CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Série "The Good Wife"

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Série "The Good Wife" - Page 2 Empty Re: Série "The Good Wife"

Message  Dearesttara Mer 26 Oct 2011 - 22:59

Mon mag à moi dit autre chose : Will veut faire une déclaration d'amour à Alicia mais un quiproquo fait tout foirer. Un éclairage plus intéressant, non ? Razz

Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "The Good Wife" - Page 2 Empty Re: Série "The Good Wife"

Message  Estuaire44 Mer 26 Oct 2011 - 23:04

Mister Big vaincra ! Twisted Evil
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "The Good Wife" - Page 2 Empty Re: Série "The Good Wife"

Message  Lala Mer 26 Oct 2011 - 23:38

Que quelqu'un t'entende Estuaire!
Sinon d'après ce que j'ai vu lors de ma visite hebdomadaire sur Youtube, je ne suis pas la seule à vouloir d'une relation un peu plus poussée entre Will et Diana.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "The Good Wife" - Page 2 Empty Re: Série "The Good Wife"

Message  Invité Sam 5 Nov 2011 - 12:27

Voilà le genre de série qui me rappelle "Ally Mc Beal" ou "Mad men" et me laisse froid comme la glace. D'accord, Julianna Margulies est belle. Mais cela ne suffit pas à faire une série.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "The Good Wife" - Page 2 Empty Re: Série "The Good Wife"

Message  Dearesttara Sam 5 Nov 2011 - 12:41

Des scénarii travaillés + Une interprétation au-dessus de la moyenne (Archie Penjabi, Christiane Baranski...) + Des scènes de tribunal très riches en suspense et en dialogues à bâtons rompus + Un manichéisme évité + Un arc narratif cohérent et plein de rebondissements + Une mise en scène efficace = Une des meilleures séries contemporaines que je connaisse. Addictif !!

Julianna Margulies est loin d'être le seul atout de la série... Very Happy
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "The Good Wife" - Page 2 Empty Re: Série "The Good Wife"

Message  Invité Sam 5 Nov 2011 - 12:50

J'ai donné ma réponse dans le topic "Wonder Woman", comparant Lynda Carter et Julianna Margulies. Les scènes de tribunaux et de procès plaisent aux américains ("Perry Mason"), mais moi je n'ai jamais accroché.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "The Good Wife" - Page 2 Empty Re: Série "The Good Wife"

Message  Dearesttara Sam 5 Nov 2011 - 14:43

Wonder Woman et DDD sont des séries misant surtout sur la plastique des comédiennes. Ce n'est pas le cas de The Good Wife... Very Happy Après, si on aime pas le sujet...
Mais moi non plus, je n'aimais pas les séries judiciaires (JAG, Avocats et Associés... sont d'une fadeur ronflante par exemple) mais j'ai quand même apprécié The Good Wife... cheers
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "The Good Wife" - Page 2 Empty Re: Série "The Good Wife"

Message  Estuaire44 Mer 9 Nov 2011 - 19:32

Comme un air de... Une promo un brin racoleuse, assez en décalage avec la finesse de la série.
http://www.ozap.com/actu/m6-exploite-le-filon-dsk-pour-promouvoir-the-good-wife/437636

Toujours aussi belle ! love
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "The Good Wife" - Page 2 Empty Re: Série "The Good Wife"

Message  Dearesttara Mer 9 Nov 2011 - 21:56

Oui, après le quatrième épisode, j'ai vu la bande-annonce. Bah, c'est de bonne guerre, d'autant que les audiences d'M6 ne décollent pas (pour une fois que je le déplore...).

Ces quatre premiers épisodes étaient vraiment excellents. Un faible pour le deuxième avec le tribunal militaire et leur juge qui décrédibilisent sans cesse nos avocats (la façon dont ils obtiennent un report d'audience... culotté et du pur génie !). Le milieu militaire peut donner un vrai chef-d'oeuvre. Quand on regarde les messages racoleurs de JAG à côté... Rolling Eyes

Rassuré, le pincement de Will envers Alicia, ça prend cinq minutes au début du premier épisode et c'est tout. Les scénaristes ont compris qu'ils devaient pas bifurquer dans le bouillon ! Le twist final du 4e épisode (avec le nouveau candidat à l'investiture) est vraiment super ! Tous les rebondissements qu'il y'a dans cette série !! Et enfin, Matt Czuchry prend de l'importance. Autant en collègue d'Alicia, il était un peu fade, autant en adversaire, c'est un régal ! J'adore le personnage d'Eli Gold : le manipulateur à l'intelligence presque démoniaque, un cerveau en or ! Bref, des personnages vraiment passionnants !

Lancement de saison 2 réussi ! J'attends demain avec impatience !! 1010
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "The Good Wife" - Page 2 Empty Re: Série "The Good Wife"

Message  Estuaire44 Jeu 10 Nov 2011 - 12:46

Une excellente programmation : M6 va désormais diffuser Dammages après The Good Wife, deux séries de haute qualité et s'harmonisant à merveille. Les deux meilleures productions judiciaires actuelles (depuis l'arrêt de Boston Juctice), avec de formidables actrices et personnages féminins.L'énigmatique et ondoyante Ellen Parsons est assez fascinante, de même que sa relation avec la plus rocailleuse Patty.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "The Good Wife" - Page 2 Empty Re: Série "The Good Wife"

Message  Cetp65 Mer 30 Nov 2011 - 19:30

Mais qu'ils se grouillent les Américains. Je viens de finir l'épisode 9 de la saison 3 et maintenant je dois attendre le 11 décembre !!! Quelle horreur, c'est insoutenable ! affraid
Vraiment, cette série est mon coup de cœur de l'année. 1010 1010
Par contre la VF est horrible affraid
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "The Good Wife" - Page 2 Empty Re: Série "The Good Wife"

Message  Dearesttara Mer 30 Nov 2011 - 21:39

N'étant pas aussi passionné, je suis tranquillement la programmation d'M6, et ne suis qu'à l'épisode 2.15, c'est-à-dire que je viens de voir quinze chef-d'oeuvres d'affilée ! 1010

Dans le 2.15, j'ai poussé un cri de joie : retour du balisticien de la saison 1 ! J'ai adoré le revoir, c'est un personnage récurrent qui va très bien à l'ensemble. Le couple qu'il forme avec Diane : la démocrate et l'ultra-conservateur, est absolument impossible, et pourtant, ils vont si bien ensemble... Ah, et le 2.14, avec le double jeu de séduction entre Kalinda et Lana (Jill Flint est géniale en séductrice, j'ai passé la scène trois fois) puis entre Kalinda et Blake (wah, le coup de batte qu'elle lui fout à la fin !!), est vraiment délicieux.

Voilà l'exemple-type d'une série que je ne pourrais jamais chroniquer : 4/4, 4/4, 4/4, 4/4, 4/4, 4/4... Laughing

Michael J. Fox est excellent en avocat utilisant sa maladie pour émouvoir le jury et les juges. A chaque fois, Alicia se fait prendre ! Elisabeth Reaser a un corps de rêve bien mis en avant ! love

Je sais que t'adores tirer sur les VF mais je ne suis pas d'accord, j'adore toutes les voix françaises, elles s'accordent bien avec les personnages, surtout celle de Christiane Baranski (Diane). Mais j'avoue n'avoir d'yeux que pour Allan Cumming, j'ai pas reconnu le hacker allumé de GoldenEye ! Mais c'est bien lui, et il a une présence magnétique dans ce rôle de directeur de campagne retors et opportuniste... 1010

Bref, MA série du moment, plus que Dr.House d'ailleurs ! Même si je continue mes chroniques... Very Happy

Damned, Kalinda est mariée ! Ouah, le choc !!! Mais à qui ?... Susssssssssssspensssssssssssse !!
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "The Good Wife" - Page 2 Empty Re: Série "The Good Wife"

Message  Cetp65 Jeu 1 Déc 2011 - 18:04

Oui en effet. Même dans des séries que j'adore (Buffy, Supernatural, The Avengers), je dois reconnaître qu'il n'y à pas cette régularité de notes. Dans The Good Wife, je ne mettrai pas une note en dessous de 3 (pour les épisodes 3 et 4 de la saison 1, et le reste c'est 4/4 !!!). C'est tellement bien joué, tellement bien réalisé, écrit à la perfection (avec parfois des chutes spectaculaires).

Non je trouve vraiment la VF ratée. La doubleuse de Kalinda en particulier est vraiment très mauvaise ! :affraid Et je n'arrive vraiment pas à accrocher aux voix de Peter et Alicia. Par contre, il est vrai qu'aucun dialogue n'est supprimé, censuré ou remplacé. La VF est très fidèle à la VO.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "The Good Wife" - Page 2 Empty Re: Série "The Good Wife"

Message  Dearesttara Jeu 1 Déc 2011 - 20:34

N'écoutant pas la VO, je ne peux comparer. Alors, que tu me dises que la VF est fidèle à la VO fait que j'en suis très content ! Very Happy

Quatre nouveaux épisodes ce soir !! Je sens que je vais me régaler...

Tiens, puisque tu en es à la saison 3, est-ce que Lisa Edelstein est aussi bonne que dans Dr.House ?
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "The Good Wife" - Page 2 Empty Re: Série "The Good Wife"

Message  Cetp65 Ven 2 Déc 2011 - 18:04

Elle est géniale. Tu ne vas pas être déçu. cheers
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "The Good Wife" - Page 2 Empty Re: Série "The Good Wife"

Message  Estuaire44 Mar 10 Avr 2012 - 10:50

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "The Good Wife" - Page 2 Empty Re: Série "The Good Wife"

Message  Lala Mer 25 Avr 2012 - 22:45

Archie Panjabie jouera dans la mini-série The Fall(5 épisodes) au côté de Gillian Anderson. En gros la série suivra la vie de la Détective Gibson mais aussi celle du tueur.Et Panjabie jouera la pathologiste.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "The Good Wife" - Page 2 Empty Re: Série "The Good Wife"

Message  Dearesttara Ven 27 Avr 2012 - 23:14

Archie Penjabi et GA ? Ouais !!! Y'a une chance que ça passe en France ?
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "The Good Wife" - Page 2 Empty Re: Série "The Good Wife"

Message  Lala Lun 30 Avr 2012 - 0:10

Une chance que ça passe en France....Comment te dire ? On attend encore que France 3 nous passe Bleak House et Moby Dick donc je crois que pour The Fall tu vas devoir compter sur les dvd export et nos amis anglais.
Bienvenue dans le monde des fans de GA où frustration est le maître mot.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "The Good Wife" - Page 2 Empty Re: Série "The Good Wife"

Message  Estuaire44 Lun 30 Avr 2012 - 0:22

Et sinon on attend toujours la saison 4 de Californication, diffusée aux USA il y a 15 mois. Le coffret va sortir le 6 juin...
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "The Good Wife" - Page 2 Empty Re: Série "The Good Wife"

Message  Dearesttara Lun 30 Avr 2012 - 0:28

Apparemment, GA n'est pas considérée comme une star en France, WTF ???

Et moi qui koze pas l'english super bien. Raarg, bon, voilà une raison de plus pour que je m'y remette... Thanks Lala.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "The Good Wife" - Page 2 Empty Re: Série "The Good Wife"

Message  Dearesttara Ven 14 Sep 2012 - 20:08

Christina Ricci dans la saison 4 de The Good Wife ! Very Happy Sinon, on attend toujours la saison 3 en France...

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/serie/71530/plus-de-nouvelles-tetes-dans-the-good-wife.html
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "The Good Wife" - Page 2 Empty Re: Série "The Good Wife"

Message  Invité Mar 29 Jan 2013 - 14:23

Je n'ai rien lu des premières pages de ce forum pour ne pas tomber sur une info qui m'en dirait trop.
Juste pour dire que cette nuit j'ai confondu The Walking dead et The Good wife Laughing et que j'ai vu en fait le pilote de cette seconde série.
Attachant, très bien joué, l'ensemble m'a paru tout de même un peu rapidement expédié, pas mal téléphoné et capillotracté. Bon, j'étais content pour elle, je voyais très bien comment aller s'achever ce premier épisode jusqu'au changement d'attitude de la secrétaire mais j'aurais souhaité avoir plus d'incertitudes.

J'ai tout de même passé un agréable moment, je demande à voir la suite et j'alternerai mort-vivants et bonne épouse au barreau. Laughing
J'espère tout de même plus de surprises, de tension et de crédibilité.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "The Good Wife" - Page 2 Empty Re: Série "The Good Wife"

Message  Dearesttara Mar 29 Jan 2013 - 15:42

Ma série contemporaine préférée pour le moment. J'ai senti un vrai décollage à partir de l'épisode 6 : plus de tension, plus d'ambiguité, et la série, vers le milieu de la saison 1, commence à refuser les happy end faciles. Depuis, j'ai mis que des 4/4 aux épisodes de la série, tellement c'est du tout bon. La saison 2 est un véritable chef-d’œuvre dans sa description féroce des campagnes politiques, c'est coups bas à tous les niveaux, et c'est malheureusement pas loin de la réalité.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "The Good Wife" - Page 2 Empty Re: Série "The Good Wife"

Message  Invité Ven 1 Fév 2013 - 15:07

Je n'ai pas laissé tomber The Good Wife, j'ai déjà vu 4 épisodes à raison d'un par soir avant de m'endormir Laughing
Je reste sur mes impressions du pilote, série et personnage central plaisants, intrigue moyennement convaincante mais comme tu as l'air de dire que ça décolle vers l'ép 6, je te fais confiance et j'attends la suite sereinement.
Julianna Margulies que j'aimais déjà beaucoup en Carol Hathaway (et que je recommande vivement dans City Island avec Andy Garcia) est particulièrement attachante et très à l'aise dans la peau de Alicia Florrick. Et au risque de me faire tuer, elle me rappelle un peu la Victoria-Pamela-Principal de Dallas dont elle a beaucoup d'expressions avec tout de même plus de subtilité de jeu (mais c'est aussi la série qui s'y prête) et 2 ou 3 tailles de bonnets en moins. Laughing

Par contre, j'aurais plus de mal que toi à noter ce genre de série à l'épisode, en général, je me fais une opinion globale en fin de saison. Ca veut dire que même arrivé où tu en es, sans l'avoir jamais vu TGW, on peut facilement suivre la trame principale de chaque épisode comme s'ils étaient indépendants les uns des autres ? Je pensais que ça allait tourner façon Desperate et qu'il était impossible de suivre si on avait raté les précédents, en fait ce sera comme Cold case ou Medium ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "The Good Wife" - Page 2 Empty Re: Série "The Good Wife"

Message  Dearesttara Ven 1 Fév 2013 - 15:15

En fait, ce sont des épisodes "semi-indépendants" : il y'a une enquête judiciaire par épisode, indépendante de toutes les autres. Mais il existe bien un fil rouge pour chaque saison, qui est traité dans chaque épisode : manœuvres pour libérer Peter plus concours Cary-Alicia dans la saison 1. Campagne politique pour le siège de procureur dans la saison 2. Aussi, au niveau des enquêtes, c'est indépendant, mais il vaut mieux regarder la série dans l'ordre si tu veux suivre la trame narrative principale.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "The Good Wife" - Page 2 Empty Re: Série "The Good Wife"

Message  Invité Mar 5 Fév 2013 - 12:05

Déjà 10 épisodes au compteur ! Si je la regarde toujours sans déplaisir, je ne suis pas pour autant véritablement conquis et j'ai du mal à cerner ce qu'il y a de si fort et de si magistral dans cette série. Les affaires judiciaires me paraissent pliées bien trop rapidement et de façon un rien superficielle. La vie perso d'Alicia évolue de manière moins téléphonée mais c'est encore un peu trop aseptisé à mon goût même si c'est sans doute de là que viendra la bonne surprise.
J'ai commencé à lire la première page de ce topic et je vois Dear que toi-même n'étais pas emballé outre mesure quand tu as découvert TGW. Je suppose que, comme souvent, la série a eu besoin de se roder un peu avant de devenir plus forte, de trouver son rythme et une véritable identité parce que pour l'instant, à l'ouest rien de bien nouveau.
J'ai lu que tu y allais à reculons dès qu'il s'agissait de découvrir une série contemporaine et que c'était House qui avait atténué ta méfiance sur ce qui se faisait depuis Chapeau melon et Le Prisonnier, allez soyons fous, depuis Clair de lune. Laughing
Si tu recherches une excellente série juridique et que tu as le temps de t'y pencher, tente The Practice. Je suis certain que tu me remercieras à la fin de la S2, peut-être même bien avant. 8 saisons dont 6 absolument passionnantes et un avantage non négligeable qui devrait te tenter : c'est déjà une série du passé !
Laughing hein
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "The Good Wife" - Page 2 Empty Re: Série "The Good Wife"

Message  Invité Ven 15 Fév 2013 - 19:28

J'ai fini la S1. Je n'ai pas changé d'avis, la résolution des affaires judiciaires qui occupent quand même plus de la moitié de chaque épisode ne me parait pas toujours (et toujours pas) très convaincante. Dear, même si mes posts ne te paraissent pas non plus très convaincants, je me répète mais tente 1 ou 2 saisons de The Practice (que je conseille également fortement à Séribib), tu verras à quel point les enquêtes, les plaidoiries, les intrigues sont plus minutieuses, palpitantes et bien pliées et ce n'est pas pour autant au détriment des personnages centraux tous très bien dessinés..
Alicia et son interprète (ainsi que Kalinda et Will) sont toujours aussi attachants et intéressants mais il me manque encore quelque chose (une profondeur supplémentaire, plus d'authenticité et d'intensité) pour me passionner réellement et regarder cette série autrement que pour passer le temps plaisamment.

2,5 melons pour cette première saison.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "The Good Wife" - Page 2 Empty Re: Série "The Good Wife"

Message  Dearesttara Sam 16 Fév 2013 - 13:30

La saison 2 a quelque chose en plus par rapport à la saison 1 : l'arc narratif principal (la campagne de Peter) est brillant en tous points, avec notamment la plus grande participation d'Eli Gold, mon chouchou (Alan Cumming, le même qui jouait le hacker allumé Boris Grishenko de GoldenEye !!).

Mais bon, je vais pas te forcer à la regarder davantage si ça ne t'intéresse pas... Sinon, quand est-ce qu'elle passe la saison 3 en France ? Je commence à m'impatienter furieusement...
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "The Good Wife" - Page 2 Empty Re: Série "The Good Wife"

Message  Invité Sam 16 Fév 2013 - 13:54

Qui a dit que tu me forçais ? je ne me force d'ailleurs pas non plus à la regarder, j'espère mieux, c'est tout. Pour ce que j'en ai vu, je situe The Good wife un peu dans le même registre que Cold Case et Medium, des séries que j'ai beaucoup appréciées mais que j'imagine davantage ciblées pour un public majoritairement féminin. Des héroïnes aux activités principales différentes, évoluant dans des milieux différents mais toujours en rapport avec des intrigues criminelles même si Alicia n'intervient pas au même niveau de l'affaire. Parallèlement, on suit leur vie de famille et perso et celles de leurs proches en fil rouge... J'ai commencé par adorer Cold Case et je trouvais d'abord Medium moins bien fichu puis, au fil des saisons, la tendance s'est totalement inversée. Peut-être ne pourrai-je plus me passer de Madame Florrick après la S2 ou 3... Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "The Good Wife" - Page 2 Empty Re: Série "The Good Wife"

Message  séribibi Sam 16 Fév 2013 - 14:31

Cette "Good Wife", c'est une série érotico-policière ?


Dernière édition par séribibi le Sam 16 Fév 2013 - 14:41, édité 1 fois
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "The Good Wife" - Page 2 Empty Re: Série "The Good Wife"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum