CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

** Georges Lazenby

+3
Philo
brettsteed
Estuaire44
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

** Georges Lazenby Empty ** Georges Lazenby

Message  Invité Lun 24 Avr 2006 - 22:27

attendons la sortie du film avant d'enfoncer ... comme Lazenby l'avait été...

Tout a fait d'accord ;) d'ailleurs je trouve aussi Lazenby pas mal en james bond, de toute facon faut 2-3 films pour vraiment etre a l'aise dans ce role.
Quand on voit la performance de Brosnan dans goldeneye 😢 par rapport au dernier, die another day, ya pas photo, il est bien meilleur apres 3 films (heureusement Razz )

On pourrait dire la meme chose pour Connery, il est tres bien dans les 2 premiers bond mais dans Goldfinger, il a la classe king
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** Georges Lazenby Empty Re: ** Georges Lazenby

Message  Invité Mer 12 Sep 2007 - 16:55

Il y a quand même eu dans le passé, et à une époque où Internet n'existait pas des "énormités" en matières de fausses infos bondiennes.
Par exemple, début 1970, le magazine "Ciné Revue" annonçait que le successeur de George Lazenby était l'acteur Hans Meyer et montrait même une photo prise à Paris avec sa supposée partenaire, Anny Duperey, le film devant être "Vivre et laisser mourir".

Au début des années 80, Anny Duperey m'a écrit à ce sujet qu'elle n'avait JAMAIS été approchée par EON pour jouer dans un James Bond.

Sans parler des infos indiquant David Robb (de la série "Moi Claude Empereur") engagé en 1980 pour For your eyes only en remplacement de Moore. Et d'autres énormités comme Sean Connery réalisateur, Sean Connery jouant le méchant, Larry Hagman, Christopher Reeves ou Robert Wagner pressentis en 1985 pour succéder à Moore....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** Georges Lazenby Empty Re: ** Georges Lazenby

Message  Invité Mar 11 Déc 2007 - 19:49

La version de Lazenby a effectivement doucement évoluée avec le temps...Et finalement, il y a trois ans ,à Pinewood , il nous a bien affirmé qu'il avait eu droit au triple contrat standard de la part de Cubby et Harry - mais qu'il l'avait effectivement retourné non signé ( avec le chèque de l'avance sur recette donc ) .

Il est exact que cet andouille ( inconscient plutot ! ) a eu le culot d'annoncer au beau milieu du tournage de OHMSS que ce serait là son seul et unique James Bond...
Ce qui explique pourquoi, quand on analyse la typographie des posters promotionnels du film en question, on ne trouve pas de trace d'un tonitruant
Georges Lazenby IS James Bond...Mais un nom en typo normale , à la même police que ceux de Rigg et Savalas...

Ca m'avait beaucoup étonné dans ma folle jeunesse , cette ' mise à l'écart ' sur l'affiche - comparée à celles de On Ne Vit Que 2 Fois ou des Diamants Sont Eternels...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** Georges Lazenby Empty Re: ** Georges Lazenby

Message  Invité Mar 11 Déc 2007 - 19:55

J'ai remarqué qu'au fil des années, les comédiens se contredisent dans leurs interviews, que ce soit Patrick Macnee, Roger Moore, pas sur des choses graves, des détails, que leur mémoire ne leur permet pas de resituer, ou bien dans les interviews, les journalistes ne retranscrivent pas leurs déclarations exactes.
Lazenby a raconté des tas de choses dans les interviews, notamment dans les années 70, à propos du film "L'homme de Hong Kong" dont le producteur était réticent à le recevoir.
Il dit que la vedette du film dont j'ai oublié le nom a dit au producteur: JAMES BOND est là et voudrait vous voir.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** Georges Lazenby Empty Re: ** Georges Lazenby

Message  Invité Mar 11 Déc 2007 - 20:12

C'est pas Jim Kelly , la ' vraie ' vedette de " L'Homme de Hong Kong " ??? ( un beau navet , soit dit en passant..Pire que le fameux Exécuteur de Soeur Rodger , c'est dire ..)

Ou alors je confonds avec un autre film des Shaw Brothers ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** Georges Lazenby Empty Re: ** Georges Lazenby

Message  Estuaire44 Mar 11 Déc 2007 - 20:15

Rien à voir avec Bons baisers de Hong-Kong, un sommet du cinéma mondial de qualité
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

** Georges Lazenby Empty Re: ** Georges Lazenby

Message  Invité Mar 11 Déc 2007 - 20:25

Lord B Sinclair a écrit:C'est pas Jim Kelly , la ' vraie ' vedette de " L'Homme de Hong Kong " ??? ( un beau navet , soit dit en passant..Pire que le fameux Exécuteur de Soeur Rodger , c'est dire ..)

Ou alors je confonds avec un autre film des Shaw Brothers ...

C'est jimmy wang yu la vedette, le producteur est raymond chow, ce qui m'a plu c'est la soundtrack avec la chanson "sky high" par le groupe Jigsaw que l'on entend au générique de début et de fin.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** Georges Lazenby Empty Re: ** Georges Lazenby

Message  Invité Mar 11 Déc 2007 - 22:18

Exact...Ca me revient ....SkyHigh a été un tube diffusé en radio en 75' ...J'ai été tout étonné de l'entendre en B.O de ce film , quand je l'ai découvert à Paris quelques années plus tard - au mythique ' Hollywood Boulevard ' , le Multiplex de René Chateau consacré quasi exclusivement aux films de Kung Fu mainstream...

P.S : et si je me souviens bien il y a une longue séquence en deltaplane dans ce film , non ? - justifiant donc le titre de la chanson du générique ????
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** Georges Lazenby Empty avis sur lazenby

Message  brettsteed Mer 18 Mar 2009 - 11:06

dans on her majesty service,lazenby est plutot crédible et lin des critiques fusant de toutes part,dur de succeder a sean connery il est vrai.en outre ce film est un des meilleurs bond de la serie inventif et plein de rebondissement.en effet il aurait pu prendre ses marques mais lazenby ne manque pas de charisme
brettsteed
brettsteed
Chevalier
Chevalier

Age : 47
Localisation : cannes
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

** Georges Lazenby Empty Re: ** Georges Lazenby

Message  Invité Jeu 26 Mar 2009 - 13:09

ben justement, je trouve moi que lazenby manque cruellement de charisme.
ce qui n'enlève rien au charme du film.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** Georges Lazenby Empty Re: ** Georges Lazenby

Message  Estuaire44 Jeu 8 Avr 2010 - 9:23

Lazenby en vedette (avec Christopher Lee et Honor Blackman) lors d'une grande rencontre organisée entre des acteurs et des fans fin avril à Londres, dans le cadre d'un festival de cinéma.

http://www.thisislondon.co.uk/standard/article-23821661-rare-appearance-by-former-james-bond-at-museums-spy-show.do
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

** Georges Lazenby Empty Re: ** Georges Lazenby

Message  Estuaire44 Sam 17 Avr 2010 - 22:57

La bande annonce du Fan Festival :

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

** Georges Lazenby Empty Re: ** Georges Lazenby

Message  Estuaire44 Lun 26 Avr 2010 - 23:10

Pas mal de vidéos sympas un peu partout à propos de Fan Festival :


On remarquera, à côté de Lazenby, le panneau "20 livres pour chaque autographe". Les fans incrivent eux leurs autographes sur les chèques...
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

** Georges Lazenby Empty Re: ** Georges Lazenby

Message  Philo Lun 26 Avr 2010 - 23:38

Honor Blackman est superbe, comme à son habitude.
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

** Georges Lazenby Empty Re: ** Georges Lazenby

Message  Estuaire44 Lun 6 Aoû 2012 - 11:28

Lazenby accuse les producteurs de 007 d'avoir saboté sa carrière, pour lui faire payer son refus de conserver le rôle
http://www.huffingtonpost.co.uk/2012/08/03/george-lazenby-says-james-bond_n_1736589.html
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

** Georges Lazenby Empty Re: ** Georges Lazenby

Message  séribibi Lun 6 Aoû 2012 - 12:20

Et bin il serait grand temps qu'il se réveille, 43 ans aprés. ^^
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

** Georges Lazenby Empty Re: ** Georges Lazenby

Message  Invité Lun 6 Aoû 2012 - 12:34

pff il n'a aucun talent, c'est un mannequin choisi pour sa ressemblance avec Sean Connery. Ils auraient mieux fait de choisir Ian Ogilvy.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** Georges Lazenby Empty Re: ** Georges Lazenby

Message  Dearesttara Lun 6 Aoû 2012 - 12:48

Loin de la vision monolithique de Connery, Lazenby a été le premier à montrer un 007 plus vulnérable, et il s'en sort bien. Sans doute, cette désacralisation du personnage n'a pas vraiment été bien perçue. Il est vrai que Dalton et Craig sont allés plus loin que lui, avec plus de succès, mais je le lui reconnais le mérite d'avoir essayé de varier l'image de 007.

Ressemblance avec Connery ? Shocked Euh, je vois pas du tout où est la ressemblance ! scratch
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

** Georges Lazenby Empty Re: ** Georges Lazenby

Message  séribibi Lun 6 Aoû 2012 - 13:11

En effet je ne vois strictement aucune ressemblance entre Sean Connery et Lazenby. Shocked
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

** Georges Lazenby Empty Re: ** Georges Lazenby

Message  Invité Lun 6 Aoû 2012 - 18:27

On lit des choses de plus en plus suprenantes sur ce forum, et il est dommage que Kevin soit parti (je pense pouvoir parler en son nom en attendant son livre à paraître) pour remettre les pendures à l'heure sur le sieur Lazenby.
Il était mannequin pour des pubs de chocolat et de bière, n'avait aucune expérience, et oui, dans plusieurs encyclopédies 007 ou articles, on raconte qu'il fut choisi pour sa vague ressemblance avec Sean Connery.
Ce type là n'avait aucun talent, et Peter Hunt, le réalisateur, s'en était aperçu en se disant qu'il pourrait tout bidouiller au montage. En plein milieu du tournage, Lazenby dont la tête avait enflée à annoncé qu'il ne tournerait pas dans le prochain film : tout le monde a ri. Il a moins faire rire quand à Piz Gloria, il a boudé une fête parce que Mossieur n'avait pas été invité avec un bristol. Il se fit remettre en place sèchement par Cubby Broccoli, ou sa femme, ou Harry Saltzman, je ne sais plus, mais on lui répondit que lorsqu'il serait une star, il pourrait parler ainsi et que pour le moment il n'était rien.

Pour moi, parce que je suis de la génération persuaders qui a découvert Bond avec Roger Moore, James Bond, c'est Roger Moore, mais je reconnais qu'au fond, le vrai, le seul, l'unique, même s'il vient en second dans ma préférence, est Sean Connery (Je parle là d'objectivité puisque ce n'est pas mon avis personnel). Mais oser comparer Lazenby à Connery et surtout dire que Sir Sean était monolithique relève de l'hérésie.

Kevin, au secours, reviens, ils sont devenus fous. affraid
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** Georges Lazenby Empty Re: ** Georges Lazenby

Message  séribibi Lun 6 Aoû 2012 - 18:34

Mais Patricks, "monolithique" n'est pas une critique, Dear a je pense voulu dire que le grand Sean Connery a personnifié un Bond dur, qui a beaucoup d'assurance, et beaucoup de sang-froid. Et cela correspond bien au personnage.
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

** Georges Lazenby Empty Re: ** Georges Lazenby

Message  Dearesttara Lun 6 Aoû 2012 - 20:19

Je te remercie de prendre ma défense séribibi, mais ma pensée est sans équivoque, je trouve que Connery n'a qu'une ou deux expressions dans la saga, et que ce n'est pas dans 007 qu'il a donné le meilleur de lui-même au niveau du jeu. Cependant, je suis obligé de reconnaître que le Bond le plus complet dans ce qu'on aime : séduction, force, humour, etc. est Connery. Les autres acteurs mettront davantage le curseur sur un aspect en particulier de l'agent 007, alors que Connery a cherché à être complet, ce qui le dédouane de son image marmoréenne.


Intéressant sur ce que tu dis Patricks sur l'influence de la génération à laquelle on est né. Je suis né dans la génération Pierce Brosnan-Daniel Craig. Et Craig est mon 007 préféré. Toutefois, je connaissais déjà les Connery, le Lazenby, et Brosnan avant de regarder les Craig (Dalton j'ai vraiment aucun souvenir, et Moore je découvre).
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

** Georges Lazenby Empty Re: ** Georges Lazenby

Message  teeger59 Mar 7 Aoû 2012 - 18:39

Dearesttara a écrit:

Ressemblance avec Connery ? Shocked Euh, je vois pas du tout où est la ressemblance ! scratch
Mais si Dear, les cheveux gominés Very Happy
teeger59
teeger59
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 46
Localisation : Valenciennes (Nord)
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

** Georges Lazenby Empty Re: ** Georges Lazenby

Message  Estuaire44 Lun 18 Fév 2013 - 10:25

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

** Georges Lazenby Empty Re: ** Georges Lazenby

Message  docpersonne Lun 16 Mai 2016 - 18:58

Une vidéo intéressante sur Georges où on entend aussi Harry Salzman et Diana Rigg en français ainsi que Peter Hunt.



docpersonne
docpersonne
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/12/2015

http://tenbucksprod.net/

Revenir en haut Aller en bas

** Georges Lazenby Empty Re: ** Georges Lazenby

Message  Estuaire44 Mar 14 Mar 2017 - 11:04

Bande annonce de Becoming Bond, cette docufiction sur l'aventure bondienne de Lazenby va être prochainement diffusée aux USA

https://www.cineseries-mag.fr/becoming-bond-le-docufiction-qui-leve-le-voile-sur-le-plus-etrange-des-james-bond-92362/
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

** Georges Lazenby Empty Re: ** Georges Lazenby

Message  Estuaire44 Ven 19 Mai 2017 - 10:46

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

** Georges Lazenby Empty Re: ** Georges Lazenby

Message  Estuaire44 Jeu 31 Aoû 2017 - 9:41

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

** Georges Lazenby Empty Re: ** Georges Lazenby

Message  Estuaire44 Lun 18 Sep 2017 - 15:24

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

** Georges Lazenby Empty Re: ** Georges Lazenby

Message  Estuaire44 Jeu 14 Juil 2022 - 4:21

Laughing

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

** Georges Lazenby Empty Re: ** Georges Lazenby

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum