CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : http://avengers.easyforumpro.com/t145-presentez-vous
.
Merci ! Et bon forum !!

Studio Canal kiosque/ Optimum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Studio Canal kiosque/ Optimum

Message  Invité le Sam 13 Nov 2010 - 14:38

A partir de janvier, je reverrai la saison 4 Optimum et je ferai une comparaison avec l'édition kiosque dont je me séparerai petit à petit...
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Studio Canal kiosque/ Optimum

Message  Doudi le Sam 20 Nov 2010 - 1:26

Moi rien que pour l'image est la qualité des DVD britannique pour Noël je vais me commander le coffret intégrale il est sublime est sa permettra en même temps de perfectionner mon Anglais, puis je suis sur que sa ne sortira Jamais en France... Malheureusement (triste réaliter Sad )
Doudi
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Invité le Sam 20 Nov 2010 - 9:06

Certain qu'il ne sera pas doublé. A moins d'un miracle. Je me suis fait offrir la saison 4 (oui, oui, faut 'aiguiller' ses cadeaux, au moins, on n'est pas déçu et on n'est pas obligé de les revendre su priceminister Razz ).
Je regarderai chaque épisode dans les deux versions et je ferai une comparaison.
Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 22 Déc 2011 - 19:29

Steed3003 a mis à jour toutes les fiches de la saison 4 avec des infos supplémentaires en plus ainsi que les différences des collections française et britannique comme les coupes des épisodes entre autres.
Invité
Invité

Message  Doudi le Jeu 22 Déc 2011 - 20:36

je regarderais ça après merci de l'info denis Razz
Doudi
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut