CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

La Cage Dorée (The Gilded Cage)

+9
Alagneau
Nicolas
Doudi
alexandre
Estuaire44
Cetp65
Carl Schmidt
klokloh
Dearesttara
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La Cage Dorée (The Gilded Cage) - Page 2 Empty Re: La Cage Dorée (The Gilded Cage)

Message  Dearesttara Ven 2 Mar - 18:45

Gundmann est plus fou et plus glacial que Prendergast. Prendergast mise plus sur le raffinement sournois, il joue davantage au chat et à la souris. Deux types de méchants que j'aime beaucoup. Very Happy

Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Cage Dorée (The Gilded Cage) - Page 2 Empty Re: La Cage Dorée (The Gilded Cage)

Message  teeger59 Dim 11 Mar - 15:01

Pour en revenir au sujet du topic, à savoir "la cage dorée", c'est un épisode de bonne facture où effectivement mrs Gale est au premier plan.Bien vu l'allusion à Goldfinger Dear.
J'aimerai pouvoir comme vous noter chaque épisode mais je ne connais pas vos barèmes (combien est-il possible de mettre de melons pour un épisode?)
Dernier point: encore un diabolical mastermind en fauteuil roulant scratch , c'est assez fréquent n'est ce pas?
Spagge (la cage dorée)
Docteur Armstrong (les cybernautes)
Horatio Kane (mort en magasin)
Félix Kane (le dernier des cybernautes)...et j'en oublies sûrement...
teeger59
teeger59
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 46
Localisation : Valenciennes (Nord)
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Cage Dorée (The Gilded Cage) - Page 2 Empty Re: La Cage Dorée (The Gilded Cage)

Message  Invité Dim 11 Mar - 15:43

la "nanny" dans Rien ne va plus dans la nursery
Spoiler:
.
Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Cage Dorée (The Gilded Cage) - Page 2 Empty Re: La Cage Dorée (The Gilded Cage)

Message  Cetp65 Dim 11 Mar - 16:24

Le barème est le suivant :

1 melon = très mauvais épisode, un ratage, un navet.
2 melons = un épisode moyen, voir très moyen, mais qui comporte quelques éléments qui le sauve du désastre.
3 melons = un bon, voir très bon épisode, mais pas un des meilleurs à cause de quelques défauts.
4 melons = un chef d’œuvre, inoubliable, aucun défaut (ou alors 1 ou 2 pas très importants).
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Cage Dorée (The Gilded Cage) - Page 2 Empty Re: La Cage Dorée (The Gilded Cage)

Message  teeger59 Dim 11 Mar - 18:02

Merci Cetp65 pour les infos...
Peelou, effectivement la fausse nanny Roberts est en fauteuil mais mr Goat n'est pas infirme et Tara jusqu'à preuves du contraire, n'est pas passée à l'ennemi Very Happy ...
teeger59
teeger59
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 46
Localisation : Valenciennes (Nord)
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Cage Dorée (The Gilded Cage) - Page 2 Empty Re: La Cage Dorée (The Gilded Cage)

Message  jbourne Sam 1 Sep - 21:04

Nicolas a écrit:Très bon épisode qui mèle action (le casse,qui fait "rififi"!) et humour grace à des personnages excentriques (Fleming,admirateur de Steed) ou sympathiques (Abe,braqueur artiste et enjoué dont on regrette presque qu'il échoue!).L'ensemble des bandits forme une bande au demeurant amusante,avec quelques répliques que j'ai trouvé un peu osées pour l'époque:le gangster un peu précieux à qui son complice demande de ne pas essayer les vétements de Cathy...
Un des meilleurs de la saison pour moi!

pas mieux comme critique ... 3 melons
jbourne
jbourne
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Cage Dorée (The Gilded Cage) - Page 2 Empty Re: La Cage Dorée (The Gilded Cage)

Message  Cetp65 Mer 29 Oct - 11:47

Un peu moins bon que dans mes souvenirs...L'intrigue est toujours très efficace, mais quelques longueurs pendant l'infiltration de Cathy (explications du déroulement du casse). La scène la plus déconcertante : Cathy en ''prison'', Honor Blackman est sensationnelle ! Patrick Magee bien meilleur que dans Killerwhale et surtout, la description de Steed par Fleming. 3 melons
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Cage Dorée (The Gilded Cage) - Page 2 Empty Re: La Cage Dorée (The Gilded Cage)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum