CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Pétition pour la sortie du dvd director's cut du film!

4 participants

Aller en bas

Pétition pour la sortie du dvd director's cut du film! Empty Pétition pour la sortie du dvd director's cut du film!

Message  Invité Mer 20 Juin 2007 - 2:18

Ici :

http://www.ipetitions.com/petition/theavengersmovie/

79 signataires uniquement pour l'instant! Inutile de vous dire qu'on est loin du compte! Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour la sortie du dvd director's cut du film! Empty Re: Pétition pour la sortie du dvd director's cut du film!

Message  Invité Mer 20 Juin 2007 - 10:53

QUEL compte , exactly ..??
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour la sortie du dvd director's cut du film! Empty Re: Pétition pour la sortie du dvd director's cut du film!

Message  Invité Mer 20 Juin 2007 - 16:27

Nos amis de la SSHF ont réussi à obtenir la sortie en dvd de la série avec Jeremy Brett avec un millier de signatures! Je pense qu'on peut atteindre ce nombre sans difficultés!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour la sortie du dvd director's cut du film! Empty Re: Pétition pour la sortie du dvd director's cut du film!

Message  Invité Mer 20 Juin 2007 - 16:54

La série Les Brigades du Tigre est également sortie suite à une pétition (que j'avais d'ailleurs signée).

Nos amis de la SSHF
Tu écris comme parlait feu Jean-Claude Brialy maintenant ? Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour la sortie du dvd director's cut du film! Empty Re: Pétition pour la sortie du dvd director's cut du film!

Message  Invité Mer 20 Juin 2007 - 16:59

denis a écrit:
Nos amis de la SSHF
Tu écris comme parlait feu Jean-Claude Brialy maintenant ? Rolling Eyes

Laughing

En effet, j'ai lu ses deux bouquins et, sans insulter sa mémoire, c'est 600 pages de cire pompe! Shocked

Toujours est-il que ça a marché et que toute la série est sortie en dvd!


Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 17:06, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour la sortie du dvd director's cut du film! Empty Re: Pétition pour la sortie du dvd director's cut du film!

Message  Joris Mer 20 Juin 2007 - 17:04

Je vais signer la pétition !!!
C'est inadmissible d'avoir coupé autant de scènes !Evil or Very Mad
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour la sortie du dvd director's cut du film! Empty Re: Pétition pour la sortie du dvd director's cut du film!

Message  golf63 Mer 20 Juin 2007 - 17:58

c'est vrai que cela arrangerait un peu ce film, parce qu'il n'est pas évident à suvre.
golf63
golf63
Baron(ne)
Baron(ne)

Localisation : ambert (63)
Date d'inscription : 12/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour la sortie du dvd director's cut du film! Empty Re: Pétition pour la sortie du dvd director's cut du film!

Message  Joris Mer 20 Juin 2007 - 19:26

Moi je pense que le problème de compréhension du film vient des scènes supprimées. Peut être qu'avec ces scènes, on peut obtenir un bon film !hein
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour la sortie du dvd director's cut du film! Empty Re: Pétition pour la sortie du dvd director's cut du film!

Message  Jerome Mer 20 Juin 2007 - 22:01

Steed3003 a écrit:Nos amis de la SSHF ont réussi à obtenir la sortie en dvd de la série avec Jeremy Brett avec un millier de signatures! Je pense qu'on peut atteindre ce nombre sans difficultés!

sans doute mais pour Sherlock , les droits étaient dispo, fallait juste que quelqu'un les achète en france.

Pour Avengers 9_ on parle ici de remontage du film, donc quelque chose de très couteux pour une opé commerciale bénéficiaire pas évidente.

Et puis lors d'un récent Chat aux USA, les gens de Warner dvd ont dit qu'il n'y aurait rien autour du dixième anniversaire du film et encore moins de dir's Cut dans un avenir proche

[MikePlant] Hi, Will there be a directors/extended cut of '98s The Avengers released anytime in the near future?

[WARNER] No plans to revisit THE AVENGERS....Sorry!


http://www.thedigitalbits.com/articles/022607htfchat.html

sinon, dans le dernier Mad Movies en kiosques actuellement, je signe un papier de deux pages sur les scènes coupées du film avec notamment les photos des scènes et les raisons du remontage sauvage en salles
Jerome
Jerome
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2006

http://forgottensilver.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour la sortie du dvd director's cut du film! Empty Re: Pétition pour la sortie du dvd director's cut du film!

Message  Joris Mer 20 Juin 2007 - 22:04

Ce sera super de voir prochainement toutes les photos des scènes coupées !
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour la sortie du dvd director's cut du film! Empty Re: Pétition pour la sortie du dvd director's cut du film!

Message  Invité Mer 20 Juin 2007 - 22:35

Merci pour toutes ces infos Jérôme!

Je vais me procurer Mad Movies le plus vite possible! hein
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour la sortie du dvd director's cut du film! Empty Re: Pétition pour la sortie du dvd director's cut du film!

Message  Invité Mer 20 Juin 2007 - 22:43

je me disais aussi ...Cher Jerome , tu as devant ton écran un " ex de Mad " Première génération " on va dire ...Années 83 / 87...Houlah que c'est loin tout ça....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour la sortie du dvd director's cut du film! Empty Re: Pétition pour la sortie du dvd director's cut du film!

Message  Joris Mer 20 Juin 2007 - 23:09

Oulala ! Il faudra aussi que je me procure MAD MOVIES !
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour la sortie du dvd director's cut du film! Empty Re: Pétition pour la sortie du dvd director's cut du film!

Message  alexis06 Mer 20 Juin 2007 - 23:56

Hum,
je vais signer la pétition mais bon, le film, même avec des scènes en plus il est pas top ! Suspect
alexis06
alexis06
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 53
Localisation : Quetigny (21)
Date d'inscription : 21/07/2006

http://www.age-de-cristal.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour la sortie du dvd director's cut du film! Empty Re: Pétition pour la sortie du dvd director's cut du film!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum