CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le Décapode (The Decapod)

+7
Nicolas
Dearesttara
Doudi
Cetp65
MaraJadeB
alexandre
Joris
11 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Empty Re: Le Décapode (The Decapod)

Message  Invité Mar 10 Aoû 2010 - 21:14

Cetp65 a écrit: mais je trouve que Venus Smith aurait pu rester au moins 10 épisodes (ou une saison entière)
ûre u

Es-tu sûre qu'il y aurait eu une autre saison ensuite ? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Empty Re: Le Décapode (The Decapod)

Message  Joris Mar 10 Aoû 2010 - 21:15

C'est vrai, Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Icon_lol . Mais c'était qu'une collaboration, le temps de faire des épisodes avec des night clubs dedans.
Une saison entière, ça aurait été mauvais, trop lent à mon avis, il faut de l'action, et que celle-ci ne vienne pas uniquement de la part de Steed.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Empty Re: Le Décapode (The Decapod)

Message  Cetp65 Mar 10 Aoû 2010 - 21:22

Non, pas du tout. Mon rêve aurait été de voir un épisode Smith/Gale (ça à failli être le cas pour ''Box Of Tricks'', mais malheureusement, je ne sais pourquoi, non Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Icon_evil ), ou une transition Gale/Peel.
On ne sait pas ce qui aurait pu arriver. Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Icon_biggrin
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Empty Re: Le Décapode (The Decapod)

Message  Joris Mar 10 Aoû 2010 - 21:25

Cathy et Venus auraient été amies, je pense (comme avec l'épouse de Gordon dans MAN WITH TWO SHADOWS, je pense). Je vois un peu cette version comme ça. Une transition Gale/Peel.... Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Icon_rolleyes Je ne sais trop dire à ce sujet. Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Icon_question
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Empty Re: Le Décapode (The Decapod)

Message  Cetp65 Mar 10 Aoû 2010 - 21:26

Il suffit que Venus apprenne à tirer et à se battre Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Icon_biggrin
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Empty Re: Le Décapode (The Decapod)

Message  Joris Mar 10 Aoû 2010 - 21:29

Je l'imagine pas trop en tenue sexy (en cuir), Venus fait très jeune.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Empty Re: Le Décapode (The Decapod)

Message  Cetp65 Mar 10 Aoû 2010 - 21:32

Elle n'est pas obliger de porter de cuir, Emma Peel ne porte pas de cuir dans la saison 1967 (sauf dans 1 épisode) et Tara King....et Purdey Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Icon_question

Mais il est vrai qu'à l'époque, elle aurait dû se résoudre à porter du cuir (elle en porte il me semble dans ''The Decapod'', un blouson, non ?)
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Empty Re: Le Décapode (The Decapod)

Message  Joris Mar 10 Aoû 2010 - 21:38

Oui, un long manteau mais il y a un problème majeur que Julie elle-même et dont j'ai oublié de mentionner. Dans son commentaire, elle dit que Venus change indubitablement entre l'épisode 'Removal Men' et 'Box of Tricks'. On a après les deux premiers épisodes une Venus plus jeune, plus naive. Et Julie dit qu'elle préfèrait la première (où elle avait une perruque certes, mais au moins elle paraissait 'plus femme' que 'jeune fille'.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Empty Re: Le Décapode (The Decapod)

Message  Cetp65 Mar 10 Aoû 2010 - 21:40

UNE PERRUQUE Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Affraid Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Affraid Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Affraid Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Affraid Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Affraid Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Affraid Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Affraid Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Affraid Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Affraid Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Affraid Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Affraid Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Affraid Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Icon_question Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Icon_question Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Icon_question Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Icon_question Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Icon_question Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Icon_question Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Icon_question Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Icon_question Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Suspect Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Suspect Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Suspect Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Suspect Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Suspect Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Suspect Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Suspect Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Suspect Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Suspect Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Suspect Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Suspect Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Suspect Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Suspect Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Affraid Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Affraid Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Affraid Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Affraid Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Affraid Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Affraid Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Affraid Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Affraid Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Affraid Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Affraid Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Affraid Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Icon_question Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Icon_question Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Icon_question Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Icon_question Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Icon_question Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Icon_question Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Icon_eek Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Icon_eek Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Icon_eek Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Icon_eek Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Icon_eek Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Icon_eek Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Icon_eek Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Icon_eek Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Icon_eek .

Je croyais qu'elle s'était fait couper les cheveux
Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Icon_redface
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Empty Re: Le Décapode (The Decapod)

Message  Joris Mar 10 Aoû 2010 - 21:44

Non, elle avait les cheveux noirs en fait, après elle les a teint.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Empty Re: Le Décapode (The Decapod)

Message  Cetp65 Mar 10 Aoû 2010 - 21:46

Les cheveux noirs Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Affraid Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Affraid Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Affraid Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Affraid Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Affraid Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Affraid Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Affraid Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Affraid Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Affraid Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Affraid Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Affraid Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Affraid Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Affraid Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Affraid Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Affraid Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Affraid Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Icon_question Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Icon_question Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Icon_question Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Icon_question Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Icon_question Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Icon_question Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Icon_question Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Icon_question Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Icon_question Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Icon_question Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Icon_question Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Icon_question Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Icon_question Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Icon_question Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Icon_question Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Suspect Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Suspect Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Suspect Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Suspect Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Suspect Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Suspect Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Suspect Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Suspect Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Suspect Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Suspect Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Affraid Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Affraid Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Affraid Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Affraid Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Affraid Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Affraid Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Affraid Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Affraid Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Affraid Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Affraid Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Icon_eek Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Icon_eek Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Icon_eek Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Icon_eek Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Icon_eek Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Icon_eek Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Icon_eek Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Icon_eek Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Icon_eek Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Icon_eek Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Icon_eek Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Icon_eek

Mon dieu, quelle abomination Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Lool
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Empty Re: Le Décapode (The Decapod)

Message  Cetp65 Mar 10 Aoû 2010 - 21:47

Aurait-on une photo, please ? Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Icon_question
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Empty Re: Le Décapode (The Decapod)

Message  Joris Mar 10 Aoû 2010 - 22:02

Non, malheureusement. Mais c'est bel et bien vrai, et c'est Julie qui l'a dit. Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Icon_lol
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Empty Re: Le Décapode (The Decapod)

Message  Cetp65 Mar 10 Aoû 2010 - 22:02

je ne l'imagine pas du tout en brune....Elle à eu une bonne idée de se teindre en blonde Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Icon_biggrin
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Empty Re: Le Décapode (The Decapod)

Message  Joris Mar 10 Aoû 2010 - 22:07

Cetp65 a écrit:je ne l'imagine pas du tout en brune....Elle à eu une bonne idée de se teindre en blonde Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Icon_biggrin

Ne l'imagine pas en rousse ! Hein ? Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Icon_lol Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Lol
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Empty Re: Le Décapode (The Decapod)

Message  Cetp65 Mar 10 Aoû 2010 - 22:51

Pourquoi donc irais-je l'imaginer en rousse ? Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Icon_eek
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Empty Re: Le Décapode (The Decapod)

Message  Invité Mar 10 Aoû 2010 - 22:53

Je n'aurais jamais imaginé que Vénus Smith soit l'objet d'un débat passionné entre fans des avengers, car c'est plutôt un personnage et une période que l'on a tendance et volonté à oublier.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Empty Re: Le Décapode (The Decapod)

Message  Joris Mer 11 Aoû 2010 - 2:06

Patricks a écrit:Je n'aurais jamais imaginé que Vénus Smith soit l'objet d'un débat passionné entre fans des avengers, car c'est plutôt un personnage et une période que l'on a tendance et volonté à oublier.

C'est pas elle que je retiens de la seconde saison, c'est Cathy quand même ! Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Icon_cheers Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Icon_biggrin
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Empty Re: Le Décapode (The Decapod)

Message  Cetp65 Mer 11 Aoû 2010 - 10:07

Patricks a écrit:Je n'aurais jamais imaginé que Vénus Smith soit l'objet d'un débat passionné entre fans des avengers, car c'est plutôt un personnage et une période que l'on a tendance et volonté à oublier.

On n'oublie pas Dianna Forbes, pourtant Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Icon_evil Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Icon_evil Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Icon_evil Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Icon_evil
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Empty Re: Le Décapode (The Decapod)

Message  Doudi Sam 21 Aoû 2010 - 18:03

Episode très moyen

l'histoire étais assez moyenne Sleep je n'aime pas trop Venus Smith pour moi ce n'est pas une "Vrai" Avengers Girl j'aime bien juste ses répliques qui sont marrante j'aime ce côté assez "Capricieuse" du personnage sa m'amuse assez Razz mais je préfère largement PLUS Cathy Gale elle à quelques chose de plus que Venus, par contre la scène de fin j'ai vraiment aimé beaucoup de rebondissement sur cette scène de fin qui m'a agréablement surpris Very Happy Trop mdr Quand Venus crie quand elle vois le Boxer cheers ma note : 2 Melons (2/6) Cathy manque vraiment à cette épisode sans Cathy il n'y à pas de saveur Sad même si Venus fait rire ...
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Empty Re: Le Décapode (The Decapod)

Message  Dearesttara Sam 21 Aoû 2010 - 19:19

Coucou, me revoilààààààààààà!!! Very Happy

Sinon, bonjour Doudi, ravi de trouver à mon retour un nouveau fan, ça fait plaisir ! cheers

Etant un fan de Vénus, j'affirme que c'est une Avengers girl comme les autres mais dont la fonction est moins de participer à l'enquête que de donner une touche de lumière, une récréation musicale et quelques moments d'humour au milieu d'une saison plutôt sombre niveau mise en scène et qualité (à cinq-six épisodes près).
J'adore sa voix : quand elle chante you're getting an habit with me, c'est excellent ! Le Décapode (The Decapod) - Page 2 10

De plus, elle a encore ses cheveux blonds, j'l'adore comme ça ! Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Love

Julie Stevens joue plutôt bien et constitue un intermède agréable aux épisodes Cathy Gale, surtout qu'elle ne joue que dans six épisodes. En effet, comme Joris, je pense qu'une saison entière avec elle aurait été ennuyeux et mauvais sauf si, comme Tara, elle eût fait quelques progrès (parce que s'armer d'un vase dans L'Ecole des Traîtres, c'est pas encore ça !! Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Icon_razz ). Mais six épisodes, ça suffit pour qu'elle s'en tire avec les honneurs. Je suis d'accord pour dire qu'elle est L'Avengers girl la moins intéressante de la série mais c'est quand même une Avengers girl !! Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Icon_cheers

Malheureusement, les épisodes avec Vénus sont pour moi pas vraiment réussis sauf La Boîte à Trucs et Le Clan des grenouilles (3 melons). Le Décapode est un épisode faible et manquant de rythme et ne mérite pas plus de 2 melons (sur 4).
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

taurus240 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Empty Re: Le Décapode (The Decapod)

Message  Doudi Sam 21 Aoû 2010 - 19:46

On peu dire que c'est sympa de la voir à l'écran car ses répliques son drôle est ce côté de "Star capricieuse" me font rire par exemple quand elle à fini son coup de téléphone avec Steed elle dit un truc du genre "Vous voulais quoi ? un biscuit" j'etais mdr je m'attendez pas qu'elle aurait dit ça on peu dire que c'est une "Avengers Girl" assez particulière elle apparait quand même au Générique :)
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Empty Re: Le Décapode (The Decapod)

Message  Dearesttara Sam 21 Aoû 2010 - 19:49

Ravi de te l'entendre dire ! Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Icon_biggrin
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Empty Re: Le Décapode (The Decapod)

Message  Doudi Sam 21 Aoû 2010 - 19:54

Dearesttara a écrit:Ravi de te l'entendre dire ! Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Icon_biggrin
j'ai réfléchie avant de dire ça ! Razz sa porte ses fruits
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Empty Re: Le Décapode (The Decapod)

Message  Nicolas Ven 10 Déc 2010 - 20:21

Après la (re) lecture des pages précédentes et les longs débats sur le sujet,je trouve que Venus est charmante,qu'elle a quelques bonnes réparties (envers les "gorilles" notemment) et qu'elle crie efficacement quand elle a peur mais il lui manque le charisme et une certaine "perversité" si j'ose dire pour etre une "Avengers girl"!
Les séquences musicales sont un peu longuettes et je ne suis pas fan de catch alors je retiens de positif le personnage de Steed manipulateur égrillard,le contexte politique (non-alignés,en relisant les critiques d'Estuaire j'ai pensé à Tito aussi mais à Soekarno également,dictateur indonésien amateur de chair fraiche qui sévissait à l'époque) et le personnage ambigu de Stepan mi-héros mi-méchant.La réaction de Steed quand il abat son président montre une humanité rare chez un agent souvent indifférent devant les cadavres qui s'accumulent sous ses pas...
Le "décor" de la conférence,un banal couloir,fait plutot misérable!
Nicolas
Nicolas
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 60
Localisation : Romilly sur Seine (10)
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Empty Re: Le Décapode (The Decapod)

Message  Doudi Ven 10 Déc 2010 - 20:28

moi j'aime quand même ce personnage j'adore surtout ses coups de colère elle extrêmement drôle quand elle s'y mets elle à son style bien à elle Razz on à pu la découvrir dans 6 épisodes ce qui est bien car je ne pense pas que le public aurait accroché si elle se resté à la place de Cathy, malgré tout Venus reste un personnage assez sympa, assez drôle jeune & fraiche par contre je trouve aussi que les scènes ou elle chante son longue
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Empty Re: Le Décapode (The Decapod)

Message  Dearesttara Ven 10 Déc 2010 - 20:33

Ce n'est pas un bon épisode pour moi ; mais pour découvrir Vénus, chantant You're getting an habit with me ! ça vaut le détour ! Entrée réussie pour cette Avengers girl (même si mon entrée en scène préférée est celle, percutante, de Tara ! love), premier personnage assez fantaisiste de la série, lumière au milieu de cette saison très sombre et très inégale...
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Empty Re: Le Décapode (The Decapod)

Message  Doudi Ven 10 Déc 2010 - 20:40

Dearesttara a écrit:(même si mon entrée en scène préférée est celle, percutante, de Tara ! love)

Oh Yeah Razz
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Empty Re: Le Décapode (The Decapod)

Message  Alagneau Ven 10 Déc 2010 - 20:46

Un bon point pour cet épisode ! Patrick MacNee n'est pas doublé dans la bagarre finale !
Alagneau
Alagneau
Baron(ne)
Baron(ne)

Age : 34
Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgium)
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Empty Re: Le Décapode (The Decapod)

Message  Doudi Ven 10 Déc 2010 - 20:51

Alagneau a écrit:Un bon point pour cet épisode ! Patrick MacNee n'est pas doublé dans la bagarre finale !

de la saison 1 à 3 les acteurs ne sont pas doublé, à la saison 4 quelques fois doublé, saison 5-6 Énormément doublé surtout madame Peel, pour Linda Thorson elle se fait au début doublé mais par la suite exécute les scènes de bagarre toute seul comme on peu le voir dans "Miroirs" un de ses Meilleur combat est aussi épisode
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Empty Re: Le Décapode (The Decapod)

Message  Dearesttara Ven 10 Déc 2010 - 22:10

Joanna et Gareth n'étaient pas non plus doublés ; Diana l'est systématiquement (sauf deux-trois fois) ; Linda et Honor quasiment jamais ; Patrick, à partir de la saison 4. Par contre, pour des cascades plus physiques, ce sont toujours les doublures qui s'y collent...

Mais c'est un vrai plaisir que de voir de bons combats dans la série, qui se montre souvent inégale sur ce point. Le Décapode offre en effet une très bonne bagarre. Dommage que Vénus ne s'y colle pas mais bon, elle est là, elle rayonne et cela suffit ! Very Happy

Superbe avatar Alagneau ! Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Neuf-sur-dix (bin oui, il manque Vénus justement !! Razz)
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Décapode (The Decapod) - Page 2 Empty Re: Le Décapode (The Decapod)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum