CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Das Diadem & Minikillers

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Das Diadem & Minikillers - Page 3 Empty Re: Das Diadem & Minikillers

Message  Joris Ven 4 Aoû 2006 - 21:07

9 € les deux films avec diana rigg (minikillers + das diadem) ?
si c'est ca je les achete ! Very Happy

Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Das Diadem & Minikillers - Page 3 Empty Re: Das Diadem & Minikillers

Message  Invité Ven 4 Aoû 2006 - 23:38

JORIS a écrit:9 € les deux films avec diana rigg (minikillers + das diadem) ?
si c'est ca je les achete ! Very Happy

"Denis Chauvet" n'est pas le nom d'une supérette! Laughing Tous les dvd reçus ont été commandés il y a de longs moi, après tu peux toujours voir avec Brett Sinclair 2 via MP.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Das Diadem & Minikillers - Page 3 Empty Re: Das Diadem & Minikillers

Message  Invité Sam 5 Aoû 2006 - 0:36

Denis Chauvet - filiale de Monoprix ...Elle est bonne , celle-là !

Sans rire , lors de la distribution des DvDs pré-vendus , j'ai remis un exemplaire supplémentaire à Denis . A moins qu'il ait trouvé entre temps un acheteur , il doit donc encore être dispo ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Das Diadem & Minikillers - Page 3 Empty Re: Das Diadem & Minikillers

Message  Invité Dim 6 Aoû 2006 - 10:08

A Joris : à 9 Euros je crois . Faut passer par le Chef ( Denis ) . Il lui en reste un en rab' !!!

Denis Chauvet - filiale de Monoprix ...Elle est bonne , celle-là !


Laughing Monoprix, Uniprix en tout cas, c'était en effet 16€ ! J'ai même endossé pour la plupart les frais de port. ;)
Il m'en restait un qui est parti le jour de la réunion. Il ne me reste que celui de David qui va le récupérer en septembre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Das Diadem & Minikillers - Page 3 Empty Re: Das Diadem & Minikillers

Message  Invité Dim 6 Aoû 2006 - 10:23

Euh...Et il était " pré-payé" ou pas , celui qui a été refourgué alors que je vous avais quitté ???

:-))
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Das Diadem & Minikillers - Page 3 Empty Re: Das Diadem & Minikillers

Message  Invité Dim 6 Aoû 2006 - 11:12

Oui, le dernier dvd a trouvé preneur mais il m'en reste toujours un non payé mais il est réservé.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Das Diadem & Minikillers - Page 3 Empty Re: Das Diadem & Minikillers

Message  Jerome Lun 4 Sep 2006 - 14:25

Lord B Sinclair a écrit:Ben le problème , mon cher Jérôme , c'est que je n'ai PAS d'adsl en ce moment ( jusqu'en septembre prochain ) et donc envoyer des trucs lourds par 56k , ben, c'est pas évident ...

Donc un peu de patience,svp....

je remonte un peu ce thread pour savoir mon cher Lord B Sinclair si ta proposition de scan Haute def des photos est toujours d'actualité ?
Jerome
Jerome
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2006

http://forgottensilver.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Das Diadem & Minikillers - Page 3 Empty Re: Das Diadem & Minikillers

Message  Invité Sam 22 Sep 2007 - 17:29

denis a écrit:

Das Diadem & Minikillers - Page 3 Minikillers37qp.th

Cette photo ne sort pas de Minikillers. Elle a été prise dans les années 70, alors que Diana était dans sa maison à Ibiza. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Das Diadem & Minikillers - Page 3 Empty Re: Das Diadem & Minikillers

Message  Invité Sam 22 Sep 2007 - 17:48

Dans Générations Séries, lorsqu'est présenté "The Minikillers", Diana était indiqué datant de 1969.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Das Diadem & Minikillers - Page 3 Empty Re: Das Diadem & Minikillers

Message  Joris Sam 22 Sep 2007 - 21:38

L'Humeur Bleue a écrit:
denis a écrit:

Das Diadem & Minikillers - Page 3 Minikillers37qp.th

Cette photo ne sort pas de Minikillers. Elle a été prise dans les années 70, alors que Diana était dans sa maison à Ibiza. Very Happy

En effet son bikini dans Minikillers est clair, bleu blanc-clair, dûr à dire vu que le film est en mauvaise qualité.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Das Diadem & Minikillers - Page 3 Empty Re: Das Diadem & Minikillers

Message  Invité Mer 18 Fév 2009 - 21:55

Das Diadem sera projeté le 7 mars prochain. Plus de détails en anglais sur le forum inter :

The 1966 faux-Avengers short film, 'Das Diadem', which stars Diana Rigg as Emma Peel in all but name, will receive a rare public screening at Stourbridge Town Hall, as part of the Kaleidoscope event held there on Saturday 7th March 2009 between 12.00 and 7.00pm. Admission to the event is free.

The print showing is transferred direct from 8mm film and has been spruced up wonderfully by Jonathan Wood. The film will be presented at the correct speed of 18 frames per second (other transfers I've seen were made at 24fps and were much too fast!), graded and soundtrack added and re-synced so that spot effects are correctly placed. Oh, and there's one more thing...

...for the first time since the 1960s, an alternate, four minute sequence in COLOUR will also be shown. This contains alternate takes, and Jonathan has produced a soundtrack for this otherwise mute footage, taken from the soundtrack of the B/W version. It marries up so beautifully that you'd swear it was how it was made!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Das Diadem & Minikillers - Page 3 Empty Re: Das Diadem & Minikillers

Message  Invité Mer 18 Fév 2009 - 22:16

Une telle projection pour un aussi petit film! Si c'est pas du culte ça! Shocked
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Das Diadem & Minikillers - Page 3 Empty Re: Das Diadem & Minikillers

Message  Invité Jeu 19 Fév 2009 - 0:26

Du Culte , je ne sais pas . De la Co........ , ça oui ...

D'autant que , corrigez-moi si je me trompe , mais j'ai bien un exemplaire couleur de la chose , moi, non ????

Autre détail curieux : une nouvelle bande-sonore ..."taken from the soundtrack of the B/W version " ....Euh, vous avez entendu de la musique sur ce truc , vous ?

Des effets sonores grossiers , oui ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Das Diadem & Minikillers - Page 3 Empty Re: Das Diadem & Minikillers

Message  Joris Jeu 19 Fév 2009 - 2:23

denis a écrit:Das Diadem sera projeté le 7 mars prochain. Plus de détails en anglais sur le forum inter :

The 1966 faux-Avengers short film, 'Das Diadem', which stars Diana Rigg as Emma Peel in all but name, will receive a rare public screening at Stourbridge Town Hall, as part of the Kaleidoscope event held there on Saturday 7th March 2009 between 12.00 and 7.00pm. Admission to the event is free.

The print showing is transferred direct from 8mm film and has been spruced up wonderfully by Jonathan Wood. The film will be presented at the correct speed of 18 frames per second (other transfers I've seen were made at 24fps and were much too fast!), graded and soundtrack added and re-synced so that spot effects are correctly placed. Oh, and there's one more thing...

...for the first time since the 1960s, an alternate, four minute sequence in COLOUR will also be shown. This contains alternate takes, and Jonathan has produced a soundtrack for this otherwise mute footage, taken from the soundtrack of the B/W version. It marries up so beautifully that you'd swear it was how it was made!


Enfin du nouveau sur ces films mystérieux ! Very Happy
C'est très intéressant, je voudrais tant y aller.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Das Diadem & Minikillers - Page 3 Empty Re: Das Diadem & Minikillers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum