CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

un extrait du générique que je ne retrouve dans aucun épisode???

Aller en bas

un extrait du générique que je ne retrouve  dans  aucun  épisode??? Empty un extrait du générique que je ne retrouve dans aucun épisode???

Message  Invité Dim 21 Juin 2009 - 1:32

Bonsoir,
j'ai une question existentielle:
je me demande de quel épisode est tiré une partie du générique des NA:
la partie où Purdey ouvre une porte (scène dans laquelle elle n'a pas encore sa célèbre coiffure mais une coupe mi longue bouclée))et où Gambit arrive avec une arme pour finir agenouillé derriere un canapé.Je sais , ce n'est pas trés clair, mais si qqun pouvait m'éclairer, j'en serais ravie, je me demandais si ce n'était pas extrait d'un "pilote" de cette série à trois.
Merci de votre aide.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un extrait du générique que je ne retrouve  dans  aucun  épisode??? Empty Re: un extrait du générique que je ne retrouve dans aucun épisode???

Message  Invité Dim 21 Juin 2009 - 1:37

En fait, cette partie du générique fait partie d'une scène tournée ... mais jamais diffusée! Il s'agissait d'une scène d'essai des deux acteurs, visible notamment en bonus dans le coffret de la saison 1 New Avengers :

http://www.theavengers.fr/faq/faqdvd_studiocanal.htm#7

Un bonus original, mais malheureusement sans son, ce qui lui enlève une majeure partie de son intérêt. On peut y voir Purdey et Gambit interpréter une scène (on ne reconnaît pas le décor, donc on soupçonnera que ce ne soit pas une scène de la série). On ne peut malheureusement en l'absence de son juger de la qualité de l'interprétation.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un extrait du générique que je ne retrouve  dans  aucun  épisode??? Empty Re: un extrait du générique que je ne retrouve dans aucun épisode???

Message  Invité Dim 21 Juin 2009 - 1:39

Je te rassure donc Mielpops, cette scène n'est visible dans aucun épisode! Elle constituait juste un élément du casting! Tu peux aller butiner tranquille! Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un extrait du générique que je ne retrouve  dans  aucun  épisode??? Empty Re: un extrait du générique que je ne retrouve dans aucun épisode???

Message  Zaitchick Sam 19 Avr 2014 - 21:04

J'avais aussi été perturbé par cette scène étant jeune.
Je me suis laissé dire, d'ailleurs que l'ensemble du générique (essentiellement composé d'extraits de l'épisode Le Baiser de Midas) était une bande promotionnelle destinée aux investisseurs, ensuite utilisée comme générique en lieu et place de celui qui a été réalisé par la suite (lorsque les Avengers deviennent des éléments du lion britannique.)
Zaitchick
Zaitchick
Chevalier
Chevalier

Age : 57
Localisation : Romagnat (63540)
Date d'inscription : 19/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

un extrait du générique que je ne retrouve  dans  aucun  épisode??? Empty Re: un extrait du générique que je ne retrouve dans aucun épisode???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum