CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

X-Files - Série et films - Partie 2

+12
Shok Nar
steed72
Philo
Cetp65
seb69250
doctor222
TorriGilly
Lala
Dearesttara
alexandre
Estuaire44
séribibi
16 participants

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 12 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Estuaire44 Jeu 23 Juil 2015 - 1:58

Bon casting, éventuellement la relève des "New X-Files"

Estuaire44
Empereur
Empereur

Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 12 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Estuaire44 Jeu 23 Juil 2015 - 10:17

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 12 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Dearesttara Jeu 23 Juil 2015 - 12:04

Fantastiskt ! La fête est presque complète, maintenant. cheers cheers cheers

Un doute plane concernant un retour de Monica ; Annabeth et Chris n'ont rien dit pour le moment, mais si mon personnage préféré des XF revient, je promets de pousser des cris de baleine à la prochaine réunion. Razz

Je m'étonne toutefois que Spotnitz ne participe pas au projet, il a quand même été l'infatigable bras droit du boss durant la série.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 12 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Estuaire44 Jeu 23 Juil 2015 - 14:57

Pour le moment aucune nouvelle concernant Annabeth, qui a pourtant fait un beau parcours post X-Files. L'arrivée d'un nouveau duo a également diminué l'espace envisageable pour Monica Reyes, à mon sens. Une apparition clin d’œil reste toujours possible.

Spotnitz a visiblement chois de donner la priorité à son projet d'adaptation du Maître du Haut-Château. Cela ne désespère pas les amateurs de SF, il s'agit d'une des Uchronies les plus célébrées du genre (très grand roman de Philip K. Dick), donc la série est aussi très attendue.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 12 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Estuaire44 Ven 24 Juil 2015 - 19:41

Nouveau mini teaser

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 12 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Estuaire44 Ven 24 Juil 2015 - 19:59

Bientôt sur vos écrans :

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 12 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Invité Sam 25 Juil 2015 - 22:17

Lala a écrit:Oui quand j'ai vu ça sur Twitter il ya  2-3 jours ça a fait BOUM BOUM BOUM dans mon coeur. Mais quand on regarde bien, ce n'est pas le fameux roux, c'est encore trop clair. Mais comme disait une personne sur le forum de GA, c'est un roux en chantier avant que ça prenne une couleur bien définie.

Sinon, le 2 juin GA a gagné un prix au Glamour Women Of The Year pour son interprétation de Blanche Dubois. Et celui qui lui a remis le prix est Douglas Booth. Il a un peu perdu en grosse bouche  Sad
X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 12 Gadb10

Personnellement, j'aime mieux la photo de face.


X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 12 500_gi10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 12 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Estuaire44 Lun 27 Juil 2015 - 11:57

Ces dernières années, LEGO a adapté de nombreuses figures de la Pop Culture (super héros, Seigneur des Anneaux, Doctor Who...), mais a refusé les X-Files, considérant la série comme étant trop adulte. GA et DD se mobilisent pour un set LEGO aux frontières du réel.

http://www.digitalspy.co.uk/fun/s267/the-x-files/news/a660154/the-toys-are-out-there-gillian-anderson-wants-an-x-files-lego-set.html
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 12 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Estuaire44 Mer 29 Juil 2015 - 11:23

De nomnreux fanse sont lancés dans un marathon XF avant le début de la nouvelle série. Afin d'aider ceux manquant de temps, Chris Carter à communiqué un liste des dix épisodes à voir ou revoir afin d'aborder au mieux la saison 10. Certains choix apparaissent logiques, d'autres sont plus surprenants :

1. « Pilot » (Season 1, Episode 1)
2. « Deep Throat » (Season 1, Episode 2)
3. « Beyond the Sea » (Season 1, Episode 13)
4. « The Erlenmeyer Flask » (Season 1, Episode 24)
5. « The Host » (Season 2, Episode 2)
6. « Clyde Bruckman’s Final Repose » (Season 3, Episode 4)
7. « Memento Mori » (Season 4, Episode 14)
8. « Post-Modern Prometheus » (Season 5, Episode 5)
9. « Bad Blood » (Season 5, Episode 12)
10. « Milagro » (Season 6, Episode 18)

Aucun avec Monica...
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 12 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Dearesttara Mer 29 Juil 2015 - 12:38

Un choix hétéroclite. J'aurais pensé qu'il aurait mentionné Home vu qu'il y aura une suite. Post-modern Prometheus ? Est-ce que cela veut dire que Cher va apparaître dix-sept ans après avoir refusé son caméo - elle s'en est mordue les doigts depuis - ? Si c'est le cas, J'aimerais bien un épisode de verrou temporel avec elle, ce serait énorme après Groundhog day ! Bon, faut qu'j'arrête le jus d'orange...
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 12 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Estuaire44 Mer 29 Juil 2015 - 14:00

Perso ce sont surtout les absences qui m'étonnent. Aucun épisode sur la dernière partie de la mytho, c'est à dire ce que la nouvelle série est censée poursuivre. Je suis très surpris que The Truth n'y soit pas. A mon avis PMP est surtout là  comme indicateur d'une  ambition, ils ont créé l'un  des épisodes  les plus ambitieux et aboutis toutes séries confondues et entendent bien récidiver, tel est le message.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 12 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Dearesttara Lun 3 Aoû 2015 - 0:08

Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 12 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Estuaire44 Lun 3 Aoû 2015 - 2:58

Bon, le contenu de l'article est déjà moins sensationnaliste que son titre. Des années se sont écoulées, il est normal que Carter intègre des changements chez ses personnages. De plus Scully et Mulder ont déjà pas mal évolué au cours des X-Files, de même que leur relation. Cette nouvelle donne ne ferait que poursuivre cette voie. Il faut que tout change pour que rien ne change.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 12 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Dearesttara Lun 3 Aoû 2015 - 13:26

Oui, c'est une bonne observation.

Nouvelle interview de DD et GA (l'admin du forum Dr.House qui est un fan de la série me l'a envoyé). Rien de nouveau sous le soleil, mais ils ne seraient pas contre une saison 11. Ce qui entraîne une hypothèse : le 6e épisode va-t-il être conclusif ou CC va-t-il risquer une fin ouverte pour jouer les prolongations ? Jeu dangereux...

https://watchmania444.files.wordpress.com/2015/08/xitw2p7230010.jpg
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 12 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Estuaire44 Lun 3 Aoû 2015 - 13:29

C'est l'audience qui tranchera, de toutes manières avec seulement 6 épisodes ils n'ont pas le droit à un seul échec. ce sera tout ou rien.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 12 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Dearesttara Mar 4 Aoû 2015 - 3:12

Toujours grâce à mon pote d'House MD, Photos avec DD et MP. Apparemment DD est encore nostalgique de Californication... Laughing

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 12 Screenshot1748
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 12 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Estuaire44 Mar 4 Aoû 2015 - 8:16

Qui ne le serait pas ? Laughing
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 12 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Estuaire44 Mer 12 Aoû 2015 - 11:30

Très bonne nouvelle, Monica sera bien du voyage ! cheers

http://braindamaged.fr/2015/08/12/x-files-saison-10-annabeth-gish-de-retour/

Sans doute pour un seul épisode, comme nombre des retours annoncés jusqu'ici.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 12 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Dearesttara Mer 12 Aoû 2015 - 11:46

Les mots ne suffisent pas pour dire ce que je ressens en apprenant le retour de mon personnage favori des XF, alors : ola ola ola ola ola ola ola love love love love love love love love love love love love love love love hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi banane yeye bananange banane yeye bananange banane yeye bananange banane yeye bananange bananange yeye bananange
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 12 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Estuaire44 Jeu 20 Aoû 2015 - 9:34

J'espère que l'on en profitera aussi pour avoir au moins des nouvelles de John.

La série s'actualise :
http://www.huffingtonpost.fr/2015/08/20/x-files-photo-obama-mulder-scully_n_8013310.html
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 12 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Dearesttara Lun 24 Aoû 2015 - 15:26

Même si c'est improbable (hahaha), je n'aurais pas dit non...

http://braindamaged.fr/2015/08/24/x-files-saison-10-burt-reynolds-veut-revenir/
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 12 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Estuaire44 Lun 24 Aoû 2015 - 19:01

C'est bien que le personnage reste auréolé de son mystère. Un deuxième épisode sur lui ne pourrait fonctionner qu'en dévoilant davantge, ce qui n'est pas une bonne idée en soi. De toutes manières je pense que les six scénarios sont bouclés. Pourquoi pas pour une apparition clin d'œil et une nouvelle chanson décalée !
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 12 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Estuaire44 Lun 31 Aoû 2015 - 16:29

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 12 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Estuaire44 Mer 2 Sep 2015 - 17:36

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 12 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Dearesttara Mer 16 Sep 2015 - 16:57

Pour la saison 10 : 2 loners, 2 loners comiques, 2 épisodes Mythologiques (ça fait pas un peu juste ?). Par contre, GA manque d'enthousiasme à propos du 1er épisode. M'est avis que CC parie sur une saison 11...

http://braindamaged.fr/2015/09/14/x-files-saison-10-les-impression-de-gillian-anderson-sur-le-1er-episode/

Pendant ce temps CC tente de calmer la colère des fans (article lu pendant que je faisais tourner ma masse d'armes dans la main). Huhum, ça ressemble fort à la saison 5 de Clair de Lune ce qu'il a voulu faire, pas vraiment le meilleur exemple.

http://braindamaged.fr/2015/09/15/x-files-saison-10-carter-justifie-la-separation/
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 12 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Estuaire44 Mer 16 Sep 2015 - 17:17

Je pense que il faut comprendre épisode décalé  à propos des loners comiques (on   peut déjà prendre les paris sur qui va écrire quoi).  Carter veut proposer tous les aspects de la série condensés en six épisodes pour que chaque partie du public très divers des Files ait son moment bien à elle. Tout ce que j'espère c'est que la MSR ne phagocyte pas le reste mais bon, ce sera pour la saison 11, quand Shiban et Spotnitz seront de retour. Je vis dans l'attente.

2 épisodes mytho cela fait un tiers du total, c'était déjà à peu de  choses près la  proportion globale dans la série classique, donc pas de surprise. Et puis les Bandits ont de retour, Monica aussi, donc pour moi, la Mytho c'est checké.

Cela fait déjà plusieurs années que Gillian ne déborde pas d'enthousiasme quand elle évoque Scully ou les XF, contrairement à des séries majeures, majuscules,  comme The Fall ou Crisis. Donc pas de surprise là aussi, on s'en sort même pas mal par rapport à d'autres fois. Bon, il n'y aura sans doute pas d'épisode New Age- Zen-Moby-je parle de moi, donc elle est déçue, c'est normal. Il doit y avoir un public pour ça aussi, ce sera pour la saison 11, sans doute. Je vis dans l'espérance.

Une pensée pour Carter qui, après tout ce qu'il nous a offert dans les XF, en est à devoir tenir une chronique courrier du coeur.  
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 12 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Estuaire44 Jeu 17 Sep 2015 - 7:26

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 12 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Estuaire44 Jeu 17 Sep 2015 - 16:47

Quel personnage des X êtes-vous ?
http://www.buzzfeed.com/katieheaney/which-x-files-character#.uq4wvzvVr

Ah, ah, je suis l'Homme à la Cigarette, tout de même ! Non mais.

You’re obsessed with maintaining your power and influence. You’re cynical, hardhearted, and isolated from anyone whom you could have loved. You are completely, and often confusingly, evil. What’s your problem, anyway? It doesn’t even make that much sense.
X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 12 4f21347d18c15c459c3d25914c589648-17
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 12 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Dearesttara Jeu 17 Sep 2015 - 17:01

Belle revanche, E44 ! hein La description ne me paraît toutefois pas très juste. CSM est certes un DM grand train, mais il n'est pas tout à fait complètement evil. Son ambiguité est d'ailleurs pour beaucoup dans sa prestance.

Déçu pour les choix du bureau. Je ne travaille que dans le TARDIS ou chez Fish & Cage, moi.

YEEEEEEEEEES !!!! Je suis Monica, mon personnage préféré !!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers Et la  description me convient plutôt bien. De tous les personnages de série télé, Monica Reyes est sans doute le plus proche de moi.

You’re spiritual and vaguely New Age-y, willing to consider a wide variety of explanations for the daily mysteries you encounter. You’re brilliant and a skilled interviewer—people like talking to you. You’re also neurotic, quirky, and flirtatious.

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 12 9c3ee5f6b3b409e7a06e7e07c9cd3588-27
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 12 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Estuaire44 Jeu 17 Sep 2015 - 17:08

Super ! cheers

Présentation effectivement plus pertinente que pour CSM.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 12 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Dearesttara Jeu 17 Sep 2015 - 22:50

Dans la rubrique Courrier du cœur, les déclarations (pas du tout) rassurantes de DD. Bon, apparemment, CC a décidé de jouer à quitte ou double. Et il risque vraiment de reproduire le désastre du final de la saison 5 de Clair de Lune :

http://braindamaged.fr/2015/09/17/x-files-saison-10-duchovny-parle-de-la-rupture/
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 12 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum