CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Homosexualité

+18
Nicolas
Dearesttara
Micksteed
TorriGilly
Guillaume
jarod692001
Alligator
Rhonda
Bromhead
Sagesse
klokloh
Aima Pile
Lala
Estuaire44
phildlm
séribibi
Evelyne
Philo
22 participants

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas

Homosexualité - Page 8 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Lun 13 Sep 2010 - 21:18

En tout cas, c'est comme cela que je vois les choses. Faire des 'expériences', c'est déjà banaliser l'adoption ce qui est inconcevable. Il y a une logique et des façons de faire à transmettre. Faire n'importe quoi, c'est ouvrir la porte à des abus qu'on n'imagine même pas. C'est bien beau d'être fleur bleue et permissif mais ca mène droit dans le mur; je souhaite au contraire un retour à certaines valeurs qui sont abandonnées par certaines volontés nuisibles. Celle-ci en fait partie au même titre que le permissif abusif de l'Islam en France ou du laisser-aller judiciaire qui, sous prétexte d'humanité ou de laxiste, laissent vadrouiller n'importe quel cinglé dans nos contrées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 8 Empty Re: Homosexualité

Message  Sagesse Lun 13 Sep 2010 - 21:24

Sujet délicat mais pas dénué d'intérêt... hein
Sagesse
Sagesse
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 59
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 8 Empty Re: Homosexualité

Message  Rhonda Mar 14 Sep 2010 - 8:41

Phil DLM a écrit:
AAAAAAAAh! Que ça fait du bien à lire! Enfin, je ne suis pas le seul sur le forum à ne pratiquer aucune religion...

Non, y'a moi aussi ! Very Happy
Rhonda
Rhonda
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 60
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 28/10/2005

http://www.zenithfm.fr/yarienalatele/

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 8 Empty Re: Homosexualité

Message  Philo Mar 14 Sep 2010 - 9:10

Religion, de religare, recherche de la sagesse, alors vous ne recherchez point la sagesse ?
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 8 Empty Re: Homosexualité

Message  Rhonda Mar 14 Sep 2010 - 9:38

"Religion" vient du latin religio désignant l'attention scrupuleuse, la crainte pieuse, la dévotion cultuelle et l'effacement d'une culpabilité par un sacrifice d'expiation. Ce nom est issu du verbe relegere exprimant l'idée de repasser (par la pensée), de recueillir (une tradition), de relire (un ouvrage)." Odon Vallet

Une discussion très intéressante ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et puis bon, tout ce qu'on peut voir ou entendre n'incite pas à penser que les religions se sont préoccupé de la sagesse ! Shocked
Rhonda
Rhonda
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 60
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 28/10/2005

http://www.zenithfm.fr/yarienalatele/

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 8 Empty Re: Homosexualité

Message  Lala Mar 14 Sep 2010 - 19:25

denis a écrit: C’est pourtant la vocation d’un couple, d’avoir des enfants. L’épanouissement mutuel et l’équilibre passent pas la naissance d’enfants, en tout cas, si la femme peut enfanter.

Je ne suis absolument pas d'accord avec toi.
Pleins de couples n'ont pas d'enfants par choix et sont heureux comme ça. La vocation première d'un couple est de s'aimer et de s'épanouir pleinement dans cette relation.Après chacun trouve sa manière de s'épanouir:certains font des enfants,d'autres vont dans des club échangistes,etc...
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 8 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Mar 14 Sep 2010 - 19:38

Lala a écrit:
denis a écrit: C’est pourtant la vocation d’un couple, d’avoir des enfants. L’épanouissement mutuel et l’équilibre passent pas la naissance d’enfants, en tout cas, si la femme peut enfanter.
Je ne suis absolument pas d'accord avec toi.
Pleins de couples n'ont pas d'enfants par choix et sont heureux comme ça. La vocation première d'un couple est de s'aimer et de s'épanouir pleinement dans cette relation.Après chacun trouve sa manière de s'épanouir:certains font des enfants,d'autres vont dans des club échangistes,etc...
Qu'on ne soit pas d'accord, ce n'est pas nouveau. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je pense que la majorité des couples préfère avoir des enfants que d'aller dans les clubs échangistes pour s'épanouir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Pas besoin de sondage sur cette question...Maintenant que les femmes fassent moins d'enfants (les françaises, pas les immigrées qui se multiplient comme des lapins), ce n'est pas par manque d'épanouissement mais par soucis de crise.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 8 Empty Re: Homosexualité

Message  phildlm Mar 14 Sep 2010 - 21:46

denis a écrit:
Je pense que la majorité des couples préfère avoir des enfants que d'aller dans les clubs échangistes pour s'épanouir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Pas besoin de sondage sur cette question...Maintenant que les femmes fassent moins d'enfants (les françaises, pas les immigrées qui se multiplient comme des lapins), ce n'est pas par manque d'épanouissement mais par soucis de crise.
Quoique avoir des enfants et aller en club échangiste n'est pas contradictoire et certains s'épanouissent sûrement en faisant les deux. Laughing

Les femmes qui font moins d'enfants, il y a l'aspect crise mais aussi le fait que nos civilisations occidentales sont devenues très individualistes et certains pensent plus à jouir de leur argent qu'à avoir les joies mais aussi les moments difficiles que procurent les enfants.

Sur le sujet principal, je me demande si on parle pas dans le vide. En effet, quels que soient les changements de législation en vue, ça ne changera pas grand chose car des enfants élevés par des couples homosexuels, ça fait belle lurette qu'il y en a. Voilà pourquoi d'ailleurs on peut faire des enquêtes auprès d'adultes qui ont été élevés ainsi, sans qu'il s'agisse d'expériences provoquées. Le plus bel exemple pour notre forum est bien entendu Patrick Mc Nee, qui a raconté avoir vécu son enfance entouré de sa mère et de ses maîtresses. Mais je ne sais pas s'il en a dit plus sur les conséquences que cela a pu avoir. Question
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 8 Empty Re: Homosexualité

Message  Dearesttara Mar 14 Sep 2010 - 23:38

Phil DLM a écrit:Le plus bel exemple pour notre forum est bien entendu Patrick Mc Nee, qui a raconté avoir vécu son enfance entouré de sa mère et de ses maîtresses. Mais je ne sais pas s'il en a dit plus sur les conséquences que cela a pu avoir. Question

D'après ses mémoires, il a vécu en compagnie d'une certaine Evelyne, qui avait une dizaine de maîtresses autour d'elle chaque soir, et la mère de Macnee fut un temps, une de ses "favorites". A demi-mot, on comprend qu'il a été très (trop) marqué par cette ronde de femmes. Pire, Evelyne était misandre (femme qui hait les hommes, contraire de misogyne) et donc n'aimait pas l'idée d'avoir un garçon, si jeune soit-il dans la maison, même si elle a accepté. De plus, elle était "jalouse" que sa maîtresse passe aussi du temps avec son fils. Evelyne ordonna donc qu'il l'appelle "mon oncle" (!), l'affubla de robes, passait son temps à dire du mal des hommes devant lui... et lorsque Patrick put aller à l'école, il fut très attiré par les garçons (sortir de ce cercle féminin trop pesant était nécessaire) avant cependant, de "bifurquer" et de s'interesser au beau sexe à son adolescence. Donc les conséquences ne furent pas trop importantes mais son enfance fut vraiment difficile. Il déclare que c'est surtout l'amour de sa mère qui permettait de faire contrepoids au tempéramment castrateur d'Evelyne et que donc, ces années, il a pu les supporter tant bien que mal.

Curieusement, bien qu'il eut beaucoup de conquêtes féminines, il n'est pas tombé dans la misogynie et les a toujours respectées. Il a d'ailleurs quitté (presque) toutes ses maîtresses (enfin, curieusement, c'était plutôt elles qui le quittaient !) sans rancune, respectant ce que disait son personnage dans Méfiez-vous des Morts ! : J'ai un principe avec les femmes, Purdey, il faut toujours les quitter avec le sourire.

Mais le cas de Macnee est assez extrême, je ne sais pas si on peut en tirer quelque chose...

P.S : Une des maîtresses d'Evelyne était Tallulah Bankhead, qui joue la journaliste Connie Porter dans le Lifeboat (1944) d'Alfred Hitchcock ! Shocked
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 8 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Mer 15 Sep 2010 - 8:18

Tout à fait, Dear, même si Patrick Macnee n'a pas gardé de séquelles, on ne pas dire que son enfance ait été particulièrement heureuse...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 8 Empty Re: Homosexualité

Message  Estuaire44 Mer 15 Sep 2010 - 18:07

PARIS, 15 sept 2010 (AFP)

M. Javier Checa, créateur de Reservasgays, centrale de réservation offrant des services destinés au marché homosexuel, a présenté mercredi à Paris le premier salon Expogays, salon européen "des affaires et du tourisme destinés au marché gay mondial".

Entre 15.000 et 25.000 personnes sont attendues pour cette première édition qui réunira du 15 au 17 octobre dans la ville espagnole de Torremolinos (Costa del Sol) une grande concentration d'entreprises "gay-friendly" convoitant un marché européen "qui représente 55 millions de personnes" a déclaré M. Checa.

Selon lui, le revenu moyen d'un homosexuel est d'environ 51.000 euros par an, alors que celui de la population hétérosexuelle se situe à 32.000 euros. Un homosexuel en vacances dépense en moyenne 130 euros par jour contre 80 euros pour un hétérosexuel.

"Il est indispensable de développer une offre particulière pour la clientèle gay, caractérisé par son pouvoir d'achat et son exigence de qualité dans la consommation de biens et de services, il y a beaucoup de business à développer avec les homosexuels, ça a commencé avec le tourisme, mais cela devrait se développer dans d'autres secteurs, par exemple, je suis sûr qu'on verra se créer des maisons de retraite pour gays" a déclaré M. Checa, qui a épousé en Espagne un Français avec qui il a adopté des jumeaux.

Parmi les 180 stands figureront des opérateurs touristiques, des agences de voyages, des entreprises du secteur de la beauté, de la mode, des transports, des hôtels et stations balnéaires, des associations professionnelles, des établissements de tourisme rural, des compagnies d'assurances, des centres médicaux, des boutiques pour les animaux de compagnie, des restaurants...

Le salon accueillera aussi un festival international du cinéma gay, un championnat d'Europe gay d'échecs, un festival de chanson et une concentration de célibataires gays. Il devrait être organisé à Paris l'an prochain en octobre.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 8 Empty Re: Homosexualité

Message  Dearesttara Mer 15 Sep 2010 - 18:13

Estuaire44 a écrit:Selon lui, le revenu moyen d'un homosexuel est d'environ 51.000 euros par an, alors que celui de la population hétérosexuelle se situe à 32.000 euros.Un homosexuel en vacances dépense en moyenne 130 euros par jour contre 80 euros pour un hétérosexuel.

Donc le fait selon lequel un homo gagne moins qu'un hétéro serait faux ? Les noirs et les femmes sont moins payés que les blancs et les hommes mais les homos plus que les hétéros ? confused

Je crains que quelque chose m'échappe... scratch

Estuaire44 a écrit:Le salon accueillera aussi un championnat d'Europe gay d'échecs

J'espère qu'ils ne supprimeront pas la Reine de l'échiquier ! Razz
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 8 Empty Re: Homosexualité

Message  Estuaire44 Mer 15 Sep 2010 - 18:19

Bah, l'organisateur est comme, tous les organisateurs, il gonfle les chiffres pour vendre son business.

32000 euros annuels pour un hétéro cela fait du 2700 euros mensuels, c'est beaucoup pour une moyenne.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 8 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Mer 15 Sep 2010 - 18:34

[quote="Estuaire44"]
PARIS, 15 sept 2010 (AFP)

M. Javier Checa, créateur de Reservasgays, centrale de réservation offrant des services destinés au marché homosexuel, a présenté mercredi à Paris le premier salon Expogays, salon européen "des affaires et du tourisme destinés au marché gay mondial".
Des voyages seulement pour les gays ? C'est tout simplement de la discrimination ! Que dit la Halde ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Estuaire44 a écrit:Entre 15.000 et 25.000 personnes sont attendues pour cette première édition qui réunira du 15 au 17 octobre dans la ville espagnole de Torremolinos (Costa del Sol) une grande concentration d'entreprises "gay-friendly" convoitant un marché européen "qui représente 55 millions de personnes" a déclaré M. Checa.
Je connais cette ville près de Malaga. 55 millions en Europe ? C'est consternant. Je pense n"anmoins que le chiffre est exagéré. Cela représente pratiquement toute la population française qui baise de travers... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Estuaire44 a écrit:Selon lui, le revenu moyen d'un homosexuel est d'environ 51.000 euros par an, alors que celui de la population hétérosexuelle se situe à 32.000 euros. Un homosexuel en vacances dépense en moyenne 130 euros par jour contre 80 euros pour un hétérosexuel.
Ils ont des tunes, ça je le savais mais cela n'empêche pas qu'ils sont radins pour s'acheter des capotes. Il y a une explosion de sida chez les homos actuellement et les chiffres se rapprochent de ceux du début de l'épidémie. De toute façon, du moment qu'il y a du fric, les charognards sont là. Faut voir avec le hallal, des 'industriels français (moi, je les catalogue anti-français') sont prêt à se lancer dans le commerce pour le fric. Alors, qu'est ce qu'ils ne feraient pas pour une turlute !

Estuaire44 a écrit:"je suis sûr qu'on verra se créer des maisons de retraite pour gays" a déclaré M. Checa, qui a épousé en Espagne un Français avec qui il a adopté des jumeaux.
Et les jumeaux sont pédés ? Les pauvres gosses. L'adage : 'l'argent ne fait pas le bonheur' convient parfaitement ici. Des maisons de retraite pour gays ? Ca aussi, c'est discriminatoire, que fait la Halde ?

Estuaire44 a écrit:Le salon accueillera aussi un festival international du cinéma gay, un championnat d'Europe gay d'échecs, un festival de chanson et une concentration de célibataires gays. Il devrait être organisé à Paris l'an prochain en octobre.
On compte sur toi, Estuaire 44, pour nous faire un compte-rendeu. Si ça continue, il va nous faire son coming-out samedi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non, Dear, pas la reine supprimée, les fous seront rebaptisés les folles...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 8 Empty Re: Homosexualité

Message  Estuaire44 Mer 15 Sep 2010 - 18:47

Denis fait son coming-out samedi : oui, c'est vrai, cela fait des années qu'il aime jouer aux échecs. Razz
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 8 Empty Re: Homosexualité

Message  Lala Mer 15 Sep 2010 - 19:27

denis a écrit:
Estuaire44 a écrit:"je suis sûr qu'on verra se créer des maisons de retraite pour gays" a déclaré M. Checa, qui a épousé en Espagne un Français avec qui il a adopté des jumeaux.
[/justify]
[justify][font=Georgia][color=black]Et les jumeaux sont pédés ? Les pauvres gosses. L'adage : 'l'argent ne fait pas le bonheur' convient parfaitement ici. Des maisons de retraite pour gays ? Ca aussi, c'est discriminatoire, que fait la Halde ?
Qui t'as dit que les jumeaux étaient gays?l'Homosexualité ne s'attrape pas comme ça.
Bon il est temps qu'Estuaire te passe ses dvd de The L Word pour que tu vois la vie des homos d'une autre façon,d'une façon plus réaliste (bien que les persos soient pétés de thune).
edit:ha [censuré] c'était pas toi qui étaient intéressé par les DVD d'Estuaire mais Philo.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 8 Empty Re: Homosexualité

Message  Sagesse Mer 15 Sep 2010 - 19:35

[quote="denis"]
Estuaire44 a écrit:
PARIS, 15 sept 2010 (AFP)

M. Javier Checa, créateur de Reservasgays, centrale de réservation offrant des services destinés au marché homosexuel, a présenté mercredi à Paris le premier salon Expogays, salon européen "des affaires et du tourisme destinés au marché gay mondial".
Des voyages seulement pour les gays ? C'est tout simplement de la discrimination ! Que dit la Halde ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Estuaire44 a écrit:Entre 15.000 et 25.000 personnes sont attendues pour cette première édition qui réunira du 15 au 17 octobre dans la ville espagnole de Torremolinos (Costa del Sol) une grande concentration d'entreprises "gay-friendly" convoitant un marché européen "qui représente 55 millions de personnes" a déclaré M. Checa.
Je connais cette ville près de Malaga. 55 millions en Europe ? C'est consternant. Je pense n"anmoins que le chiffre est exagéré. Cela représente pratiquement toute la population française qui baise de travers... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Estuaire44 a écrit:Selon lui, le revenu moyen d'un homosexuel est d'environ 51.000 euros par an, alors que celui de la population hétérosexuelle se situe à 32.000 euros. Un homosexuel en vacances dépense en moyenne 130 euros par jour contre 80 euros pour un hétérosexuel.
Ils ont des tunes, ça je le savais mais cela n'empêche pas qu'ils sont radins pour s'acheter des capotes. Il y a une explosion de sida chez les homos actuellement et les chiffres se rapprochent de ceux du début de l'épidémie. De toute façon, du moment qu'il y a du fric, les charognards sont là. Faut voir avec le hallal, des 'industriels français (moi, je les catalogue anti-français') sont prêt à se lancer dans le commerce pour le fric. Alors, qu'est ce qu'ils ne feraient pas pour une turlute !

Estuaire44 a écrit:"je suis sûr qu'on verra se créer des maisons de retraite pour gays" a déclaré M. Checa, qui a épousé en Espagne un Français avec qui il a adopté des jumeaux.
Et les jumeaux sont pédés ? Les pauvres gosses. L'adage : 'l'argent ne fait pas le bonheur' convient parfaitement ici. Des maisons de retraite pour gays ? Ca aussi, c'est discriminatoire, que fait la Halde ?

Estuaire44 a écrit:Le salon accueillera aussi un festival international du cinéma gay, un championnat d'Europe gay d'échecs, un festival de chanson et une concentration de célibataires gays. Il devrait être organisé à Paris l'an prochain en octobre.
On compte sur toi, Estuaire 44, pour nous faire un compte-rendeu. Si ça continue, il va nous faire son coming-out samedi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non, Dear, pas la reine supprimée, les fous seront rebaptisés les folles...

Si l'on pouvait modérer certains propos... jumeaux "pédés" par exemple... très discriminatoire... le terme pauvre ... qu'ils soient gay ou non, ne fait pas d'eux des êtres "inférieurs".... folles... et j'en passe... Rolling Eyes

A la limite du paragraphe 175... non Suspect Question
Sagesse
Sagesse
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 59
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 8 Empty Re: Homosexualité

Message  Lala Mer 15 Sep 2010 - 20:09

Oui pareil que Sagesse. Il y a une charte sur ce forum quand même à respecter.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 8 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Mer 15 Sep 2010 - 20:20

Sagesse a écrit:Si l'on pouvait modérer certains propos... jumeaux "pédés" par exemple... très discriminatoire... le terme pauvre ... qu'ils soient gay ou non, ne fait pas d'eux des êtres "inférieurs".... folles... et j'en passe... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A la limite du paragraphe 175... non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
'Pauvre' ne veut pas dire 'inférieur' mais qu'il n'a pas de chance. La France est de plus en plus sclérosée avec l'abus de termes aseptisé. Les termes que j'utilise sont dans le Petit Robert, non ? Cela me fait penser à certains gugusses qui voulaient y changer la définition du mot 'colonisation' il y a quelques années.
Le paragraphe quoi ? Encore un truc politiquement correct qui empêche d'appeler un chat un chat... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 8 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Mer 15 Sep 2010 - 20:26

Lala a écrit:Oui pareil que Sagesse. Il y a une charte sur ce forum quand même à respecter.
Et la phrase suivante ne vous fait pas réagir ? Comme c'est bizarre ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Des voyages seulement pour les gays ? C'est tout simplement de la discrimination ! Que dit la Halde ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 8 Empty Re: Homosexualité

Message  Sagesse Mer 15 Sep 2010 - 20:27

Définition du paragraphe 175 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sagesse
Sagesse
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 59
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 8 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Mer 15 Sep 2010 - 20:28

Sagesse a écrit:Définition du paragraphe 175 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lis ma signature et tu seras ce que j'en pense !
Tout ce que j'écris est correct et exact.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 8 Empty Re: Homosexualité

Message  Sagesse Mer 15 Sep 2010 - 20:30

Si il existe des voyages que pour les gays, peut être que cela peut être expliqué par le fait que les agences de voyages traditionnelles, ne proposent rien aux couple homo... Nécessité oblige... ?

Je trouve cela très dommage... un mix des deux aurait été tellement mieux, évitant ainsi une sectorisation, expliquant certainement la non-intervention de la Halde.

Sagesse
Sagesse
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 59
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 8 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Mer 15 Sep 2010 - 20:33

Sagesse a écrit:Si il existe des voyages que pour les gays, peut être que cela peut être expliqué par le fait que les agences de voyages traditionnelles, ne proposent rien aux couple homo... Nécessité oblige... ?

Je trouve cela très dommage... un mix des deux aurait été tellement mieux, évitant ainsi une sectorisation, expliquant certainement la non-intervention de la Halde.


La Halde est un organisme, récemment épinglée d'ailleurs, qui ne sert à rien mais il se trouve que la discrimination est toujours vu du même coté parce type d'associations. Là, c'est un cas flagrant de discrimination.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 8 Empty Re: Homosexualité

Message  Sagesse Mer 15 Sep 2010 - 20:37

Seigneur, je serai une imbécile car j'adopterai le "politiquement correct"... ?

Comme je l'ai dit dans ce topic, je suis une maman, et mon fils est gay. Ce que je peux lire parfois est vraiment blessant et n'est en rien la/ta vérité...
Sagesse
Sagesse
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 59
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 8 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Mer 15 Sep 2010 - 20:52

Sagesse a écrit:Seigneur, je serai une imbécile car j'adopterai le "politiquement correct"... ?

Comme je l'ai dit dans ce topic, je suis une maman, et mon fils est gay. Ce que je peux lire parfois est vraiment blessant et n'est en rien la/ta vérité...
Je n'avais pas relevé le second point.
Quand au premier, il s'apparente à la langue de bois ce que je ne supporte pas.
Chacun a sa propre vérité.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 8 Empty Re: Homosexualité

Message  phildlm Mer 15 Sep 2010 - 23:32

Dearesttara a écrit:
Donc le fait selon lequel un homo gagne moins qu'un hétéro serait faux ? Les noirs et les femmes sont moins payés que les blancs et les hommes mais les homos plus que les hétéros ? confused
! Razz
Là, on voit les ravages du politiquement correct, qui a réussi à ancrer dans la tête des gens, et même de quelqu'un notoirement plus cultivé que la moyenne comme toi, que toutes les minorités étaient forcément discriminées et sous-payées.

Même si, comme le dit Estuaire, les chiffres cités sont exagérés, il est exact que le revenu moyen des homosexuels est supérieur à la moyenne, et la raison est toute simple: les homosexuels exercent plus souvent des professions à revenus élevés, ils sont sur-représentés dans les milieux bobos parisiens, les métiers artistiques et les CSP+. Ce n'est pas un hasard si leur principale communauté parisienne habite les environs de Notre-Dame, dans ce IVème arrondissement de Paris dont le prix de l'immobilier a dépassé les prix moyens du XVIème arrondissement.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 8 Empty Re: Homosexualité

Message  Estuaire44 Jeu 16 Sep 2010 - 0:58

Des voyages seulement pour les gays ? C'est tout simplement de la discrimination ! Que dit la Halde ?

Ce n’est pas ce que dit le texte. Il est dit « tourisme destiné au marché gay mondial ». Imaginons qu’un magazine soit lancé, destiné au marché national (mondial, européen, du bas Cantal) des pécheurs à la ligne. Meilleurs modèles de cannes, bons coins, techniques de lancers, témoignages de vétérans moustachus, meilleures prises réalisées dans le haut Finistère etc. Je ne suis pas pécheur à ligne, tout cela n’a guère de chance de m’intéresser, je n’appartiens pas au marché visé. Mais suis-je empéché le moins du monde d’acheter le magazine ? Non. Idem pour une croisière destinée aux mélomanes, ou un salon destiné aux numismates, ou une voiture destinée à une clientèle familiale etc. Du moment qu'on paie, on vend. Si tu as envie de participer à un voyage organisé ou a un camp de vacances conçus pour plaire à une clientèle homosexuelle, tu pourras, si tu paies. C’est avant tout du business tout ça, ils ne vont pas refuser de vendre. Tu ne vas pas t'ennuyer à Mykonos, au clair de lune.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 8 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Jeu 16 Sep 2010 - 9:11

Estuaire44 a écrit:C’est avant tout du business tout ça, ils ne vont pas refuser de vendre. Tu ne vas pas t'ennuyer à Mykonos, au clair de lune.
Je connais Mykonos et ses moulins.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 8 Empty Re: Homosexualité

Message  Philo Jeu 16 Sep 2010 - 13:01

ça t'a fait mal ? affraid
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 8 Empty Re: Homosexualité

Message  Estuaire44 Jeu 16 Sep 2010 - 13:15

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum