CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Série "Defiance"

2 participants

Aller en bas

Série "Defiance" Empty Série "Defiance"

Message  séribibi Lun 24 Nov 2014 - 14:14

Série "Defiance" Defian10
"Defiance" est une série télévisée américanocanadiene dont le pitch rappelle à la fois le film "Futur immédiat", et les feuilleton "V" et "Invasion planète Terre".
L'héroïne a un look fascinant qui renvoit à la Leeloo du "Cinquième élément" de Besson.
Pour l'instant 2 saisons de 26 épisodes au total.
Je n'ai vu que quelques passages. Ca a pas l'air mal  et semble assez bien troussé d'un point de vue technique.

Le pitch (wiki) :
Dans un futur proche, des extraterrestres appelés les Votans arrivent près de la Terre dans l'espoir de pouvoir s'y installer. Leur système solaire a été détruit et ils n'ont pas d'autre choix que notre planète. Restés en orbite pendant six ans de négociations infructueuses avec les gouvernements terriens et leurs réserves presque épuisées, les Votans déclarent la guerre aux humains.
Cette guerre va faire beaucoup de dégâts sur les vaisseaux de terraformation Votans, entraînant une transformation radicale de la planète devenant dangereuse autant pour les humains que pour leurs ennemis. Après trente ans de guerre, le monde a changé, humains et Votans apprennent à cohabiter.
Les conflits terminés, Jeb Nolan revient en 2046 dans sa ville natale de Saint-Louis désormais rebaptisée Defiance. Ancien militaire dans l'armée humaine, il devient gardien de l'ordre dans ce mélange d'humains et de toutes sortes d'extraterrestres. Il va tenter de protéger la ville contre les affrontements entre humains et extraterrestres, mais aussi contre les menaces extérieures et militaires.
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Defiance" Empty Re: Série "Defiance"

Message  séribibi Mer 26 Nov 2014 - 20:00

Qui connait cette série ? (le fantastique ne se limitant pas à "Buffy", "Angel", "WW" ou "Dr Who")
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Defiance" Empty Re: Série "Defiance"

Message  Cetp65 Mer 26 Nov 2014 - 20:12

J'avais jeté un coup d'oeil au pilote à l'époque de sa sorte...ça m'a semblé bien ridicule Laughing
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Defiance" Empty Re: Série "Defiance"

Message  séribibi Mer 26 Nov 2014 - 20:13

Franchement je n'ai vu que des extraits donc je ne saurai dire.
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Defiance" Empty Re: Série "Defiance"

Message  Cetp65 Mer 26 Nov 2014 - 20:25

Pareil, je ne peux pas vraiment juger de la qualité globale de la série, n'ayant vu que des extraits du pilote...mais je n'ai pas vraiment été enthousiasmée, malgré la présence au casting de l'excellente Julie Benz.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Defiance" Empty Re: Série "Defiance"

Message  séribibi Mer 26 Nov 2014 - 20:37

Une des actrices de Buffy... Laughing
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Defiance" Empty Re: Série "Defiance"

Message  Cetp65 Mer 26 Nov 2014 - 20:56

...Où elle ne joue que dans 5 épisodes Razz C'est surtout dans ''Angel'' que son personnage est important.
Mais elle a aussi joué dans Dexter ! Bons guests dans Supernatural et Desperate Housewives également.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Defiance" Empty Re: Série "Defiance"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum