CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Parapluie et Chapeau-Melon pour séance photo ?

3 participants

Parapluie et Chapeau-Melon pour séance photo ? Empty Parapluie et Chapeau-Melon pour séance photo ?

Message  Invité Lun 7 Jan 2008 - 11:57

Bonjour, Fan des premières séries en Noir et Blanc, je suis également photographe à mes heures perdues.

Je planifie actuellement de réaliser une séance photo en m'inspirant de la série. Il me faut donc une copie crédible du chapeau melon et du parapluie de Steed sans pour autant y passer tout mon budget No

Je recherche donc quelques conseils et bonnes pistes en la matière (surtout pour le parapluie)

Merci
MdAD
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Parapluie et Chapeau-Melon pour séance photo ? Empty Re: Parapluie et Chapeau-Melon pour séance photo ?

Message  Aima Pile Ven 9 Mai 2008 - 22:37

Bonjour,

Moi aussi je fais des photos genre Chapeau Melon mais amateur, bad quality avec mon retardateur, pas de lumières de studio. Je voulais bien d'un professionnel mais trop expensive. Cela m'a permis de m'entraîner. Etes-vous mieux équipé que moi ?

Vous pouvez voir ma galerie mode inspirée d'Emma Peel dans ma signature, en bas de ce message.

Parapluie et Chapeau-Melon pour séance photo ? 434-20080406-telusine---

Je suis prête à l'attaque !
Aima Pile
Aima Pile