CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Série et films "X-Files" Partie 2

+4
docpersonne
séribibi
Reda-steed
Lala
8 participants

Page 8 sur 26 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant

Aller en bas

Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 8 Empty Re: Série et films "X-Files" Partie 2

Message  Estuaire44 Ven 8 Déc 2017 - 17:01

Si Mulder est ben toujours le chef du services Affaires non classées, il devrait arrêter de harceler comme cela sa collaboratrice, c'est choquant. Mais Scully semble voir été dotée d'un bureau, cette discrimination aurait alors enfin cessé.

Estuaire44
Empereur
Empereur

Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 8 Empty Re: Série et films "X-Files" Partie 2

Message  Lala Jeu 14 Déc 2017 - 20:58

Disney a racheté la Fox et maintenant que les droits d'X Files appartiennent à Disney, quel est l'avenir de la série ?
Je n'étais pas très partante pour une saison 12 (surtout sans l'un des piliers) mais là je le suis encore moins. Quelle sera la liberté (déjà réduite) de Carter ? Je n'ai pas très envie qu'X Files perde de son aura. Après on peut se questionner sur ce rachat. Certes, dans un premier temps c'est pour contrer Netflix. Mais est-ce que l'autre raison n'est pas de se diversifier. C'est l'occasion pour Disney de montrer qu'il n'est pas seulement associé à l'image familiale et enfantine. Et j’espère que la société est à la recherche d'une image plus élargie. Je n'ai pas envie que ma série fétiche soit plus lisse.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 8 Empty Re: Série et films "X-Files" Partie 2

Message  Estuaire44 Jeu 14 Déc 2017 - 23:05

Bientôt tout plein d'épisodes très funs dans les X-Files, pas avec de l'humour décalé ou surréaliste à la Darin, mais avec de  bons gros gags qui font rire. Les ET seront mignons tout plein, ce qui permettra de vendre plein de peluches aux tout petits, tous contents.

Par contre pour le Tirelipimpon sur le Chihuahua, ce sera fini finito, le Mulder pourra se la coller derrière l'oreille. Mais l'audience sera au top, puisque quelque soit le bouzin cash machine  qu'envoie Disney, le bon peuple apprécie et dit merci,

"Je chie du fric, Hank" ( Stu Beggs. Californication).
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 8 Empty Re: Série et films "X-Files" Partie 2

Message  Lala Ven 15 Déc 2017 - 5:33

QUI VEUT DES SPOILERS ? ILS SONT FRAIS MES SPOILERS
Des journalistes ayant vus les 5 premiers épisodes disent qu'ils sont très bons.
L'un d'eux donnent quelques éléments sur ces épisodes
http://thetvmouse.tumblr.com/post/168556191619/will-you-answer-any-questions-about-the-new
-"upsetting suggestion" sûrement concernant William. Ce qui mettrait de nouveau la lumière sur un ancien épisode. Et je sens que "En Ami" va ressortir de l'eau. Notamment la scène où CSM regarde Scully dormir.

-Concernant l'épisode 3 sur les doubles. Nous n'avons pas à nous inquiéter visiblement. Pourquoi cette personne dit ça ? Il y a quelques semaines, une scène de 2 secondes à filtrer parmi une bande annonce. Une scène où nous voyons Mulder et Scully partagés un lit. Nous avons tous pensé que soit l'un soit l'autre n'étais pas le vrai et que cela concernait un de leur double et par conséquent l'autre se faisait avoir.
La scène en question (Mulder a l'air photoshoppé mais bon)
https://i.servimg.com/u/f62/13/29/30/03/11291710.jpg

-Le 4e épisode. Episode DARIN MORGAN. Très drole. Apparemment il est question d'univers parallèle (d'où la scène du lit?)

-Le 5e-Première rencontre avec William. Et là le journaliste dit que GA fait un boulot magnifique et qu'elle mérite un EMMY (agagagaaaaa love ola )

Le petit résumé des 5 épisodes par ici
http://www.denofgeek.com/us/tv/the-x-files/269683/the-x-files-season-11-episode-descriptions-give-us-new-hints
Dans l'épisode 2 il est dit qu'un ancien ami tente d'avertir Mulder et Scully de quelque chose. Rappelons-nous de l'apparition de Langly sur un téléphone lors du teaser du 8 octobre.

Ensuite c'est confirmé Joel McHale est sur le tournage du dernier épisode (HAPPY !!!)
https://i.servimg.com/u/f62/13/29/30/03/dq9v_d10.jpg
Sur son instagram, Annabeth Gish confirme qu'elle est également à Vancouver.

D'autres teaser ont été dévoilés dont celui-ci (avec le X Files theme au piano absolument magnifique). J'attends énormément de ces scènes en forêt. Très esthétiques.
https://www.youtube.com/watch?v=hPJxoiATomQ
Et celui-ci. Avec des extraits de l'épisode Darin Morgan
https://www.youtube.com/watch?v=QsqNhVqWo4o

Et enfin une rétrospective de l'alchimie entre GA et DD et de la relation entre les deux agents. Beaucoup de vidéos des coulisses mais aussi du tournage de la saison 11, avec en prime à la toute fin, un mini échange, se déroulant durant la saison 11, dans la chambre d'hôtel de Scully. Episode 3,4, ou 5 ? Personnellement je me réfère à ses cheveux et ses habits et tout laisse penser que c'est durant l'épisode 3.
https://www.youtube.com/watch?v=gI0Z5E9asxQ
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 8 Empty Re: Série et films "X-Files" Partie 2

Message  Estuaire44 Ven 15 Déc 2017 - 8:48

Très positif tout ça ! (hormis l'absence apparente de Robert Patrick)
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 8 Empty Re: Série et films "X-Files" Partie 2

Message  Estuaire44 Sam 16 Déc 2017 - 10:50

Le top 25 des apparitions aliens selon CC, à propos du fameux cliffhanger  de la saison 10

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 8 Empty Re: Série et films "X-Files" Partie 2

Message  Estuaire44 Sam 16 Déc 2017 - 20:51


Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 8 Empty Re: Série et films "X-Files" Partie 2

Message  Lala Dim 17 Déc 2017 - 19:36

Un grand merci à Noisette pour la trouvaille et un grand merci à Guigui et Strughold de LVEI pour la conception de cette vidéo. Elle résume de façon très complète les différentes phases du complot. Et je pense me refaire un visionnage des épisodes mythologiques et des loners (red museum et Eve) car il y a certaines choses qui m'avaient échappées jusque là.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 8 Empty Re: Série et films "X-Files" Partie 2

Message  Estuaire44 Dim 17 Déc 2017 - 20:37

Pas mal du tout, c'est du boulot !
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 8 Empty Re: Série et films "X-Files" Partie 2

Message  Estuaire44 Lun 18 Déc 2017 - 9:43

Merci au Pentagone d'assurer la promo de la série !


WASHINGTON, 17 déc 2017 (AFP)

 Le Pentagone a reconnu l'existence d'un mystérieux programme chargé d'enquêter sur les observations d'objets volants non identifié (ovni).

     Le ministère de la Défense américain assure que le programme s'est arrêté en 2012, mais le New York Times affirme que les enquêtes sur les incidents impliquant des ovnis, rapportés par les militaires, continuent.

     Entre 2007 et 2012, le programme baptisé Advanced Aerospace Threat Identification Program (Programme d'identification des menaces aérospatiales avancées) a documenté d'étranges objets volants, évoluant à grande vitesse sans propulsion visible ou en position stationnaire sans moyen apparent de portance, selon le New York Times.

     L'une des vidéos obtenues par le New York Times montre deux avions de chasse américains qui poursuivent un objet ovale de la taille d'un avion de ligne, au large de la côte californienne, en 2004.

     Le Pentagone a déclaré dans un communiqué que le programme s'est terminé en 2012.

     "Il a été déterminé qu'il y avait d'autres priorités qui méritaient un financement et qu'il était dans le meilleur intérêt du ministère d'apporter un changement", indique le Pentagone.

     Le programme doté d'un budget de 22 millions de dollars, et seulement connu d'un petit nombre de responsables, a été initié par l'ancien sénateur démocrate du Nevada, alors chef de file de la majorité au Sénat, Harry Reid, qui portait un intérêt particulier aux phénomènes inexpliqués.

     La majeure partie de l'argent du programme est allée à une société de recherche aérospatiale dirigée par Robert Bigelow, un entrepreneur milliardaire et un ami de longue date de d'Harry Reid, selon le New York Times.

     "Nous n'avons pas les réponses, mais nous avons beaucoup d'éléments pour justifier de se poser des questions", a expliqué Harry Reid sur son compte Twitter après la publication de l'enquête du New York Times, samedi.

     "C'est une question scientifique et de sécurité nationale. Si l'Amérique ne se charge pas de répondre à ces questions, d'autres le feront."
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 8 Empty Re: Série et films "X-Files" Partie 2

Message  Estuaire44 Mer 20 Déc 2017 - 15:03

C'est formidable, tout plein de photos d'hôpital pour le pilote de saison. Comment j'ai trop hâte.

http://www.premiere.fr/Series/News-Series/X-Files-toutes-les-photos-chocs-du-premier-episode-de-la-saison-11
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 8 Empty Re: Série et films "X-Files" Partie 2

Message  Camarade Totoff Mer 20 Déc 2017 - 15:05

Je ne sais pas si vous avez entendu ces derniers jours cette information selon laquelle durant plusieurs années le Pentagone (pas le FBI) aurait consacré des budgets conséquents à l'étude des OVNI.

Et si Mulder avait raison depuis le début ? Very Happy
Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 44
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 8 Empty Re: Série et films "X-Files" Partie 2

Message  Dearesttara Mer 20 Déc 2017 - 17:08

C'est le post précédent d'Estuaire en fait (18/12/2017). hein

Mulder a toujours eu raison sur la Conspiration. Tout fan d'X-Files le sait ! 1010
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 8 Empty Re: Série et films "X-Files" Partie 2

Message  Camarade Totoff Jeu 21 Déc 2017 - 13:49

Dearesttara a écrit:C'est le post précédent d'Estuaire en fait (18/12/2017). hein

Mulder a toujours eu raison sur la Conspiration. Tout fan d'X-Files le sait ! 1010

Pan dans les dents ! J'ai tellement pensé à vous après avoir entendu ça que j'ai pas lu ce qui précédait. Je retourne me cacher à Storybrooke. Embarassed
Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 44
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 8 Empty Re: Série et films "X-Files" Partie 2

Message  Estuaire44 Jeu 21 Déc 2017 - 14:51

Pas grave, c'était déjà sympa de mettre l'info ! hein
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 8 Empty Re: Série et films "X-Files" Partie 2

Message  Estuaire44 Jeu 21 Déc 2017 - 19:38

Annabeth avec les coiffeuses de l'équipe, en train de lui redonner le look Monica

https://www.instagram.com/p/Bc8fmToF8Nu/
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 8 Empty Re: Série et films "X-Files" Partie 2

Message  Estuaire44 Ven 22 Déc 2017 - 10:10

Dernière scène pour la Scully's Wig

Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 8 DRn1n_YVoAEi6ig
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 8 Empty Re: Série et films "X-Files" Partie 2

Message  Lala Ven 22 Déc 2017 - 10:13

Sur twitter, Gillian est en train de tous nous déprimer avec "Last treat", "last wig","last CSM/Mulder scene"(sur un pont....peur !!!) et là on espère un dernier selfie entre DD et GA.
Bref vous voulez pas qu'on se fasse une mini réunion improvisée demain pour affronter ça ? Sad

aller pour le fun (avec CC à côté)
Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 8 Captur12
Moi ce qui me fait peur c'est le sang que l'on voit sur sa capuche et sur sa veste. Visiblement c'est pas Mulder qui est blessé. Soit c'est William et ça je m'en fiche un petit peu. Soit c'est Scully et là ça me ferait bien c***r. J'ai pas envie de la voir mourir moi  Sad *réunion improvisée d'urgence*
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 8 Empty Re: Série et films "X-Files" Partie 2

Message  Estuaire44 Ven 22 Déc 2017 - 10:36

Ah tiens, post à 10h13... hein

Ah là, demain entre réception de famille et préparation des Fêtes, c'est plus Mission Impossible que X-Files !
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 8 Empty Re: Série et films "X-Files" Partie 2

Message  Estuaire44 Ven 22 Déc 2017 - 11:10

     PARIS, 22 déc 2017 (AFP)

Actualité des séries pour les prochaines semaines.

     - Remake de 'The Fall' sur TF1 -

     ================================

     "Insoupçonnable" (10 épisodes de 52 mn), adaptation française du thriller britannique "The Fall" (3 saisons sur BBC2) signée par Virginie Brac, devrait être diffusée au premier semestre 2018 sur TF1 et RTBF qui l'a coproduite.

     L'enquêtrice, rôle tenu par Gillian Anderson ("X Files") dans la série britannique, est incarnée par Emmanuelle Seigner et celui du tueur interprété par Jamie Dornan ("50 nuances de Grey") a été confié à Melvil Poupaud.

     Ce dernier a déclaré à l'AFP avoir préféré ne pas regarder la série originale : "j'ai zappé toute référence, toute influence". A la fois tueur et père de famille, le personnage qu'il incarne est "complètement schizophrène", dit-il, "c'est intéressant à jouer, car cela passe par l'interprétation de personnalités différentes".
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 8 Empty Re: Série et films "X-Files" Partie 2

Message  Estuaire44 Ven 22 Déc 2017 - 11:36

Une promo originale !

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 8 Empty Re: Série et films "X-Files" Partie 2

Message  Lala Sam 23 Déc 2017 - 1:10

Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 8 Captur14
Hé voilà c'est la fin....Sauf s'ils font une saison 12 sans GA.
Alors oui il faut bien une fin de tournage pour qu'on puisse les voir enfin sur notre écran mais là j'ai un petit pincement au coeur. Merci à eux deux pour ce partenariat qui a été éprouvant et magique à la fois. Merci pour avoir donné vie à ces deux personnages. Merci pour cette alchimie love
Rendez-vous le 3 janvier 2018.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 8 Empty Re: Série et films "X-Files" Partie 2

Message  Estuaire44 Sam 23 Déc 2017 - 11:35

Fin de tournage également pour >Mitch, qui a reçu la visite de sa fille pour l'occasion

Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 8 DRth1__UIAEMQZl

A l'année prochaine !
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 8 Empty Re: Série et films "X-Files" Partie 2

Message  Lala Sam 23 Déc 2017 - 11:46

Yep et sur l'instastory de Miles Robbins on le voyait se préparer à tourner une scène sur les quais ( même décors que pour GA DD et W.B.Davis). Peut-être une scène avec Mitch. Alors peut-être que CC va effectuer un montage en parallèle ou alors c'est une scène se passant après celle de Mulder et Scully. Et dans ce cas là, le cliff concerne William.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 8 Empty Re: Série et films "X-Files" Partie 2

Message  Lala Sam 23 Déc 2017 - 21:58

Alors j'en avais parlé à la réunion, voilà les deux premières parties de ma fanfic.
http://xfmcreations.forumactif.com/t355-l-absente
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 8 Empty Re: Série et films "X-Files" Partie 2

Message  Estuaire44 Dim 24 Déc 2017 - 11:58

Tout en dialogues, on sent l'influence du théâtre ! hein
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 8 Empty Re: Série et films "X-Files" Partie 2

Message  Estuaire44 Mar 26 Déc 2017 - 16:18

L'étoile de GA le 08 janvier sur le Walk of Fame

Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 8 DRiX5VaUEAAnia8
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 8 Empty Re: Série et films "X-Files" Partie 2

Message  Estuaire44 Mer 27 Déc 2017 - 0:23

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 8 Empty Re: Série et films "X-Files" Partie 2

Message  Estuaire44 Jeu 28 Déc 2017 - 14:28

A l'occasion d'une diffusion promo par la Fox, GA a révélé ses 6 épisodes préférés. Une très bonne sélection (aucun épisode avec William).

https://www.bleedingcool.com/2017/12/26/xfiles-gillian-anderson-6-fav-eps/
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 8 Empty Re: Série et films "X-Files" Partie 2

Message  Estuaire44 Mar 2 Jan 2018 - 11:38

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 8 Empty Re: Série et films "X-Files" Partie 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 26 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum