Différend avec le forum SSHF
Page 6 sur 12 • Partager •
Page 6 sur 12 •
1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12 
Re: Différend avec le forum SSHF
Il faut croire que, comme tous les militaires, il se couche et se lève tôt : je viens d'aller voir sur le site de la SSFH et il n'y est plus...

PS : En plus, j'aurai pu le croiser : j'étais dans sa ville cette semaine !
Dernière édition par le Sam 14 Avr 2007 - 0:38, édité 1 fois
Invité- Invité
Avec un parapluie - épée - enregisteur, des chaussures à semelle de caoutchouc, une ou deux bouteilles de champagne mais sans ange marveilleux aux grands yeux bruns!! Hélas...
Tiberius a écrit:Il faut croire que, comme tous les militaires, il se couche et se lève tôt : je viens d'aller voir sur le site de la SSFH et il n'y est plus...
Aïe, aïe... La vie militaire n'est pas des plus faciles !
Il n'est plus sur le forum SSFH, aurions nous un déserteur ?
Estuaire44 a écrit:mais sans ange marveilleux aux grands yeux bruns!! Hélas...
Malheureusement, c'est une des rares choses qui ne se trouve pas sur Ebay!
Mais un petit gros moustachu, et accessoirement médecin, ne pourrait-il pas faire l'affaire ?
Tiberius a écrit:Si c'est lui qui montait la garde, c'est sûr !
Mon dieu, mais qui assurera la protection du président ?
Steed3003 a écrit:Estuaire44 a écrit:mais sans ange marveilleux aux grands yeux bruns!! Hélas...
Malheureusement, c'est une des rares choses qui ne se trouve pas sur Ebay!![]()
Mais un petit gros moustachu, et accessoirement médecin, ne pourrait-il pas faire l'affaire ?
Sur Ebay, certainement pas, en effet, mais peut-être sur d'autres types de sites
D'un autre côté, je me moque du militaire couche-tôt, mais je rigolerais moins demain matin : j'ai un train à 06 h 16 !!! Et quand je dis demain matin, je devrais plutôt dire... dans un peu plus de cinq heures !

Invité- Invité
Oui, c'est m^me lui vous racontera ce que j'en ai pensé Il est fort connu pour laisser galoper son imagination!! 

Tiberius a écrit:Steed3003 a écrit:Estuaire44 a écrit:mais sans ange marveilleux aux grands yeux bruns!! Hélas...
Malheureusement, c'est une des rares choses qui ne se trouve pas sur Ebay!![]()
Sur Ebay, certainement pas, en effet, mais peut-être sur d'autres types de sites.
Mais cher ami, rejoins-moi en Russie!
Estuaire44 a écrit:D'un autre côté, je me moque du militaire couche-tôt, mais je rigolerais moins demain matin : j'ai un train à 06 h 16 !!! Et quand je dis demain matin, je devrais plutôt dire... dans un peu plus de cinq heures !
Ah, le bonheur des trains matinaux! Et quel est le programme: un TER ou un TGV dépassant les 500 km/h ? En tout cas, imprime quelques pages de notre site le temps passera plus vite! (un peu d'autopromo ne fait jamais de mal!)
Vous savez bien que le Colonel Moran s'intéresse de très près à son épouse...
Estuaire44 a écrit:Oui, c'est m^me lui vous racontera ce que j'en ai pensé Il est fort connu pour laisser galoper son imagination!!
En effet, il a des tendances narratrices compulsives! Un grand malade à soigner d'urgence! 
Non ce n'est pas moi qui prend le train!!! Attention à ne pas descendre à la mauvaise gare, surtout si elle vide!!
A Estuaire44 : Ah ? son épouse ?
A Steed3003 : j'étais en déplacement à Strasbourg cette semaine. Hélas, malgré les records de vitesse du TGV, celui-ci n'est toujours pas en service (il le sera en juin, je crois, ce qui me fait une belle jambe). Bref, 4 heures en corail pour rentrer à Paris.
Bonne nuit, et à demain pour un compte-rendu de visionnage !

A Steed3003 : j'étais en déplacement à Strasbourg cette semaine. Hélas, malgré les records de vitesse du TGV, celui-ci n'est toujours pas en service (il le sera en juin, je crois, ce qui me fait une belle jambe). Bref, 4 heures en corail pour rentrer à Paris.

Dernière édition par le Sam 14 Avr 2007 - 0:55, édité 1 fois

Invité- Invité
Estuaire44 a écrit:Attention à ne pas descendre à la mauvaise gare, surtout si elle vide!!
Y aura toujours une machine Selecta pour passer le temps !
Tiberius a écrit:A Estuaire44 : Ah ? son épouse ?
Bon retour à Paris donc! Et bon visionnage demain! J'attends ton compte rendu!
Page 6 sur 12 •
1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12 
Page 6 sur 12