CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Annette Andre

4 participants

Aller en bas

Annette Andre Empty Annette Andre

Message  Invité Lun 1 Fév 2016 - 18:58

J’ai contacté Annette Andre au sujet de sa participation à la série Le Baron et de ses mémoires qui sortiront bientôt. L’actrice joua dans de nombreuses séries culte britanniques et fut très copine avec Sue Lloyd, comme elle me l’écrit dans son message. Son autobiographie sera une plongée dans l’âge d’or des séries britanniques des années 60 et 70. Elle joua dans Chapeau melon et bottes de cuir (Mandrake), Le Baron, Le prisonnier, Le Saint (5 épisodes), Amicalement votre, The New Avengers, le retour du Saint et elle incarne le rôle féminin principal de la série Randall and Hopkirk (Deceased).  




Hello Denis, thank you for your comments. I'm glad that you mention "The Baron" because Sue Lloyd was my long time close friend & we did share a house for about 4 years. She did an episode of my "Randall & Hopkirk, Deceased" but we didn't have any scenes together, & the same happened when I did the episode of "The Baron". I will let you know about my autobiography.

Annette Andre 160201070527644815Annette Andre 160201070528508511Annette Andre 160201070527274339Annette Andre 160201070527118617Annette Andre 160201070529510128
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annette Andre Empty Re: Annette Andre

Message  Estuaire44 Lun 1 Fév 2016 - 19:11

Elle a une très belle scène avec Macnee dans Mandrake. J'ai le coffret Randall and Hopkirk (Deceased), je n'ai pas encore tout vu mais c'est une série très maline et bien fichue. Valerie Leon et Edina Ronay également parmi les jolis minois.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Annette Andre Empty Re: Annette Andre

Message  Invité Lun 1 Fév 2016 - 19:19

J'ai vu quelques Randall and Hopkirk (Deceased) sur la toile et c'est en effet assez bien fait et permet de revoir de nombreux acteurs / actrices des années 60/70.

Valerie Leon a une apparition de 30" dans un épisode du Baron mais elle est citée dans presque toutes les critiques à cause de son Emmapeeler rouge !
Annette Andre 160201072606993484
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annette Andre Empty Re: Annette Andre

Message  Estuaire44 Lun 1 Fév 2016 - 19:31

Parce qu'elle le vaut bien ! cyclops
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Annette Andre Empty Re: Annette Andre

Message  séribibi Mar 2 Fév 2016 - 0:18

Bravo à ton long travail de recherche pour pouvoir contacter toutes ces célébrités Denis, j'en suis presque jaloux ^^, en tout ce doit être un travail assez fastidieux, chapeau (melon) bas ! hi
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Annette Andre Empty Re: Annette Andre

Message  Invité Mar 2 Fév 2016 - 20:37

Merci.
Parfois, j'ai de la chance, d'autres fois, c'est plus laborieux. Et ça n’aboutit pas toujours.
J'ai toujours préféré avoir des témoignages de participants aux séries que je chronique. Ca fait tout de suite évidemment plus 'professionnel'.

Le problème est que la plupart des séries qui m'intéresse a 40 ans d’âge....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annette Andre Empty Re: Annette Andre

Message  Philo Ven 5 Fév 2016 - 11:13

Bonjour Denis, je vous remercie pour vos commentaires. Je suis content que vous mentionnez "Le Baron" parce Sue Lloyd était mon longtemps un ami proche et nous ne partager une maison depuis environ 4 ans. Elle a fait un épisode de ma "Randall & Hopkirk, décédé", mais nous ne disposions pas des scènes ensemble, et arrivé la même chose quand je l'ai fait l'épisode de "The Baron". Je vais vous faire connaître mon autobiographie.
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Annette Andre Empty Re: Annette Andre

Message  Invité Ven 5 Fév 2016 - 17:34

Belle initiative Denis qui devient officiellement l'ami des stars du Monde des Avengers, notre Drucker à nous! hi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annette Andre Empty Re: Annette Andre

Message  Dearesttara Ven 5 Fév 2016 - 18:31

Pas sûr que la comparaison soit à son goût, mais effectivement un sacré professionnalisme de la part de denis !
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Annette Andre Empty Re: Annette Andre

Message  Invité Ven 5 Fév 2016 - 21:49

Merci. Mais c'est vrai que Drucker... Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annette Andre Empty Re: Annette Andre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum