CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

La volatilité des titres français des épisodes

Aller en bas

La volatilité des titres français des épisodes Empty La volatilité des titres français des épisodes

Message  Invité Sam 31 Mai 2008 - 17:02

C'est un casse-tête ces titres qui changent tout le temps. D'ailleurs, je vais vérifier les titres des posts un à un avec les DVD et corriger le cas échéant. Les titres français figurant ici sont, pour l'instant, ceux de la SSHF ! Comme quoi...En plus, je regarde en VO et les titres français me sont parfois inconnus.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La volatilité des titres français des épisodes Empty Re: La volatilité des titres français des épisodes

Message  Invité Sam 31 Mai 2008 - 17:21

Si tu veux un peu d'aide, je pense avoir déjà fait le travail...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sherlock_Holmes_%28s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e%29
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La volatilité des titres français des épisodes Empty Re: La volatilité des titres français des épisodes

Message  Invité Sam 31 Mai 2008 - 23:35

J'ai les deux premiers coffrets sherlock holmes avec Jeremy Brett, que je regarde en vf, toutefois les titres restent affichés en anglais.
Donc effectivement, il y a plusieurs titres vf, il y a ceux que donnent générations séries dans le dossier SH N°18/Juillet 96, ceux qui sont sur la jaquette des dvd
exemple jaquette dvd: le pensionnaire en traitement GS: Maladie à domicile
ou encore
jaquette dvd: la maison vide, même épisode guide GS: le retour
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La volatilité des titres français des épisodes Empty Re: La volatilité des titres français des épisodes

Message  Invité Sam 31 Mai 2008 - 23:37

GS semble donner les titres des premières diffusions télé.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La volatilité des titres français des épisodes Empty Re: La volatilité des titres français des épisodes

Message  Invité Dim 1 Juin 2008 - 11:10

Très bien pour les titres Denis_48. C'est beaucoup plus clair maintenant.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La volatilité des titres français des épisodes Empty Re: La volatilité des titres français des épisodes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum