CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Tournoi Vos héroïnes préférées (des années 2000 à nos jours) Tour 1 Groupe 5

+3
Dearesttara
séribibi
Camarade Totoff
7 participants

Aller en bas

Tournoi Vos héroïnes préférées (des années 2000 à nos jours) Tour 1 Groupe 5 Empty Tournoi Vos héroïnes préférées (des années 2000 à nos jours) Tour 1 Groupe 5

Message  Camarade Totoff Mer 7 Sep 2016 - 11:11

5. Sauveuses et héroïnes

1. Emma Swan (Jennifer Morrison/Once upon a time)
Fille de Blanche-Neige et du Prince Charmant, elle doit lutter sans cesse pour rétablir les fins heureuses.
Tournoi Vos héroïnes préférées (des années 2000 à nos jours) Tour 1 Groupe 5 359?cb=20141210212126

2. Nikita (Maggie Q/Nikita)
Membre de la Division, une unité secrète du Gouvernement américain chargé d'éliminer discrètement les ennemis de ce dernier, elle se retourne contre elle quand elle comprend que la Division est corrompue.
Tournoi Vos héroïnes préférées (des années 2000 à nos jours) Tour 1 Groupe 5 Nikita-saison-4-critique-série-cw

3. Lagertha (Katheryn Winnick/Vikings)
Skjaldmö (une guerrière), elle suit Ragnar dans ses expéditions et ses raids.
Tournoi Vos héroïnes préférées (des années 2000 à nos jours) Tour 1 Groupe 5 Vikings-katheryn-winnick-2-406x600

4. Sydney Bristow (Jennifer Garner/Alias)
Espionne, elle évolue à toute vitesse dans un monde mouvant où les apparences sont bien souvent trompeuses.
Tournoi Vos héroïnes préférées (des années 2000 à nos jours) Tour 1 Groupe 5 225px-Sydney_Bristow_ALIAS
Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 44
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Vos héroïnes préférées (des années 2000 à nos jours) Tour 1 Groupe 5 Empty Re: Tournoi Vos héroïnes préférées (des années 2000 à nos jours) Tour 1 Groupe 5

Message  séribibi Mer 7 Sep 2016 - 11:56

Sydney 5
Nikita 2
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Vos héroïnes préférées (des années 2000 à nos jours) Tour 1 Groupe 5 Empty Re: Tournoi Vos héroïnes préférées (des années 2000 à nos jours) Tour 1 Groupe 5

Message  Dearesttara Lun 12 Sep 2016 - 13:41

Lagertha : 5 pts. Vikings est une série que j'aime bien suivre. La tonique Katheryn Winnick (auteure d'une des plus grandes prestations d'actrice que j'ai vu de ma vie dans un épisode de House MD) est formidable de puissance physique.

Emma : 3 pts. Je m'appuie sur les chroniques à l'enthousiasme contagieux du Camarade, bien que Jenny Morrison se révélât très inégale dans House MD. Le personnage semble avoir pas mal de potentiel.

Sydney : 2 pts. Excellente Action girl volontaire, mais l'interprétation trop approximative de Jennifer Garner m'a plus d'une fois saboté le plaisir à voir cette série. L'actrice s'est toutefois un peu améliorée en dernière saison.

Nikita : 1 pt. Pas vu la série, mais l'actrice a le physique de l'emploi pour son personnage.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Vos héroïnes préférées (des années 2000 à nos jours) Tour 1 Groupe 5 Empty Re: Tournoi Vos héroïnes préférées (des années 2000 à nos jours) Tour 1 Groupe 5

Message  séribibi Lun 12 Sep 2016 - 13:44

Dearesttara a écrit:
Sydney : 2 pts. Excellente Action girl volontaire, mais l'interprétation trop approximative de Jennifer Garner m'a plus d'une fois saboté le plaisir à voir cette série. L'actrice s'est toutefois un peu améliorée en dernière saison.

Elle était enceinte !
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Vos héroïnes préférées (des années 2000 à nos jours) Tour 1 Groupe 5 Empty Re: Tournoi Vos héroïnes préférées (des années 2000 à nos jours) Tour 1 Groupe 5

Message  fabien Lun 12 Sep 2016 - 13:48

sidney 5
nikita 3
connait pas les autres
fabien
fabien
Chevalier
Chevalier

Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Vos héroïnes préférées (des années 2000 à nos jours) Tour 1 Groupe 5 Empty Re: Tournoi Vos héroïnes préférées (des années 2000 à nos jours) Tour 1 Groupe 5

Message  Camarade Totoff Lun 12 Sep 2016 - 14:16

Emma : 5 pts

Lagertha : 3 (rien que pour les yeux de Katheryn Winnick...que j'ai apprécié dans d'autres oeuvres)

Nikita : 2 pts (physique agréable, actrice très crédible dans l'action, reste une série...d'action)

Sydney : 1 pt
Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 44
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Vos héroïnes préférées (des années 2000 à nos jours) Tour 1 Groupe 5 Empty Re: Tournoi Vos héroïnes préférées (des années 2000 à nos jours) Tour 1 Groupe 5

Message  Estuaire44 Lun 12 Sep 2016 - 14:24

Sydney :5 pts J'ai trouvé Abrams plus intéressant à la télé qu'au cinéma (marqué au fer rouge de la honte,  il y est d'ailleurs devenu l'exécuteur des basses besognes de Mickey). Sidney participe pleinement au succès d'Alias, en  se montrant aussi fantasmée et plus grande que la vie que le passionnant univers de la série. je n'ai jam&is trouvé que le jeu de Garner constituait un boulet pour le show, elle a l'énergie et la présence physique  qui conviennent. Après, les seconds rôles réellement marquants sont interprétés par des acteurs et actrices la surclassant, c'est vrai, mais sans réellement nuire à l'ensemble.

Emma : 3 pts.  La Sauveuse montre à la fois l'énergie, l'irrespect iconoclaste et les deux pied sur terre qui en ffont le parfait contrepoint mettant en valeur la fantaisie de l'univers de la série. Jennifer est très bien, même si elle est à l'évidence surclassée par l'ardente Lana Parilla. Je pense d'ailleurs qu'OUAT aurait été encore davantage intéressante vue par les yeux de Regina découvrant la Swan débouler dans son pré carré. A ce propos je recommande la nouvelle Neige, Verre et Pommes, de Neil Gaiman, parue dans le recueil Miroirs et Fumées. Elle relate l'histoire de la Vampire Blanche Neige, de manière totalement inversée, vue par la Reine : de l'effroi à l'état pur.

Nikita : 2 pts al série est bien meilleure que la première version sans doute grâce à moins de sinistrose mais aussi à l'actrice, qui dévore l'écran.

Agertha :  1 pt pas vu la série mais la concurrence sera rude face aux Valkyries et autres ondines du Rhin particulièrement accueillantes et paradoxalement peu farouches de Xéna, la Guerrière.  
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Vos héroïnes préférées (des années 2000 à nos jours) Tour 1 Groupe 5 Empty Re: Tournoi Vos héroïnes préférées (des années 2000 à nos jours) Tour 1 Groupe 5

Message  mike gambit Lun 12 Sep 2016 - 14:37

Lagertha : 5 pts.

Emma : 3 pts.
mike gambit
mike gambit
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 55
Localisation : En Gaspésie ... Où ... En Gaspésie, Loin, loin, loin !!!
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Vos héroïnes préférées (des années 2000 à nos jours) Tour 1 Groupe 5 Empty Re: Tournoi Vos héroïnes préférées (des années 2000 à nos jours) Tour 1 Groupe 5

Message  Lala Lun 12 Sep 2016 - 23:10

Sydney 1 pt
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Vos héroïnes préférées (des années 2000 à nos jours) Tour 1 Groupe 5 Empty Re: Tournoi Vos héroïnes préférées (des années 2000 à nos jours) Tour 1 Groupe 5

Message  Camarade Totoff Jeu 15 Sep 2016 - 13:34

Clôture des votes pour ce groupe.

Grâce à ses talents d'espionne, Sydney Bristow mystifie ses concurrentes et se qualifie pour le second tour.

Emma Swan : 14 pts
Nikita : 10 pts
Lagertha : 14 pts
Sydney Bristow : 19 pts
Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 44
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Vos héroïnes préférées (des années 2000 à nos jours) Tour 1 Groupe 5 Empty Re: Tournoi Vos héroïnes préférées (des années 2000 à nos jours) Tour 1 Groupe 5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum