LP Honor Blackman
3 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS :: Produits dérivés
Page 1 sur 1
LP Honor Blackman
Pour ma première contribution au forum et vous remercier de votre accueil, je vous fait part du vinyl LP 33/T d'Honor Blackman que je possède :
- il s'agit d'un pressage US LONDON (LL 3408 Mono), avec 12 titres, dont "Men Wil Deceive You (version "feminisée" et anglicisée de la fameuse "Javanaise" de Gainsbourg). En revanche, par de "Kinky Boots"...
- il s'agit d'un pressage US LONDON (LL 3408 Mono), avec 12 titres, dont "Men Wil Deceive You (version "feminisée" et anglicisée de la fameuse "Javanaise" de Gainsbourg). En revanche, par de "Kinky Boots"...
Re: LP Honor Blackman
Je possède la réédition vinyl de 1983...Franchement, au niveau des mélodies , c'est un peu faiblard faut dire...
Invité- Invité
La réédition a-t-elle la même présentation ?
Concernant la voix d'Honor (et le style du répertoire), elle me fait beaucoup penser à celle d'Eartha KITT, autre femme dotée manifestement d'un fort caractère (remember, elle a joué Cat Woman)...
Concernant la voix d'Honor (et le style du répertoire), elle me fait beaucoup penser à celle d'Eartha KITT, autre femme dotée manifestement d'un fort caractère (remember, elle a joué Cat Woman)...
Non la pochette est differente en effet ,le recto reprend plus ou moins le..Verso du vôtre. C'est donc aussi une photo posée tirée de ' Goldfinger ' avec honor devant son escadron de pilotes féminins..Trop grand pour que je puisse le passer au scanner hélas . Quant au verso il s'agit ( de memoire ) d'un texte d'époque de McNee vantant les mérites vocaux de sa partenaire d'alors...
A signaler : McNee " accompagne" ( si l'on peut dire , vu qu'il ne semble pas très doué derrière un micro , le Steed ) Honor sur le titre ' Kinky Boots ' ...Une rengaine qui pourrait préfigurer le rap des 80's tellement elle est mollassonne !!!!!
A signaler : McNee " accompagne" ( si l'on peut dire , vu qu'il ne semble pas très doué derrière un micro , le Steed ) Honor sur le titre ' Kinky Boots ' ...Une rengaine qui pourrait préfigurer le rap des 80's tellement elle est mollassonne !!!!!
Invité- Invité
Des disques comme celui là doivent être rares (et chers sans doute), ceci dit celui là précisément, bien que ce soit Honor Blackman, ne m'attire pas.
Les comédiens qui chantent (Adjani, Deneuve, Depardieu, Sandrine Kiberlain) hum
Les comédiens qui chantent (Adjani, Deneuve, Depardieu, Sandrine Kiberlain) hum
Invité- Invité
Lord B Sinclair a écrit:
Tout le monde critique beaucoup cette chanson que je trouve, au dela de mon admiration pour la série, enjouée et sympatoche.
A écouter ici :
http://www.theavengers.fr/pages_3/filmos/chanson_kinkyboots.mp3
J'aime encore plus leur deuxieme duo (Keep it friendly) toujours lié a la série :
http://www.theavengers.fr/pages_3/filmos/chanson_keepitfriendly.mp3
Invité- Invité
Steed3003 a écrit:J'aime encore plus leur deuxieme duo (Keep it friendly) toujours lié a la série
Pour moi, y'a pas photo (...ou phono !) : "Kinky Boots" n'arrive pas à...la cheville de "Keep It Friendly", lequel est en effet très sympathique :[censuré]:
L'adaptation de la Javanaise, Par Honor Blackman : ici
J'aime bien!
Kinky Boots m'a toujours bien amusé.
J'aime bien!
Kinky Boots m'a toujours bien amusé.
Estuaire44- Empereur
Honor a une très belle voix, je trouve !
Joris- Prince(sse)