CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t145-presentez-vous
.
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
1.09 €

Islamisation de l'Europe

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 28 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Invité Jeu 26 Juin 2014 - 9:29

Bernard Cazeneuve veut offrir plus de garanties aux demandeurs d'asile d'allocations.


Le Point.fr - Publié le  23/06/2014 à 19:43

Le ministre de l'Intérieur souhaite inscrire dans le prochain projet de loi l'impossibilité d'expulser les demandeurs d'asile jusqu'à la décision définitive.
http://www.lepoint.fr/politique/bernard-cazeneuve-veut-offrir-plus-de-garanties-aux-demandeurs-d-asile-23-06-2014-1839018_20.php

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 28 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Invité Ven 27 Juin 2014 - 9:46

La qualification de l’Algérie pour les huitièmes de finale met en lumière des évidences.

1  Les journaleux sont tous pro-algérien. Hier, pendant toute la journée, sur les radios et à la télévision, on avait l’impression que c’était comme si la France jouait. C’était la France algérienne. C’est grave.

2   Les saccages qui ont eu lieu après chaque match de l’Algérie ont cette fois été timidement relayés par certains médias. C’est dire qu’ils ne pouvaient pas faire autrement et les faits annoncés ne sont que la partie visible de l’iceberg. Pour le reste, faut se renseigner sur la toile. Le début de l’incendie de l’église Duchère à Lyon après le match contre la Corée a été étouffé par exemple. ‘Quelques incidents’ est la rengaine : C'est pas très beau tout ça de la part des médias complices et indulgents. Des actes haineux anti républicains, anti Français ! Minimisons, minimisons, il ne faut pas stigmatiser.

3   Un manque d’intégration évident. Les voyous qui incendient les voitures, saccagent les abris bus sont soi-disant Français. Français de papier évidemment.

4   Toutes les cultures ne sont pas égales. Les Japonais nettoient leur place après chaque match par exemple. Les Portugais ont-ils cassés et dégradés après les matchs de leur équipe nationale ?

En conclusion, seuls les Algériens et les journaleux espèrent la victoire de cette équipe - tout le reste du pays – l’écrasante majorité – souhaite que la Mannschaft nous élimine tous ces problèmes.

 Pour toutes les vidéos de cette soirée ‘mémorable’, je renvoie au site fdesouche.
http://www.fdesouche.com/
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 28 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Invité Ven 27 Juin 2014 - 12:49

Cette nuit, j'ai été réveillé par un tintamarre, en fait c'est la victoire de l'Algérie.
J'apprends en réunion Cgt ce matin qu'à Valence, les supporters algériens sont descendus dans la rue "La France aux algériens, les français dehors".
Marine a un boulevard devant elle avec des comportements pareils, et le nombre de cgt votants FN devrait augmenter.

Des sujets impensables il y a quelques années, mais la cgt change, les gens ne sont pas masochistes.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 28 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Invité Ven 27 Juin 2014 - 12:55

Heureusement car ça commence à bien faire à force je me demande toujours encore aujourd'hui, si les gens vont enfin se réveiller  Rolling Eyes 

La victoire des algériens est presque plus populaire que la victoire des Français, c'est dingue ça on est où ici en France ou à Alger????????
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 28 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Invité Sam 19 Juil 2014 - 11:31

Un peu en retard, mais intéressant à tous points de vue :
Aujourd’hui, 4 juillet 2014, Rachida, contrariée, a pris un couteau de cuisine, a planté la lame et a tué une institutrice dans une école de France.
Aujourd’hui c’était mon dernier jour d’école car j’ai pris ma retraite et ce dernier jour sera à jamais marqué par cette ignominie.
J’ai tant de peine pour cette jeune femme, ses enfants, sa famille et j’ai tant de rage et de haine contre tous ceux qui, sans relâche, avec détermination et volonté de destruction, nous imposent des centaines de milliers de Rachida, de Mohamed ou de Mouloud, tous bien sûr fragiles, innocents, déséquilibrés et irresponsables.
Vas-y Rachida frappe, perce, vas-y Momo égorge, viole, vole, détruit, massacre, allez Mouloud brûle, bousille tout sans bien sûr oublier le butin traditionnel, le pillage culturel, la jazya quotidienne, allez-y mais n’oubliez pas de geindre, de pleurer, de vous poser en éternelles victimes car les traîtres qui nous gouvernent et leurs affidés journaleux vous trouveront toutes les excuses clés en main fournies par leur catalogue idéologique.
Et oui, ne craigniez rien, vous êtes victimes de la société; tu as dérapé Mouloud, tu as craqué Rachida, tu as perdu tes nerfs Mohamed, on vous aura poussé à bout, vous êtes si fragiles, si discriminés, si stigmatisés!
Tout d’un coup, pour une contrariété, un affront peut-être, une vétille, vous basculez, mais ce n’est pas de votre faute, vous êtes une « maman », un brave fils à son papa. Tu auras tous les bienfaits de la médecine occidentale Rachida, les journaleux nous ont tout de suite rassurés, tu n’iras pas en prison car tu es reconnue « sans discernement » et les meilleurs psychiatres sont déjà à ton chevet!
Ouf, nous voilà rassurés, la « maman » a été bien prise en charge, le protocole a été respecté avec célérité et compétence.
Soyez heureux, à partir de maintenant vous allez payer pour les soins de Rachida, les médicaments de Rachida, les médecins de Rachida, les psys de Rachida. Vous allez payer pour sa chambre d’hôpital, ses draps bien blancs, ses repas qu’on aura sans doute la délicatesse de lui fournir halal, la prise en charge de ses gosses par l’ASE.
Vous allez payer pour son avocat commis d’office, pour le magistrat bienveillant qui ne l’épinglera jamais au mur des cons, vous allez payer pour toute sa ruineuse prise en charge. Et vous êtes sommés de payer avec le sourire.
Et vous avez juste le droit d’être bouleversé par l’émotion dégoulinante dans une grande communion cathodique, à la rigueur de vous prétendre sidéré en un tweet convenu, c’est mode, et sans doute d’organiser une marche blanche.
Et le ministre de l’éducation nationale, très professionnel et grotesque, vous assure que « le projet éducatif fonctionnait, que la mixité fonctionnait »!
Et puis le foot ouvre le journal de 20 heures. Et puis quelque part sur l’acier du frigo une jeune femme de 34 ans git livide, exangue, massacrée par l’impéritie et la forfaiture de ceux qui nous gouvernent et, accessoirement, par la lame de Rachida.
Danielle Moulin
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 28 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Invité Sam 19 Juil 2014 - 20:37

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 28 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Invité Dim 20 Juil 2014 - 14:31

Nous sommes avant-guerre avec l’islam

Publié le 15 juillet 2014 par Maurice Vidal - Article du nº 364
http://ripostelaique.com/nous-sommes-en-avant-guerre-avec-lislam.html

Al-BAGHDADI MONTRE 03Dire que l’Europe s’islamise offusque les belles âmes, ces dernières ne voyant dans cette affirmation qu’un propos tantôt illusoire, tantôt mensonger, tantôt malintentionné, mais toujours à connotation « raciste,  fasciste et xénophobe ».

Pourtant, les faits sont là. Ainsi,  selon le calife autoproclamé Abu Bakr al Baghdadi, l’islam doit s’étendre jusqu’à Rome (qu’il faut conquérir d’urgence), sans oublier l’Espagne, dont la « reconquête » (1) est prévue pour 2020 ! De même, le Britannique Abu Osama déclare que l’Etat islamique a pour mission de s’emparer du Royaume-Uni, et précise que le « drapeau noir de l’Islam » doit être hissé sur le Palais de Westminster, le Palais de Buckingham, le Tower Bridge et le Big Ben.

A ces deux annonces – dont la nature impérialiste ne fait aucun doute – s’ajoutent les actes, et quels actes !

Dans la ville d’Ilford, au Royaume-Uni, une prostituée de 24 ans, enceinte de 6 semaines, vient d’être poignardée mortellement parce qu’elle travaillait près de la mosquée.

A Londres, les islamistes menacent les passants qui ne se conforment pas aux principes de la charia.

A Birmingham, les zones musulmanes ne se comptent plus, et la burqa est dans toutes les rues.
La Bible y est désormais interdite.


En France, les djihadistes disposent d’un véritable arsenal de guerre, comportant notamment l’Igla-S 9K338, capable d’abattre n’importe quel avion ; le lanceur Kornett H133, pouvant atteindre une cible située à 5 kilomètres ; le Semtex, explosif déclenché à distance par téléphone portable ; le Barett M-82, fusil de très haute précision utilisé par les snipers ; des mortiers de 82 mm à longue portée, équipés d’obus HE (Hautement Explosifs) ; plus les armes habituelles, comme la Kalachnikov.

Quant à la BAC (Brigade Anti-Criminalité), elle n’ose plus intervenir dans les cités « sensibles » (c’est-à-dire « islamisées »), la moindre interpellation pouvant entraîner une émeute !

Tous ces faits (2) sont d’une extrême gravité, par le message qu’ils véhiculent. Et ce message est clair : l’islam est en marche, et rien ne l’arrêtera parce que rien ne peut arrêter la volonté d’Allah.

Nous voilà prévenus. Pire : nous voilà avant-guerre !

Maurice Vidal

(1) La conquête de l’Espagne par les Arabes commença en 711, et prit fin en 1492.

(2) Il y en a d’autres, évidemment !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 28 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Invité Dim 20 Juil 2014 - 15:53

Bidul a écrit:que l’Etat islamique a pour mission de s’emparer du Royaume-Uni, et précise que le « drapeau noir de l’Islam » doit être hissé sur le Palais de Westminster, le Palais de Buckingham, le Tower Bridge et le Big Ben.

A Londres, les islamistes menacent les passants qui ne se conforment pas aux principes de la charia.

A Birmingham, les zones musulmanes ne se comptent plus, et la burqa est dans toutes les rues.
La Bible y est désormais interdite.
Le Royaume-Uni est en effet bien contaminé. C'est la politique du 'laissez-faire 'et du multiculturalisme commencée dans les années 80. Lorsque je travaillais là-bas, il n'était pas rare de voir des barbus haranguer la foule. Passivité et complicité des politiques qui vont voir le Royaume au plus bas dans quelques années. Les quelques soubresauts de clairvoyance enregistrés ces derniers temps ne pourront que seulement retarder l'échéance. 
Il reste quelques havres. J'étais à Guernesey avant-hier. Encore bien British comme au temps des Avengers...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 28 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Invité Dim 20 Juil 2014 - 17:47

Sinon, bidul, la France aussi est mal en point. Gaza ou Paris ? Des vidéos de la manif de samedi, avec les mêmes que lors des matches de l'Algérie...Évidemment, ce n'est pas au journal de la bisounous Claire Chazal qu'on verra ces vidéos. Un aperçu sur fdesouche.

http://www.fdesouche.com/488847-manif-pour-la-palestine-videos-des-incidents
A 10' le plus 'intéressant'...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 28 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  phildlm Dim 20 Juil 2014 - 23:49

denis a écrit:Le Royaume-Uni est en effet bien contaminé. C'est la politique du 'laissez-faire 'et du multiculturalisme commencée dans les années 80. Lorsque je travaillais là-bas, il n'était pas rare de voir des barbus haranguer la foule. Passivité et complicité des politiques qui vont voir le Royaume au plus bas dans quelques années. Les quelques soubresauts de clairvoyance enregistrés ces derniers temps ne pourront que seulement retarder l'échéance.
Politique commencée dans les années 80... En effet, et par qui? Par Mme Thatcher! Voilà toute la contradiction de Nigel Farage et des siens: des gens qui ont soutenu le néolibéralisme thatchérien au nom de la "liberté" et parce que l'arrivée de travailleurs immigrés permettait de faire pression à la baisse sur les salaires, mais qui se rendent compte aujourd'hui du résultat catastrophique que cela produit, qui ne reconnaissent plus l'Angleterre.

On ne dira jamais assez à quel point le libéralisme est le premier responsable de l'immigration de masse. La grande bourgeoisie n'a rien de patriote, elle ne pense qu'à ses intérêts financiers. Peu importe pour elle que son pays soit envahi, du moment que cela lui permet d'engranger de substantiels profits. Ces gens-là, représentés par les Reagan, Thatcher, Bush ou Sarkozy (il n'y a qu'à avoir la politique d'immigration qu'à menée Sarkozy, malgré ses promesses, sans parler des Fadela Amara au gouvernement), ne trahissent nullement leur patrie en agissant ainsi, car leur seule patrie, c'est l'argent. Et pour l'argent, ils sont en train d'assassiner deux millénaires de culture et de civilisation européennes.  Twisted Evil 

En fait, entre la gauche PS et la droite UMP, il n'y a qu'une différence, c'est la sincérité ou l'hypocrisie. La gauche PS est immigrationniste et ne s'en cache pas. La droite UMP est immigrationniste, mais le nie et se prétend patriote, fait croire qu'elle va lutter contre l'immigration, pour capter les suffrages des vrais patriotes. Voilà pourquoi la déliquescence du parti mafieux UMP est une excellente nouvelle, car l'UMP ne sert à rien, ce qu'il faut, c'est un vrai débat, et des élections avec PS contre FN au second tour, afin qu'il y ait débat, et plus l'UMP toujours le derrière entre 2 chaises, ou l'UDI complètement dans le lignée du PS sur ces questions là, bien qu'électoralement alliée à l'UMP.
phildlm
phildlm
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 55
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 28 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Invité Mar 29 Juil 2014 - 21:41

A LIRE :
Islam : ce que révèlent les livres prônant le djihad en supermarché

La distinction entre « islam radical » et « islam soft » est sans fondement. Elle est l'effet des arrangements que nos sociétés occidentales tentent de trouver pour ne pas condamner les musulmans dans leur refus d'adopter nos valeurs et de se conformer à la manière que nous avons, nous Occidentaux, de concevoir l'organisation de nos sociétés.

http://www.lefigaro.fr/vox/religion/2014/07/29/31004-20140729ARTFIG00251-islam-ce-que-revelent-les-livres-pronant-le-djihad-en-supermarche.php
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 28 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Invité Jeu 31 Juil 2014 - 19:34

Carrefour vend du Djihad.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 28 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  phildlm Mar 5 Aoû 2014 - 23:56

Il a fallu qu'elle démissionne à cause de l'attitude "pro-israélienne" du gouvernement pour que j'apprenne qu'il y avait une ministre musulmane dans le gouvernement anglais. C'est la première fois qu'une musulmane était ministre en Angleterre, et ça se produit sous un gouvernement conservateur! Cameron voulait sans doute imiter Sarkozy avec Fadela Amara et Rachida Dati (et sans doute connaîtra-t-il le même sort que lui aux prochaines élections...) Entre le mariage homo qu'il a fait voter et une ministre musulmane, encore un qui est en train de s'aliéner sa base, qui risque du filer en masse à l'UKIP...
phildlm
phildlm
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 55
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 28 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Invité Mer 6 Aoû 2014 - 11:19

Je l’avais lu dans l’après-midi sur fdesouche. Il est vrai que nos médias bisounours nous bourrent le mou par des infos pour enfants sages ; comment mettre de la crème solaire pour éviter les coups de soleil ou comment régler sa voiture pour rouler en toute sécurité…Les journalopes endorment la populace.

D’ailleurs, un grand merci à toi pour réveiller ce forum qui s’endort aussi par ses posts, certes peu nombreux en ce moment, mais bien insipides depuis quelques temps (et cela n’a rien à voir avec les vacances…). Heureusement qu’on est quatre-cinq à ouvrir les yeux…

Pour revenir au Royaume-Uni, ils sont bien cuits…En ce moment, à Birmingham, un rapport vient de dévoiler que des écoles étaient devenues complètement islamiques au sens le plus strict du terme (si  tant est qu’il y en ait plusieurs, pour moi, il n’y a pas d’islam modéré ou radical, il y a qu’un islam, la Peste Noire du XXIe siècle). Bref, le rapport reconnaît qu’un ‘laissez-allez’ s’est implanté au risque d’être traité d’islamophobe….

Nos médias nous bassinent avec Gaza. Étant catholique (non pratiquant), je préfèrerais qu’on s’intéresse un peu plus au massacre des Chrétiens d’Orient. Barbarin a déclaré qu’il faut mieux les aider chez eux ! En un mot, qu’ils crèvent en silence mais ce sont eux qu’on devrait accueillir car leur intégration ne poserait pas de problème. On ne le répétera jamais assez : la troisième guerre mondiale sera religieuse. Il n’y a que les imbéciles et les crédules qui ne le voient pas. Ce conflit à Gaza montre les médias à la botte des pensées islamo-gauchistes. Je rejoins les propos de Maitre Collard qui déclarait ce matin que ‘la pérennité de l’État d'Israël est l'un des fondements de la défense de notre civilisation". Exact ! Tous les soirs, on voit des enfants morts aux infos de 20h. Soit les médias bourrent le mou, soit les islamistes se servent d’enfants comme bouclier humain. En tout cas, les propos antisémites actuellement sur la toile sont bien plus odieux que les spectacles de Dieudonné annulés….

Une autre info symbolique de la stratégie des médias. Un homme a été égorgé par deux autres car il se plaignait de tapage nocturne. Vu comme cela, avec le terme ‘égorgé’, on n’a pas besoin de demander l’origine des assassins.  Sur ce coup, le prénom de la victime a été dévoilé – Ahmed – mais il se serait appelé Paul ou Jacques, on peut être certain qu’on l’aurait tu. Avec Ahmed, il n’y a pas de risque de récupération.

Les médias nous taisent les conflits entre clandestins (termes plus adéquat que migrants) qui se passent chaque jour à Calais. On n’entend pas parler des problèmes de saturation à la frontière avec l’Italie de clandestins de Lampedusa. La situation est dramatique et les autorités ne savent plus quoi faire. Alors qu’une chose s’impose : la fermeture des frontières. La propagation d’Ebola est également minimisée alors que les services de l’immigration ont faire état de leur crainte. Évidemment, on peut entrer en Europe comme dans un moulin et déjà hier, une passagère de Sierra Leone morte soudainement en arrivant en Angleterre a suscité l’émoi. D’ailleurs, British Airways a suspendu ses vols vers le Libéria et la Sierra Leone, deux des quatre pays africains touchés par l'épidémie de fièvre hémorragique. Ici, rien. Mais à quoi peut-on s’attendre avec la bande de branquignoles qui nous gouverne ? Comme le nuage de Tchernobyl, l’épidémie s’arrêtera à nos frontières…

Sans prétention, avec ce post, je pense que vous avez à réfléchir pendant une petite huitaine…
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 28 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Invité Ven 8 Aoû 2014 - 17:56

Encore une atteinte à la liberté d'expression...Cela me fait penser à Galilée : 'Et pourtant elle tourne...' 

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/08/08/97001-20140808FILWWW00201-3000-d-amende-pour-une-militante-islamophobe.php


Belfort : les juges appliquent la charia, Christine Tasin condamnée à 3.000 euros d’amende !

Les juges de Belfort viennent de décider que dans notre pays, le délit de blasphème était réintroduit, au service d’une seule religion, l’islam. Comment comprendre autrement la condamnation de Christine Tasin à 3000 euros d’amende, pour avoir dit : « l’islam est une saloperie » ? Faut-il rappeler qu’il y a treize ans, l’écrivain Michel Houellebecq avait été acquitté pour avoir dit que « de toutes les religions, c’est quand même l’islam la plus con ».
Les associations musulmanes n’ont pas obtenu la moindre condamnation, ni le moindre dommage et intérêts. Ce qui veut dire que c’est à cause du procureur de Belfort, Alexandre Chevrier, représentant de Christiane Taubira, qui a instruit ces plaintes et demandé aux juges 3 mois de prison avec sursis et 3.000 euros, que Christine a été condamnée.  

Ce verdict confirme que, sous la pression de l’islam et de ses militants les plus déterminés, nos libertés démocratiques, dont la parole libre et la laïcité, reculent quotidiennement. Le harcèlement juridique que subissent tous ceux qui refusent l’islamisation de notre pays, et les lourdes condamnations qui les frappent, contraste de manière aveuglante avec le laxisme de l’institution judiciaire avec les délinquants multirécidivistes, qui mettent en danger la sécurité, et la vie de nos compatriotes.

Cette condamnation a une portée hautement politique. En condamnant lourdement ce jour Christine Tasin et tous les résistants à l’islamisation de notre pays, les juges de Belfort, pour le plus grand bonheur de ce régime, envoient un message fort aux soldats d’Allah : continuez votre offensive contre la liberté d’expression et la laïcité, islamisez la France, nous allons vous aider en favorisant encore davantage d’immigration venue de pays musulmans, et en faisant taire les quelques récalcitrants qui menacent d’éveiller l’attention de leurs compatriotes.

Les juges de Belfort se sont comportés en parfaits petits soldats du régime. Faut-il leur rappeler qu’en principe, la justice est indépendante, qu’ils sont payés pour rendre la justice au nom du peuple français, et pas au nom des soldats d’Allah ?

Naturellement, Christine Tasin fera appel, comme elle l’explique sur cette vidéo, car la jurisprudence serait terrible. Avec le panache qui est le sien, elle réaffirme, encore davantage dans le contexte actuel, que « Oui, l’islam est bien une saloperie ».
http://christinetasin.over-blog.fr/
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 28 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Philo Sam 9 Aoû 2014 - 11:26

Les terroristes de Gaza et les ambulances des Nations Unies :
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

http://theavengers.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 28 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Invité Dim 10 Aoû 2014 - 11:42

La France donnerait-elle des gages aux islamistes ?
http://www.bvoltaire.fr/pierrecassen/france-donnerait-gages-aux-islamistes,98215?utm_content=buffer4c988&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer
Je publiais, ce mercredi, dans ces colonnes, un article intitulé « Dire que l’islam est une saloperie va-t-il devenir un délit ? »

Le vendredi 8 août, les juges de Belfort ont répondu. Ils ont condamné Christine Tasin à 3.000 euros d’amende, dont 1.500 avec sursis. En revanche, aucun association musulmane, qui s’était portée partie civile, ne touchera le moindre kopeck de dommages et intérêts.

Comment doit-on interpréter un tel verdict ?

Nous devons l’intégrer comme un terrible recul de la liberté d’expression. En 2001, l’écrivain Michel Houellebecq, auteur d’une phrase parlant de la connerie de l’islam, était acquitté. Treize ans plus tard, Christine Tasin est condamnée. Elle fera appel, car la jurisprudence serait trop terrible. Le verdict des juges de Belfort est donc limpide : à présent, la charia fait loi.

Mais le message que la France envoie aux islamistes, à travers ce verdict, est encore plus intolérable. Quel est-il ?

Nous avons facilité votre progression en France, depuis trente ans, par une politique d’immigration massive tournée essentiellement vers les pays d’Afrique du Nord et subsaharienne.

Nous vous avons permis d’imposer le voile dans nos rues, puis dans nos écoles, à l’université, et bientôt dans nos entreprises.

Nous vous avons aidés à multiplier le nombre de mosquées et d’écoles coraniques qui vont formater de jeunes Français à appliquer les textes coraniques, notamment contre les athées, les juifs, les catholiques, les homosexuels, sans oublier les femmes…

Nous avons facilité la halalisation de nos abattoirs, et permis que plus de 50 % de la viande vendue dans notre pays le soit selon le rite de l’égorgement rituel.

Nous avons fermé les yeux sur la surdélinquance musulmane, qui se traduit par le fait que l’islam est aujourd’hui la première religion dans les prisons françaises.

Nous avons adapté nos entreprises, un mois par an, au rythme du ramadan.

Nous avons toléré que des zones de territoires perdus de la République s’installent, où les autorités négocient, avec les imams, la paix sociale.

Nous venons de voir, à Barbès et Sarcelles, l’amorce de premiers pogroms racistes, tournés d’abord contre les juifs. Puis demain contre les Français d’origine ?

Nous savons, après avoir lu livre de Samuel Laurent, « Al-Qaïda en France », que le retour en France de djihadistes venus de Syrie et de l’Irak fera qu’obligatoirement, un jour, ils pratiqueront sur notre sol ce qu’ils ont appris à faire là-bas : la guerre sainte, avec son lot d’attentats et de barbarie.

Cela ne suffit plus. Nous allons franchir une nouvelle étape : amalgamer à du racisme et à de l’incitation à la haine toute critique de votre dogme, et réintroduire le délit de blasphème, mais seulement au service de l’islam.

On pourra donc, dans ce pays, continuer à cracher sur le christianisme, vandaliser les églises, agresser les catholiques, mais il sera interdit de dire que « l’islam est une saloperie », ou bien qu’il est « le fascisme du 21e siècle ! » ou « une religion barbare ».

D’où la condamnation de Christine Tasin aujourd’hui, et probablement, dans ce contexte, celle de nombreux patriotes laïques qui refusent l’islamisation de leur pays, et que les associations musulmanes et antiracistes d’État, encouragées par le verdict de Belfort, traîneront au tribunal demain…

Petite complication : selon un sondage paru dans Le Monde, le 24 janvier 2014, 73 % des Français, comme Christine Tasin, ont une image négative de l’islam.

S’ils se mettent tous à l’écrire, cela va faire beaucoup de délinquants à condamner…
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 28 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Invité Mer 13 Aoû 2014 - 10:22

En 2050, 25% de la population sera africaine
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/08/12/97001-20140812FILWWW00349-2050-25-de-la-population-sera-africaine.php?pagination=3#nbcomments
Que disait déjà, avec raison, feu Pascal Sevran à ce sujet ?  Twisted Evil 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 28 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  phildlm Mer 13 Aoû 2014 - 23:04

denis a écrit:En 2050, 25% de la population sera africaine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Que disait déjà, avec raison, feu Pascal Sevran à ce sujet ?  Twisted Evil 
Je pensais que le Figaro voulait dire qu'en 2050, 25% de la population française serait africaine, et je m'apprêtais donc à écrire que le chiffre était étonnamment sous-évalué.
25% en Afrique? Hum... ça voudrait dire qu'il y en aurait encore beaucoup qui ne seraient pas chez nous. A ce train-là, j'aimerais autant qu'il y ait 30% de la population mondiale chez eux, et très peu chez nous.
Ils prévoient 4 milliards d'Africains en Afrique en 2050, mais combien y en aura-t-il chez nous? Et combien restera-t-il d'Européens de souche européenne? Même le Figaro n'a pas le courage de le dire...
phildlm
phildlm
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 55
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 28 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  phildlm Mer 13 Aoû 2014 - 23:09

On en dira jamais assez que l'islam est une religion encore plus réactionnaire que la moyenne des religions, ce qui n'est pas peu dire. Et donc que l'islam est incompatible avec le progrès. Or, le progrès, c'est la gauche, c'est la définition même de la gauche dans le dictionnaire.

Donc, aucun homme de gauche digne de ce nom ne peut défendre l'islam. Tout homme de gauche qui se respecte ne peut qu'être un adversaire de l'islam, c'est une évidence. Preuve que la pseudo-gauche actuelle n'a plus grand-chose de progressiste, donc de gauche.
phildlm
phildlm
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 55
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 28 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Invité Jeu 14 Aoû 2014 - 9:31

Pour répondre à ma question : À Lionel Paoli, qui entendait résumer un propos du livre en disant : « dans Le Privilège des Jonquilles, vous affirmez que la bite des noirs est responsable de la famine en Afrique », Pascal Sevran répond : « Et alors ? C'est la vérité ! L'Afrique crève de tous les enfants qui y naissent sans que les parents aient les moyens de les nourrir. Je ne suis pas le seul à le dire. [...] J'écris ce que je pense, si des gens bien au chaud dans leur certitude ne supportent pas d'entendre ça [...] Oui, il faudrait stériliser la moitié de la planète ».

Combien, en effet, restera-t-il d’Européens de souche en France dans 20 ans ? C'est à dire de gens qui ont la même culture et grosso modo les mêmes racines pour pouvoir vivre ensemble.

Je ne parle pas de culture et de religion moyenâgeuses imposées par notre oligarchie.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 28 Empty Islamisation de l'Europe

Message  Invité Jeu 14 Aoû 2014 - 9:52

Une photo choc qui a fait le tour des médias anglo-saxons mais qui est restée ignorée en France dans beaucoup de rédactions. Et pour cause. Moi-même, pourtant bien aguerri, je fus choqué.


Un djihadiste photographie son fils portant la tête décapitée d'un soldat et ajoute une légende : "That's my boy." Le fils en question est un jeune petit Australien de 7 ans ! Il y a un article sur L'express avec les yeux du petit et la tête  masqués (ce qui n'est pas le cas de certains journaux anglais)


http://www.lexpress.fr/actualite/monde/proche-moyen-orient/syrie-un-djihadiste-photographie-son-fils-portant-la-tete-decapitee-d-un-soldat_1565422.html

Coleman Luck, producteur d'Equalizer avec qui je communique souvent sur Facebook, a posté un article sur l'affaire. Il a commenté par : "I'm afraid we're going to need another Charles Martel.' A ma réponse : 'in France, Charles Martel is erased from the history books not to offend the sensibilities of some ...', il ajouta : 'Very sad. He was a great leader. If he had not won his great battle, Europe would be bowing to Mecca. Which, I believe, is still in their future'.

 Comme quoi, on peut être un professionnel des séries américaines et parfaitement cultivé...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 28 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Invité Mar 19 Aoû 2014 - 10:01

Je porte à votre connaissance un livre qu’un membre de ce forum m’a signalé par mp (merci à lui, cela prouve qu’être intéressé par les séries ne veut pas dire lobotomisé comme j’ai parfois l’impression en lisant le forum) .

RECONQUISTA ou mort de l’Europe.

Islamisation de l'Europe - Page 28 140819102407229652

Je ne le connaissais pas mais le sujet est d’actualité, de tous les jours. Ceux qui ne disent ou n’écrivent rien sur le sujet sont complices. Morano a écrit sur sa page Facebook hier sa désapprobation de voir une femme voilée sur la plage. Le problème est qu’elle était au pouvoir pendant 10 ans…Elle vient de sortir son cul de son appart du XVIe et elle se rend compte de la pollution visuelle que le peuple de France endure tous les jours. C’est beau de voir ce matin les journalistes d’I-Télé outrés de tels propos. Elle est à deux doigts des 2000€ d’amende règlementaires…
 

Pour revenir au livre, je conseille de lire les 40 commentaires clients :

Dans une langue précise et claire René Marchand nous explique la réalité d'une idéologie à prétexte religieux que nos médias et politiques se refusent à regarder en face.

Le livre le plus intelligent, et actuel, sur le sujet. C'est passionnant, et c'est également effrayant à mesure que l'on découvre que nous sommes bien en guerre, depuis environ trente ans, contre une puissance dont le livre de base, le Coran, autorise à utiliser la ruse et la fourberie pour arriver à ses fins. Ce livre parle de notre avenir, de notre vie et de la survie (ou pas) de notre civilisation. Un livre qui va loin et qui secoue notre quiétude de Français endormis par les rassurants propos de toute la clique médiatico-politique sur l'Islam dans nos terres et dans le monde.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 28 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Invité Mar 19 Aoû 2014 - 11:43

Il faut se dépêcher car il n'y en reste plus beaucoup, je reçois le mien demain je vais le déguster et le mettre avec mes livres  préférés dans ma table de nuit  comme j'ai déjà un beau petit cochon en plastique d'époque (1964) qui se trouvait dans les charcuteries à l'époque certains pourront s'en souvenir, là je suis bien équipé  Very Happy 

Il y a un autre truc qui me fais réfléchir, le gouvernement actuel de "bisounours" qui a fait voter la loi du "mariage pour tous à t-il réfléchit que maintenant n'importe qui pouvait se marier avec sa mère, son père, sa soeur ?Ben oui c'est le mariage pour tous non?  Very Happy 

Autre chose, sur les plateaux télé , les politiques se revendiquent tous de De Gaulle, ah bon? Savent -ils au moins ce que disait De Gaulle à l'époque? Voici une lettre de De Gaulle qui le ferait passer aujourd'hui pour un hyper hyper hyper extrémiste :

Islamisation de l'Europe - Page 28 Captur10


Islamisation de l'Europe - Page 28 Captur11
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 28 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Invité Mar 19 Aoû 2014 - 11:47

Même Georges marchais en 1981 disait qu'il fallait arrêter de faire venir des émigrés en France sinon cela allait mal finir c'est dire!!!!

Et il y a cela aussi :

Au secours la France devient folle

-Accrochez vous et surtout allez sur le site du sénat pour lire et vérifiez. C'est incroyable
Pas plus tard que ce mardi matin à 8h15 sur Europe 1,les informations suivantes sont parvenues aux auditeurs :


Hollande et le PS ont décidé de diminuer la taxe de visa pour les étrangers qui était de 110 euros pour la ramener à 50 euros.
En plus, tout étranger légal ou illégal ne paiera plus la taxe forfaitaire ni à la sécu ni aux hôpitaux en cas d'hospitalisation .

Il en est de même pour la gratuité de la CMU !
En dehors d'Europe 1 aucun média, aucun syndicat et peu de politiques n'en parlent , alors que de telles décisions devraient faire la UNE des journaux.


Pour celles et ceux qui pensent que ce n'est pas vrai :le document officiel est disponible sur ce site :
www.senat.fr/leg/ppl11-728.html
Proposition de loi du sénat de juillet 2012 n°728
La construction d'aires d'accueil pour les gens du voyage sera financée par...la Sécu (CAF) au lieu des communes + départements
Requalification des caravanes en résidence fixe principale
Comptabilisation des aménagements d'accueil comme logements locatifs sociaux
Ouverture automatique de tous les droits sociaux y compris logement, mais sans taxe d'habitation.


Suppression du livret de circulation pour travailler
Suppression de l'obligation d'être rattaché à une commune pendant 3 ans pour pouvoir voter.
D'où la volonté de François HOLLANDE d'attribuer le droit de vote des étrangers avant 2014 .
Reconnaissance "du statut juridique des gens du voyage et la sauvegarde de leur mode de vie".



La perte des recettes, le financement des aires et les aides seront - en partie - compensés par la taxe additionnelle sur le tabac. lisez article 20 en bas de page dans www.senat.fr/leg/ppl11-728.html


On nous dit que c'est pour lutter contre le tabagisme¦
Dans 2 ans, nous aurons tous les gens du voyage et les Roms de l'Europe entière , sans aucune contrepartie mais autant de votants à gauche, charmés par autant de générosité financée par tous avec 1700 Milliards de dette
Au secours la France devient folle.......................


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 28 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Invité Mar 19 Aoû 2014 - 12:20

Je connais les dires de De Gaulle, en particulier sur l'huile et le vinaigre.

La photo ORIENT/OCCIDENT est sensationnelle. Vraiment, pas besoin de long discours.

Pour la CMU, AME & Co, c'est malheureusement comme cela et de pire en pire avec le PS; car il n'y a même plus de participation. Le PS et le gouvernement va dans le mur et ils le savent. 2017, tout le monde le pressent, le FN peut passer la barre des 51; c'est le seul espoir des Français. Les membres de ce parti n'ont plus besoin de prendre la parole : l'actualité quotidienne parle pour eux, malgré le ton condescendant bisounours des journalopes.
Perdu pour perdu, l'Incapable et sa clique en remettent une couche pour la rentrée. Après tout, qui peut les empêcher à part une marrée humaine dans la rue et une volonté du peuple de dire 'stop' ?
Les racailles des banlieues à qui on file la carte française pour aller faire le djihad ne suffissent pas pour remplacer le vote français et le PS se tourne vers les roms.

Cela fait longtemps qu'on me donne plus les infos aux 20h comme la becquée et le bourrage de mou du citoyen lamba. L'info, ça se mérite, faut aller la chercher sur la toile (pour cela que Manu voudrait contrôler le net comme on faisait en RDA...) : fdesouche, riposte laïque, boulevard Voltaire sont des sites d'informations non formatés.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 28 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Invité Mar 19 Aoû 2014 - 13:51

15% des « Français » ont un regard positif sur l’État Islamique en Irak.
http://rt.com/news/181076-isis-islam-militans-france/
15% et encore c'est une moyenne par tranches d'âges. Cela atteint 27% chez les 18-24 ans (candidats au dhjihad) comparés à 4% au Royaume-Uni et 3 en Allemagne. Ne cherchez pas : vous ne trouverez pas l'info sur un site français. Le sondage a été réalisé par ICM Research pour l’agence de nouvelles russe Rossiya Segodnya, selon un sondage réalisé en Juillet parmi 1000 personnes âgées de plus de 15 ans (plus de 18 en Grande-Bretagne) dans chaque pays.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 28 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Invité Mar 19 Aoû 2014 - 14:48

A l'époque on disait que les Français étaient des veaux,  c'est encore plus vrai aujourd'hui mais quand il faudra courir là il faudra qu'ils se réveillent  Rolling Eyes 


Islamisation de l'Europe - Page 28 Dfgdfg10

Islamisation de l'Europe - Page 28 Dsfgrt10

Islamisation de l'Europe - Page 28 Grilla10

Islamisation de l'Europe - Page 28 Hollan10

Islamisation de l'Europe - Page 28 Les_be10

Islamisation de l'Europe - Page 28 Taubir10

Islamisation de l'Europe - Page 28 Photo_10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 28 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  phildlm Mer 20 Aoû 2014 - 1:06

Je ne viens pas pour défendre Morano, d'ailleurs tout le monde sait ce que je pense de l'UMP... OK, Morano est vulgaire, parfois stupide, elle s'insurge contre les femmes voilées alors qu'elle soutient mordicus Sarkozy qui n'a rien fait en ce domaine, à part nommer au gouvernement la voyoute de banlieue Fadela Amara, qui avait voté contre lui en 2007, et a revoté à nouveau contre lui en 2012 (bonjour la reconnaissance!...)

Mais sur ce coup des voilées à la plage, je ne peux qu'être d'accord. Il est étrange qu'elle prenne une volée de bois vert pour ces propos de la part de nombre d'élus UMP, alors qu'elle a reçu la "compréhension" d'Harlem Désir. Et puis, je ne sais pas si elle habite désormais le 16ème, mais c'est vrai que c'est une des rares politiciennes, notamment à l'UMP, à être issue d'un milieu populaire. Ceci lui donne une compréhension sans doute plus sincère des problèmes, mais son problème à elle, c'est qu'elle n'est guère écoutée au sein de son parti. En fait, elle est l'équivalent de l'aile gauche au PS: elle sert surtout d'idiote utile, de hameçon pour alpaguer quelques naïfs qui vont croire ainsi aux velléités anti-immigrationnistes de l'UMP pendant la campagne, et dès l'élection gagnée elle sera remise au placard et ça continuera comme avant.

Ces propos de de Gaulle sont justes, et très connus. Néanmoins, il s'agissait de paroles tenues en privé, en public il était contraint d'avoir un autre discours...

Le PS pourra naturaliser à tire-larigot, même des roms, ça ne suffira pas pour sauver sa place en 2017, tel qu'il est enlisé, il ne sera pas possible de refaire surface. Même en second tour face à Marine Le Pen, il pourra perdre. Ce que je souhaite, c'est que ce soit au profit du FN, et pas de l'UMP, car sur l'immigration, ce serait exactement la même chose, mais avec l'imposture en plus. Il ne faut pas se leurrer: Sarkozy, qui n'est pas bête, a compris que le FN est désormais trop haut. Son retour, il va le faire sur une ligne modérée afin de séduire l'électorat du centre et des déçus de Hollande, pour faire comme Chirac: se faire élire au second tour avec les voix de gauche contre le FN. Et d'ailleurs, si ce second tour arrive, il gagnera. Mais, avec ses casseroles en plus, ça s'annonce mal. Il vaudrait mieux un second tour PS-FN, en tous cas pour le FN qui aurait une chance réelle de l'emporter. La stratégie de Marine Le Pen va donc consister à enfoncer l'UMP le plus possible, et à souhaiter le retour de Sarkozy, qui sera le moins bon candidat pour son parti. Ainsi, un second tour face à Hollande serait très possible, et fortement prometteur...

Sur l'article d'Eric Brunet: ce guignol tient des propos musclés, mais ça reste un guignol au service de Sarkozy: les maux qu'il décrits, son mentor n'a rien fait pour les endiguer pendant ses 5 ans de pouvoir, c'est un fait. De plus, inciter les Français à partir, c'est criminel. Je suis d'avis que ce n'est pas en désertant que les choses s'amélioreront: si non seulement les étrangers débarquent en masse, mais les Français partent par millions, ça ne pourra qu'accélérer la prise du pouvoir par les forces délétères conquérantes.  Twisted Evil 
phildlm
phildlm
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 55
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 28 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Invité Mer 20 Aoû 2014 - 11:53

Oui d'accord avec toi mais ce que je redoute au niveau stratégique de la part de Hollande et sa clique, c'est qu'ils fassent tout pour dégouter les gens (ça marche bien en ce moment nous les premiers) que les gens votent FN (comme moi) et que marine se retrouve face à Hollande ou Wals et comme les gens sont cons ils vont dire encore une fois " oh non pas le FN on va voter pour le moins pire" donc Hollande et on va se le retaper encore et encore pendant cinq ans, moi je n'arrive pas à comprendre tous ces bizounours  Shocked 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 28 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Invité Mer 20 Aoû 2014 - 21:38

La Marocaine : l'égalité hommes-femmes... sauf pour les musulmanes ?
http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2014/08/20/31003-20140820ARTFIG00207-najat-vallaud-belkacem-l-egalite-hommes-femmes-sauf-pour-les-musulmanes.php
la réaction de Najat Vallaud-Belkacem à la polémique déclenchée par Nadine Morano prouve la lâcheté de la ministre des Droits des Femmes, qui, au nom du politiquement correct et du relativisme culturel, renonce à ses valeurs féministes.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 28 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum