CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Tournoi : James Bond peut attendre Tour 1 Gr 8/16

4 participants

Aller en bas

Tournoi : James Bond peut attendre Tour 1 Gr 8/16 Empty Tournoi : James Bond peut attendre Tour 1 Gr 8/16

Message  Camarade Totoff Jeu 15 Oct 2020 - 14:31

Groupe 8 : Les actrices III

1) Britt Eckland (L'Homme au pistolet d'or, 1974)
Tournoi : James Bond peut attendre Tour 1 Gr 8/16 TMWTGG_britt-ekland1

2) Barbara Bach (L'espion qui m'aimait, 1977)
Tournoi : James Bond peut attendre Tour 1 Gr 8/16 0b0753b3f12ef9cc4db232b1495d815f

3) Lois Chiles (Moonraker, 1979)
Tournoi : James Bond peut attendre Tour 1 Gr 8/16 D9d806e7d2fb79ae260ceade6e483625

4) Carole Bouquet (Rien que pour vos yeux, 1981)
Tournoi : James Bond peut attendre Tour 1 Gr 8/16 Carole2
Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 44
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi : James Bond peut attendre Tour 1 Gr 8/16 Empty Re: Tournoi : James Bond peut attendre Tour 1 Gr 8/16

Message  Estuaire44 Jeu 15 Oct 2020 - 16:19

Barbara Bach 5 pts,  sublime et tonique, suprêmement élégante, elle a incarné avec panache une Bond Girl répondant coup sur coup à Bond, encore une rareté à l'époque. Elle compte assurément parmi les atouts faisant de L'espion qui m'aimait le meilleur 007 de sir Roger.

Lois Chiles, 3 pts efficace voire irréprochable, à défaut de totalement crever l'écran.  on apprécie qu'elle ait incarné un personnage purement 007 au sein d'un film louchant trop manifestement sur le succès galactique de Star Wars.  

Britt Eckland 2 pts parfaitement choisie pour jouer le  précieux élément fragile et attendrissant, humanisant la confrontation de deux prédateurs impitoyables. Malgré cela elle reste injustement effacée par l'affrontement entre le Comte Vampire et le Chevalier errant anglais.  

J'en suis navré, mais j'ai trouvé Carole Bouquet assez empruntée, voire mauvaise, dans ce rôle. 1 pt, en considérant seulement sa participation aux 007 et non toute sa carrière. Sur un similaire registre vengeur, mais en plus énigmatique, elle ut bien meilleure dans Buffet froid.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi : James Bond peut attendre Tour 1 Gr 8/16 Empty Re: Tournoi : James Bond peut attendre Tour 1 Gr 8/16

Message  Dearesttara Ven 16 Oct 2020 - 15:01

Barbara Bach : 5 pts. Festival d'échanges et de duels amusants, une énergie qui fait plaisir.
Lois Chiles : 3 pts. Un des grands atouts de Moonraker, une présence rafraîchissante.
Britt Eckland : 2 pts. Pâtit d'être le 007 que j'aime le moins. Elle tente vainement d'apporter un peu de lumière sans y arriver.
Carole Bouquet : 1 pt. Have you tried turn Carole off and on again?
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi : James Bond peut attendre Tour 1 Gr 8/16 Empty Re: Tournoi : James Bond peut attendre Tour 1 Gr 8/16

Message  Estuaire44 Ven 16 Oct 2020 - 15:33

Carole Bouquet qui sait très bien parler italien.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Dearesttara aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi : James Bond peut attendre Tour 1 Gr 8/16 Empty Re: Tournoi : James Bond peut attendre Tour 1 Gr 8/16

Message  Camarade Totoff Ven 23 Oct 2020 - 13:51

Barbara Bach : 5 pts. Peut-être la meilleure de l'ère Moore. Celle qui m'a le plus marqué en tout cas.

Lois Chiles : 3 pts. Quand j'ai préparé le tournoi, je pensais que c'était Grace Jones la James Bond Girl de "Moonraker" ! Cela obère mon souvenir de l'actrice.

Carole Bouquet : 2 pts. La vengeance lui va bien mais elle aurait pu faire mieux.

Britt Eckland : 1 pt. Le duel des deux virilités du film lui enlève tout intérêt.
Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 44
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi : James Bond peut attendre Tour 1 Gr 8/16 Empty Re: Tournoi : James Bond peut attendre Tour 1 Gr 8/16

Message  Philo Ven 23 Oct 2020 - 15:58

Barbara Bach 5
Lois Chiles 3
Britt Eckland 2
Carole Bouquet 1
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi : James Bond peut attendre Tour 1 Gr 8/16 Empty Re: Tournoi : James Bond peut attendre Tour 1 Gr 8/16

Message  Camarade Totoff Lun 26 Oct 2020 - 15:22

Clôture des votes

A l'unanimité, Barbara Bach (20 pts) accède au second tour.

Lois Chiles (12 pts) tire son épingle du jeu.

Britt Eckland : 7 pts
Carole Bouquet : 5 pts
Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 44
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi : James Bond peut attendre Tour 1 Gr 8/16 Empty Re: Tournoi : James Bond peut attendre Tour 1 Gr 8/16

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum