CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un chat parmi les pigeons (Cat Amongst the Pigeons)

+8
Cetp65
Dearesttara
Nicolas
alexandre
séribibi
Marc
Estuaire44
Joris
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Un chat parmi les pigeons (Cat Amongst the Pigeons) - Page 2 Empty Re: Un chat parmi les pigeons (Cat Amongst the Pigeons)

Message  Dearesttara Lun 10 Mai 2010 - 20:22

Curieusement, dans les trois premières saisons, en appuyant sur pause, on voit que les conditions du direct sont bien visibles mais que les acteurs ne sont pas doublés ! (lors des bagarres des saisons 2 et 3, je ne vois aucune doublure pour Macnee !)

Pour les saisons 4,5 et 6, c'est l'inverse : les doublures des acteurs sont très visibles (surtout Steed qui pourtant, avant, n'en avait pas besoin. Qu'est-ce qui s'est passé ???) et moins les accessoires et l'équipe technique (bon, certes, il y a encore des "accidents" mais moins qu'avant)

Pour les TNA, tout est parfait : quasiment pas "d'accidents" et les acteurs faisant eux-mêmes les cascades suppriment les problèmes de doublures.

Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un chat parmi les pigeons (Cat Amongst the Pigeons) - Page 2 Empty Re: Un chat parmi les pigeons (Cat Amongst the Pigeons)

Message  Cetp65 Mer 25 Aoû 2010 - 11:30

Cet épisode est en 3ème place de mon FLOP 10 TNA (la 1ère place est bien sûr à ''Emily'' et la 2ème à ''The Tale Of The Big Why). La parodie des oiseaux de ma du tout plu et j'ai vraiment eu du mal à le regarder en entier.

0 melons
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un chat parmi les pigeons (Cat Amongst the Pigeons) - Page 2 Empty Re: Un chat parmi les pigeons (Cat Amongst the Pigeons)

Message  Dearesttara Mer 25 Aoû 2010 - 11:42

Méchant sinistre, musique inspirée, terreur qui monte, Purdey et sa robe verte, réalisation serrée, scénario génial : un des meilleurs TNA : 4 melons ! Un chat parmi les pigeons (Cat Amongst the Pigeons) - Page 2 Icon_cheers
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un chat parmi les pigeons (Cat Amongst the Pigeons) - Page 2 Empty Re: Un chat parmi les pigeons (Cat Amongst the Pigeons)

Message  Cetp65 Mer 25 Aoû 2010 - 11:44

Méchant ridicule, musique qui fait mal aux oreilles, envie de dormir, les tenues de Purdey sont horribles dans la S1, scénario râté : un des pires TNA : 1 melon cheers
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un chat parmi les pigeons (Cat Amongst the Pigeons) - Page 2 Empty Numéro 2 chez moi...

Message  Invité Mer 25 Aoû 2010 - 13:20

2) Un chat parmi les pigeons : Un épisode digne de la grande époque. Les oiseaux remplacent les chats du Tigre caché. Il bénéficie d'une superbe réalisation et d'un excellent vilain, très inquiétant.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un chat parmi les pigeons (Cat Amongst the Pigeons) - Page 2 Empty Re: Un chat parmi les pigeons (Cat Amongst the Pigeons)

Message  Cetp65 Mer 25 Aoû 2010 - 18:37

Il s'avère que je n'aime pas non plus ''The Hidden Tiger'' (les épisodes avec les animaux Evil or Very Mad )
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un chat parmi les pigeons (Cat Amongst the Pigeons) - Page 2 Empty Re: Un chat parmi les pigeons (Cat Amongst the Pigeons)

Message  Dearesttara Mer 25 Aoû 2010 - 18:43

Tu n'es plus seule Cetp ! Je n'aime pas trop Le Tigre Caché et je crois qu'on ne doit pas être plus de deux ou trois à ne pas l'apprécier, je le préfère cependant à l'ennuyeux L'Elephant blanc. Dans le domaine des animaux, je préfère quand même Un Chat parmi les pigeons.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un chat parmi les pigeons (Cat Amongst the Pigeons) - Page 2 Empty Re: Un chat parmi les pigeons (Cat Amongst the Pigeons)

Message  Joris Mer 25 Aoû 2010 - 20:58

J'aime beaucoup la musique de cet épisode, aussi très sombre...et surtout le passage par exemple que l'on entend lorsque l'un des chercheurs d'indices trouvent plein de plumes dans les restes de l'avion écrasé. C'est 'Avengers' à souhait cette ambiance...
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un chat parmi les pigeons (Cat Amongst the Pigeons) - Page 2 Empty Re: Un chat parmi les pigeons (Cat Amongst the Pigeons)

Message  Invité Mer 25 Aoû 2010 - 21:11

Moi qui n'aime pas les TNA, je suis d'accord avec Denis, avec cet épisode on se croirait revenu à l'âge d'or.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un chat parmi les pigeons (Cat Amongst the Pigeons) - Page 2 Empty Re: Un chat parmi les pigeons (Cat Amongst the Pigeons)

Message  phildlm Jeu 26 Aoû 2010 - 1:25

Je suis assez d'accord avec cetp 65, je n'ai pas accroché à cet épisode. Peut-être parce que je n'aime pas le film d'Hitchcock. Peut-être parce que, étant enfant, j'avais peur des oiseaux empaillés de mes parents. affraid

Et puis trop de temps morts, je n'aime pas le méchant non plus.

Quelques bonnes scènes cependant, donc 2 melons.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un chat parmi les pigeons (Cat Amongst the Pigeons) - Page 2 Empty Re: Un chat parmi les pigeons (Cat Amongst the Pigeons)

Message  Cetp65 Jeu 26 Aoû 2010 - 10:33

Tu n'aime pas les films d'Hitchock Shocked affraid
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un chat parmi les pigeons (Cat Amongst the Pigeons) - Page 2 Empty Re: Un chat parmi les pigeons (Cat Amongst the Pigeons)

Message  Dearesttara Jeu 26 Aoû 2010 - 11:31

Non Cetp, je crois plutôt qu'il n'aime pas ce film en particulier. Mais tu sais, Hitchcock n'a pas fait que des chefs d'oeuvre : il a commis un film qui s'appelle Le Procès Parradine (1946) avec Alida Valli, Gregory Peck et Charles Laughton, un film indigne de son talent. Certes, il a quelques scènes intéressantes mais on est franchement à la limite de l'ennui, heureusement sa mise en scène est géniale (j'adore le gros plan final sur le visage de la belle Ann Todd Un chat parmi les pigeons (Cat Amongst the Pigeons) - Page 2 Love ).

Et puis Phil a dit qu'il avait un problème avec la taxidermie quand il était enfant, ça vient peut-être plus de là que du film. Patricks du forum, ne veut plus regarder Psychose depuis qu'il l'a regardé le jour où il a appris la mort de son idole : Muriel Baptiste. Donc on ne peut pas reprocher grand-chose à Hitchcock ! Mais il est vrai que, sinon, ne pas aimer ces deux chefs-d'oeuvre là me surprendrait énormément. Un chat parmi les pigeons (Cat Amongst the Pigeons) - Page 2 Icon_eek

Ceci dit, l'épisode est un excellent pastiche des Oiseaux, notemment ce dialogue qui en fait référence : They come in through the chimney ! Did you see that film ? Oh, terrible ! (Ils passent par la cheminée ! Avez-vous vu ce film ?)
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un chat parmi les pigeons (Cat Amongst the Pigeons) - Page 2 Empty Re: Un chat parmi les pigeons (Cat Amongst the Pigeons)

Message  phildlm Jeu 26 Aoû 2010 - 20:53

Dearesttara a écrit:Non Cetp, je crois plutôt qu'il n'aime pas ce film en particulier.
Absolument! J'ai bien dit "le film" et non "les films". Je ne suis pas super fan d'Hitchcock, mais j'aime bien certains de ses fims: "Vertigo" et surtout "la mort aux trousses".
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un chat parmi les pigeons (Cat Amongst the Pigeons) - Page 2 Empty Re: Un chat parmi les pigeons (Cat Amongst the Pigeons)

Message  Invité Jeu 26 Aoû 2010 - 21:54

Je n'ai jamais été un fan du film "Les oiseaux" (qui fit l'objet de sévères critiques à sa sortie, voir les ouvrages sur Hitchcock.)
Je confirme que Joris a raison de dire que "Le procès Paradine" est ennuyeux
Sleep de même que "Les amants du Capricorne", difficile à supporter jusqu'au bout.
Les films que je préfère sont "Psychose", "L'ombre d'un doute", "Rebecca", "Pas de printemps pour Marnie", "L'étau", "La mort aux trousses", "Fenêtre sur cour".
"Vertigo/sueurs froides" se ressent du fait qu'Hitchcock voulait tourner "Les diaboliques" (ce que Clouzot fit) et que Boileau et Narcejac ont écrit un livre pour que la maître du suspense puisse tourner une histoire voisine.

"Un chat parmi les pigeons", comme l'autre épisode que j'aime des TNA, "Le dernier des cybernautes", souffre d'une fin bâclée.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un chat parmi les pigeons (Cat Amongst the Pigeons) - Page 2 Empty Re: Un chat parmi les pigeons (Cat Amongst the Pigeons)

Message  Dearesttara Jeu 26 Aoû 2010 - 22:23

Patricks a écrit:Je n'ai jamais été un fan du film "Les oiseaux" (qui fit l'objet de sévères critiques à sa sortie, voir les ouvrages sur Hitchcock.)
Je confirme que Joris a raison de dire que "Le procès Paradine" est ennuyeux
Sleep de même que "Les amants du Capricorne", difficile à supporter jusqu'au bout.
Les films que je préfère sont "Psychose", "L'ombre d'un doute", "Rebecca", "Pas de printemps pour Marnie", "L'étau", "La mort aux trousses", "Fenêtre sur cour".
"Vertigo/sueurs froides" se ressent du fait qu'Hitchcock voulait tourner "Les diaboliques" (ce que Clouzot fit) et que Boileau et Narcejac ont écrit un livre pour que la maître du suspense puisse tourner une histoire voisine.

"Un chat parmi les pigeons", comme l'autre épisode que j'aime des TNA, "Le dernier des cybernautes", souffre d'une fin bâclée.

Tiens, comme ça, c'est moi Joris ? On en apprend tous les jours sur ce forum ! Un chat parmi les pigeons (Cat Amongst the Pigeons) - Page 2 Lol

L'Etau n'est pas un excellent Hitchcock, loin de là, mais je l'aime bien et je suis content que tu partages mon avis ! Par contre, les critiques qui ont descendu Les Oiseaux sont ceux qui ont descendu La main au Collet, Pas de printemps pour Marnie, La Maison du Docteur Edwardes, L'Homme qui en savait trop (2e version) ou Vertigo, on peut donc douter qu'ils soient aptes à critiquer Les Oiseaux ! Ne le prends pas pour toi Patricks, tu es libre de ne pas aimer ce film mais les critiques font souvent des erreurs...

La fin d'Un chat parmi les pigeons est en effet un peu trop rapide mais je la trouve réussie car elle marque jusqu'au bout l'identification du Diabolical mastermind avec ses créatures : il devient fou et s'imagine être comme eux mais il a oublié qu'il ne savait pas voler... Glaçant et efficace ! Un chat parmi les pigeons (Cat Amongst the Pigeons) - Page 2 10
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un chat parmi les pigeons (Cat Amongst the Pigeons) - Page 2 Empty Re: Un chat parmi les pigeons (Cat Amongst the Pigeons)

Message  Invité Jeu 26 Aoû 2010 - 22:35

Désolé pour la confusion Dearesttara.

Le procédé du gel plastifiant contre Félix Kane et l'ouverture de corbeilles remplies de chats sont deux procédés de fin d'épisode vraiment très proches. Cela nous laisse sur notre faim en guise d'épilogue.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un chat parmi les pigeons (Cat Amongst the Pigeons) - Page 2 Empty Re: Un chat parmi les pigeons (Cat Amongst the Pigeons)

Message  Dearesttara Ven 27 Aoû 2010 - 1:12

En cela, les TNA rejoignent les épisodes des saisons 1 et 2 qui, n'ayant pas encore acquis une dimension comique, ne pouvaient se terminer sans détonner sur une note d'humour, d'où l'absence de tags. Le sérieux général des TNA (même si l'humour reste présent) empêche donc les épisodes de se terminer avec un tag. Les exceptions étant Le Monstre des Egoûts et le potiron géant de Purdey, héritier du champignon géant de Tara dans le tag de Du bois vermoulu, Steed et la voyante,et bien sûr Emily. Il est donc normal que les épisodes des TNA, comme ceux des premières saisons, se terminent un peu rapidement.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un chat parmi les pigeons (Cat Amongst the Pigeons) - Page 2 Empty Re: Un chat parmi les pigeons (Cat Amongst the Pigeons)

Message  Cetp65 Ven 27 Aoû 2010 - 10:59

Déjà dans les épisodes :

''Death Dispatch''
''Warlock''
''Propellant 23''
''Mr. Teddy Bear''
''TheWringer''

Et j'en passe énormemment, il y avait déjà des tags amusant (plus que les TNA Evil or Very Mad )
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un chat parmi les pigeons (Cat Amongst the Pigeons) - Page 2 Empty Re: Un chat parmi les pigeons (Cat Amongst the Pigeons)

Message  Dearesttara Ven 27 Aoû 2010 - 12:03

Bien sûr Cetp mais ces épisodes-là sont minoritaires et ne cite pas Lavage de cerveau car je ne parle que des deux premières saisons, pas de la troisième qui commence à en avoir pas mal ! Un chat parmi les pigeons (Cat Amongst the Pigeons) - Page 2 Icon_razz

Il y a plus d'épisodes dans les deux premières saisons qui n'ont pas de tag que d'épisodes qui en ont, exactement comme les TNA, c'est tout ce que je voulais dire ! Un chat parmi les pigeons (Cat Amongst the Pigeons) - Page 2 Icon_biggrin
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un chat parmi les pigeons (Cat Amongst the Pigeons) - Page 2 Empty Re: Un chat parmi les pigeons (Cat Amongst the Pigeons)

Message  Cetp65 Mer 29 Fév 2012 - 14:13

Très bonne intrigue, climat effrayant et adversaire inoubliable. Même Purdey porte une robe ''acceptable''. 4 melons.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un chat parmi les pigeons (Cat Amongst the Pigeons) - Page 2 Empty Re: Un chat parmi les pigeons (Cat Amongst the Pigeons)

Message  Invité Dim 29 Juil 2012 - 15:06

Un superbe épisode, et sûrement celui qui fait le mieux la transition entre les deux époques Avengers au vue des nombreuses références à des aventures de la cinquième saison ; Le tigre caché, Le vengeur volant, L’oiseau qui en savait trop, entre autres. La réalisation de John Hough et la prestation de Vladek Sheybal contribuent à la réussite de l’entreprise, même si l’intrigue est un peu tarabiscotée : ‘Birds compete with humanity for food’. Les meilleurs passages sont l’échange Purdey/Gambit: ‘Definitely the real Gambit, and no!’, Steed et Waterlow dans la piscine et le final ‘Pussy Galore’. Quatre melons, of course.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un chat parmi les pigeons (Cat Amongst the Pigeons) - Page 2 Empty Re: Un chat parmi les pigeons (Cat Amongst the Pigeons)

Message  Invité Lun 30 Juil 2012 - 21:14

Je réactualise les fiches des TNA. Bon, j'ai laissé les résumés de notre ami Alexis06 de la plupart des épisodes de la saison 1...mais ce ne sont pas des résumés. Toute l'histoire est racontée, c'est souvent maladroit, mais on ne va pas faire comme avec Numfar.
Par contre, les infos supplémentaires seront étoffées avec de nombreuses photographies, même s'il n'y a pas de collection Optimum pour cette série pour l'instant.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un chat parmi les pigeons (Cat Amongst the Pigeons) - Page 2 Empty Re: Un chat parmi les pigeons (Cat Amongst the Pigeons)

Message  Norbert Mar 31 Juil 2012 - 12:35

denis a écrit:même s'il n'y a pas de collection Optimum pour cette série pour l'instant.
THE NEW AVENGERS était la toute première collection de la série réalisée par Optimum.
Norbert
Norbert
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 58
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un chat parmi les pigeons (Cat Amongst the Pigeons) - Page 2 Empty Re: Un chat parmi les pigeons (Cat Amongst the Pigeons)

Message  Invité Mar 31 Juil 2012 - 18:18

Norbert a écrit:
denis a écrit:même s'il n'y a pas de collection Optimum pour cette série pour l'instant.
THE NEW AVENGERS était la toute première collection de la série réalisée par Optimum.
Oui, mais sans restauration comme cela a été fait pour les Old Avengers.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un chat parmi les pigeons (Cat Amongst the Pigeons) - Page 2 Empty Re: Un chat parmi les pigeons (Cat Amongst the Pigeons)

Message  Norbert Mer 1 Aoû 2012 - 1:02

denis a écrit:Oui, mais sans restauration comme cela a été fait pour les Old Avengers.
A partir de la saison 4, la série originale a été tourné sur 35 mm. La nouvelle série des années 70, n'a été tournée que sur 16 mm. Donc, l'image des anciens épisodes est beaucoup mieux grace au matériel supérieur. L'image de la nouvelle série est comparable à l'image des séries comme LES PROFESSIONNELS ou MISSION CASSE-COU. Je ne crois pas à une restauration de cette série peu populaire comparée aux épisodes des années 60. Intéressant - la bande annonce pour la nouvelle série est disponible comme bonus dans les éditions française (muet) et allemande (avec la piste audio retrouvée) mais pas dans l'édition Optimum. L'édition Optimum a deux commentaires audio - seul la premier est aussi dans l'édition allemande.
Norbert
Norbert
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 58
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un chat parmi les pigeons (Cat Amongst the Pigeons) - Page 2 Empty Re: Un chat parmi les pigeons (Cat Amongst the Pigeons)

Message  Invité Mer 1 Aoû 2012 - 9:44

Norbert a écrit:
denis a écrit:Oui, mais sans restauration comme cela a été fait pour les Old Avengers.
A partir de la saison 4, la série originale a été tourné sur 35 mm. La nouvelle série des années 70, n'a été tournée que sur 16 mm. Donc, l'image des anciens épisodes est beaucoup mieux grace au matériel supérieur. L'image de la nouvelle série est comparable à l'image des séries comme LES PROFESSIONNELS ou MISSION CASSE-COU. Je ne crois pas à une restauration de cette série peu populaire comparée aux épisodes des années 60. Intéressant - la bande annonce pour la nouvelle série est disponible comme bonus dans les éditions française (muet) et allemande (avec la piste audio retrouvée) mais pas dans l'édition Optimum. L'édition Optimum a deux commentaires audio - seul la premier est aussi dans l'édition allemande.
J'ai en effet Dempsey and Makepeace et c'est encore plus désastreux. La popularité de la série est de plus en plus marquée et a fait sa place; il y a beaucoup de fans, à voir le forum inter. On peut espérer une ressortie restaurée pour 2016 et les 40 ans de la série . Et puis Joanna Lumley est la plus populaire des Avengers en Grande-Bretagne à l'heure actuelle. Elle a même porté la Torche olympique ! Je pense que la version allemande est meilleure que la française; il y a en tout cas l'épisode Faces en entier.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un chat parmi les pigeons (Cat Amongst the Pigeons) - Page 2 Empty Re: Un chat parmi les pigeons (Cat Amongst the Pigeons)

Message  Norbert Mer 1 Aoû 2012 - 12:18

denis a écrit:Je pense que la version allemande est meilleure que la française; il y a en tout cas l'épisode Faces en entier.
Pas tout à fait. Les scènes coupées en Allemagne sont intégrées, mais il manque toujours une petite séquence de 11 secondes vers la fin de l'épisode. Cette séquence manque aussi dans l'édition française, mais elle est intacte dans la version Optimum.
Norbert
Norbert
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 58
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un chat parmi les pigeons (Cat Amongst the Pigeons) - Page 2 Empty Re: Un chat parmi les pigeons (Cat Amongst the Pigeons)

Message  Invité Mer 1 Aoû 2012 - 15:11

denis a écrit:On peut espérer une ressortie restaurée pour 2016 et les 40 ans de la série .

Ah le coup de vieux ! Je n'ai percuté qu'en te lisant, c'est vrai que dans moins de 4 ans, Purdey aura déjà 40 ans... et donc moi... Sad Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un chat parmi les pigeons (Cat Amongst the Pigeons) - Page 2 Empty Re: Un chat parmi les pigeons (Cat Amongst the Pigeons)

Message  Invité Mer 1 Aoû 2012 - 15:54

Norbert a écrit:
denis a écrit:Je pense que la version allemande est meilleure que la française; il y a en tout cas l'épisode Faces en entier.
Pas tout à fait. Les scènes coupées en Allemagne sont intégrées, mais il manque toujours une petite séquence de 11 secondes vers la fin de l'épisode. Cette séquence manque aussi dans l'édition française, mais elle est intacte dans la version Optimum.
Il manque combien de scènes en tout ? Je pensais qu'il ne manquait que la scène lorsque Steed dit avoir enfermé son double dans la cave et qu'il a sûrement bu sa réserve.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un chat parmi les pigeons (Cat Amongst the Pigeons) - Page 2 Empty Re: Un chat parmi les pigeons (Cat Amongst the Pigeons)

Message  Norbert Mer 1 Aoû 2012 - 16:17

denis a écrit:Il manque combien de scènes en tout ? Je pensais qu'il ne manquait que la scène lorsque Steed dit avoir enfermé son double dans la cave et qu'il a sûrement bu sa réserve.
C'est bien la scène manquante sur les éditions allemandes et françaises. Dans l'édition allemande, il y a environ sept minutes par épisode de la saison 1 (sauf l'épisode Nazi) sans doublage allemand parce que la durée maximale par épisode était 43 minutes. Le 2e journal télé devrait commencer à 22h30 ponctuellement. C'est aussi la raison pour les coupures de 62 épisodes de KOJAK, de 26 épisodes de HAWAII POLICE D'ETAT, de la série DALLAS, de la 1e version allemande de MAGNUM, de la plupart des épisodes de MIAMI VICE, de ...

Heureusement, la plupart des épisodes de CHAPEAU MELON est présentée dans son intégralité (sauf FACES et quelques secondes de BROUILLARD qui ne sont en allemand uniquement). Je ne sais pas exactement pour LES GLADIATEURS.
Norbert
Norbert
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 58
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un chat parmi les pigeons (Cat Amongst the Pigeons) - Page 2 Empty Re: Un chat parmi les pigeons (Cat Amongst the Pigeons)

Message  Rodney Marshall Dim 8 Déc 2013 - 20:42

C'est un épisode charmant, au même style que Saison 5.
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Invité Spécial
Invité Spécial

Age : 58
Localisation : Angleterre et Poitou Charentes
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un chat parmi les pigeons (Cat Amongst the Pigeons) - Page 2 Empty Re: Un chat parmi les pigeons (Cat Amongst the Pigeons)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum