CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Série "La Quatrième Dimension"

+11
Jazz
Philo
alonzo2309
Nicolas
Dearesttara
klokloh
Estuaire44
Joris
séribibi
Satellitor
Mr Gale
15 participants

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

Série "La Quatrième Dimension" - Page 26 Empty Re: Série "La Quatrième Dimension"

Message  séribibi Sam 4 Fév 2012 - 15:36

Personnellement je trouve que Jack Kulgman joue bien dans "Amour paternel", il rend cette histoire un peu quelconque émouvante.

séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "La Quatrième Dimension" - Page 26 Empty Re: Série "La Quatrième Dimension"

Message  Cetp65 Sam 4 Fév 2012 - 15:37

Il va un peu trop dans le pathos à mon goût...
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "La Quatrième Dimension" - Page 26 Empty Re: Série "La Quatrième Dimension"

Message  Estuaire44 Sam 4 Fév 2012 - 15:42

Au-delà de sa personnalité haute en couleurs et de ses choix de rôles parfois hasardeux (Hooker ???), le Shat reste bien l'un des meilleurs comédiens de série, tous genres confondus (je considèrère les films ST comme une prolongation de la série). il le confirme ici, avec un numéro totalement ébouriffant. J'espère vraiment qu'il réembarquera à brod de l'Entreprise lors du prochain opus de la saga. Celui-ci prend forme doucement mais sûrement.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "La Quatrième Dimension" - Page 26 Empty Re: Série "La Quatrième Dimension"

Message  Cetp65 Dim 5 Fév 2012 - 14:03

Sam Kelly : Assez moyen. Enf ait, l'épisode ne démarre vraiment que vers la fin (ce qui est un peu tard) à partir du combat de boxe. Une scène magnifique, filmée à la perfection avec es gros plans sur le public cruel. La fin se montre émouvante. Lee Marvin est également sensationnel. Par contre, les scènes précédentes sont trop longues, et parfois ennuyeuses. 2 étoiles
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "La Quatrième Dimension" - Page 26 Empty Re: Série "La Quatrième Dimension"

Message  Cetp65 Mar 7 Fév 2012 - 18:48

Une curieuse montre :L'épisode vaut surtout pour sa chute finale, extrêmement sadique. Sans cette fin, l'épisode n'aurait eu qu'une étoile car, à l'image de son anti-héros, il se montre d'un ennui mortel. 2 étoiles
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "La Quatrième Dimension" - Page 26 Empty Re: Série "La Quatrième Dimension"

Message  Cetp65 Mer 8 Fév 2012 - 12:52

La dernière nuit d'un Jockey : Le début de l'épisode évoque le déjà très médiocre L'homme et son double, avant de partir vers quelque chose d'encore plus mauvais. Mickey Rooney nous sert une très mauvaise prestation, tandis que la fin s'avère prévisible dès le début. 1 étoile

La poupée vivante :Le niveau de cet épisode se rapproche largement de celui de l'excellente et inégalée première saison. Tout y est parfait, et le mystère autour de cette poupée se fait de plus en plus grand. Telly Savalas est génial dans ce rôle d'anti-héros.
Spoiler:
La poupée Tina est flippante à souhaits (j'ai adoré le coup du téléphone). 4 étoiles.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "La Quatrième Dimension" - Page 26 Empty Re: Série "La Quatrième Dimension"

Message  Cetp65 Mer 8 Fév 2012 - 15:47

Le vieil homme dans la caverne :Même si, comme le souligne Estuaire dans sa critique, les paysages apocalyptiques souffrent énormément du manque de moyen de TZ, l'épisode se révèle être un véritable chef d'œuvre. Durant tout l'épisode, on ne sait vraiment pas qui à raison tandis que la double chute finale se révèle être d'une grande cruauté. De superbes numéros d'acteurs. 4 étoiles.

Oncle Simon :L'épisode se voit handicapé par une première partie qui, malgré ses excellents dialogues, se montre légèrement répétitive. Mais fort heureusement, la seconde partie se montre grandiose, avec (après les 2 épisodes précédents) une nouvelle chute finale horrifiante. Constance Ford y est excellente. Et puis j'adore vraiment le look du robot : il me fait marrer à chaque apparition. 3 étoiles
Détail amusant : lors de la présentation du prochain épisode, Serling prétend que rarement les auteurs de TZ ont fait preuve d'autant d'imagination...alors que l'épisode en question (Sonde 7 -Fort et clair) fait furieusement penser à d'autres des premières saisons. Laughing
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "La Quatrième Dimension" - Page 26 Empty Re: Série "La Quatrième Dimension"

Message  Jazz Mer 8 Fév 2012 - 17:35

Dearesttara a écrit:Lequel est le pire alors ? Celui-là ou La Muette ?

Pour moi les deux sont aussi inutiles . J'ai apprécié très peu d'épisodes de la saison 4. Death Ship, Printer's devil, Miniature, Jesse Belle, The parallel , I dream of genie, celui avec Cliffordville et The new exhibit.

Pour la cinquième saison, j'ai bien aimé les six premiers épisodes sauf que pour le cauchemar à vingt mille pieds, j'aurais préféré une femme Very Happy plutôt qu'un homme.
Jazz
Jazz
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 32
Localisation : Parti sans laisser d'adresse
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "La Quatrième Dimension" - Page 26 Empty Re: Série "La Quatrième Dimension"

Message  séribibi Mer 8 Fév 2012 - 17:43

Alano a écrit:

Pour moi les deux sont aussi inutiles . J'ai apprécié très peu d'épisodes de la saison 4. Death Ship, Printer's devil, Miniature, Jesse Belle, The parallel , I dream of genie, celui avec Cliffordville et The new exhibit.

Pour la cinquième saison, j'ai bien aimé les six premiers épisodes sauf que pour le cauchemar à vingt mille pieds, j'aurais préféré une femme Very Happy plutôt qu'un homme.

Et moi un autre look pour le monstre Laughing

La 5ème saison contient aussi quelques perles aprés les 6 premiers, dont "L'espace d'un moment" et "Etapes dans une petite ville".


Dernière édition par séribibi le Mer 8 Fév 2012 - 17:56, édité 1 fois
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "La Quatrième Dimension" - Page 26 Empty Re: Série "La Quatrième Dimension"

Message  Dearesttara Mer 8 Fév 2012 - 17:52

séribibi a écrit: et "Etape dans une petite ville".

Le seul épisode de la saison 5 que j'ai vu, et c'est pour le moment mon épisode préféré toutes saisons confondues ! 1010
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "La Quatrième Dimension" - Page 26 Empty Re: Série "La Quatrième Dimension"

Message  Cetp65 Mer 8 Fév 2012 - 18:03

A Alano : d'accord avec tes bons épisodes si l'on enlève The Parallell et Cliffordville que j'ai trouvé ratés de vout en bout.
En effet, la saison 5 contient d'excellents épisodes. En plus de ceux déjà cités, je rajouterai : The Old Man In The Case, Number 12 look just like you, Living Doll, Night Call,...

Pour Nightmare at 20 000 feet, le look gros nounours du monstre est en effet le seul point noir de l'épisode.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "La Quatrième Dimension" - Page 26 Empty Re: Série "La Quatrième Dimension"

Message  Estuaire44 Mer 8 Fév 2012 - 18:53

Le vieil homme dans la caverne joue sur d'excellents acteurs mais aussi sur un histoire particulièrement ambitieuse. On se situe vraiment dans la SF littéraire, loin des clichés peuplant les séries de l'époque.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "La Quatrième Dimension" - Page 26 Empty Re: Série "La Quatrième Dimension"

Message  Cetp65 Mer 8 Fév 2012 - 18:56

La fin est particulièrement marquante, avec cette double chute ! Shocked
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "La Quatrième Dimension" - Page 26 Empty Re: Série "La Quatrième Dimension"

Message  séribibi Mer 8 Fév 2012 - 18:58

Oui, c'est un des bons épisodes de la saison 5.
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "La Quatrième Dimension" - Page 26 Empty Re: Série "La Quatrième Dimension"

Message  Cetp65 Ven 10 Fév 2012 - 18:47

Sonde 7 - fort en clair : Un ratage total ! L'épisode est très difficile à suivre sans s'endormir. On a certes droit à une chute plutôt inattendue, mais également niaise et invraisemblable. [
Spoiler:
1 étoile.

Les fantômes du 7ème de cavalerie :Si l'épisode se suit sans ennui (quoique certaines scènes...), tout y est prévisible. 2 étoiles


Dernière édition par Cetp65 le Ven 10 Fév 2012 - 19:11, édité 1 fois
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "La Quatrième Dimension" - Page 26 Empty Re: Série "La Quatrième Dimension"

Message  séribibi Ven 10 Fév 2012 - 19:05

Cetp, aprés la 3ème saison, il y a donc trés peu d'épisodes que tu apprécies si je comprends bien ?
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "La Quatrième Dimension" - Page 26 Empty Re: Série "La Quatrième Dimension"

Message  Cetp65 Ven 10 Fév 2012 - 19:14

Les 3 premières saisons (les 2 premières en particulier) constituent l'âge d'or de la série pour moi. Il reste quelques chef d'oeuvres et quelques bons épisodes (Death Ship, Printer's Devil, Jess-Belle, Stopover In A Quiet Town, An Occurence At Owl Creek Bridge, Spur Of The Moment, Number 12 Look Just Like You et une quinzaine d'autres). Mais en effet, la première saison paraît bien loin...
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "La Quatrième Dimension" - Page 26 Empty Re: Série "La Quatrième Dimension"

Message  Cetp65 Sam 11 Fév 2012 - 15:16

La fontaine de Jouvence : On doit attendre la seconde partie pour qu'il se passe enfin quelque chose : avant ça, ce sont des scènes interminables et cliché au possible. Les acteurs se montrent peu inspirés. La secodne aprtie ne se montre pas plus brillante, avec une fin tellement prévisible et peu digne de l'anthologie, bien que très cruelle. 1 étoile.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "La Quatrième Dimension" - Page 26 Empty Re: Série "La Quatrième Dimension"

Message  Cetp65 Dim 12 Fév 2012 - 23:48

Le rythme du temps :Malgré les bons acteurs, cet épisode est d'un ennui mortel. De plus, la fin est complètement incompréhensible. 1 étoile

Retour en force :Après un des pires épisodes de la saison, voici un des meilleurs ! Le scénario est parfait, le suspense est gardé jusqu'au bout ! Maggie McNamara est excellente dans ce rôle taillé sur mesure. La chute finale est réellement inattendue, et on la reçoit comme une claque dans le visage. 4 étoiles

Portrait d'une jeune fille amoureuse :Si l'épisode se montre moins oppressant que L'oeil de l'admirateur (quoique oar moments, on se situe dans l'horreur pure tant ces visages souriants sont flippants), la chute finale, en plus d'être complètement renversante, se montre largement plus cruelle. Les acteurs se montrent parfaits, les dialogues magistraux : une réussite totale ! 4 étoiles.

Appel nocturne : Comme l'a souligné Estuaire dans sa critique, l'épisode évite de justesse de devenir médiocre (première partie répétitive) grâce à l'angoisse suscité par
Spoiler:
, et surtout, grâce à l'immense talent de Gladys Cooper, qui nous livre sa meilleure prestation de toute l'anthologie. La chute est quelque peu prévisible, mais juste partiellement. 4 étoiles tout juste.

L'espace d'un moment :Là encore, le scénario ne comporte aucune faille, et reste prenant jusqu'à sa chute finale, assez imprévisible. Diana Hyland est parfaite dans ce ''double-rôle''. Il est vrai que les apparitions de la cavalière sont terrifiantes. 4 étoiles

Etape dans une petite ville :Cet épisode est tout simplement un des plus représentatifs de l'esprit de TZ. Porté par 2 très bons acteurs, ce récit se suit passionnément jusqu'à son ébouriffante chute finale, complètement folle (bien que très similaire à celle de 5 Characters In Search Of An Exit). 4 étoiles
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "La Quatrième Dimension" - Page 26 Empty Re: Série "La Quatrième Dimension"

Message  Cetp65 Lun 13 Fév 2012 - 12:39

Prends le volant : Plus ridicule, tu meurs ! Ce pseudo-Christine est tellement grotesque qu'il en devient parfois gênant. Les scènes se répètent inlassablement. 1 étoile

Un lointain lendemain :L'épisode avait du potentiel, mais se voit handicapé par de trop longues scènes sans intérêts (les discours sur l'espace). En revanche, la romance du héros est touchante, et la chute est d'une grande cruauté. 2 étoiles.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "La Quatrième Dimension" - Page 26 Empty Re: Série "La Quatrième Dimension"

Message  Estuaire44 Lun 13 Fév 2012 - 13:56

J'ai vraiment adoré Portrait d'une jeune fille amoureuse. Le glissement progressif dans l'horreur sociale, après un début en forme de fantaisie gentillette, est vraiment magistralement mené. D'où un impact sidérant, bonjour le cauchemar. Une vraie curiosité, assez méconnue.

Assez d'accord avec les autres épisodes, parfois à une étoile de plus ou moins près !
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "La Quatrième Dimension" - Page 26 Empty Re: Série "La Quatrième Dimension"

Message  Cetp65 Lun 13 Fév 2012 - 14:40

Oui c'est un des meilleurs. La saison 5, sans atteindre le niveau des première saisons, comporte encore quelque chef d'oeuvres. Ring-A-Ding Girl, que 'javais déjà adoré la première fois, m'a fait encore plus d'effet que la dernière fois. J'ai même vers quelques larmes à la fin. Et puis cette chute...
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "La Quatrième Dimension" - Page 26 Empty Re: Série "La Quatrième Dimension"

Message  Estuaire44 Lun 13 Fév 2012 - 14:55

En effet, excellente interprétation ici aussi, et un portrait de femme vraiment émouvant. Episode très riche.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "La Quatrième Dimension" - Page 26 Empty Re: Série "La Quatrième Dimension"

Message  Cetp65 Lun 13 Fév 2012 - 18:15

Qu'est-ce qu'il y a à la télé ? : Un chef d'œuvre d'humour noir magistralement interprété. J'adore le technicien complètement fou. 4 étoiles.

Les masques :Commençons par les points négatifs : le temps d'exposition est trop long, les scènes de disputes répétitives, d'autres sont d'un ennui mortel (le choix des masques, l'attente de minuit). Points positifs : très bons acteurs, les maques horribles et le maquillage sont très réussis, la fin qui, bien que prévisible, est horrible ! 2 étoiles
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "La Quatrième Dimension" - Page 26 Empty Re: Série "La Quatrième Dimension"

Message  Cetp65 Lun 13 Fév 2012 - 18:23

La rivière du hibou :Un très bel épisode, plein de poésie. La chute finale est aisément devinable, mais magnifiquement bien filmée. 4 étoiles
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "La Quatrième Dimension" - Page 26 Empty Re: Série "La Quatrième Dimension"

Message  Cetp65 Lun 13 Fév 2012 - 19:38

Le recyclage de Salvadore Ross :Cet épisode recycle en effet un peu partout dans la série. Les personnages sont à claquer tellement ils sont caricaturaux (la fille cœur d'artichaut c'est la pire). On s'ennuie, car les scènes se répètent. Et puis la fin...C'est du grand n'importe quoi ! Il avait fumé quoi le scénariste ? 1 étoile
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "La Quatrième Dimension" - Page 26 Empty Re: Série "La Quatrième Dimension"

Message  séribibi Lun 13 Fév 2012 - 19:41

Tout à fait d'accord, ça devient n'importe quoi question scénario !
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "La Quatrième Dimension" - Page 26 Empty Re: Série "La Quatrième Dimension"

Message  Cetp65 Lun 13 Fév 2012 - 23:28

Les blousons noirs :Heureusement que le ridicule ne tue pas. Cet épisode fait aisément jeu égal avec le déjà très ridicule Le cadeau. Déjà, les premières images de ces 3 motards sur une musique à pleurer, ça fait mal ! Mais alors voir ensuite le scénario partir dans du grand n'importe quoi, c'est encore pire. Cet épisode est un nanar, tout simplement : pseudo-chef bidon, symbole ridicule, histoires grotesques, interprètes horripilants, scènes se voulant sérieuses mais qui sont tellement ridicules, qu'elles en deviennent risibles. 1 étoile, bien entendu.

Très affectueusement, Agnès :Un des meilleurs épisodes sur le thème de la comédie. Le personnage est très attachant, et surtout, très bien interprété. Les gags hilarants se succèdent, tandis que l'ordinateur amoureuse et jalouse, c'est une excellente trouvaille. 4 étoiles.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "La Quatrième Dimension" - Page 26 Empty Re: Série "La Quatrième Dimension"

Message  Cetp65 Mar 14 Fév 2012 - 13:13

La reine du Nil :Malgré beaucoup de bavardages, et un rythme assez lent, l'épisode se suit sans déplaisir. Les acteurs sont bons, et les décors magnifiques. 3 étoiles

Un matin noir : Un thème très semblable à Poussière, mais la comparaison s'arrête là. Cet épisode est un véritable navet, avec des personnages ridicules et mal joués, et une fin à pleurer. Et cette nuit noire ressemble beaucoup à un film opaque. 1 étoile.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "La Quatrième Dimension" - Page 26 Empty Re: Série "La Quatrième Dimension"

Message  séribibi Mar 14 Fév 2012 - 13:20

Cetp65 a écrit:La reine du Nil :Malgré beaucoup de bavardages, et un rythme assez lent, l'épisode se suit sans déplaisir. Les acteurs sont bons, et les décors magnifiques. 3 étoiles

Un matin noir : Un thème très semblable à Poussière, mais la comparaison s'arrête là. Cet épisode est un véritable navet, avec des personnages ridicules et mal joués, et une fin à pleurer. Et cette nuit noire ressemble beaucoup à un film opaque. 1 étoile.

lol!
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "La Quatrième Dimension" - Page 26 Empty Re: Série "La Quatrième Dimension"

Message  Estuaire44 Mar 14 Fév 2012 - 13:50

Cetp65 a écrit:La reine du Nil :Malgré beaucoup de bavardages, et un rythme assez lent, l'épisode se suit sans déplaisir. Les acteurs sont bons, et les décors magnifiques. 3 étoiles

L'actrice a beaucoup de charme et de classe.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "La Quatrième Dimension" - Page 26 Empty Re: Série "La Quatrième Dimension"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum