CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Série "Californication"

+11
Dearesttara
Sagesse
Bob
Pussy
Philo
Lala
Marc
Joris
séribibi
Estuaire44
milhouse
15 participants

Page 7 sur 19 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Aller en bas

Série "Californication" - Page 7 Empty Re: Série "Californication"

Message  Lala Mer 29 Sep 2010 - 12:55

Hihaaaaaaaaaaa
M6 a compris son erreur
On va voir Kathleen Turner!On va voir Kathleen Turner!

Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Californication" - Page 7 Empty Re: Série "Californication"

Message  Dearesttara Mer 29 Sep 2010 - 13:09

Dans les années 1980 on disait que Kathleen Turner était capable de changer un glaçon en flaque de sueur...

Une photo d'elle à l'apogée de sa beauté :

Série "Californication" - Page 7 S_kathleenturner9
love

Aujourd'hui, je trouve qu'elle a plutôt bien vieillie. Bon visionnage les amis ! Very Happy
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Californication" - Page 7 Empty Re: Série "Californication"

Message  Estuaire44 Mer 29 Sep 2010 - 13:11

Oui, c'est l'une des grandes attentes de la saison. Une influence de The l Word, qui aura su ouvrir la porte aux grandes actrices 80's ? (pour le ciné, car Kathleen fait depuis une belle carrière au théâtre). Par contre mauvaise nouvelle, d'après IMDB Surfer Girl ne sera pas du voyage. pale pale pale

Le trailer de la saison 4, prévue début 2011 aux States. Là encore il y a du guest !

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Californication" - Page 7 Empty Re: Série "Californication"

Message  Lala Mer 29 Sep 2010 - 14:15

haaaa on a revu Mia!
Et le type barbu il a des p'tits airs de Brad Pitt mais je doute que se soit lui,ça aurait fait plus de bruit que ça.

Mais dans la saison 3,je crains que Karen ne soit pas trop présente.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Californication" - Page 7 Empty Re: Série "Californication"

Message  Estuaire44 Mer 29 Sep 2010 - 14:27

Oui, la faire revenir tout de suite de NYC se serait un peu artificiel. Et le suspense intéressant ce sera de savoir si en son absence Hank se conduit convenablement ou pas. Quelque chose me dit que l'on aura la réponse assez vite...

Le barbu est l'excellent Rob Lowe que j'a vraiment bien aimé dans West Wing
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rob_Lowe

Mais il a effectivement un look Brad Pitt ! Razz
http://blog.zap2it.com/frominsidethebox/2010/05/rob-lowe-is-brad-pitt-on-californication.html
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Californication" - Page 7 Empty Re: Série "Californication"

Message  Estuaire44 Lun 11 Oct 2010 - 15:34

Le 9 novembre sortie aux USA du DVD de la saison 3. Le succès de la série ne se dément pas, car les audiences de cette saison furent les plus importantes enregistrées.
http://www.tvshowsondvd.com/news/Californication-Season-3/14521
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Californication" - Page 7 Empty Re: Série "Californication"

Message  Lala Sam 30 Oct 2010 - 22:29

Episode 3
Hank a vraiment la dalle
Flirt gentiment avec la serveuse,dragouille la femme du doyen,se fait embrasser par celle-ci.Fait des compliments de malade à une élève et réussi à se la taper et après ça il redrague la femme du doyen.
Hank est vraiment revenu.Je l'aime mon Hank et avec lui les termes crus passent tellement mieux.

Sinon j'ai bien aimé la dernière scène entre Charlie et Hank,ça fait depuis la saison 1 que je n'ai pas vu une scène comme ça.
Quant à Kathleen Turner j'espere qu'on la verra plus dans l'émotion que dans le côté un peu brut.


Dernière édition par Lala le Mer 23 Fév 2011 - 18:56, édité 1 fois
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Californication" - Page 7 Empty Re: Série "Californication"

Message  Estuaire44 Sam 30 Oct 2010 - 23:32

Je suis content que cela remonte un peu dans ces épisodes (que je verrai demain, je me fais des sessions Fringe/Calif) car les deux premiers m’avaient laissé sur une impression mitigée. Plusieurs choses ne fonctionnaient pas toyt à fait. D’abord Karen manque terriblement à la série, de même que son ping pong verbal continuel avec Hank. Calif sans Natascha McElhone ce n’est plus tout à fait Calif. D’ailleurs on n’aime pas trop voir Hanky ne plus tourner rond sans sa Karen et retomber dans ses démons de la saison 1. La crispation avec sa fille ne réjouit pas non plus : Karen, vite. Je suis aussi assez déçu par le personnage de Kathleen Turner, sans que l’actrice y soit pour quelque chose. Mais le répertoire de ribaude de Sue est vraiment limité, on se dit qu’il y avait autre chose à faire avec Kathleen Turner. On retrouve la libido exacerbée de la Phyllis de TLW, (version hétéro, très hétéro) mais le format ultra accéléré de Californication pénalise beaucoup la richesse du personnage, qui souffre vraiment de l comparaison. A développer à l’avenir.

D’ailleurs les points communs déjà si nombreux avec TLW (scénaristiques, géographiques, socioculturels …) s’accroissent encore avec l’incorporation de Hanky dans la même fac d’état que celle de bette. On reconnait les locaux et le campus aperçus durant la première scène avec Phyllis en début de saison 4. Cet aspect universitaire est le grand point fort de la saison , avec notre héros absolument hilarant en prof je m’en foutiste et alcoolo, mais sachant trouver pour toucher ses élèves, quand il le veut bien. Son coup de gueule hilarant sur les vampires guimauves et Twilight m’a juste tué. On ne peut que croire qu’un tel prof de lettres aurait été salutaire à jenny, au lieu de l’imbécile prétentieuse qu’elle a eu en saison 3. On aime bien la relation avec l’assistante de cours qui doit se taper tout le boulot et qui en marre (mais qui adore visiblement détester Hanky…), et le début d’histoire avec une étudiante blonde maline et délurée (toujours Bette…), le coup de cœur de ce début de saison. Et sinon Charlie et Marcy c’est toujours l’hallu totale, mais la belle brune, murée dans sa colère, apparaît moins active et présente que le loser chauve.

Deux premiers épisodes certes divertissants, mais pas tout à fait le meilleur Calif, on va voir si la trajectoire va être corrigée. En tout cas on sait déjà que toute une saison sans Karen c’est no way.

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Californication" - Page 7 Empty Re: Série "Californication"

Message  Lala Dim 31 Oct 2010 - 12:23

Episode 4
Petite apparition de Karen,un peu plus longue que l'épisode précédent.Malgres toutes les parties de jambes en l'air de Hank au cours d'un seul et même épisode,on peut voir la complicité et l'amour entre ces deux-là,même par webcam.

J'ai l'impression que Mia l'obsède encore:il se réveille en criant "elle n'était pas mineur" alala Mia...reviens s'il te plait.

Bon sinon grand moment la scène de fin où il se retrouve parmis toutes les femmes avec qui il a eu une liaison ces derniers jours...Oui bon la femme du doyen c'est pas encore fait mais ce n'est qu'une question de temps.

Marcy et Charlie:raaah mais pourquoi a-t-elle succombé si vite!
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Californication" - Page 7 Empty Re: Série "Californication"

Message  Estuaire44 Lun 1 Nov 2010 - 3:36

Le premier épisode manque un peu de substance, on a tellement pris de plaisir à découvrir des soirées et diners partit totalement en vrille avec Hanky que l’on reste un peu sur sa faim quand on en reste au vaudeville épicé. L’épisode (et le suivant avec l’étudiante) présentent cependant le grand intérêt de dessiner plus en profondeur le portrait des trois dames d’atours de Hank cette saison. Chacune bénéficie d’une vraie personnalité (au mieux de ce que le format de Calif permet d’écrire dans ce domaine), bien observée à défaut de follement originale. Les trois actrices sont également excellentes. C’est d’autant plus important qu’il fallait bien cela pour dissiper, partiellement, l’impression que tout ceci n’est qu’une parenthèse dans la vie de Hank, Jusqu’au retour de Karen, et donc pour s’intéresser réellement à ce que la série au-delà de l’humour.

Le second épisode est plus dense et pêchu, avec plusieurs scènes fortes. Caractéristiquement dans cette période un peu en apesanteur pour Hank, le passage le plus fort demeure la conversation avec Karen, superbement filmée et tournée. On ne trouve rien de comparable dans ses relations avec les trois autres, ce qui n’était pas tout à fait le cas en saison 1, avec Meredith. Avec la scène de fin dans la salle de cours, hilarante et assez titillante, on a en quelques minutes une brillante et saisissante synthèse de l’ensemble de la série ! « Runckle » et Marcy renouent (ouf !) après une visite d’acheteurs que ‘on imagine pas se dérouler ainsi dans une autre série que Californication, ce qui est toujours un excellent indice qu’une série a su développer une vraie spécificité. Sue reste toujours assez limité, amis le duo de comédiens fonctionne à merveille.

Après le guesting du bellâtre de Gossip Girls la semaine dernière, on a le droit ici à un invité de marque avec Rick Springfield, qui ne fait pas du tout son âge, d’ailleurs. So 80’s. La saison s’est bien installée et se suit avec plaisir, même si l’absence de karen continue à maintenir un certain stand by dans l’action et que l’absence de l’incomparable élément chaotique qu’est Mia se fait sentir dans un récit restant un peu trop sage (à l’échelle de Calif, hein)
La percutante conclusion de l'épisode, avec un amusant clin d'oeil au mythe grec de la Pomme d'Or.

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Californication" - Page 7 Empty Re: Série "Californication"

Message  Estuaire44 Mar 2 Nov 2010 - 20:00

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Californication" - Page 7 Empty Re: Série "Californication"

Message  Lala Mar 2 Nov 2010 - 20:09

Hein?! Evil or Very Mad
Mais ils se foutent de nous?!Si la programmation est encore cahotique comme la saison 2,ça va vraiment pas l'faire.Je pense que je vais leur écrire un mail bientôt.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Californication" - Page 7 Empty Re: Série "Californication"

Message  Cetp65 Mar 2 Nov 2010 - 20:10

Vu le nombre de mails, d'insultes, de réclamations, etc...M6 n'en n'a rien à foutre. Evil or Very Mad
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Californication" - Page 7 Empty Re: Série "Californication"

Message  Estuaire44 Mar 23 Nov 2010 - 11:27

Rappel : la série revient vendredi, à minuit (deux épisodes)

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Californication" - Page 7 Empty Re: Série "Californication"

Message  Estuaire44 Sam 27 Nov 2010 - 9:06

Une soirée d’allers retours entre L. A. et N.Y.C. !

Premier épisode un peu en dessous. Le copain new yorkais de Hank est assez lourd, et puis on a compris le but caché de sa visite dès le début. On apprécie la saveur douce amère de ces retrouvailles et du temps qui passe mais cela reste assez diffus. Pour le reste on revisite en sa compagnie les différents lieux et personnages de la saison, avec une légère impression de surplace. Il y a tellement peu d’épisodes dans dune saison de Calif… Heureusement c’est toujours la panade hilarante entre Marcy et Runckle, avec une visite très « piquante » de Daisy, toujours aussi désarmante et nature. Jackie est vraiment adorable.

La scène des aux revoir, au ton juste, introduit le twist faisant le prix de l’épisode suivant, lui très réussi : le retour (passager ou non ?) de Karen. Celle est plus lumineuse (Natascha McElhone irradie littéralement) et la complicité avec Hanky fonctionne toujours aussi bien. Les dialogues pétillent, on aime bien comment Karen connaît son homme par cœur. Quelques bien délire et très Californication : la soirée avinée chez les Doyens (énorme), comme le dîner chez Charlie, Marcy qui part en live avec Rick Springfield (jolies références 80’s) ou qui vient à la rescousse du pauvret. Meilleure scène de Kathleen Turner jusqu’à présent dans la série. On ne comprend pas trop par contre l’évolution de Becca, elle est dans un âge difficile, mais changer à ce point là ? On espère que karen va s’attarder un peu. Sinon je me suis fait voir comme Hank !
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Californication" - Page 7 Empty Re: Série "Californication"

Message  Estuaire44 Jeu 23 Déc 2010 - 23:50

Gros coup de cœur pour l’avant dernier épisode de la saison, en fait sa véritable conclusion avant le cataclysme final. Ce déjeuner malicieux et plein d’humour rend un bel hommage aux différentes rencontres féminines de Hank, à commence par Félicia, avec aussi beaucoup de tendresse. Une jolie conclusion permettant de sortir par le haut. Décidément l’université c’est quelque chose à LA. Pendant ce temps Charlie et Marcy sont en roue libre, toujours touchants et hilarants cette saison aura été une complète réussite de leur côté. Pour le reste c’est vrai que l’effet de surprise joue mois et que Californication atteint un certain rythme de croisière, mais il s’y passe toujours plus de choses enthousiasmantes et dingues que dans les autres séries contemporaines. Hank et les autres ont toujours leur mojo. L’interprétation est toujours au top, de même que la bande son, avec des vues sublimes de Los Angeles (dont Venice exactement au même endroit où Alice avait conversé avec son flirt du jour, vers la fin de TLW). Petit regret : on regrette beaucoup Surfer Girl.

Grand retour de Mia, bien filmé, dans l’ultime épisode. Le personnage, et sa formidable interprète particulièrement en beauté, crépitent toujours autant. Mais après le vif amusement des premières minutes (Mia sait toujours torturer Hanky à feux doux) on bascule bien vite dans un intrigue complètement glauque. On reste tout de même déçu de voir Mia se prêter à ce genre de combine. Californication a un talon d’Achille, toujours devoir justifier que Hank et Karen demeurent à LA. On sort tout de même l’artillerie lourde avec ce drame terminal, laissant un coup de cendres après une saison somme toute agréablement positive. Et puis Marcy qui poignarde Charlie… On ne peut s’empêcher de trouver trop dure cette conclusion, si magnifiquement orchestrée et interprétée (excellent guesting de James Frain, le Cromwell des Tudors). Vivement la suite, donc !


A 0'53'' Hanky est entré au FBI !
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Californication" - Page 7 Empty Re: Série "Californication"

Message  Lala Ven 24 Déc 2010 - 0:23

Shocked Déjà fini?! Elle est passée vite cette saison mais c'est vrai que depuis la saison 2,je n'ai plus l'habitude Very Happy Pour la fin oui,je m'étais bien spoilerisée en visionnant la scène finale. Je l'aime de plus en plus ma Mia love
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Californication" - Page 7 Empty Re: Série "Californication"

Message  Lala Dim 26 Déc 2010 - 13:51

l'avant dernier épisode est en effet très drole. La grand réunion est bien trouvée et puis ça permet à Hank de voir le bazart qu'il a laissé. Comme lui dit Becca,il faut qu'il assume. Mais ce qui est surtout touchant c'est de le voir complètement paniqué devant un ex de Karen.
Et puis Felicia a quand même de bonnes répliques.

Quant au dernier épisode,ça fait vraiment plaisir de revoir Mia. Et puis elle en pince encore pour Hank.Franchement j'espere la revoir pour la 4e saison,s'il te plait Mia ne pars plus!L'électricité entre Hank et Mia est toujours là et ça serait criminel de ne pas la voir le torturer dans la saison suivante. Je l'aime ma garce. Par contre elle a trouvé pire qu'elle en la personne de son agent.La tension et la panique de Hank sont très bien rendue au cours de la scène de fête.
Puis j'aime surtout le rêve de Hank:on le voit boire et entouré de ces 3 aventures de la saison. Et puis le regard plein de reproche de Becca. Oui il se rend compte du mauvais exemple qu'il lui donne. C'est pour ça que l'aveu de Becca doit absolument se faire auprès de son père. Becca avait tellement peur de ne pas se construire dans sa vie amoureuse,d'avoir peur de tout ce que comporte une relation amoureuse à cause du comportement de Hank qu'il lui était important de le dire à son père. Non sa première nuit n'était pas parfaite mais ça n'a pas été catastrophique non plus.
Mais ce qui m'éclate ce sont ses répliques au début de l'épisode,absolument attérée que son père et sa mère parlent de choses intimes devant elle
"Ces gens n'ont absolument aucune idée" ou alors "Un jour ou l'autre,je vais commencer par parler de sexe sans tabou et je pense que ça va devenir vraiment génant pour vous".
Mais bien c'est la scène de la révélation qui constitue le point fort de l'épisode:Karen qui repousse Hank, celui-ci qui tente de la retenir,Becca qui se précipité vers son père menotté et Hank qui n'ose même pas les regarder et qui baisse la tête.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Californication" - Page 7 Empty Re: Série "Californication"

Message  Lala Mer 29 Déc 2010 - 12:32

Ce brave Doyen a inspiré les étudiants de Lille 3
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Californication" - Page 7 Empty Re: Série "Californication"

Message  Estuaire44 Mer 29 Déc 2010 - 19:21

Pas mal ! Mais à mon avis, il y a pas mal de scènes qu'ils ne seront pas chiches de reconstituer...
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Californication" - Page 7 Empty Re: Série "Californication"

Message  Lala Jeu 30 Déc 2010 - 0:02

Spoiler sur la saison 4
Dans l'épisode 2,beaucoup pense que Hank tente de sucider pendant l'écriture de sa lettre à Becca. D'ailleurs si on pense que la lettre adressée à Karen était très belle celle-là est encore au-dessus

Il tombe, les sueurs à la fin, la vague qui l'englouti bon certe Hank Moody ne mourra pas mais ça ne laisse rien de bon pour la suite
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Californication" - Page 7 Empty Re: Série "Californication"

Message  Estuaire44 Jeu 30 Déc 2010 - 7:51

Argh, je ne céderai pas à force obscure du spoiler pirat
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Californication" - Page 7 Empty Re: Série "Californication"

Message  Lala Jeu 30 Déc 2010 - 23:05

Mia sera dans plusieurs épisodes de la saison 4 ola Welcome back
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Californication" - Page 7 Empty Re: Série "Californication"

Message  Estuaire44 Jeu 30 Déc 2010 - 23:11

A peu près 1/3 de la saison, ce n'est pas mal !
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Californication" - Page 7 Empty Re: Série "Californication"

Message  Estuaire44 Lun 17 Jan 2011 - 15:11

Ah bon, ben de bonnes nouvelles de temps en temps, tout de même !
http://www.serieslive.com/news/une-saison-5-pour-californication/13835/
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Californication" - Page 7 Empty Re: Série "Californication"

Message  Estuaire44 Mer 26 Jan 2011 - 13:33

Lors du grand sondage annuel de Télé deux semaines, Duchovny a été élu acteur comique de série télé préféré des Français. Avec une brève interview assez convenue.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Californication" - Page 7 Empty Re: Série "Californication"

Message  Dearesttara Mer 26 Jan 2011 - 13:35

Californication peut-elle être considérée comme une série comique ? Parce que d'après son sujet, il me semble qu'on se rapproche davantage du drame...
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Californication" - Page 7 Empty Re: Série "Californication"

Message  Estuaire44 Mer 26 Jan 2011 - 13:38

Le traitement en reste très amusant par le profil du héros et des personnages dits secondaires, ainsi que par la faune de Venice, mais le fonds de l'histoire reste volontiers mélancolique. Ce double niveau participe pleinement au succès d'une série qui par moments peut être très romantique ou cruelle, comme lors du dernier épisode diffusé. En fait quand on débute un épisode l'on ne sait jamais ce qu'il va nous apporter !
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Californication" - Page 7 Empty Re: Série "Californication"

Message  Estuaire44 Ven 28 Jan 2011 - 10:06

Joli portrait de Natascha McElhone
http://abcnews.go.com/Entertainment/wireStory?id=12765680

Elle a également publié "After You", un recueil de lettres écrites à son défunt mari, brutalement disparu :
http://www.guardian.co.uk/books/2010/jul/04/after-you-natascha-mcelhone
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Californication" - Page 7 Empty Re: Série "Californication"

Message  Estuaire44 Mer 23 Fév 2011 - 15:46

Les deux premiers épisodes de la saison 4, intégralement mais en VO non ST. Malgré ma croisade anti spoiler j'ai regardé 5 min de chaque et, c'est officiel, cette saison s'annonce énorme. De plus Pamela Adlon et Evan Handler apparaissent ENFIN au générique.
https://www.youtube.com/watch?v=Y6foMEE6XRE
https://www.youtube.com/watch?v=vr4L2CfvF7w
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Californication" - Page 7 Empty Re: Série "Californication"

Message  Dearesttara Mer 23 Fév 2011 - 17:43

Ca ne veut rien dire, Estuaire, rappelle-toi Amber Benson... Twisted Evil
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Californication" - Page 7 Empty Re: Série "Californication"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 19 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum