CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le Traité naval (The Naval Treaty)

Aller en bas

Le Traité naval (The Naval Treaty) Empty Le Traité naval (The Naval Treaty)

Message  Invité Sam 31 Mai 2008 - 14:33

Il n'est pas franchement très intéressant. Longuet et une intrigue des plus simplistes. Le dénouement est par contre bien joué mais il a fallu 52 minutes pour en arriver là. L'épisode le plus faible du premier DVD.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Traité naval (The Naval Treaty) Empty Re: Le Traité naval (The Naval Treaty)

Message  Invité Sam 16 Mai 2015 - 13:54

Tout en revoyant la série, je modifie certaines fiches. Pas de bouleversement : aucune botte n'a été modifiée pour l'instant après trois épisodes. Je passe la VO puis la VF que j'ai oubliée depuis la première diffusion en 1989. On ne peut pas dire que cette VF soit une réussite : c'est trop pompeux. 
J'ajoute quelques informations supplémentaires : lieux et anecdotes de tournages principalement.

Pour The Naval Treaty, j'ai réécrit une partie de mes commentaires, mais ils étaient dans l'ensemble courts pour cette série, et ils le resteront. Vu les classements de lectures des séries du site, Sherlock Holmes est très bien placé et ce ne sont pas les longues critiques qui intéressent forcément le plus.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum