CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Têtes à claques

+15
Joris
Bromhead
Rhonda
Philo
Sagesse
Nicolas
JLP
alexandre
Dearesttara
Lala
séribibi
Guillaume
Estuaire44
mrs.peel6568
phildlm
19 participants

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Têtes à claques - Page 9 Empty Re: Têtes à claques

Message  séribibi Mer 23 Mai 2012 - 22:16

Il est devenu célèbre dans le monde de la musique grace à son tube intemporel et merveilleux (aux parole trés recherchées) "Saga Africa".

séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques - Page 9 Empty Re: Têtes à claques

Message  Invité Mer 23 Mai 2012 - 22:19

Phil DLM a écrit:
C'est une question musicale, les Français sont des grands amateurs de daube, donc rien d'étonnant à ce qu'il plaise... Rolling Eyes Quand il a fait un concert à Roanne, plusieurs de mes collègues de travail y sont allés...

Sheila et Ringo
Stone et Charden
Cloclo
Dalida
Peter et Sloane

mais les français aiment aussi Brassens, Ferré, Barbara...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques - Page 9 Empty Re: Têtes à claques

Message  Invité Mer 23 Mai 2012 - 22:59

Patricks a écrit:

Sheila et Ringo
Stone et Charden
Cloclo
Dalida
Peter et Sloane

Tous ceux que tu cites ne sont pas dans la même catégorie que Noah!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques - Page 9 Empty Re: Têtes à claques

Message  Invité Mer 23 Mai 2012 - 23:06

Bon, je vais pas redire que j'aime beaucoup Sheila mais la comparer avec Dalida et Cloclo à Noah, ah non alors ! Sad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques - Page 9 Empty Re: Têtes à claques

Message  Invité Mer 23 Mai 2012 - 23:54

Patricks a écrit:

Sheila et Ringo
Stone et Charden
Cloclo
Dalida
Peter et Sloane

mais les français aiment aussi Brassens, Ferré, Barbara...

Et puis il y a certainement des tas de daubes que tu aimes Patricks ou considérées comme telles par d'autres mais tu n'en as pas conscience.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques - Page 9 Empty Re: Têtes à claques

Message  phildlm Jeu 24 Mai 2012 - 21:50

peelou a écrit:Bon, je vais pas redire que j'aime beaucoup Sheila mais la comparer avec Dalida et Cloclo à Noah, ah non alors ! Sad
Patricks a écrit "Sheila et Ringo", donc je pense qu'il visait l'époque "Gondoles à Venise", et pas l'époque disco, qui est excellente.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques - Page 9 Empty Re: Têtes à claques

Message  Invité Jeu 24 Mai 2012 - 22:35

En fait, je ne sais pas à qui en dehors de Noah tu pensais en disant que les français aiment la daube ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques - Page 9 Empty Re: Têtes à claques

Message  Invité Ven 25 Mai 2012 - 0:48

Phil DLM a écrit:
Patricks a écrit "Sheila et Ringo", donc je pense qu'il visait l'époque "Gondoles à Venise", et pas l'époque disco, qui est excellente.

Non, Patricks a dit que Sheila et Ringo, Dalida, Claude François..., c'était de la daube et pour moi, ca n'en est pas, c'est de la variété populaire, on aime ou on n'aime pas, moi j'aime et je suis très nostalgique de ces années là. Il est libre de ses propos mais j'avais aussi le droit de réagir.
Tant mieux pour toi Philou, si tu aimes exclusivement la période disco de Sheila ou période considérée comme "honorable",moi j'aime aussi la période "honteuse" pré disco et post disco de la dame (et pour info, je ne le dis pas particulièrement pour toi Philou, Sheila, dans toute sa carrière, n'a enregistré qu'une seule chanson avec son ex, Ringo, les fameux Gondoles...).
Je ne rediscuterai pas chanson ici, je sais que c'est bien plus délicat de dire qu'on aime bien Sheila que de dire qu'on vote Marine Le Pen ou Jean-Luc Mélenchon et de toute façon, tout le monde est persuadé d'aimer ce qui se fait de mieux en matière de musique et ça ne nous conduirait qu'à de nouveaux débats stériles.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques - Page 9 Empty Re: Têtes à claques

Message  phildlm Sam 26 Mai 2012 - 21:44

Patricks a écrit:En fait, je ne sais pas à qui en dehors de Noah tu pensais en disant que les français aiment la daube ?
Je parlais de toute la tendance actuelle dite de "nouvelle scène", dans laquelle il n'y a pas grand-chose à sauver.

Je parlais de la plupart des chanteurs de variétés actuels qui, à mon avis, sont loin de valoir les Michel Delpech, Alain Chamfort, France Gall, Michel Berger et d'autres qui avaient du succès dans les années 70 et 80.

Je parlais de Madonna et Depêche Mode sur les 20 dernières années: 10 ans intéressants suivis de 20 ans de daubes, voilà comment on peut résumer la carrière de ces 2 là.

Je parlais de Johnny Hallyday depuis 20 ans, parce que quand on a aimé "Gabrielle", "le pénitencier" ou "le chanteur abandonné", comment peut-on apprécier ses dernières chansons?

Je parlais évidemment du rap, ou plutôt de ce que les "jeunes" des "quartiers" ont fait du rap. (Au passage, pendant la campagne, j'avais envie d'aller à un meeting de Hollande, moi qui n'ai jamais fait de meetings de ma vie, mais j'y ai renoncé quand j'ai appris que parfois on entendait du rap en ouverture... Rolling Eyes ). Parce qu'à ses débuts, il y avait des choses intéressantes dans le rap (Falco, Chagrin d'Amour, Mel Brooks, Blondie), c'était de la vraie musique avec une mélodie, et pas ce martèlement vulgaire accompagné de paroles agressives prononcées avec l'accent "djeun".

Je parlais du slam (dernière étape avant la récitation).

Je parlais de cette multitude de chanteurs et chanteuses RnB qu tirent la pop vers le bas (et il faut bien avouer que c'est Michael Jackson qui a impulsé le mouvement). Résultat: il y a un effet "soupe" dans lequel j'ai du mal à repérer les quelques bons, et il y en a encore heureusement.

Je parlais de tant de choses, mais c'est inévitable à cause du "bizzenesse": trop de musique tue la musique. Twisted Evil
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques - Page 9 Empty Re: Têtes à claques

Message  phildlm Sam 26 Mai 2012 - 21:52

peelou a écrit:
Tant mieux pour toi Philou, si tu aimes exclusivement la période disco de Sheila ou période considérée comme "honorable",moi j'aime aussi la période "honteuse" pré disco et post disco de la dame (et pour info, je ne le dis pas particulièrement pour toi Philou, Sheila, dans toute sa carrière, n'a enregistré qu'une seule chanson avec son ex, Ringo, les fameux Gondoles...).
Je ne rediscuterai pas chanson ici, je sais que c'est bien plus délicat de dire qu'on aime bien Sheila que de dire qu'on vote Marine Le Pen ou Jean-Luc Mélenchon et de toute façon, tout le monde est persuadé d'aimer ce qui se fait de mieux en matière de musique et ça ne nous conduirait qu'à de nouveaux débats stériles.
Oui, j'aime essentiellement la période disco, mais j'aime aussi "Gloria" (encore une chanson italienne, d'ailleurs...), et même avant la période disco elle avait quelques chansons pas mal, en tous cas pour moi, hormis "les gondoles", trop kitsch dans le mauvais sens du terme, je n'ai jamais considéré qu'elle faisait de la daube comme tant en font maintenant.

De plus, j'ai toujours été opposé au pilonnage des chanteurs ou chanteuses populaires, qui a eu lieu notamment contre Claude François, Mireille Mathieu et Sheila, de la part de prétendus intellectuels parisiens, d'ailleurs eux-mêmes pour la plupart amateurs de daubes en série. Twisted Evil
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques - Page 9 Empty Re: Têtes à claques

Message  Invité Jeu 21 Juin 2012 - 14:49

Noah rattrapé par le fisc Twisted Evil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques - Page 9 Empty Re: Têtes à claques

Message  Invité Ven 24 Aoû 2012 - 10:12

Tiens, en v'là une belle. Bonne idée qu'elle se mette une muselière; on ne voit plus son sourire niais et on n'entend plus sa voix de crécelle. Si seulement, les autres 'verts' pouvaient en faire autant au lieu de nous raconter des salades... Very Happy Elle et Taubira sont deux des ministres qui sont une honte pour le pays...
"Un ministre, ça ferme sa gueule ou ça démissionne !"
Jean-Pierre Chevènement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques - Page 9 Empty Re: Têtes à claques

Message  Invité Jeu 27 Déc 2012 - 19:20

Logique dans l'ensemble. Faut dire qu'il y a tellement de 'bobos' qui me les brisent....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques - Page 9 Empty Re: Têtes à claques

Message  Evelyne Jeu 27 Déc 2012 - 19:57

Phil DLM disait :

Je parlais évidemment du rap, ou plutôt de ce que les "jeunes" des "quartiers" ont fait du rap. (Au passage, pendant la campagne, j'avais envie d'aller à un meeting de Hollande, moi qui n'ai jamais fait de meetings de ma vie, mais j'y ai renoncé quand j'ai appris que parfois on entendait du rap en ouverture... Rolling Eyes ). Parce qu'à ses débuts, il y avait des choses intéressantes dans le rap (Falco, Chagrin d'Amour, Mel Brooks, Blondie), c'était de la vraie musique avec une mélodie, et pas ce martèlement vulgaire accompagné de paroles agressives prononcées avec l'accent "djeun".

Suis assez d'accord dans l'ensemble mais Blondie, du rap ?? Question Suspect
J'ai manqué un épisode alors ! Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Evelyne
Evelyne
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 57
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques - Page 9 Empty Re: Têtes à claques

Message  Dearesttara Jeu 27 Déc 2012 - 20:00

Que Morano soit en si bonne place alors qu'elle n'est plus dans l'actualité depuis longtemps veut dire pas mal de choses. Même raisonnement pour BHL et par extrapolation, à Trierweiller.

Tribute to BHL Laughing : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques - Page 9 Empty Re: Têtes à claques

Message  séribibi Jeu 27 Déc 2012 - 20:02

Evelyne a écrit:Phil DLM disait :

Je parlais évidemment du rap, ou plutôt de ce que les "jeunes" des "quartiers" ont fait du rap. (Au passage, pendant la campagne, j'avais envie d'aller à un meeting de Hollande, moi qui n'ai jamais fait de meetings de ma vie, mais j'y ai renoncé quand j'ai appris que parfois on entendait du rap en ouverture... Rolling Eyes ). Parce qu'à ses débuts, il y avait des choses intéressantes dans le rap (Falco, Chagrin d'Amour, Mel Brooks, Blondie), c'était de la vraie musique avec une mélodie, et pas ce martèlement vulgaire accompagné de paroles agressives prononcées avec l'accent "djeun".

Suis assez d'accord dans l'ensemble mais Blondie, du rap ?? Question Suspect
J'ai manqué un épisode alors ! Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Uniquement dans "Rapture".
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques - Page 9 Empty Re: Têtes à claques

Message  Evelyne Jeu 27 Déc 2012 - 20:10

Merci, Séribibi ! cheers
Une chanson, apparemment ! Le rap ne collait pas avec ma connaissance study ( à l'évidence, plutôt imparfaite Embarassed ) de Blondie ! hein
Evelyne
Evelyne
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 57
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques - Page 9 Empty Re: Têtes à claques

Message  phildlm Jeu 27 Déc 2012 - 22:48

denis a écrit:Logique dans l'ensemble. Faut dire qu'il y a tellement de 'bobos' qui me les brisent....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En effet, très logique et pour une fois, je me sens en phase avec les Français! En particulier pour le trio de tête, et dans l'ensemble je suis d'accord pour 11 noms cités sur 12, ma seule exception étant pour Valérie Trierweiler, parce que je trouve que le monde médiatique en a trop fait avec ce tweet, parce qu'il est visible qu'elle se passerait bien d'être "la première dame" (ben oui, elle est amoureuse de François, par du président de la République...), parce que Danièle Mitterrand et son soutien à Castro et à certaines associations douteuses, tout comme la jet-seteuse bobo Carla Bruni, m'énervaient bien plus.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques - Page 9 Empty Re: Têtes à claques

Message  phildlm Jeu 27 Déc 2012 - 22:50

Evelyne a écrit:Merci, Séribibi ! cheers
Une chanson, apparemment ! Le rap ne collait pas avec ma connaissance study ( à l'évidence, plutôt imparfaite Embarassed ) de Blondie ! hein
Oui, seulement pour Rapture, je l'avais d'ailleurs indiqué dans mon message. En effet, j'ai une certaine connaissance de Blondie, dont je possède tous les albums de la 1ère époque, le retour 20 ans après me n'ayant guère convaincu.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques - Page 9 Empty Re: Têtes à claques

Message  Dearesttara Sam 29 Déc 2012 - 20:20

Bon, on peut trouver pire, mais là, il a manqué sérieusement d'inspiration...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques - Page 9 Empty Re: Têtes à claques

Message  Invité Sam 29 Déc 2012 - 20:29

Labouzze est un type méprisable et détestable au passé obscur. Le genre de personnes pour qui je change de chaine ou je coupe le son en le voyant...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques - Page 9 Empty Re: Têtes à claques

Message  phildlm Sam 29 Déc 2012 - 21:07

denis a écrit:Labouzze est un type méprisable et détestable au passé obscur. Le genre de personnes pour qui je change de chaine ou je coupe le son en le voyant...
Absolument! Au lieu de traiter les autres d'affreux, il ferait mieux de se regarder. Et je méprise encore plus sa pétasse de présentatrice télé. Il fut un temps où même les putes de rues refusaient les clients comme Debouze, mais de nos jours certaines s'abaissent encore plus bas. Rolling Eyes
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques - Page 9 Empty Re: Têtes à claques

Message  Philo Dim 30 Déc 2012 - 13:31

Sketchs franchement inintéressants, en plus.
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques - Page 9 Empty Re: Têtes à claques

Message  Estuaire44 Dim 30 Déc 2012 - 15:11

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques - Page 9 Empty Re: Têtes à claques

Message  séribibi Dim 30 Déc 2012 - 15:31

Razz
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques - Page 9 Empty Re: Têtes à claques

Message  Invité Dim 30 Déc 2012 - 20:56

Ce qu'il faut savoir sur Debouzze,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et en plus, ce nuisible a un frère qui va faire un film. Devinez sur quoi ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La France mérite mieux que ces bouffons pour immigrés. Sinon, + 1 PhilDLM. Exactement comme Adriana Karembeu.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques - Page 9 Empty Re: Têtes à claques

Message  Dearesttara Dim 30 Déc 2012 - 21:03

denis a écrit:Exactement comme Adriana Karembeu.

Tu veux dire Mélissa Theuriau non ?
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques - Page 9 Empty Re: Têtes à claques

Message  Invité Dim 30 Déc 2012 - 21:24

Dearesttara a écrit:
denis a écrit:Exactement comme Adriana Karembeu.

Tu veux dire Mélissa Theuriau non ?
Non. Je répondais à PhilDLM pour les tarifées. Karembeu et Debouzze : même combat ; même en payant, il y a quelques années, personne prenait!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques - Page 9 Empty Debbouze, les Gaulois t’emmerdent !

Message  Invité Lun 31 Déc 2012 - 15:14

Debbouze, les Gaulois t’emmerdent !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Ils sont moches, les gens de Montbéliard »
- Jamel Debbouze, le 20 décembre.


Un footballeur hydrocéphale et hargneux. Un « humoriste » aux connaissances historiques confirmées et à la moralité irréprochable.
Nicolas Anelka et Jamel Debbouze sont les idoles de la jeunesse de Trappes.


Une jeunesse symbolisée par Kader, 17 ans, électroencéphalogramme plat, qui ne rêve que « de se faire de la tune » et de «pécho des meufs » ou par Fatou, 16 ans et 80 kilos bien tassés dans un jogging blanc du plus bel effet. Eh oui, à Trappes, il n’y a pas que des intellectuels ou des top-models, et le sabir local est davantage composé de borborygmes que de syntagmes. Manuel Valls aurait bien du mal à y trouver plus de « white » ou de « blancos » que dans sa bonne ville d’Evry. Et si on ajoute au niveau culturel, le bruit et l’od… STOP ! Trop tard, les vigilants Rokhaya Diallo et Dominique Sopo viennent de me dénoncer à la justice et aux autorités morales : Boulevard Voltaire a encore fait péter le stigmatisomètre avec des propos nauséabonds qui visent à jeter l’opprobre sur une catégorie de Français, ceux issus des quartiers « populaires ».

Il va falloir s’y faire, les quartiers peuplés essentiellement par une population afro-musulmane sont désormais dénommés «populaires ».

Mais alors, comment nommer les cités ouvrières telles Forbach, Hénin-Beaumont ou Montbéliard ? Ah, mais, ça n’a rien à voir : résident dans ces trous paumés les petits blancs, les gaulois, les beaufs quoi. Ceux que l’Apollon Debbouze appelle « les moches ». Tous ces mangeurs de cochon, ces amateurs de gros rouge qui tache, ces ploucs qui préfèrent « Les Grosses têtes » aux comiques issus de l’immigration promus par Canal Plus ou un one-man show de Laurent Gerra à un spectacle de Sophia Aram…Beurk ! C’est la France du passé, Kader et Fatou sont notre avenir.

Par sa petite phrase prétendument anodine, Debbouze affiche ostensiblement un mépris de classe et un mépris de race que manifestent beaucoup plus insidieusement les professionnels patentés de l’indignation sélective et les représentants de la gauche morale.

Cette franchise maladroite est bien le seul mérite du rat de Trappes.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques - Page 9 Empty Re: Têtes à claques

Message  Dearesttara Lun 31 Déc 2012 - 18:07

Je ne sais pas si Debbouze affiche vraiment un racisme anti-blanc (après tout, sa femme est caucasienne). Je pense que c'est un con, c'est tout.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques - Page 9 Empty Re: Têtes à claques

Message  phildlm Mar 1 Jan 2013 - 23:37

Dearesttara a écrit:Je ne sais pas si Debbouze affiche vraiment un racisme anti-blanc (après tout, sa femme est caucasienne).
Et alors, qu'est-ce que ça prouve, que sa femme soit "caucasienne"? Au contraire, il est patent que la plupart des racistes n'ont rien contre les membres des autres "races" qui se prosternent devant eux. Ainsi, les suprématistes blancs du Sud des Etats-Unis ont toujours aimé être entourés d'esclaves, puis de domestiques noirs. Beaucoup de racistes blancs n'ont rien contre le fait d'épouser une africaine ou une asiatique, pourvu qu'elle soit bien docile. Et un type comme Debbouze, naturellement attiré par la beauté des "caucasiennes", est forcément ravi d'épouser l'une d'entre elles qui, l'esprit pollué par la propagande "bien-pensante", va vouloir de lui, bien qu'objectivement il soit repoussant: quelle revanche!

Mais je suis aussi d'accord sur le fait que ce soit un imbécile...
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques - Page 9 Empty Re: Têtes à claques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum