CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Série et films "The X Files" - Partie 2

+8
jbourne
Nicolas
Kaison
Lala
Dearesttara
Cetp65
TorriGilly
Estuaire44
12 participants

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 20 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Ven 30 Nov 2012 - 14:33


Estuaire44
Empereur
Empereur

Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 20 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Dearesttara Ven 30 Nov 2012 - 14:40

Un reboot serait désastreux. La plupart des fans n'apprécierait pas l'absence de leur couple mythique. DD et GA intéressés ? Ben, que DD écrive le scénario alors ! Il a montré qu'il savait écrire des histoires mythologiques (coauteur de Colony, Anasazi, et Talitha Cumi quand même !).

Oui, je suis tellement stressé, je suis prêt à imaginer n'importe quoi...
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 20 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Ven 30 Nov 2012 - 14:52

Les séries rétro étant à la mode depuis Mad Men, je verrais bien une série dérivée sur Arthur Dales et les Affaires Non Classées des années 50/60. Travelers et The Unnatural étaient des épisodes vraiment épatants, cela fonctionnat à la perfection. Cela pourrait prendre la forme de souvenirs racontés à Mulder et on croiserait les personnages de la génération précédentes (Gorge Profonde, CSM, les parents de Mulder, éventuellement l'Anglais...), avec quelques clins d'oeil au passé de la Conspiration, comme à l'histoire du Bureau.

De temps de temps Scully téléphonerait pour dire à Mulder que c'est bien joli les soirées avec les copains, mais qu'elle a fait des pieds panés et qu'il s'agirait de rentrer, maintenant.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 20 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Ven 30 Nov 2012 - 21:55

Très intéressante interview de Chris Carter
http://www.emmytvlegends.org/interviews/people/chris-carter
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 20 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Dearesttara Jeu 6 Déc 2012 - 3:53

Vu la saison 7 en entier.

Je dois dire que c'est la première saison de la série à me décevoir. La faute à des loners insuffisants. Si l'on excepte les toujours habituels coups de génie de cette immense scénariste qu'est Vince Gilligan, un des meilleurs sur le marché des séries télévisées en ce moment, la plupart des histoires proposées par cette saison se révèlent souvent bien fadasses : recyclage inutile de thèmes déjà traités, éparpillement dans des univers exogènes à la série, rythme mou, histoires originales mais inconsistantes... la saison n'arrive à se renouveler qu'assez peu. Heureusement, les épisodes Mythologiques tiennent globalement la route, et toutes les lignes directrices de la série sont élégamment clôturées avec émotion et justesse dans ce qui a été pensée comme la dernière saison à l'origine, d'où son ton nostalgique.

Retour aux sources avec moins d'humour et plus de terreur que dans la saison 6, mais l'éclatante qualité de la saison précédente fait ressentir plus fortement l'identité terne de cette saison 7. Pourtant, la série explore des épisodes plus conceptuels, des possibilités plus expérimentales qui l'enrichissent au niveau de la mise en scène, mais sans que le scénario suive nécessairement toujours. Le ton méditatif de certains épisodes est à l'unisson du bilan tiré par la série qui regarde derrière elle et voit tout le grand parcours qu'elle a entrepris. Volonté de plus d'émotion alors qu'une ère va s'achever.

La plus grande réussite de cette saison est sans aucun doute la gestion du duo Mulder-Scully qui se rapproche avec une maîtrise totale : Scully, secouée par tant d'événements, franchit une nouvelle étape dans La sixième extinction, confrontée à un voyage mystique qui la secouera violemment, et lui fera davantage accepter plus facilement les solutions paranormales qu'elle ne cessait jamais de réfûter. Sans devenir encore un believer comme son collègue, elle prête plus l'oreille au surnaturel : elle se rapproche des idées de Mulder, et par là, de Mulder lui-même : serment de fidélité à la fin d'Amor Fati, baiser de MillenniuM, soutien sans failles dans Closure... Il ne lui reste plus qu'à être délivrée de son doute quant à avoir choisi la voie du FBI. Elle avait pris cette voie pour se rebeller contre son père, plus que par goût. L'expérience de All Things la libère définitivement et elle peut enfin assumer ses sentiments envers Mulder, ce que le Fumeur avait pressenti dans En Ami. Le traumatisme émotionnel de Requiem la fera totalement basculer de l'autre côté...

Mulder gagne une certaine sagesse et devient plus sobre alors qu'il approche de la solution. Il peut alors dans la paix de son esprit autrefois si agité et bouillonnant, accueillir dans toute sa splendeur les Vérités révélées (Samantha et sa destinée à lui). N'ayant jamais été autant en danger cette saison, il tient à Scully plus que tout au monde, et son attachement est bouleversant, jusque dans les adieux de Requiem.


Saison très moyenne, bien au-dessous des six premières, mais relevée par sa Mythologie, l'évolution parfaite de son duo, et ses expérimentations de mise en scène tout à fait stimulantes.



1. La sixième extinction I (The Sixth Extinction) : **
2. La sixième extinction II (Amor fati) : ***
3. Appétit monstre (Hungry) : ***
4. Millennium (Millennium) : **
5. À toute vitesse (Rush) : **
6. Chance (The Goldberg Variation) : ***
7. Orison (Orison) : *
8. Maleeni le prodigieux (The Amazing Maleeni) : ***
9. La morsure du mal (Signs & Wonders) : **
10. Délivrance I (Sein Und Zeit) : **
11. Délivrance II (Closure) : ****
12. Peur bleue (X-Cops) : ****
13. Maitreya (First Person Shooter) : **
14. Coup du sort (Theef) : **
15. En ami (En Ami) : ****
16. Chimères (Chimera) : ***
17. Existences (All Things) : *
18. Nicotine (Brand X) : **
19. Hollywood (Hollywood A.D.) : ***
20. Doubles (Fight Club) : ***
21. Je souhaite (Je souhaite) : ****
22. Requiem (Requiem) : ****
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 20 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Lala Jeu 6 Déc 2012 - 9:44

Je suis entièrement d'accord avec toi sur le manque de qualité de cette saison. Par contre je ne trouve pas qu'il y a moins d'humour, au contraire. Il y en a tout le temps et c'est très mal gérer contrairement à la saison 6.
Mais ne t'inquiète pas Dear, la saison 8 arrive et va donner un coup de fouet à tout ça et puis...DOGGETT!
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 20 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Jeu 6 Déc 2012 - 14:53

Perso je les aime beaucoup les épisodes décalés de la saison 7. En six ans, la série a raconté beaucoup de ce qu'elle avait à dire sur ses thématiques principales. Plutôt que rabacher ou tourner à vide sur la romance, le conspirationisme et les arcs pseudo mystiques, je préfère qu'elle explore d'autres voies et fasse preuve d'imagination, d'autant que la plupart de ces épisodes se montrent brillants, sachant varier les plaisirs, et les styles d'humour. Pour ce qui restait effectivement à dire, les dossiers en cours sont magistralement bouclés, il n'y pas pas de dispersoion dommageable de la série.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 20 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Jeu 6 Déc 2012 - 21:20

GA nominée aux Satellite Awards (prix de la presse internationale), dans la catégorie actrice d'une mini série ou d'un téléfilm, pour les Grandes Espérances. Comme d'habitude, la concurrence est assez terrible.
http://www.pressacademy.com/award_cat/current-nominees/
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 20 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Lala Sam 8 Déc 2012 - 0:45

La collaboration entre la BBC et GA continue: le 25 décembre sera diffusé un dessin animé de 30 minutes intitulé Room on the Broom dans lequel GA prete sa voix à une sorcière
p'tite photo de la sorcière
Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 20 P0125p10
Sinon la diffusion de THE FALL est une nouvelle fois repoussée...Cette fois-ci en Mars.

Bien evidemment nous comptons sur nos amis anglais et youtube pour ces deux projets.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 20 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Mar 11 Déc 2012 - 22:02

In You Tube we trust.

Diffusion de Moby Dick, le vendredi 28 décembre sur France 3, à 20h45
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 20 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Mer 12 Déc 2012 - 15:27

Un succès pour le grand Bob Patrick : guest dans True Blood, sa prestation a tellement plus que son personnage passe au statut de régulier
http://www.unificationfrance.com/?24296-True-Blood-Robert-Patrick-s
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 20 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Lala Jeu 13 Déc 2012 - 10:35

Bon ben ça veut dire qu'il faut que j'y jette un coup d'oeil à cette série.

Sinon KILL ME NOW!!!
Gillian retourne dans une série américaine!! Haaa ouiiii elle quitte un peu la BBC pour aller sur NBC, ça va nous changer.
Surtout la série parlera d'Hannibal Lecter et le rôle de GA sera celui...d'Hannibal...Non je plaisante. Elle jouera la psychiatre attitrée d'Hannibal, Le Dr Bedelia Du Maurier. Elle apparaîtra dans 3 épisodes. Certe ce n'est pas beaucoup mais qu'elle se remontre au USA est une très bonne chose. Et puis au côté de Mads Mikkelsen que j'ai absolument adoré dans Coco Chanel et Igor Stravinski.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 20 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Jeu 13 Déc 2012 - 11:34

Excellente nouvelle en soit, mais je suis déçu du choix du sujet. Il y a déjà eu six films sur Hannibal, le sujet a été traité sous tous les angles et est devenu assez usé. Cetteasérie télé sera peut être une bonne surprise, pour l'instant elle ne montre guère d'ambition, surfant manifestement sur les succès d'Hannibal mais aussi de Dexter. Je m'attendais à un choix manifestant plus de souci de creativité de la part de GA.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 20 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Lala Ven 14 Déc 2012 - 0:07

Le souci de la créativité je pense qu'elle le trouve en Angleterre. Elle a déjà dit que les projets anglais lui paraissaient plus intéressants. Mais là je pense qu'elle arrive à un stade de sa carrière où elle ne peut plus refuser un rôle aux Etats-Unis. Je ne dis pas que ça devenait inquiétant mais elle ne peut pas que rester sur la BBC. Faut que ça change un petit peu. Il faut qu'elle se montre beaucoup plus si elle ne veut pas être oublier. Et puis très franchement il y a pire que de faire une série télé sur Hannibal. Oui le projet n'a rien d'original mais il n'est pas dégueu non plus et vois un peu l'envergure de ses co-stars.
Sinon Ô Joie Exploit, nous pourrons aussi voir la série en France, sur Canal +.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 20 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Dim 16 Déc 2012 - 9:45

Je crains justement que GA ne soit dans cette affaire qu'une star parmi d'autres, de plus n'étant pas celle disposant de la plus grande exposition, ni ne se situant au coeur de l'intrigue. De plus, dans les scènes de héros se rendant chez le psy, ce n'est pas sur ce dernier que se porte l'attention( bon, sauf dans Ally McBeal). Les rôles de confident, on connaît ça au théâtre. Mais bon, tu as raison, c'était sans doute utopique d'imaginer un projet organisé autour de GA, comme elle le mériterait, et on peut lui faire confiance pour rendre son rôle très intense à l'écran. Wait and see. hein

Posons nous nous plutôt les vraies questions ! Laughing Joint
http://www.celebdirtylaundry.com/2012/gillian-anderson-moving-closer-david-duchovny-love-romance-1213/
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 20 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Dearesttara Dim 16 Déc 2012 - 12:01

Sorry all you Gillian/David believers but I’m not sure this is the sign you’re all looking for. I’m not going to crush your hopes but this is hardly concrete evidence the two are shacking up.

Femme de peu de foi, pourquoi doutes-tu ainsi ?!!
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 20 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Lala Dim 16 Déc 2012 - 14:44

Parce qu'elle a bien compris les personnalités opposées de DD et GA. Oui moi aussi j'aurais aimé les voir ensemble parce qu'ils ont une belle alchimie mais ils sont tellements différents. Dans les interviews que je lis d'eux, je sens que GA est très tournée vers les autres, DD oui mais un peu moins. GA est so in love de Londres, DD préfère vivre aux Etats-Unis. DD n'est pas encore divorcé de Téa Léoni (ou alors j'ai raté quelque chose) donc tous les espoirs sont permis et puis si on compare ces conquêtes à celle de GA, on remarque que la plupart vienne du showbizz(TL, Wimona Ryder apparemment, la nana de 3). GA,à part Rodney Rowland, va plus vers les journalistes (cet ersatz de Benni Hill) ou les hommes d'affaires (Maaaaaaaaaaark No ).
Puis Duchovny a l'air d'être clair avec ce qu'il souhaite, GA me semble compliquée.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 20 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Dim 16 Déc 2012 - 15:07

Maintenant l'option d'un Guesting de GA de calif (même bref) devient peut être plus jouable.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 20 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Dearesttara Dim 16 Déc 2012 - 20:23

Je rêverais d'un épisode décalé dans ce genre, avec par exemple Hanky qui s'étale ivre mort entre deux verres (ou entre deux nanas), et qui rêve de sa vie antérieure. Là où il n'y a pas de mineures nymphomanes, de fêtards cocaïnés ou d'adolescente complexée, là où tout est bien plus facile (Dreamland l'avait bien démontré) : chasse aux OVNIS, traque de monstres, démontage méthodique de consortium... enfin quoi, c'est bien plus jouable qu'une vie de famille impossible non ?
Et puis soudain, une petite rousse qui l'attire irrésistiblement qui apparaît, et le rêve doucement dérape...
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 20 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Dim 16 Déc 2012 - 20:45

Et elle repart avec Charlie. Ce ne sera pas dans cet univers non plus ! Laughing
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 20 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Dearesttara Dim 16 Déc 2012 - 20:47

Ben bravo, maintenant, je suis déprimé à mort... zero lol!
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 20 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Jeu 20 Déc 2012 - 23:13

Sortie du trailer officel de Phantom, ça le fait grave de chez grave.


Duchovny et Henriksen, j'espère une scène commune, sinon je crame tout.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 20 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Lala Sam 22 Déc 2012 - 9:47

Oh my god! Non mais cette vidéo est toute fun toute mignone
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 20 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  TorriGilly Sam 22 Déc 2012 - 11:29

J'adore le rire de Gillian love
TorriGilly
TorriGilly
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 33
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 20 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Lun 24 Déc 2012 - 2:01

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 20 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Dearesttara Mer 26 Déc 2012 - 23:50

Saison 8 entamée ce soir avec Within. Scénario assez délayé et lent, mais le décor est pleinement planté. Robert Patrick est convaincant, Gillian est comme toujours formidable, plaisir de retrouver Gibson, Skinner est plus sympathique que jamais. Excellent cliffhanger ! cheers Une entrée en matière un peu lente, mais prometteuse ! Very Happy
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 20 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Lala Jeu 27 Déc 2012 - 0:11

Pfff non mais cet épisode est magnifique. Bon certe il y en a eu des meilleures mais il marche très bien sur le plan émotionnel: Scully qui appelle sa mère, Scully qui s'endort sur le lit de Mulder avec SA chemise Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 20 34094811. Après oui le rythme est lent mais si on entrait dans le feu de l'action alors que Mulder vient de disparaite ça ne serait pas logique et peut être irrespectueux pour le personnage et pour le fan. Oui le fan est anéanti donc le fan a droit à son moment de recueillement. Il en va de même pour Scully.
Mais Without va être plus rythmé mais toujours aussi overcrying.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 20 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Lala Ven 28 Déc 2012 - 11:25

Petite piqure de rappel: Moby Dick ce soir sur France 3.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 20 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Dim 30 Déc 2012 - 0:09

Comme prévu la participation de GA est minimaliste, de plus presque muette. L'actrice montre son expressivité coutumière, mais, entourée d'autres vedettes, seuls ses admirateurs se souviendront de sa prestation à l'issue du téléfilm. je crains fort que cela ne préfigure Hannibal. Le téléfilm est correct sans plus, de la distribution, du budget mais guère de souffle épique. Bon, sinon, pour les Philes, entendre autant de noms issus de Moby Dick autour de Scully ,euh, GA forcément, c'est amusant.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 20 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Dim 30 Déc 2012 - 20:34

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 20 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Lala Dim 30 Déc 2012 - 20:39

Hoooo merci pour cette petite vidéo Estuaire. "Il est très grand et très beau" *bave*
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 20 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum