CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Série "Kojak"

+14
séribibi
alonzo2309
redwest
Cetp65
Dearesttara
Jason.K
Dordain
Norbert
Marc
Estuaire44
Joris
golf63
alexis06
joseuvic
18 participants

Page 2 sur 23 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Aller en bas

Série "Kojak" - Page 2 Empty Re: Série "Kojak"

Message  Invité Mar 26 Juin 2007 - 14:51

denis a écrit:L'opération est terminée car le prix est maintenant de 19,99€.
http://www.cdiscount.com/dvd/dvd-series-tv/kojak-saison-1-coffret-6-dvd/f-1041508-5050582343434.html?noretour=1

Un prix habituellement réservé aux promotions! Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Kojak" - Page 2 Empty Re: Série "Kojak"

Message  Invité Mer 27 Juin 2007 - 12:25

C'est reparti de plus belle : 2,99€ le coffret...Jamais vu une saison complète de série à un prix plancher...Autant les donner !
http://www.cdiscount.com/dvd/dvd-series-tv/kojak-saison-1-coffret-6-dvd/f-1041508-5050582343434.html?noretour=1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Kojak" - Page 2 Empty Re: Série "Kojak"

Message  Joris Mer 27 Juin 2007 - 14:02

A un prix pareil autant en profiter ! Shocked
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Série "Kojak" - Page 2 Empty Re: Série "Kojak"

Message  Invité Jeu 28 Juin 2007 - 8:01

je viens de regarder les 3 premiers épisodes.... que j'avais sans doute vu étant gamin, parce que depuis je ne les avais jamais regardé (redifs sur la 5 dans les années 80, et après je ne sais pas...)

c'est très sympa mais très daté années 70, ça plaira beaucoup aux vieux omme nous farao
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Kojak" - Page 2 Empty Re: Série "Kojak"

Message  Invité Jeu 28 Juin 2007 - 17:47

Moi aussi, je les ai vus étant gamin. Cela passait le mercredi soir sur Antenne 2 à 20h45 à partir de janvier 75. Je ne les ai pas revus depuis, ni sur la 5 ni ailleurs.
Ca plait, en effet, aux vieux comme nous !!! Pas de portable, ni d'ADN ou de police scientifique. L'enquête à la papa.
Comme le souligne Joris dans un autre poste, il y a beaucoup moins de violence que dans les séries actuelles qui sont étiquetées 'interdit aux moins de 10, 12' voire plus et parfois en première partie de soirée. Il y a bien entendu des fusillades mais pas de victimes à moitié défigurées ou de scènes barbares. Beaucoup sont suggérées et pas montrées.
Dans cette première saison Kojak, on a des acteurs connus débutants comme Harvey Keitel -Siege of Terror, Hector Elizondo - Web of Death, James Wood -Death is not a passing grade, Tina Louise - Die before They Wake, Henry Darrow - Manolito Montoya dans Chaparral - Before theDevil Knows, Harry Guardino, habitué aux rôles de flic dans Madigan et L'inspecteur Harry - Dead on his Feet , Ed Bernard, flic dans la série Sergent Anderson avec Angie Dickinson & Paul Michael Glaser, Starsky - Down a long and lonely River
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Kojak" - Page 2 Empty Re: Série "Kojak"

Message  Estuaire44 Ven 29 Juin 2007 - 7:50

Je suis vraiment désolé, sauf exceptions (Columbo) je ne suis pas vraiment fan des séries policières, préférant de loin la SF et le fantastique, ce qui fait que je ne connais Kojak que de loin. Embarassed

A part le grand talent de Telly Savalas, quelles sont les qualités principales de cette série?
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Kojak" - Page 2 Empty Re: Série "Kojak"

Message  Invité Ven 29 Juin 2007 - 9:50

Ah, exactement, mon contraire, Estuaire44 Razz car à part Les Envahisseurs, je n'accroche pas du tout aux séries SF et fantastique !

Telly Savalas fut en effet l'instigateur du succès de la série dès sa sortie. (J'ai d'ailleurs retrouvé dans la cave de mes parents le jeu Kojak MB qui date de 1975 !) Des enquêtes policières dans Manhattan Sud menées sans temps mort avec de l'action mais la violence est maîtrisée. Il n'y a pas, comme dans les séries actuelles style NYPD Blues pourtant inspiré de Kojak, des temps morts sur la vie privée des protagonistes. Les histoires sont généralement noires mais avec toujours une touche d'humour de Kojak ou de ses adjoints Crocker et surtout Stravos, interprété par le frère de Telly Savalas.

Pour revenir à la collection DVD, j'ai envoyé un mail à UniversalFrance pour savoir si les autres saisons allaient sortir. Voici la réponse qui était prévisible. Espérons une rediff des autres saisons sur une chaîne plus accessible (actuellement RTL9 que je n'ai pas ! Sad )

Monsieur,

La première saison de la série Kojak ne s’est absolument pas vendue lors de sa sortie. Nous avons donc dû stopper le développement des autres saisons.

En espérant avoir répondu à votre question.
Bien cordialement.

L’Equipe Universal Pictures Video
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Kojak" - Page 2 Empty Re: Série "Kojak"

Message  joseuvic Ven 29 Juin 2007 - 12:34

thierry a écrit:je viens de regarder les 3 premiers épisodes.... que j'avais sans doute vu étant gamin, parce que depuis je ne les avais jamais regardé (redifs sur la 5 dans les années 80, et après je ne sais pas...)
denis a écrit:Moi aussi, je les ai vus étant gamin. Cela passait le mercredi soir sur Antenne 2 à 20h45 à partir de janvier 75.
Ca ne passait pas l'après-midi le mercredi où le samedi à la fin des années 70 car à l'époque je n'avais pas droit à la télévision le soir?
denis a écrit:Ah, exactement, mon contraire, Estuaire44 Razz car à part Les Envahisseurs, je n'accroche pas du tout aux séries SF et fantastique !
Idem pour moi.Je préfère les policiers.
denis a écrit:
Pour revenir à la collection DVD, j'ai envoyé un mail à UniversalFrance pour savoir si les autres saisons allaient sortir. Voici la réponse qui était prévisible. Espérons une rediff des autres saisons sur une chaîne plus accessible (actuellement RTL9 que je n'ai pas ! Sad )

Monsieur,

La première saison de la série Kojak ne s’est absolument pas vendue lors de sa sortie. Nous avons donc dû stopper le développement des autres saisons.

En espérant avoir répondu à votre question.
Bien cordialement.

L’Equipe Universal Pictures Video
Sad
thierry a écrit:
c'est très sympa mais très daté années 70, ça plaira beaucoup aux vieux omme nous farao
denis a écrit:
Ca plait, en effet, aux vieux comme nous !!! Pas de portable, ni d'ADN ou de police scientifique. L'enquête à la papa.
J'aime venir sur ce forum.Je me sens moins seul.J'avoue ne pas connaître grand-chose à ce qui sort en ce moment.
joseuvic
joseuvic
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 58
Localisation : Ne sait pas
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Kojak" - Page 2 Empty Re: Série "Kojak"

Message  Estuaire44 Ven 29 Juin 2007 - 13:30

Merci Denis, ce genre de policier traditionnel, avec de vraies enquêtes, m'a l'air beaucoup plus intéressant que la multitude d'experts robotisés, plus ou moins bidons, dont nous sommes assaillis ces dernières années!

il ne reste plus qu'à espérer une rediff accessible...

Dans un genre policier différent j'avais adoré Capitaine Furillo (Hill Street Blues), qui donnait la part belle aux personnages, tout en décrivant une réalité urbaine très convaincante.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Kojak" - Page 2 Empty Re: Série "Kojak"

Message  Invité Ven 29 Juin 2007 - 14:07

Je connais que de nom Hill Street Blues; je n'ai pas souvenir avoir vu cette série.

Kojak est apparu sur les écrans français le 8 janvier 1975 exactement et la série était diffusée toutes les semaines, même jour, même heure. Reste plus qu'à chercher mais je suis pratiquement sûr que c'est un mercredi. J'avais la chance que mon père regardait cette série, qu'il ne voulait pas s'en priver ...et que les magnéto n'existaient pas à l'époque hein
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Kojak" - Page 2 Empty Re: Série "Kojak"

Message  Estuaire44 Ven 29 Juin 2007 - 14:30

Bien joué Denis, c’est bien un mercredi!
http://www.ephemeride.com/calendrier/perpetuel/17/;jsessionid=8ED731AA54F9ED2DE578C03ABFE1D057?

Pas étonnant que tune connaisses pas Capitaine Furillo, à part un passage sur C+ elle n’était diffusée qu’en fin de soirée sur ce qui était encore FR3 Encore une superbe série assassinée sur le service public par des horaires démentiels !
Capitaine Furillo :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Capitaine_Furillo

Hill Street Blues :
http://en.wikipedia.org/wiki/Hill_Street_Blues
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Kojak" - Page 2 Empty Re: Série "Kojak"

Message  Estuaire44 Ven 29 Juin 2007 - 14:33

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Kojak" - Page 2 Empty Re: Série "Kojak"

Message  joseuvic Ven 29 Juin 2007 - 16:22

denis a écrit:Je connais que de nom Hill Street Blues; je n'ai pas souvenir avoir vu cette série.

Kojak est apparu sur les écrans français le 8 janvier 1975 exactement et la série était diffusée toutes les semaines, même jour, même heure. Reste plus qu'à chercher mais je suis pratiquement sûr que c'est un mercredi. J'avais la chance que mon père regardait cette série, qu'il ne voulait pas s'en priver ...et que les magnéto n'existaient pas à l'époque hein
Quand j'étais gamin,tous les mercredis vers 15h00,après aujourd'hui madame,nous avions droit à une série américaine (Daktari me revient à l'esprit).Peut-être Kojak était-il diffusé à cet horaire là.
Estuaire44 a écrit:
Pas étonnant que tune connaisses pas Capitaine Furillo, à part un passage sur C+ elle n’était diffusée qu’en fin de soirée sur ce qui était encore FR3 Encore une superbe série assassinée sur le service public par des horaires démentiels !
Ca n'a pas été diffusé sur feue la cinquième chaine où sur la une à des horaires décents?
Je me souviens pour ma part très bien de cette série tout-à fait honnête.
joseuvic
joseuvic
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 58
Localisation : Ne sait pas
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Kojak" - Page 2 Empty Re: Série "Kojak"

Message  Estuaire44 Ven 29 Juin 2007 - 17:17

Bonne mémoire Joseuvic! hein
Historiquement elle est d'abord apparue sur C+, avant d'effectivement apparaitre partiellement sur la Cinq version Berlusconi, puis de faire les tréfonds de soirée de France 3. Plus tardivement elle est enfin apparue sur TMC.

Pour en savoir plus sur cet historique :
http://nostalgie-tv.skyrock.com/article_129181492.html

La Cinq a effectivement développé une programmation active de séries, alternant le pire et le meilleur!
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Kojak" - Page 2 Empty Re: Série "Kojak"

Message  Invité Ven 29 Juin 2007 - 17:26

Oui, en effet. Les lundis, mardis, jeudis et vendredis après Aujourd'hui madame, Antenne 2 rediffusait des nombreuses séries dès 1975 à 15h15 puis 15h30 (en fait à la suppression de l'ORTF). Ils ont commencé avec...Chapeau melon d'ailleurs ! C'est comme cela que j'ai découvert de nombreuses séries comme Le Saint, Des agents très spéciaux, L'homme de fer, Mission impossible, Hawk l'oiseau de nuit (moins connu avec Burt Reynolds), Mannix....Le mercredi, il y avait en effet Dakari. Contrairement aux séries citées plus haut, Kojak n'était pas une rediffusion mais inédit. C'est pour cela que la série était diffusée en 'prime time'; elle a été rediffusée, intégralement sur la 5 plus tard.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Kojak" - Page 2 Empty Re: Série "Kojak"

Message  alexis06 Ven 29 Juin 2007 - 18:08

Yes !
Hill Street Blues fut diffusée sur la défunte chaîne : LA 5.
A savoir que Kojak est actuellement diffusé l'après-midi sur la chaîne Satellite RTL9 : pour ceux qui ont un graveur DVDs, c'est le moment de se faire la totale !
alexis06
alexis06
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 53
Localisation : Quetigny (21)
Date d'inscription : 21/07/2006

http://www.age-de-cristal.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Série "Kojak" - Page 2 Empty Re: Série "Kojak"

Message  joseuvic Ven 29 Juin 2007 - 18:16

denis a écrit:C'est comme cela que j'ai découvert de nombreuses séries comme...Mannix....
Moi,j'ai souvenir de Mannix le mardi soir à 20h30 (tapantes à l'époque) car à l'époque je n'avais pas école le mercredi matin et mes parents me laissaient regarder.
Excellents souvenirs d'ailleurs de Jo Mannix et de sa jolie secrétaire.
joseuvic
joseuvic
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 58
Localisation : Ne sait pas
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Kojak" - Page 2 Empty Re: Série "Kojak"

Message  Invité Ven 29 Juin 2007 - 19:35

A savoir que Kojak est actuellement diffusé l'après-midi sur la chaîne Satellite RTL9 : pour ceux qui ont un graveur DVDs, c'est le moment de se faire la totale !

Eh oui ! Je n'ai pas RTL9 malgré ma centaine de chaînes ! No

Moi,j'ai souvenir de Mannix le mardi soir à 20h30 (tapantes à l'époque) car à l'époque je n'avais pas école le mercredi matin et mes parents me laissaient regarder.

C'est vrai qu'on a oublié que les programmes débutaient à 20h30 pile à l'époque. Cela a reculé à 20h45 et maintenant, c'est pratiquement 21h !
Mannix à 20h30, je n'ai pas connu car c'est plus vieux, la diffusion ayant commencé en 1969.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Kojak" - Page 2 Empty Re: Série "Kojak"

Message  joseuvic Ven 29 Juin 2007 - 20:41

denis a écrit:...Mannix à 20h30, je n'ai pas connu car c'est plus vieux, la diffusion ayant commencé en 1969.
Tu es pourtant un chouia plus agé que moi et en 1969,j'avais 4 ans.Je ne crois pas que mes parents me laissaient regarder la télévision le soir.
joseuvic
joseuvic
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 58
Localisation : Ne sait pas
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Kojak" - Page 2 Empty Re: Série "Kojak"

Message  Invité Ven 29 Juin 2007 - 20:50

Mannix s'est étendu sur plusieurs années jusqu'en 1975 (à vérifier). J'avais 12 ans l'époque et, encore une fois, si je pouvais voir Kojak le soir au moins une fois sur deux, c'est grâce à mon père car rétrospectivement, ce n'est pas une série pour enfants de 12 ans hein
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Kojak" - Page 2 Empty Re: Série "Kojak"

Message  Marc Sam 30 Juin 2007 - 3:50

Juste pour apporter une précision sur la diffusion de Kojak sur feue La Cinq, je voudrais ajouter que, comme pour d'autres séries (l'Homme qui valait trois milliards, Super Jaimie...), cette chaîne a commencé par rediffuser les épisodes déjà passés en France auparavant sur le service public, puis a continué avec les épisodes inédits jusqu'à la fin, car auparavant, on avait rarement droit à la série complète ! Elle nous a donc permis de voir ces séries dans leur intégralité.

Par contre, petit problème concernant la VF. Kojak a eu droit à une reprise du doublage avec les mêmes acteurs d'une quinzaine d'années plus vieux (Henri Djanik sur Kojak, Jacques Thébaut sur Crocker et Jacques Deschamps sur leur chef). Par contre, les 2 autres séries que j'ai citées ont eu droit à la version québécoise d'époque, et ça, ça changeait drôlement...
Marc
Marc
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Kojak" - Page 2 Empty Re: Série "Kojak"

Message  Estuaire44 Dim 1 Juil 2007 - 12:56

http://www.kiddstoys.co.uk/games.htm

Ce site propose à la vente des jeux de société oldies, dont certains sont tirés de séries télé de la grande époque. On y retouve bien sur le désormais légendaire jeu sur sur Kojak! Rien sur les Avengers, malheureusement...


Série "Kojak" - Page 2 K12

Série "Kojak" - Page 2 Z10

Série "Kojak" - Page 2 Mif10
[/center]
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Kojak" - Page 2 Empty Re: Série "Kojak"

Message  Joris Dim 1 Juil 2007 - 13:00

Un ami à moi avait un jeu en français de mission impossible !
Il y avait des sortes de petit dossier orange et on l'ouvrait et il y a vait des visages où l'on devait deviner qui est qui.
Je ne me souviens pu comment ça se jouait malheureusement.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Série "Kojak" - Page 2 Empty Re: Série "Kojak"

Message  Invité Dim 1 Juil 2007 - 13:08

Il y a un jeu The New Avengers qui passe souvent sur e-bay.
En fait, les jeux sortienat suivant la popularité de la série.

A noter que ces jeux, dont Kojak, ne sont évidement pas français.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Kojak" - Page 2 Empty Re: Série "Kojak"

Message  Joris Dim 1 Juil 2007 - 13:09

Peut-on voir la photo du jeu THE NEW AVENGERS ?
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Série "Kojak" - Page 2 Empty Re: Série "Kojak"

Message  Estuaire44 Dim 1 Juil 2007 - 13:18

Peut-être sur Dead Duck?
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Kojak" - Page 2 Empty Re: Série "Kojak"

Message  joseuvic Dim 1 Juil 2007 - 15:45

..et n'oublions pas les fameuses voitures Corgi toys...

Série "Kojak" - Page 2 22636416fullcw7

...même si dans la série elle est noire.
joseuvic
joseuvic
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 58
Localisation : Ne sait pas
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Kojak" - Page 2 Empty Re: Série "Kojak"

Message  Invité Lun 2 Juil 2007 - 10:53

Très belle Corgi en effet. On ne peut pas voir si la plaque est bien 383-JDZ. C'est la numéro 290 qui va chercher entre $50 et $80 quant même.
D'autres gadgets Kojak qui peuvent monter très haut...

Des romans inspirés des épisodes de la série
Série "Kojak" - Page 2 47497231tpsw9.th

Une poupée (pas très ressemblant) ...sans la sucette
Série "Kojak" - Page 2 40c32ig2.th

Une pub pour des lames de rasoir Gillette ($10 !)
Série "Kojak" - Page 2 A7f91bdy6.th

BD disque ($20)
Série "Kojak" - Page 2 C45d1tl4.th

Des sirènes pour vélos !
Série "Kojak" - Page 2 26161kx8.th

Un object insolite : Tradings cards & Bubble gum à ....$100 Shocked
Série "Kojak" - Page 2 22jy3.th
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Kojak" - Page 2 Empty Re: Série "Kojak"

Message  Joris Lun 2 Juil 2007 - 10:57

Voilà une sacrée collection Kojak ! Shocked
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Série "Kojak" - Page 2 Empty Re: Série "Kojak"

Message  leeloo Lun 2 Juil 2007 - 11:06

denis a écrit:Un object insolite : Tradings cards & Bubble gum à ....$100 Shocked
Série "Kojak" - Page 2 22jy3.th

VOUS PENSEZ QUE LE CHEWING-GUM EST ENCORE COMESTIBLE ????? Laughing Laughing Razz Razz Very Happy lol!
Anonymous
leeloo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Kojak" - Page 2 Empty Re: Série "Kojak"

Message  Joris Lun 2 Juil 2007 - 11:07

Oua décidemment ils ne savent plus quoi inventer !
A quand les chewing gums avengers ?
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Série "Kojak" - Page 2 Empty Re: Série "Kojak"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 23 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum