CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Mission très improbable (Mission... Highly Improbable)

+15
Cetp65
Dearesttara
CYBERNAUTE86
Guillaume
Nicolas
mrs.peel6568
alexandre
Logan 23
Bromhead
L'Aigle
Joris
Satellitor
Marc
phildlm
séribibi
19 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Mission très improbable (Mission... Highly Improbable) Empty Mission très improbable (Mission... Highly Improbable)

Message  Invité Lun 24 Mar 2008 - 11:43

Diffusé pour la première fois à l'été 1978 le samedi après midi sur TF1 dans le cadre d'une rediffusion d'épisodes de la saison 5, cet épisode (dont les effets spéciaux ne sont pas le fort) recèle beaucoup d'humour, notamment lorsqu'Emma demande à Steed si tout chez lui a été réduit à la taille de lilliputien Very Happy

L'épisode termine la saison 5 et l'on aurait pu espérer mieux pour une fin. A noter la participation de l'acteur Francis Mathews, un guest de toutes les séries des sixties, et qui fut le héros de la série "Paul Temple" diffusée en France en 1976 sans aucun succès.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission très improbable (Mission... Highly Improbable) Empty Re: Mission très improbable (Mission... Highly Improbable)

Message  séribibi Lun 24 Mar 2008 - 12:27

Je trouve au contraire les effets spéciaux assez brillants, même si l'on ne change pas souvent de décor... Un épisode de pure distraction assez bien fait, même si, par rapport au sujet, on pouvait espérer un résultat encore plus fou .
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mission très improbable (Mission... Highly Improbable) Empty Re: Mission très improbable (Mission... Highly Improbable)

Message  phildlm Lun 24 Mar 2008 - 21:51

Je trouve que cet épisode termine la saison 5 en apothéose, c'est un peu un résumé de ce que fut cette excellente saison. Et puis j'aime bien Georges Matthews. A cette époque, j'aurais bien aimé être à sa place...
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mission très improbable (Mission... Highly Improbable) Empty Re: Mission très improbable (Mission... Highly Improbable)

Message  Marc Mar 25 Mar 2008 - 3:55

Les effets spéciaux à proprement parler ne sont peut-être pas très évolués, par contre, le travail de décoration est remarquable.
Marc
Marc
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mission très improbable (Mission... Highly Improbable) Empty Re: Mission très improbable (Mission... Highly Improbable)

Message  Satellitor Mar 25 Mar 2008 - 11:48

Patricks a écrit:Diffusé pour la première fois à l'été 1978 le samedi après midi sur TF1 dans le cadre d'une rediffusion d'épisodes de la saison 5, cet épisode (dont les effets spéciaux ne sont pas le fort) recèle beaucoup d'humour, notamment lorsqu'Emma demande à Steed si tout chez lui a été réduit à la taille de lilliputien Very Happy

Moment merveilleux aussi lorsque, revenue à sa taille normale, Emma demande à Steed si elle a retrouvé ses proportions d'avant. Celui-ci fait alors lentement le tour de sa "chère collaboratrice" et la scrute - très lentement - de la tête aux pieds... Avant de lui répondre par l'affirmative !
Satellitor
Satellitor
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 58
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 09/10/2007

http://www.tvsoundtracks.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mission très improbable (Mission... Highly Improbable) Empty Re: Mission très improbable (Mission... Highly Improbable)

Message  Joris Mar 25 Mar 2008 - 19:44

J'aime bien cet épisode, les effets spéciaux sont bien réalisés. On croirait réellement que les personnages ont été rétrécis.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mission très improbable (Mission... Highly Improbable) Empty Mission très improbble

Message  L'Aigle Mer 14 Mai 2008 - 8:57

Très bon effets spéciaux . Very Happy
L'Aigle
L'Aigle
Chevalier
Chevalier

Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mission très improbable (Mission... Highly Improbable) Empty Re: Mission très improbable (Mission... Highly Improbable)

Message  Invité Lun 17 Nov 2008 - 10:32

Un épisode très divertissant et souvent drôle qui souligne bien le ton loufoque de la série et conclue comme il faut la saison. Cool
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission très improbable (Mission... Highly Improbable) Empty Re: Mission très improbable (Mission... Highly Improbable)

Message  Joris Lun 17 Nov 2008 - 17:42

Et à noter :
De beaux combats, vers la fin avec notre chère Emma qui tappe sauvagement les deux hommes costauds. Twisted Evil
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mission très improbable (Mission... Highly Improbable) Empty Re: Mission très improbable (Mission... Highly Improbable)

Message  Bromhead Lun 23 Fév 2009 - 12:46

J'aime bien cet épisode que je trouve en outre très original. Il a également l'avantage de rassembler les charmantes Diana Rigg et Jane Merrow.
Bromhead
Bromhead
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 65
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mission très improbable (Mission... Highly Improbable) Empty Re: Mission très improbable (Mission... Highly Improbable)

Message  Invité Lun 15 Juin 2009 - 11:53

Vraiment un très... grand épisode.

Effets spéciaux grandioses, intrigue géante !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission très improbable (Mission... Highly Improbable) Empty Re: Mission très improbable (Mission... Highly Improbable)

Message  séribibi Lun 15 Juin 2009 - 13:03

lol! Denis48 !! Razz Razz
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mission très improbable (Mission... Highly Improbable) Empty Re: Mission très improbable (Mission... Highly Improbable)

Message  Logan 23 Ven 3 Juil 2009 - 10:53

Les décors sont vraiment très convaincants pour les scènes de miniaturisation, même en revoyant aujourd'hui l'épisode. C'est plus eux que l'on retient de l'épisode plus que l'intrigue. J'aime aussi beaucoup le sous entendu coquin d'Emma (le fameux "est ce que tout est à l'échelle" :))
Logan 23
Logan 23
Chevalier
Chevalier

Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mission très improbable (Mission... Highly Improbable) Empty Re: Mission très improbable (Mission... Highly Improbable)

Message  Invité Ven 3 Juil 2009 - 11:17

J'aime aussi beaucoup le sous entendu coquin d'Emma (le fameux "est ce que tout est à l'échelle" :))

C'est d'ailleurs la première devil mind que j'avais saisie! Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission très improbable (Mission... Highly Improbable) Empty Re: Mission très improbable (Mission... Highly Improbable)

Message  Invité Ven 3 Juil 2009 - 11:18

Steed3003 a écrit:J'aime aussi beaucoup le sous entendu coquin d'Emma (le fameux "est ce que tout est à l'échelle" :))

C'est d'ailleurs la première devil mind que j'avais saisie! Razz
Les devil minds sont, d'ailleurs, beaucoup plus rares dans la saison 5 que dans la 4.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission très improbable (Mission... Highly Improbable) Empty Re: Mission très improbable (Mission... Highly Improbable)

Message  Invité Ven 3 Juil 2009 - 11:22

Exact et apparemment elles ne sont répertoriés sur aucun des nombreux sites consacrés à la série.

Encore du travail pour nous! Cool
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission très improbable (Mission... Highly Improbable) Empty Re: Mission très improbable (Mission... Highly Improbable)

Message  Invité Ven 3 Juil 2009 - 11:24

Steed3003 a écrit:Exact et apparemment elles ne sont répertoriés sur aucun des nombreux sites consacrés à la série.

Encore du travail pour nous! Cool
Pas trop difficile. Je les ai mentionnées dans toutes mes critiques détaillées de la saison 4. C'est peut-être pour cela que je préfère cette saison. scratch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission très improbable (Mission... Highly Improbable) Empty Re: Mission très improbable (Mission... Highly Improbable)

Message  Invité Ven 3 Juil 2009 - 11:26

Je pensais toutes répertoriées sur une seule page.

Je ne crois pas qu'elles soient si nombreuses que ça, une vingtaine environ.

Mais les esprits les plus mal tournés en discerneront sûrement plus.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission très improbable (Mission... Highly Improbable) Empty Re: Mission très improbable (Mission... Highly Improbable)

Message  Invité Ven 3 Juil 2009 - 11:29

Steed3003 a écrit:Je pensais toutes répertoriées sur une seule page.

Je ne crois pas qu'elles soient si nombreuses que ça, une vingtaine environ.

Mais les esprits les plus mal tournés en discerneront sûrement plus.
Faudrait que je m'amuse à les copier-coller toutes. Allez, je vais couper la poire en deux, disons 30. Dans certains épisodes (en VO, bien entendu), il y en a plus d'une... pig
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission très improbable (Mission... Highly Improbable) Empty Re: Mission très improbable (Mission... Highly Improbable)

Message  Logan 23 Ven 3 Juil 2009 - 11:30

Toujours dans le même épisode il y a aussi celui de la conquête d'un soir du russe: " et cette médaille, c'est pour l'endurance ?" :)
Logan 23
Logan 23
Chevalier
Chevalier

Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mission très improbable (Mission... Highly Improbable) Empty Re: Mission très improbable (Mission... Highly Improbable)

Message  Invité Ven 3 Juil 2009 - 11:35

Logan 23 a écrit:Toujours dans le même épisode il y a aussi celui de la conquête d'un soir du russe: " et cette médaille, c'est pour l'endurance ?" :)
En effet. Il y en a plus d'une pour un épisode de la saison 5. Plutôt rare, je pense. J'avais écrit sur ma brève critique : À noter quelques devil minds dont le fameux "Everything?" prononcé par Mrs Peel. L’Avengers girl déclare également en voyant un Steed minuscule : "It’s a dream !". Personnellement, je dirais "un cauchemar" car c’est le dernier épisode de la période dorée des Avengers….
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission très improbable (Mission... Highly Improbable) Empty Re: Mission très improbable (Mission... Highly Improbable)

Message  Invité Ven 3 Juil 2009 - 11:36

Je ne l'avais même pas repéré celle-là! Décidément, Logan, très pig ! Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission très improbable (Mission... Highly Improbable) Empty Re: Mission très improbable (Mission... Highly Improbable)

Message  Logan 23 Ven 3 Juil 2009 - 11:40

Steed3003 a écrit:Je ne l'avais même pas repéré celle-là! Décidément, Logan, très pig ! Laughing

Oh tu sais je ne regarde la série que pour ça :)
Logan 23
Logan 23
Chevalier
Chevalier

Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mission très improbable (Mission... Highly Improbable) Empty Re: Mission trés improbable ( Mission...Highly imprbable)

Message  alexandre Ven 10 Juil 2009 - 7:54

excellent cette épisode !! les effets spéciaux sont super la musique aussi Mission très improbable (Mission... Highly Improbable) Icon_biggrin

j'adore la scéne ou Steed se fait réduire avec la machine du professeur Rushton , et plutard Emma trouve une solution pour redonner la taille normale de Steed et elle le mais dans un petit sac et lui donne des coup de parapluie MDR !!!
je trouve la fille du professeur Rushton trés jolie Mission très improbable (Mission... Highly Improbable) Icon_razz
j'aime beaucoup la tag final il trés drole steed qui donne son petit parapluie a Emma !!! l'idée de la machine a réduire et bien trouver !!
j'aime la musique qui passe quand on voit la femme ou plutot l'ami du colonel on entend aussi cette musique dans l'épisode l'homme transparent quand brodny va voir le majors dans sa douche et dans meurtres distingué quand steed et olga vont dans la boutique de parapluie !!
la bagarre entre emma et les gars du colonel et super Mission très improbable (Mission... Highly Improbable) Epee

et bien voila j'ai tout dis sur ce que je pensait de cet épisode

Mission très improbable (Mission... Highly Improbable) Icon_biggrin


Dernière édition par alexandre le Mar 22 Déc 2009 - 9:19, édité 1 fois
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mission très improbable (Mission... Highly Improbable) Empty Re: Mission très improbable (Mission... Highly Improbable)

Message  mrs.peel6568 Mer 2 Déc 2009 - 19:37

"J'aiderai volontiers, mais comme vous voyez je suis ligoté" Mission très improbable (Mission... Highly Improbable) Lol qui ressemble à la réplique de mrs peel dans "La dynamo vivante" : " J'aurai bien sonner mais je suis ligotée" (à peu de choses près)
mrs.peel6568
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mission très improbable (Mission... Highly Improbable) Empty Re: Mission très improbable (Mission... Highly Improbable)

Message  Nicolas Jeu 11 Mar 2010 - 10:40

J'aime beaucoup cet épisode mais étant passionné de voitures anciennes un détail m'a toujours contrarié:la Rolls du malheureux expert miniaturisé est une berline Silver Cloud III et le modèle ramassé par Steed dans l'herbe est un coupé,à la carrosserie très différente...La miniature n'existait peut-etre pas à l'époque mais celà m'étonne car c'était un modèle charismatique de la production british.J'ai la meme en Polistil!
Nicolas
Nicolas
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 60
Localisation : Romilly sur Seine (10)
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mission très improbable (Mission... Highly Improbable) Empty Re: Mission très improbable (Mission... Highly Improbable)

Message  Invité Jeu 11 Mar 2010 - 14:11

La différence de modèles est évoquée sur le site australien Mrs Peel, we're needed.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission très improbable (Mission... Highly Improbable) Empty Re: Mission très improbable (Mission... Highly Improbable)

Message  Guillaume Jeu 11 Mar 2010 - 16:35

mrs.peel6568 a écrit:"J'aiderai volontiers, mais comme vous voyez je suis ligoté" Mission très improbable (Mission... Highly Improbable) Lol qui ressemble à la réplique de mrs peel dans "La dynamo vivante" : " J'aurai bien sonner mais je suis ligotée" (à peu de choses près)


Mission très improbable (Mission... Highly Improbable) Icon_cheers Mission très improbable (Mission... Highly Improbable) Icon_cheers Mission très improbable (Mission... Highly Improbable) Icon_cheers Mission très improbable (Mission... Highly Improbable) Icon_cheers Mission très improbable (Mission... Highly Improbable) Icon_cheers Mission très improbable (Mission... Highly Improbable) Icon_cheers

dynamo vivante: "mais je suis tout ficelée"...c'est ça qu'elle dit...j'adore cette réplique et la manière dont elle le dit.c'est énorme!
je l'ai revu hier matin Mission très improbable (Mission... Highly Improbable) Icon_cheers
Guillaume
Guillaume
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mission très improbable (Mission... Highly Improbable) Empty Re: Mission très improbable (Mission... Highly Improbable)

Message  CYBERNAUTE86 Jeu 29 Avr 2010 - 10:03

Excellent épisode, bien dans son époque, mais qui a bien vieilli, contrairement à d'autres. L'idée de base est très bonne et son traitement parfait. ..
CYBERNAUTE86
CYBERNAUTE86
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Age : 58
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 17/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mission très improbable (Mission... Highly Improbable) Empty Re: Mission très improbable (Mission... Highly Improbable)

Message  alexandre Jeu 27 Mai 2010 - 20:56

Joris a écrit:J'aime bien cet épisode, les effets spéciaux sont bien réalisés. On croirait réellement que les personnages ont été rétrécis.

Je pensais que tu n'aimais pas cet épisode Joris ? Mission très improbable (Mission... Highly Improbable) Icon_biggrin
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mission très improbable (Mission... Highly Improbable) Empty Re: Mission très improbable (Mission... Highly Improbable)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum