CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967

+4
Dearesttara
claude
Marc
Estuaire44
8 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967 - Page 2 Empty Re: Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967

Message  Invité Ven 20 Aoû - 16:59

Ce n'est pas parce-que c'est une série des sixties, produite par ITC, que c'était une réussite. Je ne comprends pas d'ailleurs que Claude la compare au "Fugitif" qui est un chef d'oeuvre. Richard Bradford est froid comme la glace, ne suscite pas la sympathie du spectateur, et les intrigues sont parfois complexes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967 - Page 2 Empty Re: Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967

Message  Invité Ven 20 Aoû - 17:29

C'est pour moi une réussite et je vais sûrement me procurer le coffret de 30 épisodes. Je ne compare pas cette série avec Le fugitif mais avec Destination danger comme l'article de Wikipedia très bien fait ci-dessous. La série est avant-tout réaliste ce qui était innovant pour l'époque (sans la comparer à celle d'aujourd'hui bien entendu) et assez farfelue (voir le premier extrait où j'y trouve un coté Avengers). La musique jazzy est superbe.

http://en.wikipedia.org/wiki/Man_in_a_Suitcase
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967 - Page 2 Empty Re: Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967

Message  Dearesttara Dim 22 Aoû - 0:05

denis a écrit: La musique jazzy est superbe.

J'ai essayé de la jouer au piano (en ce moment, je joue des génériques de série)... j'ai vite abandonné, beaucoup trop difficile, mais la mélodie est très belle. Si la série est aussi bien que la mélodie du générique, ça pourrait m'interesser. Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967 - Page 2 Icon_biggrin
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967 - Page 2 Empty Re: Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967

Message  Invité Dim 22 Aoû - 10:13

Patricks a écrit:Richard Bradford est froid comme la glace, ne suscite pas la sympathie du spectateur, et les intrigues sont parfois complexes.
Crois-tu que Roy Thinnes (David Vincent) ou Robert Stack (Eliot Ness) suscitent la sympathie du téléspectateur ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967 - Page 2 Empty Re: Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967

Message  Estuaire44 Dim 22 Aoû - 10:29

Peut être Vincent, par son impuissance à convaincre la société du péril, et les railleries dont il est victime. Egalement par ses victoires souvent moins définitives que celles de Ness. Son côté maudit peut attirer la sympathie. Ness est plus minéral et dominateur, la vie (avec ses turpitudes) provient souvent des gangsters.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967 - Page 2 Empty Re: Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967

Message  Invité Dim 22 Aoû - 10:34

Oui mais David Vincent n'a pas d'humour et on ne peut pas dire qu'il est sympathique. Il est efficace et sérieux comme le numéro 6. Comme Ness, rien ( ou très peu) n'est évoqué sur sa vie privée. McGill est un peu du même moule. Rien à voir avec John Steed. Le plus difficile est d'être sympathique avec de l'humour et sérieux voire parfois autoritaire comme Mike Stone. La sympathie du héros ne fait le succès de la série, heureusement... Sinon, Joséphine serait un top et Les Incorruptibles un flop ! Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967 - Page 2 Icon_rolleyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967 - Page 2 Empty Re: Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967

Message  Estuaire44 Dim 12 Sep - 15:59

Le pilote de la série, en quatre parties. Effectivement très intéressant ! On y reconnaît Colin Blakely (Murdersville) et le tout fait quelque peu penser à Lavage de Cerveau. D'ailleurs il s'intitule "Brainwash".

https://www.youtube.com/watch?v=hhEaL9PDa0c&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=fwtEQ6TzTlg&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=hplA0wbW0x4&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=eQoJkhwQ4wo&feature=related
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967 - Page 2 Empty Re: Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967

Message  Invité Dim 12 Sep - 16:16

Merci du lien. Je n'ai pas vu un épisode complet depuis plus d'une trentaine d'années !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967 - Page 2 Empty Re: Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967

Message  Estuaire44 Ven 28 Jan - 8:53

Sortie d'un DVD recouvrant la première partie de la série :
http://www.dvdtalk.com/reviews/46524/man-in-a-suitcase-set-1/
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967 - Page 2 Empty Re: Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967

Message  Invité Ven 28 Jan - 12:15

La série est déjà sortie intégralement en un seul coffret en Grande-Bretagne en 2008.
Sinon, dans la critique à noter : Rolling Eyes
Bradford, a fine actor, may be entertaining to watch, particularly in contrast to similar British shows of that period where polish and enunciation win out over brawn (think The Avengers' Patrick Macnee).

Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967 - Page 2 61vlq7tdlolaa1076
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967 - Page 2 Empty Re: Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967

Message  Invité Sam 1 Déc - 14:03

J'ai les 30 épisodes et je reprendrai du service pour chroniquer cette série. J'ai passé quelques passages et il n'y a pratiquement pas d'épisode où il n'y a pas une tête Avenger. Par contre, c'est plus réaliste, McGill est plus cynique que Steed et le personnage me fait penser aux romans de John Le Carré ou Len Deighton.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967 - Page 2 Empty Re: Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967

Message  Dearesttara Sam 1 Déc - 19:34

Ah, très bien ! Very Happy J'espère que la série est aussi bonne que son générique (je le joue tous les jours sur mon piano, c'est mon p'tit rituel ! Razz).
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967 - Page 2 Empty Re: Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967

Message  Invité Ven 7 Déc - 20:44

Je ne le fais que pour le premier épisode. Les autres seront sur le site tôt ou tard. Le premier épisode que je conseille à tous. Puis ma critique.


1 Brainwash – Lavage de cerveau. §§§§

Cet épisode présenta la série au public britannique en septembre
1967, alors que les Américains préférèrent Man
from the Dead
quelques mois plus tard comme introduction. On comprend les
Britanniques car Brainwash est
formidable dans son développement sans temps mort, qui laisse le téléspectateur
sous pression d’un bout à l’autre.


McGill descend d’un train à une petite gare de campagne pour y
rencontrer un client. Il se fait enlever et se retrouve séquestré dans un lieu hermétique
qui s’avère être un vrai labyrinthe. Un certain colonel Davies veut la
confession signée de la participation de McGill, alors qu’il était un agent
américain, à son éviction de la direction Ikwala, un petit état africain, en
1958. L’épisode, un huis-clos, rappelle par les séances de torture les
interrogatoires subis par le numéro 6 (John : ‘Your cure requires a little
information about Ikwala’). Les deux seuls passages en extérieur sont l’entame
et la dernière scène ; pendant tout le reste, McGill est progressivement
détruit psychologiquement et mentalement par un bruyant film d’actualité du
pays africain passé en boucle et le manque de sommeil dévastateur. Une
réalisation d’orfèvre de Charles Crichton fait participer le téléspectateur à
ce cauchemar. Tout est parfait : l’enlèvement, le réveil, la tentative
d’évasion, le déjeuner en tête-à-tête avec la jolie Judy, la lente descente aux
enfers, le jugement, l’évasion, les motivations hallucinantes de Davies et le
final. McGill sort des lieux - finalement un chantier à Londres vu le bus rouge
- en titubant et la chemise sanguinolente pour s’écrouler au pied d’un
policeman. Une image détonante à l’époque de Simon Templar et Napoléon Solo à la coiffure et tenue
impeccables quelque soit la situation. Cet épisode plante le décor :
McGill est antipathique et froid, comme un espion sorti d’un bouquin de John Le
Carré, violent (il tente d’étrangler par deux fois la jeune femme), fume
cigarette sur cigarette et évolue dans un univers glauque qui n’a rien
d’Avengeresque.


Le colonel Davies est Howard Marion-Crawford, décédé d'un excès de somnifèrespeu après, en 1969 ; un acteur qu’on a
pu voir dans trois épisodes des Avengers,
dont Les espions font le service. Colin
Blakely (John) a un rôle de salopard,
équivalent à celui qu’il a dans Le
village de la mort
, bien loin du docteur Watson dans le somptueux film, La vie privée de Sherlock Holmes. Son
entente avec Bradford ne transpire pas à l’écran, ce qui est gage de
professionnalisme. La ravissante Suzan Farmer (Judy) a participé à des films de
la Hammer mais
également à des séries britanniques prestigieuses, comme Sherlock Holmes (avec Peter Cushing), Amicalement vôtre (L’un et l’autre) et au dernier épisode de Thriller (Death in Deep Water,
inconnu en France), où elle interprète Gilly, une superbe manipulatrice machiavélique
en bikini, avec des cheveux courts cette fois.


C’est l’épisode préféré de Richard Bradford, et c’était son idée
de faire réciter les mois de l’année à McGill pendant le lavage de cerveau afin
de montrer le personnage lutter pour ne pas perdre la raison. A mon avis, c’est
sûrement un des meilleurs épisodes que la télévision a produit, toute série et
pays confondus. Il n’y a rien à jeter et mon passage préféré est la découverte
du miroir dans le mur et la méfiance du déjeuner (They put it in the salt!).
Sans oublier, bien entendu, le long processus du lavage de cerveau dont le
climax est la phrase traumatisante par sa répétition : I’m going to shoot you, McGill !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967 - Page 2 Empty Re: Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967

Message  Invité Mar 25 Déc - 13:01

Une sélection des bagarres de McGill/Bradford dans la série. Très subjectif, car il n'y a pas la meilleure à mon avis, que j'ai ajoutée en-dessous (le fin de Man from the Dead). Je n'ai vu que 9 épisodes sur 30 et cela peut changer. Dans une longue interview de 2004, Richard Bradford, un Texan ce qui explique son accent, fait part de sa volonté à tourner les bagarres, pour donner de la crédibilité à son personnage. D'ailleurs, il ne cache pas qu'il s'est pris pas mal de coups car la 'chorégraphie' n'était pas toujours au point ! Cette interview traduite sera un des bonus du dossier.


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967 - Page 2 Empty Re: Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967

Message  alexandre Lun 31 Déc - 22:18

J'ai hâte de lire tes critiques Denis. J'aimerais beaucoup découvrir cette série, savez vous si une sortie en DVD en France est elle prévu ?
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967 - Page 2 Empty Re: Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967

Message  Dordain Mar 1 Jan - 11:18

Un dossier consacré à "L'Homme à la Valise" ? Voilà qui s'annonce passionnant !
Dordain
Dordain
Invité Spécial
Invité Spécial

Age : 60
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/07/2008

http://www.lemagazinedesseries.com

Revenir en haut Aller en bas

Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967 - Page 2 Empty Re: Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967

Message  Invité Mar 1 Jan - 18:36

Pas de sortie en France pour l'instant. Pourtant, elle y avait connu un certain succès. La série est sortie en Australie, Grande-Bretagne et USA, parfois avec des bonus, dont certains disponibles sur la toile.
Il y aura un dossier, en effet Christophe. Présentation, chroniques des épisodes et bonus; j'ai trouvé pas mal d'infos sur le tournage de la série, dont des interviews et des commentaires intéressants de Richard Bradford himself. J'en ai vu 13 pour l'instant (sur les 30).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967 - Page 2 Empty Re: Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967

Message  alexandre Dim 6 Jan - 11:52

Quel dommage, je me demande si la série serait éditée chez TF1 si elle devait sortir en France ? scratch
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967 - Page 2 Empty Re: Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967

Message  Invité Dim 6 Jan - 17:12

TF1 ou un autre. Si ça sort en France, cela serait un exploit !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967 - Page 2 Empty Re: Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967

Message  alexandre Dim 6 Jan - 17:42

En effet ! Rolling Eyes
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967 - Page 2 Empty Re: Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967

Message  Invité Mer 23 Jan - 18:01

Tous les véhicules de la série.
http://www.imcdb.org/movie_62583-Man-in-a-Suitcase.html
Sinon, le dossier avance : j'ai vu 25 épisodes sur les 30.
Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967 - Page 2 Iconwink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967 - Page 2 Empty Re: Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967

Message  Dearesttara Mer 23 Jan - 19:42

On peut espérer une publication pour le début du mois prochain alors ?
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967 - Page 2 Empty Re: Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967

Message  Invité Mer 23 Jan - 19:56

A la fin des 30 épisodes, je fais la présentation de la série (toujours mieux de la faire après). Le tout sera terminé dans la première dizaine de février.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967 - Page 2 Empty Re: Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967

Message  Invité Jeu 24 Jan - 20:49

Dear, pour faire patienter, un petit bout de ma critique de l'épisode 26, Les révolutionnaires.

L’autre facette intéressante de l’aventure est le ‘politiquement incorrect’ de quelques dialogues, qui bannirait l’épisode d’une éventuelle rediffusion. Ainsi, Maza souligne que Chantal a un passeport français, mais celle-ci s’empresse de préciser : ‘French nationality but I’m an Arab like you’. Tellement d’actualité ! Plus tard, le traitre Youssef à Maza : ‘Why do you use Christian mythology, doctor ? We’re Arabs !’. Encore plus fort lorsque McGill reproche à Haider, et aux Arabes, de menacer les femmes pour s’en sortir, le terroriste répond : ‘I think your western ideals of emancipation give a false value to a woman’s life’. Celle-ci mérite une traduction : ‘Je pense que vos idéaux occidentaux de l’émancipation octroient une valeur erronée à la vie d’une femme’. Une telle réplique, pourtant révélatrice, provoquerait l’ire de bien-pensants. A noter également les termes employés par McGill pour s’assurer que le garde arabe ne comprend pas l’anglais :’You stupid pig’. Je vous dis, du politiquement incorrect, à choyer, car introuvable de nos jours dans les productions aseptisées.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967 - Page 2 Empty Re: Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967

Message  Invité Jeu 24 Jan - 21:08

Denis, j'ai lu tes chroniques de "Madigan" et je vois que tu recommences avec "L'homme à la valise". Il s'agit de séries de pure distraction
l'ORTF a présenté "L'homme à la valise" en 1970 (13 épisodes) dont le premier diffusé était "Qui devient fou". Avec la femme qui change de perruque brune/blonde. A l'époque, il n'y avait pas les problèmes de "politiquement correct" d'aujourd'hui.
Pareil pour "Madigan". Pour moi cette série est plus proche de "Mannix" ou "L'homme de fer" que des analyses que tu fais à postériori
Si une série comme "L'homme à la valise" ne verrait pas le jour aujourd'hui, c'est parce qu'elle est typique des séries ITC espionnage des années 60 genre "Destination danger". Le monde a changé, et de telles séries ne trouveraient plus leur public, non parce qu'elles sont politiquement incorrectes, mais tout simplement parce que leur concept n'est plus à la mode.
Il me semble que tu vas chercher des messages dans "Madigan" et "L'homme à la valise" qui n'y sont pas, car ce sont avant tout des spectacles.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967 - Page 2 Empty Re: Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967

Message  Invité Jeu 24 Jan - 21:21

Patricks a écrit:Denis, j'ai lu tes chroniques de "Madigan" et je vois que tu recommences avec "L'homme à la valise". Il s'agit de séries de pure distraction
l'ORTF a présenté "L'homme à la valise" en 1970 (13 épisodes) dont le premier diffusé était "Qui devient fou". Avec la femme qui change de perruque brune/blonde. A l'époque, il n'y avait pas les problèmes de "politiquement correct" d'aujourd'hui.
Pareil pour "Madigan". Pour moi cette série est plus proche de "Mannix" ou "L'homme de fer" que des analyses que tu fais à postériori
Si une série comme "L'homme à la valise" ne verrait pas le jour aujourd'hui, c'est parce qu'elle est typique des séries ITC espionnage des années 60 genre "Destination danger". Le monde a changé, et de telles séries ne trouveraient plus leur public, non parce qu'elles sont politiquement incorrectes, mais tout simplement parce que leur concept n'est plus à la mode.
Il me semble que tu vas chercher des messages dans "Madigan" et "L'homme à la valise" qui n'y sont pas, car ce sont avant tout des spectacles.
Hey, pure distraction ou pas, ça mérite d'être souligné. Même dans de la distraction, terme qui sous-évalue les séries, il y a un message, cesse d’être naïf. C'est la meilleure ça. Laughing Le terme 'je vois que tu recommences', je n'apprécie pas du tout. Ben oui, le messages forts de Man in a Suitcase (aussi vis à vis des agissements de la CIA à l'époque) ne doivent pas apparaitre dans Daktari.
Madigan n' a rien à voir avec L'homme de fer ou Mannix; le message n'est pas le même, ni la psychologie du personnage. Les série animalières te conviennent mieux...
Il y a un épisode équivalent dans Equalizer, mais ça, c'est une série qui risque de te dépasser dans tes idéaux....
Si L'homme à la valise n'existerait plus aujourd'hui -série de valeur méconnue - que dire de Daktari ou des productions avec ton actrice fétiche...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967 - Page 2 Empty Re: Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967

Message  Invité Jeu 24 Jan - 21:33

Patricks a écrit:Pareil pour "Madigan". Pour moi cette série est plus proche de "Mannix" ou "L'homme de fer" que des analyses que tu fais à postériori
Encore une chose : écrire une critique, c'est prendre un certain recul et surtout pas coller à la réalité du moment, ce qui rend les écrits pauvres et sans consistance. Je ne me permettrais pas de disséquer tes écrits sur Daktari, que je trouve personnellement redondants et souvent aussi plats que les reliefs de Jane Birkin (mais c’est sûrement la qualité de la série qui est en cause), je te prierai donc d’estimer ce que je critique.

Patricks a écrit:Denis, j'ai lu tes chroniques de "Madigan" et je vois
que tu recommences avec "L'homme à la valise". Il s'agit de séries de pure distraction
Quant à Madigan, je ne sais pas ce qui a froissé ta susceptibilité mal placée, car mes écrits ont été documentés par les différentes lectures d'études américaines sur les séries policières et la filmographie de Don Siegel.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967 - Page 2 Empty Re: Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967

Message  Invité Jeu 24 Jan - 22:01

Je ne sais pas pourquoi tu villipendes "Daktari" depuis quelque temps après avoir dit l'avoir appréciée, la série figure dans l'ouvrage 8e art "Les grandes séries américaines des origines à 1970".

Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967 - Page 2 Les_gr10

Daktari fut programmé 52 fois en soirée, l'homme à la valise 13. Ta série a été rediffusée en avril 1976, soit six ans après (oubli total donc du public).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967 - Page 2 Empty Re: Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967

Message  Invité Jeu 24 Jan - 22:03

Patricks a écrit:Je ne sais pas pourquoi tu villipendes "Daktari" depuis quelque temps après avoir dit l'avoir appréciée, la série figure dans l'ouvrage 8e art "Les grandes séries américaines des origines à 1970".
Là n'est pas la question.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967 - Page 2 Empty Re: Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967

Message  Invité Ven 25 Jan - 23:46

Patricks a écrit:
l'ORTF a présenté "L'homme à la valise" en 1970 (13 épisodes) dont le premier diffusé était "Qui devient fou". Avec la femme qui change de perruque brune/blonde.
Je viens de le revoir, c'est l'épisode 27 (ordre britannique). Épisode très moyen et ne reflétant pas l'atmosphère de la série. Une petite histoire pour détective. N'achetez que 13 épisodes d'une série et programmer celui-là en premier était vraiment du n'importe quoi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967 - Page 2 Empty Re: Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967

Message  Invité Sam 26 Jan - 18:08

Il existe une chanson sur la musique de Ron Grainer "Man in a suitcase", je vais chercher le CD que j'ai acheté dans les années 90.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967 - Page 2 Empty Re: Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum