CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

La Loi du silence (Conspiracy of Silence)

+8
Doudi
Dearesttara
Cetp65
alexandre
Estuaire44
DominiqueDB
séribibi
Joris
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La Loi du silence (Conspiracy of Silence) Empty La Loi du silence (Conspiracy of Silence)

Message  Invité Dim 4 Mai 2008 - 10:52

Je viens de revoir cet épisode de la saison 1 avec CG.

Résumé : "Steed est en danger ! La maffia veut sa peau. Le tueur s'appelle... Carlo le clown ! Cathy fait un numéro de haute voltige pour secourir l'homme au chapeau melon" (studio canal)

Roger Marshall, qui a écrit de très bonnes histoires pour la série, signe un épisode pas... pas très bon. Le principe : la maffia (tiens ?) doit convaince un clown italien, rattrappé par son passé, de tuer Steed. Celui-ci s'enfuit car il refuse.

Toute l'histoire se déroule dans un petit cirque. D'où une galerie de personnages intéressants. Pour le reste, pas grand-chose. Steed apparait très peu, et Cathy dans le cirque passe la première partie du film à demander où est le clown. Le maffioso demande où est le clown. La femme du clown se demande où est le clown. Puis on découvre que le clown était caché sou l'identité d'un autre clown, on s'en était douté depuis longtemps... Finalement, le clown refuse de tuer Steed et le maffioso est arrêté. Steed est quand même apparu, se cachant pendant toute la première partie.

Je confesse que je me suis beaucoup ennuyé pendant cet épisode. Sleep
Argument de départ faible, des longueurs... J'ai mangé tout le temps et bien pris 300 grammes par la faute de cet épisode...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Loi du silence (Conspiracy of Silence) Empty Re: La Loi du silence (Conspiracy of Silence)

Message  Joris Dim 4 Mai 2008 - 11:43

J'adore le professeur qui est nain, il est très drôle. hein
J'ai beacoup aimé cet épisode qui se passe dans le domaine du cirque.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Loi du silence (Conspiracy of Silence) Empty Re: La Loi du silence (Conspiracy of Silence)

Message  Invité Dim 4 Mai 2008 - 19:06

ok pour le prof, c'est à lui que je pensais... cyclops

pour le reste... tu n'as donc pas d... mangé ?!... Sleep
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Loi du silence (Conspiracy of Silence) Empty Re: La Loi du silence (Conspiracy of Silence)

Message  Joris Dim 4 Mai 2008 - 20:12

Pour répondre tout simplement, oui j'ai aimé cet épisode.
Si quelqu'un ne l'aime pas, ça ne me gêne pas.
Chacun ses goûts. hein
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Loi du silence (Conspiracy of Silence) Empty Re: La Loi du silence (Conspiracy of Silence)

Message  Invité Dim 4 Mai 2008 - 20:31

hein
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Loi du silence (Conspiracy of Silence) Empty Re: La Loi du silence (Conspiracy of Silence)

Message  séribibi Dim 4 Mai 2008 - 22:21

Il faut quand même voir la réalité, les premiers épisodes des Avengers étaient fauchés, filmés en vidéo, caméra à l'épaule...Il paraît même que ceux de la première saison étaient des dramatiques filmées en direct, ce qui explique leur rareté, et que de nombreuses copies de certains des tous premiers épisodes ont été réutilisées... Un peu comme pour le Docteur Who...
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Loi du silence (Conspiracy of Silence) Empty Re: La Loi du silence (Conspiracy of Silence)

Message  Invité Lun 5 Mai 2008 - 9:02

Tout à fait. D'ailleurs, je n'insiste plus. La série commence pour moi à la saison 4...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Loi du silence (Conspiracy of Silence) Empty Re: La Loi du silence (Conspiracy of Silence)

Message  Joris Lun 5 Mai 2008 - 17:31

J'aime bien les saisons avec Mrs Gale. Franchement les épisodes sont intéressants. Jetez un oeil et vous verrez. Même si vous vous êtes ennuyé une fois, revoyez les plusieures fois et vous commencerez à les apprécier. hein
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Loi du silence (Conspiracy of Silence) Empty Re: La Loi du silence (Conspiracy of Silence)

Message  Invité Lun 5 Mai 2008 - 17:53

je prendrai une position médiane : y en a des , qui sont intéressants...
et y en a des, qui ne le sont pas drunken
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Loi du silence (Conspiracy of Silence) Empty Re: La Loi du silence (Conspiracy of Silence)

Message  Invité Lun 5 Mai 2008 - 17:55

J'ai vu quelques épisodes et franchement, c'est pas très folichon. Les intrigues sont quelconques, les images pas belles et il n'y a aucune scène en extérieur, un peu comme du théâtre filmé. De plus, Cathy Gale est un personnage froid qui n'a rien à voir avec les Avengers girls suivantes.
Il n'y a que les anglo saxons pour apprécier à en croire le forum inter, ils placent même souvent ces saisons avant les suivantes. Je pense qu'on n'a pas perdu grand chose à la non diffusion de ces saisons en France. Je persiste à dire que la série n'aurait aucun succès avec seulement les trois premières saisons. Par contre, les saisons 4 et 5 suffisent à la notoriété de la série. Même les New Avengers seuls seraient restés plus dans les esprits que les débuts des 'old' Avengers.
Maintenant, libre à chacun d'apprécier. En ce qui me concerne, je ne compte pas m'y replonger malgré les excellentes critiques d'Estuaire plus passionnantes à lire que les épisodes à regarder !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Loi du silence (Conspiracy of Silence) Empty Re: La Loi du silence (Conspiracy of Silence)

Message  Invité Lun 5 Mai 2008 - 20:46

les avengers saisons 1 à 3, ce serait l'imagination sans les moyens, et les films ont mal vieilli.
Même un épisode passionnant comme "Don't look behind you" souffre de l'image mal conservée.
Par contre, les new avengers, c'est le contraire, des moyens, mais des intrigues ennuyeuses comme "la grande interrogation", même avec les moyens techniques de 1976.....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Loi du silence (Conspiracy of Silence) Empty Re: La Loi du silence (Conspiracy of Silence)

Message  Invité Lun 5 Mai 2008 - 20:50

Patricks a écrit:Par contre, les new avengers, c'est le contraire, des moyens, mais des intrigues ennuyeuses comme "la grande interrogation", même avec les moyens techniques de 1976.....

Tu cites le seul épisode ennuyeux de la saison 1 des TNA. En tout cas, ce n'est pas comparable avec les trois premières saisons Avengers...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Loi du silence (Conspiracy of Silence) Empty Re: La Loi du silence (Conspiracy of Silence)

Message  Invité Lun 5 Mai 2008 - 21:04

On ressent cruellement l'absence d'un bon scénariste comme Philip Levene dans les new avengers.
Souvent, les new avengers courent après l'esprit de la série (des saisons 4 à 6), c'est particulièrement flagrant dans un épisode comme "le baiser de Midas"
Quant aux épisodes ennuyeux, pour les new avengers, il n'y a pas que la grande interrogation: emily, bastion pirate, jeu à trois mains, les gladiateurs, steed et la voyante
"le grand sommeil" étiré sur deux épisodes (alors qu'un seul aurait bien convenu") tombe dans les longueurs
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Loi du silence (Conspiracy of Silence) Empty Re: La Loi du silence (Conspiracy of Silence)

Message  Invité Lun 5 Mai 2008 - 21:21

Patricks a écrit:On ressent cruellement l'absence d'un bon scénariste comme Philip Levene dans les new avengers.
Souvent, les new avengers courent après l'esprit de la série (des saisons 4 à 6), c'est particulièrement flagrant dans un épisode comme "le baiser de Midas"
Quant aux épisodes ennuyeux, pour les new avengers, il n'y a pas que la grande interrogation: emily, bastion pirate, jeu à trois mains, les gladiateurs, steed et la voyante
"le grand sommeil" étiré sur deux épisodes (alors qu'un seul aurait bien convenu") tombe dans les longueurs

Il y a de très bons scénarios dans les New Avengers surtout dans la première saison qui redresse le niveau de la série et l'impression laissée par les derniers épisodes de la saison Tara King éloignés complétement, eux, de l'esprit initial de la série. Brian Clemens a écrit les scénarii d'excellents épisodes, meilleurs que ceux des old pour certains comme Le repaire de l'aigle, Le baiser de Midas, Le château de cartes, Le dernier des Cybernautes ou Le S95. Le regretté Dennis Spooner a pris le relais pour Un chat parmi les pigeons, Cible et même Visages écrit par les deux compères est très bon.
Les New Avengers ne court pas après l'esprit de la série car ce n'est pas le but recherché. Brian Clemens explique très bien dans une interview que cela ne l'intéressait pas de faire la même chose que les 'oldies'. Les New Avengers sont ancrés dans les années 70.
Pour Le baiser de Midas, c'est un des meilleurs épisodes des New Avengers, permettant de placer la série dans les années 70 sans pour autant la dénaturer. Les caractéristiques de l’original sont omniprésentes : une intrigue avengeresque, de l’humour bien dosé, ainsi que des scènes d’action savamment agencées. Le duo Brian Clemens – Robert Fuest contribue avec Le baiser de Midas à l’évolution de la série dans les années 70. Le scénario est digne des saisons de l’âge d’or et la réalisation sans faille.

Tu cites, Bastion pirate qui est qualifié par les nombreux livres et sites comme le meilleur épisode tourné à l'étranger à juste titre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Loi du silence (Conspiracy of Silence) Empty Re: La Loi du silence (Conspiracy of Silence)

Message  Invité Lun 5 Mai 2008 - 21:26

Je n'ai jamais vu les new avengers en vo, mais ces jeux de mots (échanges entre Purdey et Gambit avec leurs voix françaises hors caméras, pendant les scènes d'action), c'est une tentative désespérée de se raccrocher à l'humour de l'époque steed/peel.

Peut être n'existent-ils pas en vo?
On en entend pendant les scènes d'action comme les poursuites en voiture
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Loi du silence (Conspiracy of Silence) Empty Re: La Loi du silence (Conspiracy of Silence)

Message  Invité Lun 5 Mai 2008 - 21:36

Il y a beaucoup moins d'humour dans les TNA bien que certains épisodes soient bien pourvus. Je ne sais pas pour les répliques françaises vu que je n'utilise que la VO où ca passe sans problème.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Loi du silence (Conspiracy of Silence) Empty Re: La Loi du silence (Conspiracy of Silence)

Message  DominiqueDB Mar 6 Mai 2008 - 10:27

denis a écrit:Tout à fait. D'ailleurs, je n'insiste plus. La série commence pour moi à la saison 4...

Pour couper la poire en deux, et pour résumer, je serai d'avis que "the Avengers" commence naturellement avec la première saison, mais que "Chapeau melon et bottes de cuir" débute avec la 4e saison. lol!

Certes, Mme Gale est froide, mais le personnage de Mme Peel, aux tout premiers épisodes de la saison 4, était calqué sur celui qu'interprétait Honor Blackman, avec la même "méfiance" parfois vis à vis de Steed (cf épisode "The murder market").
DominiqueDB
DominiqueDB
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 58
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 02/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Loi du silence (Conspiracy of Silence) Empty Re: La Loi du silence (Conspiracy of Silence)

Message  Estuaire44 Mar 6 Mai 2008 - 16:14

Concernant La loi du silence (épisode pour lequel le Forum s'avère paradoxalement prolixe...), je trouve effectivement l'épisode plombé par la faiblesse et le manque de crédibilité de l'intrigue ainsi que par une interprétation médiocre. Ceci-dit comme toujours Hammond filme bien, notamment les impressionnants numéros de lancers de couteaux et l'épisode nous vaut la plus spectaculaire querelle entre Cathy (qui me paraît parailleurs tout sauf froide) et un Steed particulièrement abrupt, avec à la clé un grand numéro de Macnee.

Concernant la période Cathy Gale : j'éviterais d'être systématique. Si je préfère effectivement la période ultérieure, je trouve cependant que de nombreux épisode en valent le coup d'oeil, certains se révélant même enthousiasmant (par exemple les créations du duo Clemens-Hammond valent bien la saison 4). Le fait que l'image et le son soient si médiocres ne me contrarie que superficiellement, il faut certes fourni un effort supplémentaire pour appréhender l'épisode mais on en reste souvent récompensé car l'on trouve déjà bien du talent à cette époque. Le manque de scènes extérieures me contrarie davantage, c'est vrai que l'on étouffe parfois! Je distinguerais également entre la saison deux (parfois grisâtre et marquée par un espionnite bien figée, malgré de grandioses exceptions comme Warlock) et la saison trois où la série connaît un véritable envol. Un bilan nuancé, donc, mais où le positif l'emporte nettement toutefois, d'autant que la tendance demeure clairement à l'amélioration.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Loi du silence (Conspiracy of Silence) Empty Re: La Loi du silence (Conspiracy of Silence)

Message  Joris Mar 6 Mai 2008 - 17:11

Cathy n'est pas froide tout le temps, elle rigole aussi.
Elle a des répliques la plupart du temps qui sont à mourrir de rire.
J'aime bien quand elle "casse". Twisted Evil lol!
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Loi du silence (Conspiracy of Silence) Empty Re: La Loi du silence (Conspiracy of Silence)

Message  DominiqueDB Mar 6 Mai 2008 - 19:53

De toutes les partenaires féminines de Steed (Venus Smith, Emma Peel, Tara King, Diana Forbes-Blakeny...), Catherine Gale est celle qui se montre la plus indépendante, sans pour autant se pâmer d'admiration pour John Steed, voire même se pâmer d'amour (Tara) : elle n'hésite pas à s'opposer à lui (ce qu'aucune autre ne fera plus tard), à remettre en question ses procédés.

Elle est vraiment au même niveau de Steed, n'ayant aucun lien de dépendance que constitue une attraction/une complicité/une admiration, contrairement aux autres Avenger's Girls.
DominiqueDB
DominiqueDB
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 58
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 02/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Loi du silence (Conspiracy of Silence) Empty Re: La Loi du silence (Conspiracy of Silence)

Message  Invité Mar 12 Aoû 2008 - 12:43

J'ai vraiment bien aimé cet épisode, je me suis agréablement laissée surprendre par le scénario.
Il y a en outre de très intéressants échanges entre Cathy et Steed. Comme le fait remarquer DominiqueDB, Cathy est la partenaire de Steed la plus indépendante et elle n'hésite pas à le contester. Steed, il est vrai, est encore à l'époque particulièrement cynique.
La dernière scène, où Cathy exprime sa peur sous forme de colère envers Steed, est particulièrement troublante.

Dommage que la scène d'extérieur du début manque de son, cela aurait pu créer un peu plus de tension.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Loi du silence (Conspiracy of Silence) Empty Re: La Loi du silence (Conspiracy of Silence)

Message  Invité Mar 12 Aoû 2008 - 12:58

Tigresse a écrit:

Dommage que la scène d'extérieur du début manque de son, cela aurait pu créer un peu plus de tension.

Je crois que tous les extérieurs des saisons 1 à 3 sont tournés muets et ensuite des sons étaient rajoutés en post production. C'est bien ça Estuaire ? scratch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Loi du silence (Conspiracy of Silence) Empty Re: La Loi du silence (Conspiracy of Silence)

Message  Estuaire44 Mar 12 Aoû 2008 - 14:13

Oui, tout à fait. Les bruitages demeurent d'ailleurs le plus souvent partiels et relativement élémentaires, sans paroles, comme des coups de feu ou un moteur de voiture. ces scènes en extérieures sont surtout accompagnées par la musique de Dankworth, comme à la grande époque du Muet! Cf. la pseudo tentative d'assassinat de Cathy par Steed dans Plaidoierie pour un meurtre, la ballade en voiture dans Ne vous retournez pas, ou l'ébouriffante ballade de Steed dans La trahison par exemple.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Loi du silence (Conspiracy of Silence) Empty Re: La Loi du silence (Conspiracy of Silence)

Message  Invité Mar 12 Aoû 2008 - 15:10

Ce n'est pas tant l'absence d'effets sonores (prise directe ou post-prod) qui me gêne, mais l'absence totale de musique. C'est une scène qui devrait avoir une certaine intensité dramatique, le silence total (à part les aboiements du chien) donne l'impression qu'il manque quelque chose et on a du mal à s'immerger dans l'action.

Enfin bon vus ce que les moyens étaient à l'époque, je considère déjà comme une grande réussite la facilité avec laquelle j'oublie que tout est tourné en studio. Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Loi du silence (Conspiracy of Silence) Empty Re: La Loi du silence (Conspiracy of Silence)

Message  Joris Mar 12 Aoû 2008 - 17:59

J'ai beaucoup la scène où Cathy s'amuse avec les deux clowns, en prenant des photos.
Un bon épisode à voir après Girl on the trapeze.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Loi du silence (Conspiracy of Silence) Empty Re: La Loi du silence (Conspiracy of Silence)

Message  alexandre Dim 27 Sep 2009 - 18:26

trés bon épisode

j'adore la voix du professeur c'est a mourrir de rire quand il parle !
cette épisode me fait pensé a clownerie , j'aime bien l'idée que l'histoire se passe dans un cirque c'est assez original
ma scéne préféré c'est quand cathy rencontre pour la premiére fois le professeur ont voit dans ses yeux quel est étonnée qu'il est tout petit
j'adore le tag finale trop touchant cathy qui était triste pour steed !

en clair un trés bon épisode !
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Loi du silence (Conspiracy of Silence) Empty Re: La Loi du silence (Conspiracy of Silence)

Message  Cetp65 Mer 11 Aoû 2010 - 20:17

Un excellant épisode Cathy Gale qui se déroule (après ''Girl On The Trapeze'') dans le fascinant millieu du cirque...ou la mafia à choisi de s'installer, tiens donc... La Loi du silence (Conspiracy of Silence) Icon_biggrin . Je trouve le personnage de Sica bien interpétée, mais il fait plus rire que peur. Quand aux autres personnages secondaires, ils sont excellants (surtout le nain La Loi du silence (Conspiracy of Silence) Mdr ).

4 melons

PS : Des intrigues classiques pour Cathy, tiens, tiens... Et ''Warlock'', ''Mr. Teddy Bear'', ''Don't Look Behind You''......... Ils se rapprochent plus de la saison 4 que des autres La Loi du silence (Conspiracy of Silence) Icon_biggrin
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Loi du silence (Conspiracy of Silence) Empty Re: La Loi du silence (Conspiracy of Silence)

Message  Dearesttara Sam 21 Aoû 2010 - 19:36

Exact Cetp65 ! Pour moi, la série commence à devenir ce qu'elle est à partir non de la saison 4 mais de la saison 3, seule saison avec la 4 qui pour moi, ne comporte pas plus de deux épisodes "pas bons". Quasiment toute la saison 3 est géniale, comme la 4, niveau qualité. La 5 est plus inégale et si la 6 est ma préférée, je reconnais quand même qu'elle a plus de "trous d'air" que les trois saisons précédentes.

Mais des intrigues originales, on en a dès la saison 1 ! Des hommes radioactifs qui contaminent les habitants (The Radioactive man), un singe transportant des documents secrets (Please don't feed the animals), une formule chimique dans un carton d'invitation (One for the mortuary)... Certes, on est pas encore dans la folie douce des trois saisons principales mais c'est déjà ça ! Et comme par hasard, c'est à partir de la saison 3 que les intrigues deviennent un peu plus bizzaroïdes !

La loi du silence est cependant pour moi un épisode moyen. Ca manque de rythme et j'avais l'impression que ça faisait du surplace. L'épisode vaut surtout pour la galerie de portraits des artistes et de l'aveu de Cathy, à peine dissimulé à la fin de l'épisode... ca m'a fait agréablement sourire La Loi du silence (Conspiracy of Silence) Icon_biggrin . 2 melons !
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Loi du silence (Conspiracy of Silence) Empty Re: La Loi du silence (Conspiracy of Silence)

Message  Doudi Dim 3 Oct 2010 - 8:00

épisode moyen mais qui vaut quand même le coup d'oeil
Moi aussi je trouve que la scène extérieur du début manque de son (je ne savait pas que c'etais rajouter en Post-production) Le duo Steed/Gale est pas mal dans cette épisode je trouve juste dommage que Steed n'est pas plus présent dans cette épisode (sa plombe un peu l'épisode) par à port à l'histoire j'adore que sa ce passe dans un cirque sa commence à sortir des intrigues habituelle est trop "détective" mais je trouve vraiment que cette épisode tourne un peu en rond malgré tout il y a un peu plus d'innovation dans les idée est scenario ce qui ne fait pas de mal à cette saison 2 qui en manque, Ma scène préférer c'est le Tag de fin qui est MERVEILLEUX Very Happy quand Cathy ne veut pas avoué d'avoir perdu Steed je trouve ça trop touchant de la part de Cathy est puis j'adore le petit fou rire qu'il on sur la fin qui est très bien dissimulé par nos deux acteurs.

Ma note 2 Melons (2/6).
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Loi du silence (Conspiracy of Silence) Empty Re: La Loi du silence (Conspiracy of Silence)

Message  Nicolas Mar 11 Jan 2011 - 19:54

Episode qui démarre bien avec la tentative d'assassinat dans les bois filmée caméra à l'épaule (ou vidéo),paradoxalement ça fait "moderne"!
Un peu lent,mais des personnages attachants (le professeur,la femme du clown) ou distrayants (le tatoueur) font qu'on ne s'ennuie pas malgré le coté statique de l'intrigue et les incohérences du scénario (la mafia doit avoir des tueurs plus doués en réserve,meme si l'aspect "omerta" est intéressant).De belles disputes entre Cathy et Steed plutot odieux avec son peu méchant assassin potentiel!
Nicolas
Nicolas
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 60
Localisation : Romilly sur Seine (10)
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Loi du silence (Conspiracy of Silence) Empty Re: La Loi du silence (Conspiracy of Silence)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum