12 saisons et 279 épisodes,c'est un peu lourd mais ma sorcière bien-aimée sort bien avec 254 épisodes et 8 saisons,alors on ne sait jamais...

Dernière édition par le Mar 8 Mai 2007 - 19:45, édité 1 fois

joseuvic
Comte(sse)
Comte(sse)

Message  Invité le Mar 8 Mai 2007 - 19:39

moi aussi j'aime bien ! mais Destination Danger, ça me plait bien déjà queen

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 8 Mai 2007 - 20:20

joseuvic a écrit:
Norbert a écrit:
Ca y est:destination danger est annonce pour le 19 juillet.Le coffret est déjà en pré-commande.Les 39 épisodes de la saison 1 vous couteront environ 35€.

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Super !!!!! merci Joseuvic

Invité
Invité

Message  alexis06 le Mar 8 Mai 2007 - 21:11

Super !
le prix en plus est correcte ! Ce sera un vrai plaisir de revoir McGoohan dans l'avant "Prisonnier" ! Very Happy

alexis06
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

http://www.age-de-cristal.fr/

Message  joseuvic le Mar 8 Mai 2007 - 21:21

alexdelarge a écrit:
joseuvic a écrit:

Super !!!!! merci Joseuvic
Je n'y suis pour rien.
Mais quand je serai président,je favoriserai les ré-éditions de vieilles séries.

joseuvic
Comte(sse)
Comte(sse)

Message  Invité le Mer 9 Mai 2007 - 0:43

Non je sais bien Joseuvic mais merci d'avoir posté l'info ici hein

Invité
Invité

Message  Marc le Mer 9 Mai 2007 - 1:58

Lord B Sinclair a écrit:Mais est-ce qu'on y trouve aussi l'ultime ( et UNIQUE ) épisode en deux parties tourné en couleur ( KOROSHI ) ????
Je vois qu'on a beau démontrer, ça ne sert à rien...

Marc
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  joseuvic le Mer 9 Mai 2007 - 9:27

joseuvic a écrit:Ca y est:destination danger est annonce pour le 19 juillet.Le coffret est déjà en pré-commande.Les 39 épisodes de la saison 1 vous couteront environ 35€.

Pour vous aider à patienter durant les 2 mois d'attente:Le générique américain iciet celui de la version diffusée en France ici.

joseuvic
Comte(sse)
Comte(sse)

Message  Invité le Mer 9 Mai 2007 - 22:48

Merci Joseuvic hi
J'espere que TF1 video a fait du bon boulot et que l'ensemble sera aussi soigné que pour les coffrets du Prisonnier ou de Amicalement Votre entre autres ... vu le packaging, cela semble bien parti sunny

Invité
Invité

Message  Steed3003 le Jeu 10 Mai 2007 - 9:52

Savez vous si ils ont encore, comme pour Les Mystères de l'Ouest, sous traité les bonus à Carrazé (grand ami de Mc Goohan) ?

En tout cas, notre ami Jérome, qui s'était occupé des New Avengers, n'est pas sur le coup.

Steed3003
Administrateur
Administrateur

Message  davidf le Jeu 10 Mai 2007 - 19:01

Dommage, mais leurs éditions précédentes étant de qualité, celle ci, attendue depuis au moins 8 ans (époque à laquelle ils avaient déjà en projet la série), ne devrait pas décevoir.

davidf
Invité Spécial
Invité Spécial

Message  joseuvic le Ven 29 Juin 2007 - 23:42

joseuvic a écrit:
denis a écrit:...Quant à Hawaii 5-0, il y a tellement de saisons que je doute que cela sorte. Pourtant, Jack Lord en Mc Garrett, j'aimais bien.
C'est vrai que 12 saisons et 279 épisodes,c'est un peu lourd mais ma sorcière bien-aimée sort bien avec 254 épisodes et 8 saisons,alors on ne sait jamais...
Ca va sortir.C'est en pré-commande chez Alapage et Amazon.
Ca sera en vente libre à compter du 20 août pour une quarantaine d'euros.

Shot at 2007-07-01

Dernière édition par le Dim 1 Juil 2007 - 21:47, édité 1 fois

joseuvic
Comte(sse)
Comte(sse)

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:31

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut