CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Parapluie et Chapeau-Melon pour séance photo ?

3 participants

Parapluie et Chapeau-Melon pour séance photo ? Empty Parapluie et Chapeau-Melon pour séance photo ?

Message  Invité Lun 7 Jan 2008 - 11:57

Bonjour, Fan des premières séries en Noir et Blanc, je suis également photographe à mes heures perdues.

Je planifie actuellement de réaliser une séance photo en m'inspirant de la série. Il me faut donc une copie crédible du chapeau melon et du parapluie de Steed sans pour autant y passer tout mon budget No

Je recherche donc quelques conseils et bonnes pistes en la matière (surtout pour le parapluie)

Merci
MdAD
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Parapluie et Chapeau-Melon pour séance photo ? Empty Re: Parapluie et Chapeau-Melon pour séance photo ?

Message  Aima Pile Ven 9 Mai 2008 - 22:37

Bonjour,

Moi aussi je fais des photos genre Chapeau Melon mais amateur, bad quality avec mon retardateur, pas de lumières de studio. Je voulais bien d'un professionnel mais trop expensive. Cela m'a permis de m'entraîner. Etes-vous mieux équipé que moi ?

Vous pouvez voir ma galerie mode inspirée d'Emma Peel dans ma signature, en bas de ce message.

Parapluie et Chapeau-Melon pour séance photo ? 434-20080406-telusine---

Je suis prête à l'attaque !
Aima Pile
Aima Pile
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Parapluie et Chapeau-Melon pour séance photo ? Empty Re: Parapluie et Chapeau-Melon pour séance photo ?

Message  Joris Ven 9 Mai 2008 - 22:41

Sincèrement c'est magnifique !!!
On dirait que tu portes un Emmapeeler ! Very Happy
En plus avec les chaussures blanches avec la rayure noire.
BRAVO ! cheers
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Aima Pile Sam 10 Mai 2008 - 23:23

C'est le plus beau compliment qu'on m'ait fait dans ma vie !
Merci Joris, du fond du coeur. J'aime tellement Dame Rigg... Comme je l'ai déjà dit, j'aimerais être une manche de son pull rendeer
Aima Pile
Aima Pile
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Message  Joris Sam 10 Mai 2008 - 23:50

Tu es (crois moi) Emma Peel.
Je pense que si un jour un remake voit le jour, tu seras contactée, c'est obligé.
Tu es notre Mrs Peel des sixties. Very Happy love
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Aima Pile Dim 11 Mai 2008 - 23:14

Embarassed Tu me fais rêver là, Joris, t'es super touchant de me dire ça ! Il faudrait juste qu'ils étirent un peu l'image pour que mon 1m60 passe pour du 1m75, surtout quand je ferai des arts martiaux Very Happy

Honnêtement, ce compliment me va droit au coeur et c'est super de pouvoir faire un truc qui sort de l'ordinaire pour recevoir un compliment comme ça. Pour moi, être comparée à la grande Rigg c'est mieux que d'être comparée à ma mère, oui j'ose le dire, c'est pour ça que je l'ai fait, na ! tongue

Rigg est pour moi une sorte de vraie mère spirituelle, enfin, son personnage et ce qu'elle dégage. Je ne la connais pas personnellement, mais c'est pas grave. Je la soutiendrai toujours car j'ai un bon feeling avec la personnalité qu'elle dégage. Elle me stimule sans même me connaître, donc elle mérite en échange un support sans vergogne et à vie, et ensuite pour sa fille aussi qui est sa fibre.

Bisou Joris. J'espère qu'on se verra en juin à la prochaine réunion avec mère-grand déguisée en barman.
Aima Pile
Aima Pile
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Message  Invité Lun 12 Mai 2008 - 9:49

ça vire à une certaine pathologie... Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité

Message  Philo Lun 12 Mai 2008 - 10:14

Oui, faut faire attention là, Aima...
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Message  Joris Lun 12 Mai 2008 - 11:46

Tu imagines Aima, tu irais voir Diana !!!
Elle serait surprise.

Tu es sa fille Laughing
Rachael lui ressemble beaucoup moins mais toi tu es Diana !!!
C'est merveilleux !!!!! Very Happy
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Invité Lun 12 Mai 2008 - 11:51

Joris, tu as fêté ton anniversaire en avance ?...Viens boire un petit verre d'eau pour changer drunken

Dernière édition par denis le Lun 12 Mai 2008 - 11:56, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message  Aima Pile Mar 13 Mai 2008 - 0:59

Ne vous inquiétez pas, c'est quand la fan attitude s'exprime dans une explosion d'amour affraid . Tout est contrôlé.
J'ai les pieds bien sur terre, je ne me prends pas au sérieux, c'est un jeu. Si je fais la comparaison avec ma mère c'est parce qu'elle est trop éloignée de moi et c'est de sa faute. Les parents font parfois de grosses bourdes. Contrairement à certains fanatiques, je ne souhaite pas à tout prix rencontrer Rigg. Je suis juste très heureuse qu'elle soit encore en vie, dans ma génération, parce qu'il est encore temps de lui témoigner de l'amour. En ce qui concerne Joris, il est interloqué par l'effet du mimétisme et je trouve ça très sympa de sa part.
Au niveau du sourire ouvert, je veux dire, quand je montre mes dents, je pense plutôt rappeler Natalie Wood (je l'aime bcp aussi et j'ai des photos d'elle où son look est très sixties, proche de Rigg), mais quand j'ai la bouche légèrement entrouverte, ça fait encore penser à Rigg. Je rajouterai prochainement des photos le montrant.
Aima Pile
Aima Pile
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé