CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Le Sorcier (Warlock)

+7
Nicolas
Dearesttara
Doudi
MaraJadeB
alexandre
Joris
Estuaire44
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le Sorcier (Warlock) Empty Le Sorcier (Warlock)

Message  Estuaire44 Dim 16 Mar 2008 - 22:15

L’exemple type du chef d’œuvre méconnu car s’insérant dans une saison peu popularisée. L’ambiance de magie noire est inquiétante à souhait tandis que Peter Arne accomplit une des performances les plus intenses de toute la série. Excellent duo avec John Hollis. Parallèlement à cette passionnante intrigue à la X-Files, les scènes entre Steed et Cathy Gale sont très amusantes telles la rencontre au Bristish Museum ou le passage incroyable où un Steed visiblement ivre insiste lourdement pour que Cathy Gale monte chez lui « prendre un dernier verre »… Nous sommes encore très loin des années Emma Peel ! A découvrir.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Sorcier (Warlock) Empty Re: Le Sorcier (Warlock)

Message  Joris Dim 16 Mar 2008 - 22:20

J'adore cet épisode !!! cheers
Les dialogues devaient montrer qu'il s'agissait de la première rencontre de Steed et Cathy. On a refilmé ces scènes mais ...
Spoiler:
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Sorcier (Warlock) Empty Re: Le Sorcier (Warlock)

Message  Invité Mar 29 Juil 2008 - 12:02

Un très bon épisode, bien que la musique m'ait tapé sur les nerfs...
Cathy Gale est un personnage très intéressant, dommage que la scène de la rencontre avec Steed n'ait pas été conservée (l'épisode n'ayant pas été le premier "Gale" à être diffusé, la scène a dû être changée).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Sorcier (Warlock) Empty Re: Le Sorcier (Warlock)

Message  Joris Mer 30 Juil 2008 - 14:33

Tigresse a écrit:Un très bon épisode, bien que la musique m'ait tapé sur les nerfs...
Cathy Gale est un personnage très intéressant, dommage que la scène de la rencontre avec Steed n'ait pas été conservée (l'épisode n'ayant pas été le premier "Gale" à être diffusé, la scène a dû être changée).

La scène originale (de première rencontre) au British Museum, a été en partie conservée : quand Cathy apparaît avec un crane (il s'agit là de la scène refaite, avec les nouveaux dialogues).
Mais lorsqu'elle a finit de lire l'histoire à Steed, quand elle referme le bouquin : il s'agit là de la scène d'origine, on peut le voir : il y a une sorte de petite coupure rapide, Cathy n'a pas la même coupe, les cheveux un peu tirés vers l'arrière, et elle garde la même coupe durant tout le reste de l'épisode.
De plus à la fin elle dit <<Mr Steed !>>, petite faute de montage, on peut comprendre vu les moyens à cette période. Ce <<Mr Steed>> nous montre qu'il s'agit d'une première rencontre. Les producteurs n'ont pas fait attention.
A savoir aussi que les producteurs ont aussi refait la scène finale au pub (changer les dialogues), là même système, on voit Cathy au début avec la coupe qu'elle a eu durant toute l'intrigue ( les cheveux, sur les côtés, sont replés. Il s'agit de la fin qui était prévue) puis on a un gros plan d'elle mais là elle a une autre coupe du même genre que celle qu'elle avait dans les premières minutes de la scène au British Museum. Il s'agit là de la scène refilmée.
Voilà. hein
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

taurus240 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Sorcier (Warlock) Empty Re: Le Sorcier (Warlock)

Message  Invité Mer 30 Juil 2008 - 18:23

Bravo Joris pour ces précisions, tu es vraiment expert en saisons Cathy Gale alors que moi j'ai du voir seulement trois fois certains épisodes (enregistrements vhs lors du passage sur "série club", puis deux visions lors de la sortie des dvd kiosques)
Ma curiosité a été plus piquée par ce qu'il reste de la saison 1 (Vu plusieurs fois les 2 et 1/2 épisodes avec Ian Hendry)
L'épisode que j'ai le plus vu dans la période Cathy est "Don't look behind you" car je l'ai beaucoup comparé au remake "le joker"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Sorcier (Warlock) Empty Re: Le Sorcier (Warlock)

Message  Estuaire44 Mer 30 Juil 2008 - 18:58

Je pense que s'il y a deux épisodes à privilégier dans la saison 2 ce sont bien Warlock et Teddy Bear!
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Sorcier (Warlock) Empty Re: Le Sorcier (Warlock)

Message  Invité Jeu 31 Juil 2008 - 11:18

Je viens de voir Mr. Teddy Bear (j'ai ouvert un sujet pour en parler) et j'ai adoré ! On dirait déjà la saison 4 !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Sorcier (Warlock) Empty Re: Le Sorcier (Warlock)

Message  Joris Ven 1 Aoû 2008 - 13:40

Patricks a écrit:Bravo Joris pour ces précisions, tu es vraiment expert en saisons Cathy Gale alors que moi j'ai du voir seulement trois fois certains épisodes (enregistrements vhs lors du passage sur "série club", puis deux visions lors de la sortie des dvd kiosques)
Ma curiosité a été plus piquée par ce qu'il reste de la saison 1 (Vu plusieurs fois les 2 et 1/2 épisodes avec Ian Hendry)
L'épisode que j'ai le plus vu dans la période Cathy est "Don't look behind you" car je l'ai beaucoup comparé au remake "le joker"

Merci mais ce n'est rien. Laughing
J'étudie seulement les épisodes en profondeur, parfois je recommence à les voir tous dans l'ordre et j'étudie attentivement les conditions de tournage, voir s'il y a des coupures, fautes.
C'est un exercice passionnant que je recommande à tous !
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Sorcier (Warlock) Empty Re: Le Sorcier (Warlock)

Message  alexandre Jeu 25 Juin 2009 - 9:01

j'aime bien cette épisode il fait un peut peur a certain moment et c'est grace a sa que que j'aime bien cette épisode ma scéne préféré c'est quand il sont entrein d'ensorcellé miss gales elle joue trés bien cette épisode comme tout les autre d'ailleur

Very Happy


Dernière édition par alexandre le Sam 2 Jan 2010 - 16:39, édité 1 fois
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Sorcier (Warlock) Empty Re: Le Sorcier (Warlock)

Message  MaraJadeB Jeu 25 Juin 2009 - 11:40

Un épisode intéressant, où l’on découvre davantage le personnage de Cathy Gale. On apprend qu’elle travaille au British muséum et qu’elle a écrit un livre sur le vaudou.

Maintenant, grâce à Joris et à son œil aiguisé (je n’avais pas fait attention à ces détails cyclops), je sais qu’il s’agit de la première rencontre entre Steed et Gale.

Le duo fonctionne bien et les bons comédiens des seconds rôles contribuent à l’efficacité de l’épisode. Le seul petit défaut que j’y trouve concerne les séances de danses de magie noires trop longues et barbantes.

Cet épisode fait également penser à James Bond, « Vivre et laisser mourir ».
MaraJadeB
MaraJadeB
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 57
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sorcier (Warlock) Empty Re: Le Sorcier (Warlock)

Message  Invité Jeu 25 Juin 2009 - 11:55

Cet épisode fait également penser à James Bond, « Vivre et laisser mourir ».

Bien vu Marajade, l'analogie est évidente, notamment dans les scènes de transe collective, mais je n'y avais jamais pensé. hi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Sorcier (Warlock) Empty Re: Le Sorcier (Warlock)

Message  MaraJadeB Ven 26 Juin 2009 - 12:13

Sauf que le baron samedi joue dans la cour des grands, il est plus doué et plus effrayant. Twisted Evil
MaraJadeB
MaraJadeB
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 57
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sorcier (Warlock) Empty Re: Le Sorcier (Warlock)

Message  Doudi Mer 18 Aoû 2010 - 3:13


Cette épisode m'a vraiment plu, les décors effrayent j'ai adorer l'ambiance tout particulier de cette épisode enfin un peu de science fiction mêlé au policier (j'adore ce genre de mélange de genre) l'histoire est vraiment super on ne s'ennuie pas dans cette épisode. J'ai bien aimé le fond sonore assez inquiétant.. la scène au Steed va au musée est rencontre Cathy est amusante est je n'avait pas remarquer le détail qu'a souligner notre ami Joris Shocked (Il est vraiment fort) merci pour ses précisions, j'ai vraiment aimé les scènes entre Cathy Gale & John Steed enfin un peu d'humour dans le monde des Avengers sa fait pas de mal cheers Il forme vraiment un très beau duo à eux deux.Je note cette épisode de 6 Melons !!!! banane (Soyons fou !)
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Sorcier (Warlock) Empty Re: Le Sorcier (Warlock)

Message  Dearesttara Sam 21 Aoû 2010 - 20:22

Le premier chef d'oeuvre de la série (excusez, j'ai pas vu la saison 1 !) selon moi : Chapeau Melon se promène dans le Fantastique avec bonheur, bravo ! Le Sorcier (Warlock) Icon_cheers Cosmo Gallion anticipe les futurs diabolical masterminds, Peter Arne est excellent tandis que Cathy et John sont parfaits (comment Steed, beurré comme un p'tit lu, fait des avances à Cathy dans la voiture !! Hilarant !!!)

Scénario parfait, danses endiablées, caméra inventive... un must !
4 melons ! Pour moi, le deuxième meilleur épisode de la saison (derrière Mr. Nounours) Le Sorcier (Warlock) Icon_biggrin Le Sorcier (Warlock) Icon_biggrin Le Sorcier (Warlock) Icon_biggrin Le Sorcier (Warlock) Icon_biggrin.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Sorcier (Warlock) Empty Re: Le Sorcier (Warlock)

Message  alexandre Sam 21 Aoû 2010 - 20:35

Tu n'a jamais vus la saison 1 ??
HOT SNOW est génial 4 Melons pareil pour GIRL ON THE TRAPEZE Very Happy Le dernier Passage à tabac 3 Melons
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Sorcier (Warlock) Empty Re: Le Sorcier (Warlock)

Message  Estuaire44 Sam 21 Aoû 2010 - 20:41

Prestation étonnante de Peter Arne, la grande figure hostile de cette saison, avec Les oeufs d'or où il excelle également. Sa quasi absence dans la suite de la série est une grande déception.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Sorcier (Warlock) Empty Re: Le Sorcier (Warlock)

Message  Dearesttara Sam 21 Aoû 2010 - 20:47

alexandre a écrit:Tu n'a jamais vus la saison 1 ??
HOT SNOW est génial 4 Melons pareil pour GIRL ON THE TRAPEZE Very Happy Le dernier Passage à tabac 3 Melons

Eh oui ! J'ai jamais pu me procurer les deux épisodes "un tiers" manquants et j'en ai honte ! Le Sorcier (Warlock) Icon_redface Le Sorcier (Warlock) Icon_redface Le Sorcier (Warlock) Icon_redface

Par contre, si tu peux me dire comment me les procurer, tu aurais droit à toute ma reconnaissance. Le Sorcier (Warlock) Icon_biggrin

Et en effet Estuaire, Peter Arne est excellent dans le rôle du Warlock, une performance magnifique !! Je le préfère d'ailleurs que dans Les Oeufs d'or (où il est quand même très bien).

De toute façon, la série a eu de la chance d'avoir toujours des excellents acteurs et ce, dès le début. Si l'on excepte l'erreur Soo Choy/Terry Wood dans Le Piège, tous les acteurs jouent très bien dans la série dans l'ensemble. Le Sorcier (Warlock) Icon_biggrin
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Sorcier (Warlock) Empty Re: Le Sorcier (Warlock)

Message  Doudi Sam 21 Aoû 2010 - 20:53

Oui cela est vrai toujours d'excellent acteur il joue "juste" comme il le faut Cool ce qui fait vraiment la qualité de la série dés le début !
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Sorcier (Warlock) Empty Re: Le Sorcier (Warlock)

Message  alexandre Sam 21 Aoû 2010 - 20:58

Dearesttara a écrit:
alexandre a écrit:Tu n'a jamais vus la saison 1 ??
HOT SNOW est génial 4 Melons pareil pour GIRL ON THE TRAPEZE Very Happy Le dernier Passage à tabac 3 Melons

Eh oui ! J'ai jamais pu me procurer les deux épisodes "un tiers" manquants et j'en ai honte ! Le Sorcier (Warlock) Icon_redface Le Sorcier (Warlock) Icon_redface Le Sorcier (Warlock) Icon_redface

Par contre, si tu peux me dire comment me les procurer, tu aurais droit à toute ma reconnaissance. Le Sorcier (Warlock) Icon_biggrin

Et en effet Estuaire, Peter Arne est excellent dans le rôle du Warlock, une performance magnifique !! Je le préfère d'ailleurs que dans Les Oeufs d'or (où il est quand même très bien).

De toute façon, la série a eu de la chance d'avoir toujours des excellents acteurs et ce, dès le début. Si l'on excepte l'erreur Soo Choy/Terry Wood dans Le Piège, tous les acteurs jouent très bien dans la série dans l'ensemble. Le Sorcier (Warlock) Icon_biggrin

Je sais pas ou me le procuré c'est mon prère qui me la trouvé sur internet pour mon anni'v ! Et il ma pas dit ou il l'avais trouvé !
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Sorcier (Warlock) Empty Re: Le Sorcier (Warlock)

Message  Doudi Sam 21 Aoû 2010 - 21:00

Elle ne sont pas dispo dans le coffret de la saison 2 ?
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Sorcier (Warlock) Empty Re: Le Sorcier (Warlock)

Message  Dearesttara Sam 21 Aoû 2010 - 21:06

Pas dans le mien en tout cas (édition Studio Canal) ! Le Sorcier (Warlock) Icon_sad
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Sorcier (Warlock) Empty Re: Le Sorcier (Warlock)

Message  Doudi Sam 21 Aoû 2010 - 21:08

Dearesttara a écrit:Pas dans le mien en tout cas (édition Studio Canal) ! Le Sorcier (Warlock) Icon_sad
oui bah c'est le même que le tiens alors Sad donc pas de "Super" supplément à part la galerie photo et les Bande annonces des autres saisons !!!
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Sorcier (Warlock) Empty Re: Le Sorcier (Warlock)

Message  Nicolas Mar 4 Jan 2011 - 9:05

Un très bon épisode avec un duo Steed/Cathy amusant (piques,séduction foireuse...) et une ambiance trouble qui anticipe les histoires néo-fantastiques ultérieures;un "sorcier" qui rappelle la passion des Anglais (enfin,de certains!) pour la magie noire,d'Aleister Crowley à Harry Potter!
Effets spéciaux sobres donc pas trop datés,mais une fin un peu vite expédiée.
Nicolas
Nicolas
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 60
Localisation : Romilly sur Seine (10)
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Sorcier (Warlock) Empty Re: Le Sorcier (Warlock)

Message  Estuaire44 Mar 4 Jan 2011 - 10:01

L'un des mes préférés de la période Cathy Gale, avec une très grande performance de Peter Arne. 1010
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Sorcier (Warlock) Empty Re: Le Sorcier (Warlock)

Message  Dearesttara Mar 4 Jan 2011 - 10:07

Bien dit Estuaire, et Gallion anticipe les futurs Diabolical Masterminds (le 1er étant à mon sens, Mr. Nounours). Atmosphère fantastique bien fignolée. j'ai particulièrement apprécié la chorégraphie de la "danse infernale", assez saisissante ! Very Happy
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Sorcier (Warlock) Empty Re: Le Sorcier (Warlock)

Message  Cetp65 Lun 28 Fév 2011 - 15:51

Un des meilleurs épisodes de la seconde saison. Le fantastique dans la saison 2, excellente idée. Peter Arne est comme toujours excellent. 4 melons
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Sorcier (Warlock) Empty Re: Le Sorcier (Warlock)

Message  jbourne Dim 6 Nov 2011 - 22:18

bien aimé ... mais sans plus (j'ai du mal avec tout ce qui touche au vaudou en général)

le vilain est pas mal mais, comme pour l'épisode précédent, je trouve la fin un peu bâclée

je retiendrais surtout la "complicité" entre Steed et Gale qui m'a bien fait rire (lui gros lourdaud et elle qui l'envoi pêtre)

3 melons
jbourne
jbourne
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Sorcier (Warlock) Empty Re: Le Sorcier (Warlock)

Message  Cetp65 Lun 27 Oct 2014 - 18:27

C'est maintenant clair : LE chef d'oeuvre de la saison 2 ! L'intrigue est follement originale et s'aventure vers un fantastique inédit dans The Avengers. Les scènes de ''danses vaudou'' sont inoubliables grâce à une réalisation maîtrisée. Les seconds rôles sont tous très bien, évidement mention spéciale à Cosmo Gallion, véritablement un des adversaires les plus redoutables des Avengers : Peter Arne est splendide. Cathy Gale n'a plus rien à voir avec le personnage de Death Dispatch : elle se montre ici complètement indépendante, et n'a pas besoin que Steed vole à son secours. Son difficile passé en Afrique est évoqué pour la première fois : le personnage est vraiment passionnant, et Honor Blackman excellente ! A ne surtout pas manquer, la scène où Steed se fait rembarrer après une tentative de drague pas très subtile Laughing 4 melons bien évidemment !
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Sorcier (Warlock) Empty Re: Le Sorcier (Warlock)

Message  Estuaire44 Jeu 27 Jan 2022 - 1:59

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Sorcier (Warlock) Empty Re: Le Sorcier (Warlock)

Message  taurus240 Ven 1 Juil 2022 - 19:58

je viens de visionner cet épisode, qui est assez sympathique, mais pas spécialement pour le côté vaudou. les dialogues entre Steed et Gale sont assez piquants, bravo aux scénaristes d'en avoir fait une femme fière, indépendante et forte ! il serait par ailleurs intéressant à ce propos de savoir quelle était la latitude des acteurs pour rajouter à leur discrétion quelques dialogues bien sentis. ou bien est-ce que les dialogues étaient écrits à la virgule près ? j' ai noté plus particulièrement que Cathy Gale y donne sa date de naissance : 05/10/1930. à rapprocher simplement de la date de naissance de Honor Blackman : 22/08/1925. à 5 ans près, ça colle.
à noter encore une fois la qualité médiocre des prises de vues en extérieur.
à noter aussi la présence de passants dans les rues. ce ne sera plus vrai dans les saisons à partir de Emma Peel. d'après ce que j'ai lu, les rues sont alors vidées de piétons et autres badauds pour éviter le choc visuel entre un Steed encostumé et le quidam moyen... légende ou réalité ?
je ne sais pas si c'est une impression justifiée ou non, mais je trouve que les gros plans de son visage sont plus particulièrement pris sur son profil gauche, celui où elle a ses grains de beauté. simple illusion donnée par le fait que ces grains de beauté attirent plus l'oeil ? ou bien choix délibéré du cadreur pour redonner de l'équilibre au visage ? en effet, sur ces plans on remarque moins, voire pas du tout, la différence de hauteur de ses yeux. mais tout ça est anecdotique, puisque ces imperfections font tout son charme !
taurus240
taurus240
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Age : 60
Localisation : orsay
Date d'inscription : 01/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le Sorcier (Warlock) Empty Re: Le Sorcier (Warlock)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum