CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

L'Étrange cas du cadavre évanoui (The Strange Case of...)

+2
alexandre
Joris
6 participants

Aller en bas

L'Étrange cas du cadavre évanoui (The Strange Case of...) Empty L'Étrange cas du cadavre évanoui (The Strange Case of...)

Message  Joris Dim 16 Mar 2008 - 21:06

J'aime beaucoup ce court métrage visant à présenter la nouvelle et première saison en couleur !
On voit les décors de HONEY FOR THE PRINCE en couleur.
L'humour est présent dans les combats où l'on ented des bruitages et surtout à la fin quand Steed se charge personnellement de la charmante créature découverte, et qu'Emma finit par tricotter. Laughing

Espèrons que la version de 20 minutes sera retrouvée un jour. Ce serait d'abord bien de voir celle de 10 minutes retrouvée aux USA.


Dernière édition par Joris le Dim 20 Juin 2010 - 0:36, édité 1 fois
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Étrange cas du cadavre évanoui (The Strange Case of...) Empty Re: L'Étrange cas du cadavre évanoui (The Strange Case of...)

Message  Invité Dim 16 Mar 2008 - 21:13

Aucune preuve concrète que la version de dix minutes existe. Alors, celle de 20 !!
Ce petit film a longtemps, à l'instar des Minikillers et Das Diadem, circulé sous le manteau.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Étrange cas du cadavre évanoui (The Strange Case of...) Empty Re: L'Étrange cas du cadavre évanoui (The Strange Case of...)

Message  Joris Dim 16 Mar 2008 - 21:16

Il a été distribué de main en main ?
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Étrange cas du cadavre évanoui (The Strange Case of...) Empty Re: L'Étrange cas du cadavre évanoui (The Strange Case of...)

Message  Invité Dim 16 Mar 2008 - 21:19

Il circulait en vieilles cassettes vidéo à l'image délavée et il était vendu à prix d'or. David Smith le raconte sur son site.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Étrange cas du cadavre évanoui (The Strange Case of...) Empty Re: L'Étrange cas du cadavre évanoui (The Strange Case of...)

Message  Joris Dim 16 Mar 2008 - 21:22

Avec une si petite durée !!! affraid
Peut-on la trouver sur E-bay encore de nos jours ?
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Étrange cas du cadavre évanoui (The Strange Case of...) Empty Re: L'Étrange cas du cadavre évanoui (The Strange Case of...)

Message  Invité Dim 16 Mar 2008 - 21:22

Aucune idée.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Étrange cas du cadavre évanoui (The Strange Case of...) Empty Re: L'Étrange cas du cadavre évanoui (The Strange Case of...)

Message  Joris Dim 16 Mar 2008 - 21:24

Je sais que ça peut paraitre fou de vouloir tout acheter mais on en apprend tous les jours !!! Shocked
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Étrange cas du cadavre évanoui (The Strange Case of...) Empty Re: L'Étrange cas du cadavre évanoui (The Strange Case of...)

Message  alexandre Jeu 25 Fév 2010 - 19:51

J'adore ce court métrage !!!
La scène ou Emma sa bat et qu'on entend des bruitage est génial
j'aime beaucoup le décors avec ses couleurs chaudes
j'adore la fin quand Emma se mais a tricoter L'Étrange cas du cadavre évanoui (The Strange Case of...) Icon_biggrin et que Steed par avec cet femme
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Étrange cas du cadavre évanoui (The Strange Case of...) Empty Re: L'Étrange cas du cadavre évanoui (The Strange Case of...)

Message  Dearesttara Jeu 20 Mai 2010 - 23:25

Je trouve ce court métrage en demi-teinte. Il est assez fou-fou et pour quelqu'un qui ne connaît pas la série et ses excentricités il risque d'être déboussolé. J'aurais préféré d'abord une voix off qui "explique" un peu la série (comme la bande-annonce dite de "l'échiquier") avant d'embrayer sur le sketch. Aussi, je reste un peu sur ma faim.

Heureusement, le petit film en lui-même a de la valeur : Steed et son inséparable champagne, Emma la fougueuse etc. et surtout le cadavre vivant (la délicieuse Valérie Van Ost, hilarante Penny dans La Chasse au Trésor) qui part avec Steed, laissant Emma seule avec son tricot !!! Scène drôlissime et fantastique ! L'Étrange cas du cadavre évanoui (The Strange Case of...) Mdr

A regarder donc... Mais il est nécéssaire à mon avis d'être déjà familiarisé avec l'univers décalé de la série pour l'apprécier, par conséquent l'objectif n'est pas atteint mais ce court a d'indéniables qualités esthétiques : 3 melons ! L'Étrange cas du cadavre évanoui (The Strange Case of...) Icon_cheers L'Étrange cas du cadavre évanoui (The Strange Case of...) Icon_cheers L'Étrange cas du cadavre évanoui (The Strange Case of...) Icon_cheers
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Étrange cas du cadavre évanoui (The Strange Case of...) Empty Re: L'Étrange cas du cadavre évanoui (The Strange Case of...)

Message  Joris Dim 20 Juin 2010 - 0:33

NEWS DU JOUR :
http://declassified.theavengers.tv/avengernews_main.htm

Alors on vient tout récemment de contacter des gens de Los Angeles (à UCLA), à l'endroit où l'on a dégotté si on peux dire l'épisode HOT SNOW, GIRL ON THE TRAPEZE il y a quelques années, et on leur a demandé de faire une copie de la version de STRANGE CASE OF THE MISSING CORPSE qu'ils possèdaient dans leurs locaux et qui était (d'après les bruits répandues sur le net) un film de plus de 20 min et que la version dvd était coupée à priori. Or, il se trouve qu'il n'y en ai rien. Il s'agirait bel et bien de la même version. Ce qui coinciderait donc avec les dires de Brian Clemens.

Affaire donc conclue (Champagne donc) pour ce mystère Avengers. L'Étrange cas du cadavre évanoui (The Strange Case of...) Iconwink
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Étrange cas du cadavre évanoui (The Strange Case of...) Empty Re: L'Étrange cas du cadavre évanoui (The Strange Case of...)

Message  Invité Dim 20 Juin 2010 - 2:28

Un mystère de moins cheers
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Étrange cas du cadavre évanoui (The Strange Case of...) Empty Re: L'Étrange cas du cadavre évanoui (The Strange Case of...)

Message  Cetp65 Lun 2 Aoû 2010 - 15:31

Je n'ai pas spécialement aimé ce court-métrage. Certes, c'est un document historique, donc interessant, mais je le trouve un peu fade.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Étrange cas du cadavre évanoui (The Strange Case of...) Empty Re: L'Étrange cas du cadavre évanoui (The Strange Case of...)

Message  Alagneau Ven 26 Nov 2010 - 17:10

Cetp65 a écrit:Je n'ai pas spécialement aimé ce court-métrage. Certes, c'est un document historique, donc interessant, mais je le trouve un peu fade.

Un peu fade ???!!!
Ce court métrage est de mon point de vue la quintessence de l'esprit des Avengers ! Les dialogues, le coté décalé et auto-dérisoire, l'humour, ...
Un ami m'a un jour demandé à quoi ressemblait Chapeau melon et bottes de cuir, je lui ai montré ce cours métrage tellement je le trouve représentatif sur bien des points. L'ami en question m'a directement demandé de lui prêter mes saisons Peel.
Alagneau
Alagneau
Baron(ne)
Baron(ne)

Age : 34
Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgium)
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Étrange cas du cadavre évanoui (The Strange Case of...) Empty Re: L'Étrange cas du cadavre évanoui (The Strange Case of...)

Message  Estuaire44 Ven 26 Nov 2010 - 18:10

Et quelles tenues pour Mrs Peel...
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Étrange cas du cadavre évanoui (The Strange Case of...) Empty Re: L'Étrange cas du cadavre évanoui (The Strange Case of...)

Message  Invité Dim 28 Nov 2010 - 17:22

Ce court métrage est un excellent hors d’œuvre et une présentation parfaite de ce que va devenir la série jusqu’alors connue qu’en n&b.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Étrange cas du cadavre évanoui (The Strange Case of...) Empty Re: L'Étrange cas du cadavre évanoui (The Strange Case of...)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum