CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

The Avengers Revisited & The Avengers - Must See TV

2 participants

Aller en bas

The Avengers Revisited & The Avengers - Must See TV Empty The Avengers Revisited & The Avengers - Must See TV

Message  Invité Dim 30 Oct 2005 - 18:47

Deux documentaires inédits sur la série le 10 novembre. Durée trente minutes chaque.

Le premier sur BBC 4. Patrick Macnee, Honor Blackman, Linda Thorson et Gareth Hunt ont participé.
Le second sur ITV1 et Scottish TV. Présenté par Joan Collins. Patrick Macnee, Honor Blackman et Linda Thorson ont participé.
Pas de Diana Rigg ni à l'un ni à l'autre ! Surprenant ?
The Avengers Must See TV est une émission en six parties consacrée aux séries à succès d'ITV qui fête son cinquantenaire. The Avengers est présenté dans la première émission.

Je vais joindre des amis outre Manche pour les avoir. Let you know !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Avengers Revisited & The Avengers - Must See TV Empty Re: The Avengers Revisited & The Avengers - Must See TV

Message  Invité Jeu 3 Nov 2005 - 7:36

Le 'trailer' (la présentation) de la BBC 4 est à voir ici :

http://www.bbc.co.uk/broadband/mediawrapper/consoles/bbcfour/nb_rm_console.shtml?pack2
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Avengers Revisited & The Avengers - Must See TV Empty Re: The Avengers Revisited & The Avengers - Must See TV

Message  Invité Sam 5 Nov 2005 - 18:44

Après le 'trailer', voici la présentation de TV Week :
http://img.villagephotos.com/p/2004-1/622160/ladies_who_lunge.jpg
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Avengers Revisited & The Avengers - Must See TV Empty Re: The Avengers Revisited & The Avengers - Must See TV

Message  Invité Ven 11 Nov 2005 - 15:47

Bon, je vais avoir l'enregistrement des deux émissions prochainement.
En attendant, The Avengers - Must See TV présenté hier soir sur ITV avait une durée de trente minutes et était présenté par Joan Collins. Un grand hommage à la série ponctué d'extraits principalement des saisons cinq et six et la scène intégrale du fouet du Club de l'Enfer.
Des commentaires de Patrick Macnee, Honor Blackman, Linda Thorson, Brian Clemens, Peter Bowles et Don Leaver mais rien d'inédit.
La présentation de la série allait du Dr Keel à l'épisode Bizarre mais pas dans le détail, trente minutes pour une série comme The Avengers est en effet un peu court. The New Avengers n'a pas été mentionné.
Plus de détails prochainement ainsi que pour le reportage de BBC4.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Avengers Revisited & The Avengers - Must See TV Empty Re: The Avengers Revisited & The Avengers - Must See TV

Message  Invité Mar 1 Avr 2008 - 21:37

A l'occasion de notre deuxième anniversaire, l'intégralité du documentaire Avengers Revisited est en ligne!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Avengers Revisited & The Avengers - Must See TV Empty Re: The Avengers Revisited & The Avengers - Must See TV

Message  milhouse Mar 1 Avr 2008 - 22:12

ça ne marche pas chez moi...
milhouse
milhouse
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 49
Localisation : lorient
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Avengers Revisited & The Avengers - Must See TV Empty Re: The Avengers Revisited & The Avengers - Must See TV

Message  Invité Mar 1 Avr 2008 - 22:19

Pour ceux qui ont des problèmes comme Milhouse, il faut directement enregistrer la vidéo :

1) Faire clic droit / Enregistre la cible sous... sur ce lien :

http://s161096500.onlinehome.fr/videos/filmos/serie_documentaire_revisited.avi

2) Ouvrir la vidéo avec votre lecteur : Windows Media PLayer, VLC...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Avengers Revisited & The Avengers - Must See TV Empty Re: The Avengers Revisited & The Avengers - Must See TV

Message  milhouse Mar 1 Avr 2008 - 23:09

ça marche, c'est vu...merci beaucoup Very Happy .
en effet ce reportage est très sympa, j'ai notamment apprécié les images de tournages et séances photos, ça serait vraiment bien de les avoir en entier avec une belle qualité.
milhouse
milhouse
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 49
Localisation : lorient
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Avengers Revisited & The Avengers - Must See TV Empty Re: The Avengers Revisited & The Avengers - Must See TV

Message  Invité Mer 2 Avr 2008 - 11:24

Le documentaire propose aussi un focus inédit sur un aspect novateur de la série rarement abordé : la mode. On y apprend notamment que la mini jupe était déjà présente dans la série, avant même qu'elle soit lancée sur le marché! Les costumes créés pour les Avengers furent aussi les premiers exploités commercialement après avoir été conçus pour une série TV. Le documentaire propose aussi un zoom sur le merchandising. On apprend qu'en terme d'exportations, ce que rapportait la série sous toutes ses formes égalait quasiment ce que rapportaient ... les Beatles!


Tout ceci est déjà cité dans le bouquin The Complete Avengers de Dave Rogers; entre autres, un chapitre sur la mode qui évoque tous ces aspects.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Avengers Revisited & The Avengers - Must See TV Empty Re: The Avengers Revisited & The Avengers - Must See TV

Message  Invité Mer 2 Avr 2008 - 11:50

En tout cas, en ce qui me concerne, je ne peux pas le lire même en le téléchargeant.

Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier. Pour toute aide complémentaire, cliquez sur Aide sur le Web.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Avengers Revisited & The Avengers - Must See TV Empty Re: The Avengers Revisited & The Avengers - Must See TV

Message  Estuaire44 Mer 2 Avr 2008 - 12:50

Essaie de lire le fichier téléchargé avec VLC, cela marche avec beaucoup plus de choses que Media Player.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Avengers Revisited & The Avengers - Must See TV Empty Re: The Avengers Revisited & The Avengers - Must See TV

Message  Invité Mer 2 Avr 2008 - 12:54

VLC? J'ai essayé PowerDVD et c'est pareil. Par contre, je lis sans problème tout ce qu'il y a autour (The Avengers Must See TV, This is your life...)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Avengers Revisited & The Avengers - Must See TV Empty Re: The Avengers Revisited & The Avengers - Must See TV

Message  Estuaire44 Mer 2 Avr 2008 - 12:57

Pour télécharger VLC, plus efficace que Windows media player :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Avengers Revisited & The Avengers - Must See TV Empty Re: The Avengers Revisited & The Avengers - Must See TV

Message  Invité Mer 2 Avr 2008 - 13:10

Téléchargé VLC et message en essayant de lancer la lecture : Ce fichier AVI est cassé. Il ne sera pas possible de se déplacer dedans correctement. Sohaitez vous le réparer ? (cette opération peut être longue).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Avengers Revisited & The Avengers - Must See TV Empty Re: The Avengers Revisited & The Avengers - Must See TV

Message  Estuaire44 Mer 2 Avr 2008 - 14:16

Je t'ai gravé ma version sur un CD. J'ai vérifié c'est immédiatement lisible par windows media player et real player. Je te l'apporte Samedi. Ce serait dommage de rater ça!
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Avengers Revisited & The Avengers - Must See TV Empty Re: The Avengers Revisited & The Avengers - Must See TV

Message  Invité Mer 2 Avr 2008 - 14:30

Ok, thanks a lot !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Avengers Revisited & The Avengers - Must See TV Empty Re: The Avengers Revisited & The Avengers - Must See TV

Message  Invité Mer 2 Avr 2008 - 16:32

denis a écrit:
Tout ceci est déjà cité dans le bouquin The Complete Avengers de Dave Rogers; entre autres, un chapitre sur la mode qui évoque tous ces aspects.

J'en prends bonne note mais ces infos ont ete peu reprises ensuite que ce soit dans d'autres documentaires et ne se trouvent dans aucun livre francophone.Peu evoque donc.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Avengers Revisited & The Avengers - Must See TV Empty Re: The Avengers Revisited & The Avengers - Must See TV

Message  Invité Mer 2 Avr 2008 - 16:33

denis a écrit:Téléchargé VLC et message en essayant de lancer la lecture : Ce fichier AVI est cassé. Il ne sera pas possible de se déplacer dedans correctement. Sohaitez vous le réparer ? (cette opération peut être longue).

T'as essaye non et continuer ? Normalement ca marche automatiquement!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Avengers Revisited & The Avengers - Must See TV Empty Re: The Avengers Revisited & The Avengers - Must See TV

Message  Invité Mer 2 Avr 2008 - 16:47

Oui. J'ai tout essayé et nothing !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Avengers Revisited & The Avengers - Must See TV Empty Re: The Avengers Revisited & The Avengers - Must See TV

Message  Invité Mer 2 Avr 2008 - 17:03

Dans ce cas, tu peux remercier Estuaire! hein
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Avengers Revisited & The Avengers - Must See TV Empty Re: The Avengers Revisited & The Avengers - Must See TV

Message  Invité Mer 2 Avr 2008 - 17:05

Tout à fait !
Il doit y avoir quelque chose qui cloche chez moi car personne d'autre n'a l'air de se plaindre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Avengers Revisited & The Avengers - Must See TV Empty Re: The Avengers Revisited & The Avengers - Must See TV

Message  Invité Mer 2 Avr 2008 - 17:23

denis a écrit:
Il doit y avoir quelque chose qui cloche chez moi

Depuis le temps qu'on te le dit ! geek
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Avengers Revisited & The Avengers - Must See TV Empty Re: The Avengers Revisited & The Avengers - Must See TV

Message  Invité Mer 9 Avr 2008 - 21:24

Ca y est. J'ai enfin vu ce documentaire. A conseiller pour ceux qui ne connaissent pas l'historique de la série. L'essentiel est là.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Avengers Revisited & The Avengers - Must See TV Empty Re: The Avengers Revisited & The Avengers - Must See TV

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum