Poupées
+6
Dearesttara
alexandre
Aima Pile
milhouse
Joris
Estuaire44
10 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS :: Produits dérivés
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Poupées
Dans un magazine de séries actuels, j'avais vu qu'ils parlaient dans la rubrique des jouets dérivés de ces figurines.
Je crois que le prix est cher. Est-ce le cas ?
Je crois que le prix est cher. Est-ce le cas ?
Joris- Prince(sse)
Sur le site du fabricant, le modèle est vendu 49£49, soit 72€ et des poussières. Ouille!
Etrange, sur leur catalogue en ligne, l'article n'est plus qu'à 19£99!
Etrange, sur leur catalogue en ligne, l'article n'est plus qu'à 19£99!
Estuaire44- Empereur
ce coffret est sorti depuis 2 ans au moins...
par contre c'est vrai que le prix a bien baissé!
(les frais de port restent néanmoins très élevés chez product enterprise)
je possède le premier coffret (période n&b) et je le trouve bien sympa.
par contre c'est vrai que le prix a bien baissé!
(les frais de port restent néanmoins très élevés chez product enterprise)
je possède le premier coffret (période n&b) et je le trouve bien sympa.
milhouse- Vicomte(sse)
milhouse a écrit:je possède le premier coffret (période n&b) et je le trouve bien sympa.
Si je comprends bien, plusieurs coffrets seraient sortis suivant les saisons ?
Invité- Invité
oui il y a 2 coffrets avengers.
je crois que les poupées sont les mêmes, seules les boîtes et les costumes changent, et les poupées du deuxième coffret sont sonores.
je n'ai jamais réussi à avoir le deuxième avec mes fournisseurs (j'ai une boutique de produits dérivés) et directement avec product enterprise c'était beaucoup trop cher.
elles ne sont pas faciles à avoir, le fabricant est anglais et c'est une petite structure qui n'est pas très bien distribuée par les grossiste, à la différence de mac farlane, sideshow ou neca par exemple.
je crois que les poupées sont les mêmes, seules les boîtes et les costumes changent, et les poupées du deuxième coffret sont sonores.
je n'ai jamais réussi à avoir le deuxième avec mes fournisseurs (j'ai une boutique de produits dérivés) et directement avec product enterprise c'était beaucoup trop cher.
elles ne sont pas faciles à avoir, le fabricant est anglais et c'est une petite structure qui n'est pas très bien distribuée par les grossiste, à la différence de mac farlane, sideshow ou neca par exemple.
milhouse- Vicomte(sse)
Pour la poupée en bleu, je crois qu'au niveau des seins de Peel, ils ont un peu confondu avec Coccinelle !! Au contraire, la poitrine de Peel est en parfaite proportion avec le reste de son corps, suivant doucement la ligne de sa silhouette.
La poupée habillée en noir me semble mieux.
La poupée habillée en noir me semble mieux.
Aima Pile- Vicomte(sse)
aima a écrit:Pour la poupée en bleu, je crois qu'au niveau des seins de Peel, ils ont un peu confondu avec Coccinelle !!
Quel coup d'oeil, aima
Invité- Invité
Oh que oui ! quel coup d'oeil et remarque totalement justifiée ("Show him your bumps")denis a écrit:aima a écrit:Pour la poupée en bleu, je crois qu'au niveau des seins de Peel, ils ont un peu confondu avec Coccinelle !!
Quel coup d'oeil, aima
Mais sur les deux je touve son visage un peu raté. Celui de Steed, bien qu'un peu trop joyeux, est plus réussi je trouve.
Invité- Invité
La branche anglaise de ce forum poste aussi à ce sujet :
https://avengers.easyforumpro.com/the-avengers-in-english-f3/1966-boxed-emma-peel-doll-for-sale-t1214.htm
C'est normal, son visage est dur à imiter. J'en sais quelque chose, je commence tout juste à savoir plisser mes joues un peu pareil... Je m'entraîne ! Que j'aime ses pommettes saillantes !!!!!!
https://avengers.easyforumpro.com/the-avengers-in-english-f3/1966-boxed-emma-peel-doll-for-sale-t1214.htm
Mais sur les deux je touve son visage un peu raté. Celui de Steed, bien qu'un peu trop joyeux, est plus réussi je trouve.
C'est normal, son visage est dur à imiter. J'en sais quelque chose, je commence tout juste à savoir plisser mes joues un peu pareil... Je m'entraîne ! Que j'aime ses pommettes saillantes !!!!!!
Aima Pile- Vicomte(sse)
Elles sont magnifiques ces poupées !!!
Joris- Prince(sse)
J'aimerai bien l'acheter !
Joris- Prince(sse)
Aima Pile a écrit:J'ai vu la poupée de Purdey sur ce lien:
http://www.doktorfrank.com/archives/purdy.jpg
moi aussi j'aimerais me l'acheter mais elle doit être cher et je n'ai surment pas les moyen hélas je suis encore un peut jeune
Dernière édition par alexandre le Ven 11 Sep 2009 - 20:47, édité 1 fois
alexandre- Duc(hesse)
Non, non, tu peux y aller, Alexandre, elle ne gonfle pas. On les trouve sur e-bay quelques fois. Les prix sont, en effet, très souvent à trois chiffres !alexandre a écrit:Aima Pile a écrit:J'ai vu la poupée de Purdey sur ce lien:
http://www.doktorfrank.com/archives/purdy.jpg
moi aussi j'aimerais me l'acheter mais elle doit être cher et je n'ai surment pas les moyen hélas je suis encore un peu jeune
Invité- Invité
poupé
je vais aller jeter un coup d'oeil sue e.bay et si c'est trop chére je vais attendre mon anniv ou noel
alexandre- Duc(hesse)
Il y a également ceci mis en vente par notre ‘ami’ Avengerholic, le ‘jambon beurre’ anglais.
Invité- Invité
J'aime bien car ma pote Timeless du site inter a déjà reçu quelque chose de chez Avengerholic, un poster. Et elle habite au Canada, alors qu'il arrête avec ses mensonges ou autres avec notre pays...
Joris- Prince(sse)
amusant et trés jolie
alexandre- Duc(hesse)
ah oui je connait cette poupée oui c'est vrai c'est pas trés ressemblant mais c'est dur de représenter un personnage en poupée
alexandre- Duc(hesse)
Hormis la coupe de cheveux, il n'y a rien de ressemblant, et qui plus est, ils ont fait une faute au patronyme de Tara, KING et non pas KINS.
Invité- Invité
ça va elle ne sont pas horrible j'aime beaucoup celle de tara
alexandre- Duc(hesse)
des photos de poupées (cliquer sur "poupées") sont disponibles sur la section goodies du site
http://www.theavengers.fr/faq/faqgoodies.htm
Bon, je file prendre le métro pour Pantruche, il y a de l'actu ce soir !
http://www.theavengers.fr/faq/faqgoodies.htm
Bon, je file prendre le métro pour Pantruche, il y a de l'actu ce soir !
Estuaire44- Empereur
je connait j'était déjà aller voir ses dingue il y plein de chose sur se site c'est super
alexandre- Duc(hesse)
Page 1 sur 2 • 1, 2
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS :: Produits dérivés
Page 1 sur 2