CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Petite Chasse pour gros gibier (Small Game for Big Hunters)

+11
Nicolas
Micksteed
Dearesttara
Cetp65
mrs.peel6568
alexandre
séribibi
Estuaire44
phildlm
Marc
Joris
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Petite Chasse pour gros gibier (Small Game for Big Hunters) Empty Petite Chasse pour gros gibier (Small Game for Big Hunters)

Message  Joris Lun 31 Mar 2008 - 17:43

Bonne intrigue.
De l'étrange, le thème de "la maladie" est bien utilisé, je trouve. hein
Les décors font rêver.

Que pensez vous de cet épisode ?
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite Chasse pour gros gibier (Small Game for Big Hunters) Empty Re: Petite Chasse pour gros gibier (Small Game for Big Hunters)

Message  Invité Lun 31 Mar 2008 - 17:45

découvert dans continentales en 91, très bon épisode où le suspense et le mystère du pré générique tiennent leurs promesses.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite Chasse pour gros gibier (Small Game for Big Hunters) Empty Re: Petite Chasse pour gros gibier (Small Game for Big Hunters)

Message  Invité Lun 31 Mar 2008 - 17:49

Excellente scène d'introduction; sûrement une des meilleures de la série !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite Chasse pour gros gibier (Small Game for Big Hunters) Empty Re: Petite Chasse pour gros gibier (Small Game for Big Hunters)

Message  Joris Lun 31 Mar 2008 - 17:53

J'adore beaucoup la musique, très envoutante, mystérieuse, qui joue parfaitement la carte de l'exotisme. hein
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite Chasse pour gros gibier (Small Game for Big Hunters) Empty Re: Petite Chasse pour gros gibier (Small Game for Big Hunters)

Message  Invité Lun 31 Mar 2008 - 17:55

Encore un épisode de la très riche saison quatre méconnu.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite Chasse pour gros gibier (Small Game for Big Hunters) Empty Re: Petite Chasse pour gros gibier (Small Game for Big Hunters)

Message  Marc Mar 1 Avr 2008 - 4:06

Intitulé Petit Gibier pour gros chasseurs dans la presse, traduction plus littérale du titre original, et peut-être plus approprié, car c'est vrai que le gibier en question est bien petit... si l'on considère qu'il s'agit de mouches !
Marc
Marc
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petite Chasse pour gros gibier (Small Game for Big Hunters) Empty Re: Petite Chasse pour gros gibier (Small Game for Big Hunters)

Message  phildlm Jeu 3 Avr 2008 - 21:36

L'épisode a du mal à démarrer mais devient assez agréable dans sa seconde partie. J'aime bien l'ancien militaire qui semble avoir perdu la raison et se croit vraiment dans la jungle. Il y a beaucoup d'épisodes comme ça avec un chef esseulé dont on se sait pas s'il est en fait le comploteur n°1 comme dans "Mort en magasin" ou s'il est une victime de son entourage comme dans "les fossoyeurs" ou ici-même.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite Chasse pour gros gibier (Small Game for Big Hunters) Empty Re: Petite Chasse pour gros gibier (Small Game for Big Hunters)

Message  Invité Sam 21 Juin 2008 - 22:02

Attention, coup de maître !

Cet épisode tient du pur génie, recréer ainsi des conditions tropicales, se servir de l'exotisme de cette façon-la, en plein Royaume-Uni... Sans oublier le savoureux colonel ( "Ah, la vilaine bête !" lool) et surtout la super-réplique de Steed qui fait "mouche" ( "Une fois libérées dans un tel climat..." / "Ils vont tomber comme des mouches !!" 1010 Je me suis repassé trois fois ce passage hilarant).
Assurément cet épisode est bien parti pour figurer dans mes préférés (c'est aussi l'un des plus drôles je trouve, grâce à cette intrigue complètement décalée).



Moi Steed !...
Moi Emma !
hehe
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite Chasse pour gros gibier (Small Game for Big Hunters) Empty Re: Petite Chasse pour gros gibier (Small Game for Big Hunters)

Message  Estuaire44 Sam 21 Juin 2008 - 22:39

Et la tenue exotique d'Emma.. une de ses plus réussies! D'autant qu'elle était précédée de son ensemble noir et blanc que l'on peut admirer également dans l'heure perdue (notamment sur le fameaux pont)... Un épisode particulièrement élégant, donc...

C'est moi ou le fameux Colonet est le fils caché d'Ariel SHaron et de Moshe Dayan? drunken (Oui , je n'ai pas bu que de l'eau gazeuse au Cluny)

Petite Chasse pour gros gibier (Small Game for Big Hunters) Pdvd_014
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite Chasse pour gros gibier (Small Game for Big Hunters) Empty Re: Petite Chasse pour gros gibier (Small Game for Big Hunters)

Message  Invité Sam 21 Juin 2008 - 22:53

Une ressemblance avec Moshe Dayan, en effet... pas seulement pour le bandeau, hein...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite Chasse pour gros gibier (Small Game for Big Hunters) Empty Re: Petite Chasse pour gros gibier (Small Game for Big Hunters)

Message  Invité Ven 8 Aoû 2008 - 20:56

Je viens de le revoir. Je suis de l'avis général, très bon épisode. Après plusieurs visionnages (dilués dans le temps, il est vrai), je suis toujours surpris de découvrir qui est le chef des méchants !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite Chasse pour gros gibier (Small Game for Big Hunters) Empty Re: Petite Chasse pour gros gibier (Small Game for Big Hunters)

Message  séribibi Dim 10 Aoû 2008 - 11:52

Un épisode caractéristique de l'univers Avengers mais souffrant d'un cruel manque de moyen que la réalisation pas trés inspirée ne parvient pas à faire oublier.
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite Chasse pour gros gibier (Small Game for Big Hunters) Empty Re: Petite Chasse pour gros gibier (Small Game for Big Hunters)

Message  Invité Dim 10 Aoû 2008 - 12:28

L'épisode est assez inégal et parfois même ennuyeux mais les bons mots des Avengers surtout de Steed, l'extravagance du colonel Rawlings et l'originalité du scénario rachètent les imperfections constatées.
La résidence Starveacres, principal lieu de tournage, eut une double fonction dans Petit gibier pour gros chasseurs, l’avant de la demeure étant la maison du Dr Gibson tandis que l’arrière était celle du colonel Rawlings !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite Chasse pour gros gibier (Small Game for Big Hunters) Empty Re: Petite Chasse pour gros gibier (Small Game for Big Hunters)

Message  Joris Dim 10 Aoû 2008 - 18:32

séribibi a écrit:Un épisode caractéristique de l'univers Avengers mais souffrant d'un cruel manque de moyen que la réalisation pas trés inspirée ne parvient pas à faire oublier.

Manque de moyen, je ne suis pas du tout de cet avis.
La fausse jungle est parfaite, j'adore les décors avec la cabane.
Bref, tout est possible dans les Avengers. Very Happy
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite Chasse pour gros gibier (Small Game for Big Hunters) Empty Re: Petite Chasse pour gros gibier (Small Game for Big Hunters)

Message  Invité Dim 10 Aoû 2008 - 19:19

Joris a écrit:
séribibi a écrit:Un épisode caractéristique de l'univers Avengers mais souffrant d'un cruel manque de moyen que la réalisation pas trés inspirée ne parvient pas à faire oublier.

Manque de moyen, je ne suis pas du tout de cet avis.

C'est une évidence que la série manquait de moyens; c'est écrit partout et c'est un fait.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite Chasse pour gros gibier (Small Game for Big Hunters) Empty Re: Petite Chasse pour gros gibier (Small Game for Big Hunters)

Message  Joris Dim 10 Aoû 2008 - 20:32

Eh bien on ne le dirait pas en voyant les magnifiques décors qu'on peut voir dans cet épisode. hein
On est loin de ceux des trois précédentes saisons.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite Chasse pour gros gibier (Small Game for Big Hunters) Empty Re: Petite Chasse pour gros gibier (Small Game for Big Hunters)

Message  Invité Lun 13 Oct 2008 - 12:41

Episode assez amusant avec son lot de personnages loufoques ou inquiétants. La première partie traîne un peu en longueur mais ensuite l'intrigue se déploie totalement et nous captive.

Très distrayant. Cool
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite Chasse pour gros gibier (Small Game for Big Hunters) Empty Re: petite chasse pour gros gibier (small game for big hunter )

Message  alexandre Dim 5 Juil 2009 - 16:41

au début je trouvait cette épisode trés trés moyen et je viens de le revoir et j'adore il fait parti de mais épisode préféré

la musique est géniale sa fait bien tropicale

j'aime bien comment le profeseur swain fait pour savoir si les homme on éte touche par shirnzag

j'adore le colonel il trés drole , ma scéne préféré c'est quand steed et emma court dans la jungle pour ne pas se faire tuer
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite Chasse pour gros gibier (Small Game for Big Hunters) Empty Re: Petite Chasse pour gros gibier (Small Game for Big Hunters)

Message  mrs.peel6568 Mer 24 Fév 2010 - 10:21

J'aime bien mais sans plus. Une des tenues les plus emblématiques de mrs.Peel : Son ensemble noir et blanc très élégant. Chapeau ! Juste dans le combat final : Steed n'est pas très crédible en Tarzan, c'est un p'tit peu ridicule... Petite Chasse pour gros gibier (Small Game for Big Hunters) Icon_redface . Sinon il reste toujours agréable à regarder.
mrs.peel6568
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite Chasse pour gros gibier (Small Game for Big Hunters) Empty Re: Petite Chasse pour gros gibier (Small Game for Big Hunters)

Message  Cetp65 Mar 3 Aoû 2010 - 0:03

Cet épisode est encore une fois un excellant scénario et une réalisation époustouflante. On ne s'ennuie pas un moment (surtout lors de la scène d'introduction). J'aime beaucoup la tenue d'Emma à la fin et le 'tag final'. Quand à la parodie de Tarzan, c'est très bien trouvé...et hilarant Petite Chasse pour gros gibier (Small Game for Big Hunters) Icon_biggrin

4 melons
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite Chasse pour gros gibier (Small Game for Big Hunters) Empty Re: Petite Chasse pour gros gibier (Small Game for Big Hunters)

Message  Dearesttara Mar 3 Aoû 2010 - 0:09

Très bon épisode. 4 melons aussi car on s'ennuie jamais !
Moi Steed ! Moi Emma ! Excellentissime ! Petite Chasse pour gros gibier (Small Game for Big Hunters) Icon_cheers
J'savais pas que la jungle était si proche de la ville !Petite Chasse pour gros gibier (Small Game for Big Hunters) Lol
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite Chasse pour gros gibier (Small Game for Big Hunters) Empty Re: Petite Chasse pour gros gibier (Small Game for Big Hunters)

Message  Cetp65 Mar 3 Aoû 2010 - 0:10

Dearesttara a écrit:Très bon épisode. 4 melons aussi car on s'ennuie jamais !
Moi Steed ! Moi Emma ! Excellentissime ! Petite Chasse pour gros gibier (Small Game for Big Hunters) Icon_cheers
J'savais pas que la jungle était si proche de la ville !Petite Chasse pour gros gibier (Small Game for Big Hunters) Lol


Chacun à sa jungle secrète...avec Lala je suppose Petite Chasse pour gros gibier (Small Game for Big Hunters) Lool
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite Chasse pour gros gibier (Small Game for Big Hunters) Empty Re: Petite Chasse pour gros gibier (Small Game for Big Hunters)

Message  Dearesttara Mar 3 Aoû 2010 - 0:13

Oh oh ! Tu nous connais bien toi ! Va falloir jouer serré... Petite Chasse pour gros gibier (Small Game for Big Hunters) Icon_pale
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite Chasse pour gros gibier (Small Game for Big Hunters) Empty Re: Petite Chasse pour gros gibier (Small Game for Big Hunters)

Message  Invité Sam 7 Aoû 2010 - 4:51

Selon moi, un épisode qui promet trop au départ au spectateur (comme "Bons baisers de Vénus") et la montagne accouche d'une souris. A l'inverse d'un épisode comme "Interférences" passionnant de la première à la dernière image.
Vers la fin de l'épisode, on s'ennuie dans cette jungle de pacotille. Ici, l'explication finale n'est pas tarabiscotée mais finalement banale et ennuyeuse.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite Chasse pour gros gibier (Small Game for Big Hunters) Empty Re: Petite Chasse pour gros gibier (Small Game for Big Hunters)

Message  Dearesttara Mar 24 Aoû 2010 - 11:22

Patricks a écrit:Vers la fin de l'épisode, on s'ennuie dans cette jungle de pacotille. Ici, l'explication finale n'est pas tarabiscotée mais finalement banale et ennuyeuse.

Non, je ne trouve pas, le coup des mouches tsé-tsé, fallait quand même le trouver ! Petite Chasse pour gros gibier (Small Game for Big Hunters) Icon_cheers

Réponse à mrs.peel6568 : Steed pas crédible en Tarzan ? Tout à fait ! Steed s'autoparodie pour nous faire marrer donc je trouve que c'est génial ! Quant à Emma dans sa tenue d'amazone...Petite Chasse pour gros gibier (Small Game for Big Hunters) Love
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite Chasse pour gros gibier (Small Game for Big Hunters) Empty Re: Petite Chasse pour gros gibier (Small Game for Big Hunters)

Message  Micksteed Dim 12 Sep 2010 - 21:57

Sans plus, peut-être trop biscornu à vouloir mélanger cette fausse savane du réel, pour les petites moumouches.
Micksteed
Micksteed
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite Chasse pour gros gibier (Small Game for Big Hunters) Empty Re: Petite Chasse pour gros gibier (Small Game for Big Hunters)

Message  Dearesttara Dim 12 Sep 2010 - 22:35

Micksteed a écrit:Sans plus, peut-être trop biscornu à vouloir mélanger cette fausse savane du réel, pour les petites moumouches.

Boh, tu sais, dans les Avengers, tout est possible, même les choses les plus biscornues ! Shocked Razz

Parfois, il m'arrive même de me demander si les erreurs de continuité, ils l'ont fait exprès ! Après tout, cette caméra ici, cette ombre de micro là... ça donne un côté surréaliste ! Laughing
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite Chasse pour gros gibier (Small Game for Big Hunters) Empty Re: Petite Chasse pour gros gibier (Small Game for Big Hunters)

Message  Cetp65 Lun 13 Sep 2010 - 18:31

Ouais, ouias...Un côté réaliste plûtot. On s'évade, on s'évade et là, POUF ! Ah mais oui, c'est vrai, c'est une série tournée dans un STUDIO Laughing
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite Chasse pour gros gibier (Small Game for Big Hunters) Empty Re: Petite Chasse pour gros gibier (Small Game for Big Hunters)

Message  Nicolas Mar 15 Mar 2011 - 19:56

Très bon épisode qui démarre brillamment avec la poursuite dans la jungle et la borne kilomètrique...Des personnages déjantés (le colonel) ou machiavéliques (Swain),des décors finalement crédibles dans leur fausseté volontaire et une intrigue quand meme originale.La satire du colonalisme et de l'Angleterre impériale est plaisante,avec ses officiers amateurs de boissons fortes et leur vision paternaliste des "indigènes" (que je trouve un peu pales,mais un bon point à la charmante Lala)
Bon,le passage "Tarzan" est un peu facile,mais inévitable!
L'histoire m'a rappelé "Les 7 boules de cristal" avec la vengeance divine "soporifique" mais aussi une BD de Spirou&Fantasio,ou des méchants (Zantafio?) veulent utiliser des mouches tsé-tsé dans un but conquèrant.Le monde des esprits diaboliques est petit!
Nicolas
Nicolas
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 60
Localisation : Romilly sur Seine (10)
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite Chasse pour gros gibier (Small Game for Big Hunters) Empty Re: Petite Chasse pour gros gibier (Small Game for Big Hunters)

Message  Nicolas Mar 15 Mar 2011 - 20:00

PS:la voiture de Swaim est une Singer Vogue Estate (62/66),une bestiole peu courante sous nos latitudes...
Nicolas
Nicolas
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 60
Localisation : Romilly sur Seine (10)
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite Chasse pour gros gibier (Small Game for Big Hunters) Empty Re: Petite Chasse pour gros gibier (Small Game for Big Hunters)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum