CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Série "La Quatrième Dimension"

+11
Jazz
Philo
alonzo2309
Nicolas
Dearesttara
klokloh
Estuaire44
Joris
séribibi
Satellitor
Mr Gale
15 participants

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

Série "La Quatrième Dimension" - Page 15 Empty Re: Série "La Quatrième Dimension"

Message  Dearesttara Sam 11 Juin 2011 - 17:29

Juste deux points, S3 : sous l'insistance de séribibi, Estuaire a finalement raccourci le résumé de l'épisode 22 La Rivière du hibou pour ne pas en dévoiler la chute finale. Et là, on a l'ancienne version, la chute est écrite dans le résumé ! Peut-être faudrait-il la supprimer...

Enfin, dans l'épisode 3, Cauchemar à 20000 pieds, Estuaire te mentionne cher Steed 3003 ! Je sais que c'est flatteur de voir son nom écrit dans une critique mais la règle n'impose-t-elle pas de ne pas mentionner de noms ? :

attention à supprimer toutes références aux membres du forum :
Séribibi, Denis ... aussi célèbres soient-ils aucun de vos futurs lecteurs ne
les connaissent. Le texte doit être déforumisé !


Sinon, Estuaire peut être satisfait de voir enfin publié toutes les critiques de cette fabuleuse série ! Il peut aussi te remercier S3 ! cheers

Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "La Quatrième Dimension" - Page 15 Empty Re: Série "La Quatrième Dimension"

Message  Dearesttara Sam 11 Juin 2011 - 17:39

Rectification S3, il y a un 3e point : La piscine ensorcelée a 3 melons et non 2 ! Razz
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "La Quatrième Dimension" - Page 15 Empty Re: Série "La Quatrième Dimension"

Message  Jazz Sam 11 Juin 2011 - 17:41

Et mes critiques ? Sad Very Happy
Jazz
Jazz
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 32
Localisation : Parti sans laisser d'adresse
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "La Quatrième Dimension" - Page 15 Empty Re: Série "La Quatrième Dimension"

Message  Dearesttara Sam 11 Juin 2011 - 17:43

Il faut que tu attendes quelques semaines Alano. Il y a au moins une demi-douzaine de séries qui sont chroniquées en même temps. Pour ma part, il s'écoule un mois (cinq semaines environ) entre le moment où je termine de chroniquer la saison d'une série et le moment où on la publie...
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "La Quatrième Dimension" - Page 15 Empty Re: Série "La Quatrième Dimension"

Message  Jazz Sam 11 Juin 2011 - 17:57

D'accord, j'attendrai :).

Jazz
Jazz
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 32
Localisation : Parti sans laisser d'adresse
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "La Quatrième Dimension" - Page 15 Empty Re: Série "La Quatrième Dimension"

Message  Cetp65 Sam 11 Juin 2011 - 19:32

Dearesttara a écrit:Il faut que tu attendes quelques semaines Alano. Il y a au moins une demi-douzaine de séries qui sont chroniquées en même temps. Pour ma part, il s'écoule un mois (cinq semaines environ) entre le moment où je termine de chroniquer la saison d'une série et le moment où on la publie...

En effet, j'ai envoyé les deux premières saisons de ''The Closer'' il y à plus d'un mois et demi maintenant. Razz
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "La Quatrième Dimension" - Page 15 Empty Re: Série "La Quatrième Dimension"

Message  Invité Sam 11 Juin 2011 - 19:47

Merci de tes différentes remarques Dear, tout a été corrigé.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "La Quatrième Dimension" - Page 15 Empty Re: Série "La Quatrième Dimension"

Message  Dearesttara Mar 14 Juin 2011 - 23:43

Tiens, Estuaire. En regardant Allez-vous en Finchley ! je me suis mis à penser à l'opéra de Ravel L'Enfant et les Sortilèges (livret de Colette). Un jeune garçon, dans une crise de colère casse tous les objets de sa chambre et maltraite ses animaux de compagnie... qui ne tardent pas à se révolter et à lui infliger quelques corrections !! Ca y ressemble non ? Razz

Après quatre épisodes de la saison 2, je trouve que cette saison met un peu de temps à trouver son souffle. J'ai cependant particulièrement aimé L'Homme et son double et sa conclusion attendue mais assez ambiguë...

Je continue mon périple dans la TZ ! Very Happy
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "La Quatrième Dimension" - Page 15 Empty Re: Série "La Quatrième Dimension"

Message  Joris Lun 4 Juil 2011 - 1:38

La série est actuellement en 'Trending Topic' sur Twitter, aux Etats-Unis. Ce week-end, a lieu un marathon où les 5 saisons sont diffusées, tous les épisodes, un après l'autre.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Série "La Quatrième Dimension" - Page 15 Empty Re: Série "La Quatrième Dimension"

Message  Dearesttara Mer 13 Juil 2011 - 23:55

Alors que je suis la plupart du temps des avis éclairés d'Estuaire, je suis en désaccord sur Les Robots du Dr.Lauren. J'ai particulièrement aimé ce sinistre épisode, à la double lecture percutante et à la double chute particulièrement cruelle (qui m'a laissé presque glacé d'horreur !). La fin m'a rappellé celle d'Un Monde à soi dont elle est proche mais en plus noire. Inger Stevens fait du surplace dans son interprétation certes mais son angoisse est bien palpable. Trop de longueurs au début et le verbiage excessif de Jana grèvent cet épisode mais je l'ai trouvé bon. Je mets donc 3/4 à celui-là ! Very Happy
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "La Quatrième Dimension" - Page 15 Empty Re: Série "La Quatrième Dimension"

Message  Estuaire44 Dim 17 Juil 2011 - 20:13

Un projet très prometteur, autant dire que l'on croise les doigts très très fort : il est prévu qu'une bio de Rod Serling soit portée à l'écran. D'habitude je en suis pas du tout fan du genre (Piaf, Gainsbourg, Coluche...) mais là je ferai une exception. Sa vie fut un ébouriffant tourbillon, jusqu'à réellement se consumer sous le soleil d'Hollywood, comme on peut le voir dans un excellent documentaire présent dans les suppléments des DVD. Je pense que tous les amateurs de SF et de Fantastique seront au rendez-vous. La question reste de savoir quel acteur pourra l'interpréter.

http://www.denofgeek.com/movies/962506/rod_serling_biopic_in_the_works.html
http://www.ugo.com/movies/movie-based-on-twilight-zones-rod-serling-in-the-works
http://www.empireonline.com/news/story.asp?NID=31381
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "La Quatrième Dimension" - Page 15 Empty Re: Série "La Quatrième Dimension"

Message  Estuaire44 Mar 26 Juil 2011 - 14:09

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "La Quatrième Dimension" - Page 15 Empty Re: Série "La Quatrième Dimension"

Message  Estuaire44 Lun 3 Oct 2011 - 8:36

D'intéressantes nouvelles du film à venir.
http://www.variety.com/article/VR1118043715?refCatId=13

Très intéressant portrait de l'anthologie, à l'occasion de son anniversaire (elle a été lancée le 02 octobre 1959)
http://www.rutherford.org/articles_db/commentary.asp?record_id=733
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "La Quatrième Dimension" - Page 15 Empty Re: Série "La Quatrième Dimension"

Message  Dearesttara Lun 3 Oct 2011 - 21:08

En plus, le gars qui a écrit le portrait de l'anthologie a de bons goûts, il cite des épisodes que j'aime beaucoup (et toi aussi Estuaire.) Very Happy

Un nouveau film TZ ? Casse-gueule mais... miam ! Et ce serait une bonne idée que Nolan soit aux commandes. cheers
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "La Quatrième Dimension" - Page 15 Empty Re: Série "La Quatrième Dimension"

Message  Invité Lun 3 Oct 2011 - 22:27

Un film sur la vie de Rod Sterling ? Je ne connais pas assez, mais il est étonnant qu'il n'y en ait pas eu, avec tout ce que l'on sait aujourd'hui, sur Sir Alfred par exemple, voire sur Cubby Broccoli.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "La Quatrième Dimension" - Page 15 Empty Re: Série "La Quatrième Dimension"

Message  Estuaire44 Ven 14 Oct 2011 - 16:49

Décès de l'actrice Patricia Breslin, apparue dans de nombreuses séries des années 50 et 60 et qui jouait aux côtés du Shat dans mon épisode préféré de l'anthologie, The Nick of Time.

http://www.nytimes.com/2011/10/13/arts/television/patricia-breslin-actress-and-wife-of-art-modell-dies-at-80.html

Série "La Quatrième Dimension" - Page 15 112
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "La Quatrième Dimension" - Page 15 Empty Re: Série "La Quatrième Dimension"

Message  Dearesttara Ven 14 Oct 2011 - 22:11

Ah ? C'est Les Prédictions, ton épisode préféré ? Je savais pas ! Very Happy C'est vrai qu'il est excellent même si mon préféré reste pour le moment Cinq personnages en quête d'une sortie.

J'avais bien aimé la performance de la comédienne dans Les Prédictions (épisode qui me rappelait, par ses thèmes similaires, Le Prisonnier). Son personnage était à la fois dévoué et fort, et cet alliage d'amour et d'une certaine autorité se lisait très bien dans son jeu. Au revoir Patricia, et merci !
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "La Quatrième Dimension" - Page 15 Empty Re: Série "La Quatrième Dimension"

Message  Estuaire44 Mar 18 Oct 2011 - 12:12

Cela continue à se préciser pour TZ the Movie, avec le choix d'un réalisateur.
http://www.deadline.com/2011/10/exclusive-matt-reeves-is-warner-bros-pick-for-twilight-zone-movie/

Je suis curieux de voir comment il vont pouvoir étirer toute une unique histoire sur la durée d'un film. Pas évident. Question

Aucune nouvelle par contre de la biographie de Rod Serling, pourtant un sujet en or.

Les grandes anthologies
http://television.krinein.com/anthologies-televisees-dalfred-hitchcock-maitres-lhorreur-17300.html
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "La Quatrième Dimension" - Page 15 Empty Re: Série "La Quatrième Dimension"

Message  Estuaire44 Ven 21 Oct 2011 - 20:41

Reel Steel, l'adaptation ciné de l'épisode Steel (5-02) est à l'affiche depuis mercredi. Très clairement cela sera sans moi, bonjour la catastrophe absolue.

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "La Quatrième Dimension" - Page 15 Empty Re: Série "La Quatrième Dimension"

Message  Dearesttara Sam 22 Oct 2011 - 22:06

Je viens de recevoir un coup sur la tête ! Je viens de regarder Le silence est d'argent et j'ai été horrifié par la chute finale ! Elle est tellement sadique qu'elle pourrait faire jeu égal avec celle de Question de temps ! Rod Serling est vraiment un génie ! 1010 J'en ai encore le coeur qui bat la chamade... affraid affraid affraid
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "La Quatrième Dimension" - Page 15 Empty Re: Série "La Quatrième Dimension"

Message  Estuaire44 Sam 22 Oct 2011 - 22:17

Tout à fait, l'un des épisodes les plus cruels de toute l'anthologie ! Shocked
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "La Quatrième Dimension" - Page 15 Empty Re: Série "La Quatrième Dimension"

Message  Estuaire44 Jeu 3 Nov 2011 - 11:29

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "La Quatrième Dimension" - Page 15 Empty Re: Série "La Quatrième Dimension"

Message  Invité Jeu 3 Nov 2011 - 12:07

Un TZ film aujourd'hui me laisse sceptique, il y eu celui de 1982.. Cela ne peut qu'être moins bon.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "La Quatrième Dimension" - Page 15 Empty Re: Série "La Quatrième Dimension"

Message  Dearesttara Jeu 3 Nov 2011 - 19:12

Pas sûr. Si on trouve des bons scénaristes ou de bons adapteurs... Après tout, les séries et le film reposaient davantage sur les histoires (et leurs chutes, souvent) que sur les effets spéciaux ou autre chose. Pourvu qu'on oublie pas ce point de base, on peut avoir de bonnes surprises... Very Happy Je suis partant pour ma part ! cheers
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "La Quatrième Dimension" - Page 15 Empty Re: Série "La Quatrième Dimension"

Message  Invité Jeu 3 Nov 2011 - 19:19

En fait, je ne réalise pas la notoriété de "La quatrième dimension" auprès des générations actuelles, il ne faut pas oublier que le public majeur du cinéma, ce sont les jeunes.
L'autre jour, j'ai parlé à une fille née en 87 de Richard Kimble et "Le fugitif", elle n'avait jamais entendu parler, alors qu'il y a eu la série de 120 épisodes, le film avec Harrison Ford et le remake avec Tim Daly (annulé après une saison).
Entre fans, on connaît mais le grand public ce ne sont pas des fans.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "La Quatrième Dimension" - Page 15 Empty Re: Série "La Quatrième Dimension"

Message  Dearesttara Dim 13 Nov 2011 - 1:29

Voici mes notes pour la saison 2 de La Quatrième Dimension que je viens de terminer aujourd'hui. Je suis globalement d'accord avec Estuaire. Peut-être un peu plus de différences par rapport à la saison 1... Entre paranthèses, les notes d'Estuaire.

2.01. King Neuf sans retour (King Nine Will Not Return) : ** (3)
2.02. L'Homme dans la bouteille (The Man in the Bottle) : *** (3)
2.03. L'Homme et son double (Nervous Man in a Four Dollar Room) : **** (3)
2.04. Allez-vous-en, Finchley ! (A Thing About Machines) : ** (2)
2.05. L'Homme qui hurle (The Howling Man) : **** (4)
2.06. L'Œil de l'admirateur (The Eye of the Beholder) : **** (4)
2.07. Les Prédictions (Nick of Time) : **** (4)
2.08. Les Robots du docteur Loren (The Lateness of the Hour) : *** (1)
2.09. Retour vers le passé (The Trouble With Templeton) : ** (3)
2.10. Futurographe (ou Une curieuse caméra) (A Most Unusual Camera) : *** (4)
2.11. La Nuit de Noël (Night of the Meek) : ** (2)
2.12. Poussière (Dust) : * (3)
2.13. Le Retour (Back There) : ** (2)
2.14. Rien que la vérité (The Whole Truth) : ** (1)
2.15. Les Envahisseurs (The Invaders) : **** (4)
2.16. Un sou pour vos pensées (A Penny for Your Thoughts) : **** (3)
2.17. Sans escale de vie à trépas (Twenty-Two) : ** (2)
2.18. L'Odyssée du vol 33 (The Odyssey of Flight 33) : ** (3)
2.19. M. Dingle (ou Le Surhomme) (Mr.Dingle, the Strong) : ** (2)
2.20. Parasites (Static) : ** (3)
2.21. Le Manipulateur (The Prime Mover) : *** (2)
2.22. Conversation avec l'au-delà (Long Distance Call) : *** (4)
2.23. Au bord du gouffre (ou La Piste de l'ouest) (A Hundred Yards Over the Rim) : *** (3)
2.24. Rendez-vous dans un siècle (The Rip Van Winkle Caper) : *** (3)
2.25. Le silence est d'argent (The Silence) : **** (4)
2.26. Peine capitale (Shadow Play) : **** (4)
2.27. L'Esprit et la Matière (The Mind and the Matter) : ** (3)
2.28. Y a-t-il un martien dans la salle ? (Will the Real Martian Please Stand Up?) : **** (4)
2.29. L'Homme obsolète (The Obsolete Man) : *** (3)

Moyenne : 2.86/4. (contre 2.96 pour Estuaire)

Nos deux principaux désaccords sont les Robots du Dr.Lauren que j'ai bien aimé (la double chute finale est d'une grande cruauté) et Poussière qui m'a ennuyé tout le long...
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "La Quatrième Dimension" - Page 15 Empty Re: Série "La Quatrième Dimension"

Message  Estuaire44 Dim 13 Nov 2011 - 3:07

On retrouve bien les incontournables ! hein
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "La Quatrième Dimension" - Page 15 Empty Re: Série "La Quatrième Dimension"

Message  Dearesttara Dim 13 Nov 2011 - 11:32

Top 5 de la saison 2

1. Le silence est d'argent : Un duel d'une grande intensité entre les deux personnages. Un suspense omniprésent et une marche inexorable vers leurs destructions mutuelles, supportées par l'excellente réalisation de Boris Sagal. La chute finale est une des plus cruelles de l'anthologie, un des meilleurs scénarios de Serling. Un choc.

2. L'Oeil de l'admirateur : Exercice de style génial pour Douglas Heyes qui tient la gageure de ne jamais filmer les visages des protagonistes. Grande sensibilité de la patiente, compassion impossible du médecin, fureur démente du dictateur... une très bonne galerie de portraits qui est une attaque au vitriol contre la dictature de la beauté, sa subjectivité (raison de la chute finale), et contre la pensée unique. 25 minutes de suspense pur, un joyau !

3. L'homme et son double : Un étincelant numéro de Joe Mantell dans ce face-à-face contre son meilleur ami et ennemi à la fois : lui-même. Réalisation géniale de Douglas Heyes de ce huis-clos étouffant. Avec une fin plus optimiste qu'à l'accoutumée et pleine d'espoir. Un épisode également riche en enseignements sur nos capacités à ne pas voir la lumière qui est en nous et sur nos peurs les plus absurdes...

4. Un sou pour vos pensées : une comédie légère et euphorisante sur les bienfaits/désagréments que peut apporter un don tombé du ciel. En mode Lubitsch, un épisode sur un citoyen lambda confronté à un choix difficile : quand doit-il utiliser ce don ? Instructif et révélateur de comment fonctionne la mécanique humaine (tentation pensée mais non réalisée, attirance pour l'anormal...) avec un happy end plein de sagesse. Un vrai coup de coeur !

5. Les Prédictions : Très bel épisode sur le thème du libre-arbitre et sur notre passion des coïncidences. Face-à-face tendu entre raison et passion sans quasiment une seule once de surnaturel. Interprétation habitée et sensation d'un piège invisible qui se referme sur notre couple. Très belle chute finale qui illustre les deux manières de réagir face à des événements qui semblent échapper à notre contrôle. Brillant !


Accessits d'honneur : L'homme qui hurle (pour le face-à-face Bien-Mal et la sensation d'une boucle qui ne finira jamais), Y'a-t-il un martien dans la salle ? (pour ce huis-clos satirique et sa chute corrosive en humour noir [qu'est-ce que j'ai ri à la fin !! ]), et Les Envahisseurs (pour son affrontement silencieux et inégal).

J'ai eu un peu de mal avec Peine capitale, son ton particulier m'a assez déconcerté bien que ce soit aussi un chef-d'oeuvre indéniable.


J'attaque la saison 3 ! Very Happy
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "La Quatrième Dimension" - Page 15 Empty Re: Série "La Quatrième Dimension"

Message  Jazz Mar 15 Nov 2011 - 9:15

Mes notes pour les deux saisons

****
Solitude
Pour les anges
Souvenir d'enfance (sauf la fin)
Question de temps
La poursuite du rêve
Individus non identifiés
Je sais ce qu'il vous faut
Un monde différent
Exécution
Le vœu magique
Enfer ou paradis
La potion magique
Coup de trompette
Le champion
Un monde à soi
L'homme dans la bouteille
Futurographe
Poussière Twisted Evil
Un sou pour vos pensées
L'odyssée du vol 33
Au bord du gouffre
Le silence est d'argent

***

Le solitaire
La nuit du jugement
Troisième à partir du soleil
L'auto-stoppeur
Le lâche
Requiem (cela aurait été mieux avec trois astronautes féminins Twisted Evil )
Les monstres de Mapple Street
Longue vie Walter Jameson
Un original
King neuf sans retour
L'homme et son double
Allez-vous en Finchley
L'homme qui hurle
L’œil de l'admirateur
Les prédictions
La nuit de Noël
Rien que la vérité
Monsieur Dingle
Parasites
Le manipulateur
Rendez-vous dans un siècle
Peine capitale
L'esprit et la matière
Y a- t-il un martien dans la salle ?
L'homme obsolète

**
La seconde chance
Quatre d'entre nous sont mourants
Une flèche dans le ciel
Infanterie Platon
Image dans un miroir
Longue vie Walter Jameson
Tous les gens sont partout semblables
Le retour

*
Du succès au déclin
Immortel, moi, jamais
La fièvre du jeu
Cauchemar
Neuvième étage
Les robots du docteur Loren
Retour vers le passé
Les envahisseurs
Sans escale
Conversation avec l'au-delà
Jazz
Jazz
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 32
Localisation : Parti sans laisser d'adresse
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "La Quatrième Dimension" - Page 15 Empty Re: Série "La Quatrième Dimension"

Message  Estuaire44 Mer 16 Nov 2011 - 11:49

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "La Quatrième Dimension" - Page 15 Empty Re: Série "La Quatrième Dimension"

Message  séribibi Mer 16 Nov 2011 - 12:23

Moi (les épisodes non notés ont été vus mais il faudrait que je les revoie)
légende :
0 = mauvais/sans intérêt
* = médiocre ou moyen
** = bien sans plus
*** = vraiment bien
**** = magnifique


2.01. King Neuf sans retour (King Nine Will Not Return) : *
2.02. L'Homme dans la bouteille (The Man in the Bottle) : **
2.03. L'Homme et son double (Nervous Man in a Four Dollar Room) : **
2.04. Allez-vous-en, Finchley ! (A Thing About Machines) : *
2.05. L'Homme qui hurle (The Howling Man) : ***
2.06. L'Œil de l'admirateur (The Eye of the Beholder) : ****
2.07. Les Prédictions (Nick of Time) : ***
2.08. Les Robots du docteur Loren (The Lateness of the Hour) : *
2.09. Retour vers le passé (The Trouble With Templeton) : **
2.10. Futurographe (ou Une curieuse caméra) (A Most Unusual Camera) : ***
2.11. La Nuit de Noël (Night of the Meek) : 0
2.12. Poussière (Dust) : 0
2.13. Le Retour (Back There) : *
2.14. Rien que la vérité (The Whole Truth) :
2.15. Les Envahisseurs (The Invaders) : ***
2.16. Un sou pour vos pensées (A Penny for Your Thoughts) : **
2.17. Sans escale de vie à trépas (Twenty-Two) : ***
2.18. L'Odyssée du vol 33 (The Odyssey of Flight 33) : *
2.19. M. Dingle (ou Le Surhomme) (Mr.Dingle, the Strong) : 0
2.20. Parasites (Static) : *
2.21. Le Manipulateur (The Prime Mover) : 0
2.22. Conversation avec l'au-delà (Long Distance Call) : **
2.23. Au bord du gouffre (ou La Piste de l'ouest) (A Hundred Yards Over the Rim) : **
2.24. Rendez-vous dans un siècle (The Rip Van Winkle Caper) :
2.25. Le silence est d'argent (The Silence) : ***
2.26. Peine capitale (Shadow Play) : ****
2.27. L'Esprit et la Matière (The Mind and the Matter) : **
2.28. Y a-t-il un martien dans la salle ? (Will the Real Martian Please Stand Up?) : 0
2.29. L'Homme obsolète (The Obsolete Man) : ***

séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "La Quatrième Dimension" - Page 15 Empty Re: Série "La Quatrième Dimension"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum