CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Le Cycliste solitaire (The Solitary Cyclist)

Aller en bas

Le Cycliste solitaire (The Solitary Cyclist) Empty Le Cycliste solitaire (The Solitary Cyclist)

Message  Invité Mar 18 Mar 2008 - 22:54

Le cycliste solitaire

fidèle à la nouvelle, à l'exception du personnage de Woodley me semblait plus vieux et plus gros dans le roman.
Sinon, réalisation un peu trop académique, mais pouvait-on faire plus "suspense" à partir de cette nouvelle? Pas sûr!
Holmes fort antipathique envers Watson parce qu'il a échoué dans sa mission de surveillance.
Les passages avec Holmes coiffé de sa casquette traditionnelle me plaisent davantage que ceux avec un haut de forme
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Cycliste solitaire (The Solitary Cyclist) Empty Re: Le Cycliste solitaire (The Solitary Cyclist)

Message  Invité Ven 30 Mai 2008 - 21:50

Un très bon épisode - au même niveau que le second (Les hommes dansants). John Castle est également pour moi, fan des Avengers le Colonel Miller, militaire dingue de l'épisode Commando très spécial des New Avengers.
Je l'ai revu comme il y a vingt ans...même suspense, paysage admirable. L'homme en noir, armé d'un révolver est inquiétant, le combat de boxe est un régal et Violet Smith a l'air bien pure. Il y a du rythme contrairement à l'épisode précédent par exemple.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Cycliste solitaire (The Solitary Cyclist) Empty Re: Le Cycliste solitaire (The Solitary Cyclist)

Message  Invité Mar 12 Aoû 2008 - 13:04

Ai-je vraiment si mal agi que ca ?


- ... Oui.

Il lui balance ca en pleine tronche, trop tordant Laughing


Vous êtes sûr que c'est la solution Holmes ?
- Oui, c'est la solution *kof kof*, je vais vous expliquer...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Cycliste solitaire (The Solitary Cyclist) Empty Re: Le Cycliste solitaire (The Solitary Cyclist)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum