CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Episodes parisiens

Aller en bas

Episodes parisiens Empty Episodes parisiens

Message  Invité Ven 17 Aoû 2012 - 15:32

Les trois épisodes parisiens ne sont pas les meilleurs de la série mais je m'aperçois que j'aurais préféré que la série reste sur nos terres plutôt qu'elle aille vagabonder sur le continent nord-américain. Au moins, si les intrigues sont quelconques, il y a des scénettes entre le duo d'Avengers assez sympathiques dans un décor intéressant.
A l’occasion de ces épisodes français, je me suis attaché aux tenues de Purdey, tant décriées. J'aurais dû le faire plus tôt. Néanmoins, je la trouve beaucoup mieux fringuée qu'on le dit, surtout si on considère ses tenues ancrées dans les années 70. Et puis, surtout, elles sont sexy (ma batterie de photos vous le démontreront) et elles se portent souvent sans soutien-gorge (il faudra me croire sur parole car je ne mettrai pas les agrandissements sur le site). En tout cas, je préfère les tenues de Purdey à celle de qui-vous-savez aux pantalons rouge, jaune, violet trop serrés !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episodes parisiens Empty Re: Episodes parisiens

Message  Invité Mar 21 Aoû 2012 - 10:04

En tout cas, les nouvelles fiches auront tous les lieux parisiens des trois épisodes un dixième 'français'.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum