CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Tournoi Vos héroïnes préférées (des années 2000 à nos jours) Tour 1 Groupe 3

5 participants

Aller en bas

Tournoi Vos héroïnes préférées (des années 2000 à nos jours) Tour 1 Groupe 3 Empty Tournoi Vos héroïnes préférées (des années 2000 à nos jours) Tour 1 Groupe 3

Message  Camarade Totoff Mar 6 Sep 2016 - 13:37

3. La Grande Famille du FBI

1. Samatha Spade (Poppy Montgmery/FBI : Portés Disparus)
Figure majeure de l'unité recherchant les personnes disparus, Samantha Spade fait preuve d'une grande compassion envers les familles.
Tournoi Vos héroïnes préférées (des années 2000 à nos jours) Tour 1 Groupe 3 Sam-spade

2. Diana Barrigan (Marsha Tomasson/FBI : Duo très spécial)
Bras droit du chef de l'unité de lutte contre la délinquance en col blanc, Diana se méfie au départ de l'escroc devenu consultant avant de s'adoucir.
Tournoi Vos héroïnes préférées (des années 2000 à nos jours) Tour 1 Groupe 3 278?cb=20120420175404&path-prefix=fr

3. Elizabeth Keen (Megan Boone/Blacklist)
Sa vie vole en éclat le jour où le criminel international Raymond Reddington se rend soudainement au FBI en exigeant de ne parler qu'à elle.
Tournoi Vos héroïnes préférées (des années 2000 à nos jours) Tour 1 Groupe 3 337453

4. Alexandra Parrish (Priyanka Chopra/Quantico)
Jeune recrue du FBI, Alex est prise au piège d'une machination terroriste dont la tête pensante agit de l'intérieur de sa promo.
Tournoi Vos héroïnes préférées (des années 2000 à nos jours) Tour 1 Groupe 3 240?cb=20160713072722&path-prefix=fr
Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 44
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Vos héroïnes préférées (des années 2000 à nos jours) Tour 1 Groupe 3 Empty Re: Tournoi Vos héroïnes préférées (des années 2000 à nos jours) Tour 1 Groupe 3

Message  séribibi Mar 6 Sep 2016 - 13:47

J'en connais aucune.
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Vos héroïnes préférées (des années 2000 à nos jours) Tour 1 Groupe 3 Empty Re: Tournoi Vos héroïnes préférées (des années 2000 à nos jours) Tour 1 Groupe 3

Message  Estuaire44 Mar 6 Sep 2016 - 14:19

Je n'ai pas suivi ces séries, parfois par manque de temps. En fonction de leur sujet et de l'actrice je dirais :

Spade : 5 pts (bien aimé Poppy dans Unforgettable)
Parrish : 3 pts (le peu que j'ai vu de Priyanka Chopra m'a semblé très prometteur - vivement le cours d'autopsie du Pr. Scully)
Barrigan : 2 pts
Keen : 1 pt

Assez fatigué de cette formule associant policier ou Agent fédéral à un expert très particulier, l'offre en est surabondante, pour des résultats inégaux. On ne fera jamais mieux que MillenniuM et Profiler, deux séries avec un vrai sens de la fête.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Vos héroïnes préférées (des années 2000 à nos jours) Tour 1 Groupe 3 Empty Re: Tournoi Vos héroïnes préférées (des années 2000 à nos jours) Tour 1 Groupe 3

Message  Camarade Totoff Ven 9 Sep 2016 - 12:48

Elizabeth Keen : 5 pts (personnage complexe et évolutif, interprétation pleine d'énergie et de sensibilité de Megan Boone)

Alex Parrish : 3 pts (bonne interprétation pleine de paranoïa)

Samantha Spade : 2 pts

Diana : 1pt
Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 44
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Vos héroïnes préférées (des années 2000 à nos jours) Tour 1 Groupe 3 Empty Re: Tournoi Vos héroïnes préférées (des années 2000 à nos jours) Tour 1 Groupe 3

Message  Dearesttara Lun 12 Sep 2016 - 12:49

Samantha Spade : 2 pts : le côté procedural de la série ne la rend pas inoubliable. Poppy fait bien son job, mais Jack Malone est toujours resté la locomotive de la série.
Alex : 1 pt : le peu que j'ai vu de Quantico m'a fait l'effet d'un feuilleton se forçant pas mal, Chopra n'a toutefois rien à se reprocher de sa prestation d'un personnage assez stéréotypé à mon sens.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Vos héroïnes préférées (des années 2000 à nos jours) Tour 1 Groupe 3 Empty Re: Tournoi Vos héroïnes préférées (des années 2000 à nos jours) Tour 1 Groupe 3

Message  fabien Lun 12 Sep 2016 - 13:54

samantha spade 5
megan boone 3
alex parrish 2
fabien
fabien
Chevalier
Chevalier

Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Vos héroïnes préférées (des années 2000 à nos jours) Tour 1 Groupe 3 Empty Re: Tournoi Vos héroïnes préférées (des années 2000 à nos jours) Tour 1 Groupe 3

Message  Camarade Totoff Mer 14 Sep 2016 - 12:56

Clôture des votes pour ce groupe.

Seule blonde dans ce groupe, c'est pourtant Samantha Spade qui se qualifie pour le second tour.

Samatha Spade : 14 pts

Diana Barrigan : 3 pts

Elizabeth Keen : 9 pts

Alex Parrish : 9 pts
Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 44
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Vos héroïnes préférées (des années 2000 à nos jours) Tour 1 Groupe 3 Empty Re: Tournoi Vos héroïnes préférées (des années 2000 à nos jours) Tour 1 Groupe 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum