CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Un traître à Zebra (Traitor In Zebra)

+7
jbourne
Nicolas
Joris
Doudi
Dearesttara
alexandre
Cetp65
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un traître à Zebra (Traitor In Zebra) Empty Un traître à Zebra (Traitor In Zebra)

Message  Cetp65 Mer 1 Sep 2010 - 9:55

Un bon épisode. L'intrigue est certes classique, mais le déroulement nous permet de suivre sans délplaisir l'intrigue cousue de fil blanc. Un système de brouillage par 9 chiffres ????????. Merci pour la crédibilité Laughing
Sinon, il y a d'excellant moments comme quand quelqu'un arrive dans la chambre, qu'enf ait c'est Steed, et que Cathy le plaque sur lit (symbolique ?) lool

3 melons
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un traître à Zebra (Traitor In Zebra) Empty Re: Un traître à Zebra (Traitor In Zebra)

Message  alexandre Mer 1 Sep 2010 - 10:06

Je n'aime pas cet épisode ! C'est le seul avec Cathy que je n'aime pas dans cette saison
L'histoire est plate très peu d'action ! J'ai falli m'endormir devant Rolling Eyes Sleep
Par contre Cathy est vraiment génial en "chimiste" Very Happy
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un traître à Zebra (Traitor In Zebra) Empty Re: Un traître à Zebra (Traitor In Zebra)

Message  Dearesttara Mer 1 Sep 2010 - 12:04

J'aurai besoin de le revoir. Bravo pour le plaquage de Cathy sur le lit ! C'est une devil mind avant l'heure, j'en suis sûr ! cheers

Probabilité de trouver le code à 9 chiffres : 1 chance sur un milliard ! Il faut donc en moyenne 500 millions d'essais. Disons dix secondes par essai : 5000 millions de secondes soit environ 150 ans !! Pas protégé le code ? Pas si sûr ! Razz
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un traître à Zebra (Traitor In Zebra) Empty Re: Un traître à Zebra (Traitor In Zebra)

Message  Cetp65 Mer 1 Sep 2010 - 12:09

Dearesttara a écrit:J'aurai besoin de le revoir. Bravo pour le plaquage de Cathy sur le lit ! C'est une devil mind avant l'heure, j'en suis sûr ! cheers

Probabilité de trouver le code à 9 chiffres : 1 chance sur un milliard ! Il faut donc en moyenne 500 millions d'essais. Disons dix secondes par essai : 5000 millions de secondes soit environ 150 ans !! Pas protégé le code ? Pas si sûr ! Razz

Shocked Shocked
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un traître à Zebra (Traitor In Zebra) Empty Re: Un traître à Zebra (Traitor In Zebra)

Message  Doudi Mer 1 Sep 2010 - 12:25

Je trouve que cette épisode est quand même rondement bien mené
avec une base, un projet top secret est d'excellent second rôle ! le personnage de Rankin (John Sharp) apporte un peu de couleur dans cette épisode.
Steed en uniforme Very Happy Cathy en chimiste (comme dit Alexandre) je trouve que les décors sont de mieux en mieux est de plus en plus réaliste qu'au part avant,
est des scène en extérieur que devienne un peu plus nombreuse Cool un scénario un peu classique mais la scène de fin m'a coupé le souffle un des meilleurs combat de la saison 2 avec un petit suspense très agréable sur une musique trépidante de Dankworth. Le personnage de Steed commence à vraiment prendre forme beaucoup moins "Strict" qu'avant. Pour la saison 2 je trouve que c'est un bon épisode surtout le tag de fin est quelques réplique de Steed/Gale
ma note est de 3 Melons (3/6)
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un traître à Zebra (Traitor In Zebra) Empty Re: Un traître à Zebra (Traitor In Zebra)

Message  alexandre Mer 1 Sep 2010 - 12:46

1 Melon pour moi !
Je suis d'accord la bagarre à la fin et Superbe Very Happy
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un traître à Zebra (Traitor In Zebra) Empty Re: Un traître à Zebra (Traitor In Zebra)

Message  Doudi Mer 1 Sep 2010 - 12:48

Shocked 1 melon lol !
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un traître à Zebra (Traitor In Zebra) Empty Re: Un traître à Zebra (Traitor In Zebra)

Message  alexandre Mer 1 Sep 2010 - 13:16

Oui c'est l'épisode que j'aime le moins avec CATHY dans la saison 2
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un traître à Zebra (Traitor In Zebra) Empty Re: Un traître à Zebra (Traitor In Zebra)

Message  Cetp65 Mer 1 Sep 2010 - 13:35

Visiblement, t trouve que cet épisode manque d'action. Rebondissements, c'est quoi ?

Tu aime ''Le grand penseur'', or, dans celui-là, l'action manque furieusement (à part une scène dans lappartement de Cathy). Toutes les scènes se ressemblent. ''Un traître à Zebra'' est cousu de fil blanc, mais le déroulement atténue cet effet.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un traître à Zebra (Traitor In Zebra) Empty Re: Un traître à Zebra (Traitor In Zebra)

Message  alexandre Mer 1 Sep 2010 - 14:30

Je ne cherche pas d'action ! Je n'aime pas L'intrigue c'est tout ! Le Grand Pensuer j'adore il y a de L'humour du suspense de la tension quand Cathy est enfermé dans le coeur de l'immeuble et aussi j'aime le fait que Cathy soit seul pour mener l'enquéte enfin bref pour toutes ses petites chose là font que j'aime cet épisode Very Happy
Et pourquoi tu aime pas les TNA surtout la saison 7 qui est vraiment génial il ya de très bon épisodes cheers
Et puis tu sais dans Charlie's Angels il n'y a pas de bagarre finale et j'aime pratiquemant tout les épisode ! Mais j'aime aussi quand il ya un peut d'action enfin bref ... Je n'aime pas cet épisode et je ne force personne a ne pas l'aimé !
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un traître à Zebra (Traitor In Zebra) Empty Re: Un traître à Zebra (Traitor In Zebra)

Message  Cetp65 Mer 1 Sep 2010 - 14:36

TNA Saison 1 :

01- Le repaire de l'aigle (Je n'ai jamais aprécié Peter Cushing, les tenues de Purdey sont ratés, je n'aime pas le personnage de Gambit, je n'aiem pas comme Steed est devenu, les cris des moines/nazis sont énervants à force).

02- Le baiser de Midas (ennuyeux à mourir, mauvais acteurs secondaires, incohérence quand Steed dit à Purdey de ne pas toucer Midas, mais cette dernière lui donne un coup de pied, je n'aime pas le personnage de Gambit, les accélérés sont ridicules dans la poursuite, les tenues de Purdey.)

03- Le château de cartes (un des rares TNA que j'apprécie, surtout pour les cartes et Petter Jeffrey).

04- Le dernier des cybernautes (encore une suite râté, le nouveau look des cybernautes est ridicule, mauvais acteurs secondaires, tenues de Purdey, le pesonnage de Gambit, Purdey qui réussie à faire tomber le cybernaute dans les escaliers...)

Je pourrait en faire d'autres, mais ce serait à peut prêt la même chose. Razz
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un traître à Zebra (Traitor In Zebra) Empty Re: Un traître à Zebra (Traitor In Zebra)

Message  alexandre Mer 1 Sep 2010 - 14:47

Le Repaire de L'aigle : L'intrigue GENIALISIME ! L'arrivé de Purdey et Gambit ! Peter Cushing qui est un excellent acteur, Les tenue de Purdey la bagarre en dansant de Purdey ! La musique Steed avec le rouges a lévre de Purdey Very Happy 4 Melons

Le Baiser de Midas : Elle touche Midas mais avec sa chaussure et pas avec sa peau nus (Donc sans risque) alors : Purdey avec les militaire - Les tenus de Purdey - La scène ou Gambit va dons la boite et qu'il trouve toutes les personnes mortes... Le Final sa vaut bien 3 Melons

Le Chateau de Carte : Steed qui donne une cote de Porc a Olga ^^ Purdey armé devant Steed et son invité ! Petter Jeffrey bien que je les préféré dans THE JOKER bien plus 'cruel' 3 Melons

Le dernier des Cybernautes : J'aime tout dans cet épisode expété Laura la compagne de Steed ! 4 Melons encore mieux que LE RETOUR DES CYBERNAUTES même si c'est vrai que les Cybernautes ont moins de "classe" que les ancien mais j'aime forcément cet épisode Les Cybernautes a été crée par mon méchant préféré le Professeur Amstrong

... Razz
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un traître à Zebra (Traitor In Zebra) Empty Re: Un traître à Zebra (Traitor In Zebra)

Message  Cetp65 Mer 1 Sep 2010 - 14:50

Je dis juste que si il n'y avait pas les TNA, ce ne serait pas une catastrophe. De plus, la série en beauté avec ''Bizarre'' que par le pire épisode de la série : ''Emily''. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un traître à Zebra (Traitor In Zebra) Empty Re: Un traître à Zebra (Traitor In Zebra)

Message  alexandre Mer 1 Sep 2010 - 14:54

D'accord avec toi pour la premiére phrase Bizarre est excellent 3 Melons c'est Parfait
Par contre pour Emily je suis pas d'accord 4 melons pour moi la série termine très bien avec cet épisode
Le pire épisode de la série c'est Obsession c'est niéseux comme histoire
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un traître à Zebra (Traitor In Zebra) Empty Re: Un traître à Zebra (Traitor In Zebra)

Message  Dearesttara Mer 1 Sep 2010 - 15:27

Euh, svp, votre discussion est intéressante mais pourquoi ne pas continuer à vous chamailler dans le topic Melons ? Sinon Philo va pointer le bout de son museau. Razz

Sinon alexandre, j'eusse préféré que la série se terminât avec Bizarre plutôt qu'Emily. Avoue que le final de la fusée vaut mieux que le final bancal du dernier épisode (malgré la rose).
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un traître à Zebra (Traitor In Zebra) Empty Re: Un traître à Zebra (Traitor In Zebra)

Message  alexandre Mer 1 Sep 2010 - 15:36

Bien sur que je préfére celui de Bizarre mais celui D'Emily n'est pas mal non plus

P.S: J'adore ton avatar Dear Tara est très sexy dans cet robe Very Happy
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un traître à Zebra (Traitor In Zebra) Empty Re: Un traître à Zebra (Traitor In Zebra)

Message  Dearesttara Mer 1 Sep 2010 - 17:51

Merci alex, comme d'habitude, le tien est excellent aussi ! Very Happy

C'est vrai que Tara est craquante, dommage qu'elle n'ait pas porté cette tenue plus souvent ! love love love love
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un traître à Zebra (Traitor In Zebra) Empty Re: Un traître à Zebra (Traitor In Zebra)

Message  alexandre Mer 1 Sep 2010 - 18:33

Merci Very Happy Mais elle porte toujours de très belle tenues cheers
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un traître à Zebra (Traitor In Zebra) Empty Re: Un traître à Zebra (Traitor In Zebra)

Message  Cetp65 Mer 1 Sep 2010 - 20:58

Toujours... La tenue rouge de ''A vos souhaits'', le costume de chat dans ''George et Fred''... Il y en quelques autres.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un traître à Zebra (Traitor In Zebra) Empty Re: Un traître à Zebra (Traitor In Zebra)

Message  Dearesttara Mer 1 Sep 2010 - 21:37

Cetp65 a écrit:Toujours... La tenue rouge de ''A vos souhaits'', le costume de chat dans ''George et Fred''... Il y en quelques autres.

Zut, c'est le seul costume de Tara que je n'aime pas !! Il la met pas en valeur... mais sinon, tous les autres... love
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un traître à Zebra (Traitor In Zebra) Empty Re: Un traître à Zebra (Traitor In Zebra)

Message  Cetp65 Mer 1 Sep 2010 - 21:39

Elle fait vieux flic sévère avec. Laughing
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un traître à Zebra (Traitor In Zebra) Empty Re: Un traître à Zebra (Traitor In Zebra)

Message  Joris Mer 1 Sep 2010 - 21:40

Elle est belle avec ce costume rouge, en plus avec sa cravate, ça fait un peu comme la propriétaire du magasin de cravates dans 50.000 Pounds Breakfast. C'est à la mode comment qu'elle s'habille.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un traître à Zebra (Traitor In Zebra) Empty Re: Un traître à Zebra (Traitor In Zebra)

Message  alexandre Jeu 2 Sep 2010 - 8:54

Je suis d'accord avec Joris elle est vraiment très belle dans son costume rouge Very Happy c'est une des tenues que je préfére (A Tara) cheers
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un traître à Zebra (Traitor In Zebra) Empty Re: Un traître à Zebra (Traitor In Zebra)

Message  Cetp65 Jeu 2 Sep 2010 - 11:04

alexandre a écrit:Je suis d'accord avec Joris elle est vraiment très belle dans son costume rouge Very Happy c'est une des tenues que je préfére (A Tara) cheers

A quand même Shocked Pour ce qui est de la fille du magasin, sa tenue est aussi hideuse que celle de Tara.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un traître à Zebra (Traitor In Zebra) Empty Re: Un traître à Zebra (Traitor In Zebra)

Message  Cetp65 Jeu 2 Sep 2010 - 11:12

Attention, on commence à faire du HS. Laughing
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un traître à Zebra (Traitor In Zebra) Empty Re: Un traître à Zebra (Traitor In Zebra)

Message  Dearesttara Jeu 2 Sep 2010 - 11:22

... ce ne serait pas la première fois Cetp65 ! (Ni même la dernière, je le crains !)

Sinon, pour en revenir à l'épisode, je trouve que la scène finale est la plus réussie de l'épisode : d'un suspense haletant et Steed décidément n'a pas peur de prendre des risques... cheers 1010
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un traître à Zebra (Traitor In Zebra) Empty Re: Un traître à Zebra (Traitor In Zebra)

Message  Cetp65 Jeu 2 Sep 2010 - 12:14

La fin de cet épisode est une des plus réussies.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un traître à Zebra (Traitor In Zebra) Empty Re: Un traître à Zebra (Traitor In Zebra)

Message  Doudi Sam 4 Sep 2010 - 12:54

Tout à fait d'accord !
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un traître à Zebra (Traitor In Zebra) Empty Re: Un traître à Zebra (Traitor In Zebra)

Message  Nicolas Mer 22 Déc 2010 - 20:01

Une histoire assez classique mais une "bonne ambiance" (scènes de pub avec flechettes, so british!),des personnages intéressants (j'aime bien W.Gaunt,futur Champion;je ne savais pas qu'il se faisait descendre sans la critique d'Estuaire carj'ai reçu un coup de fil à ce moment! Evil or Very Mad ) et un final à suspense meme si la chute ne fait guère de doutes...
Steed conduit une Lagonda (je pencherai pour un Tourer 4.5l de 35,sans certitude) et non pas une Laguna,modèle Renault nettement moins vintage! Razz
Nicolas
Nicolas
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 60
Localisation : Romilly sur Seine (10)
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un traître à Zebra (Traitor In Zebra) Empty Re: Un traître à Zebra (Traitor In Zebra)

Message  Doudi Mer 22 Déc 2010 - 20:11

Moi j'adore cette épisode surtout la fin qui est super, je trouve que cette épisode rattrape un peu la saison 2 j'aime assez le style de cette épisode ou le scénario est bien pensé Very Happy
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un traître à Zebra (Traitor In Zebra) Empty Re: Un traître à Zebra (Traitor In Zebra)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum