YOU TUBE (non musical)
+17
Sagesse
mrs.peel6568
Cetp65
TorriGilly
Doudi
Dearesttara
JLP
alexandre
Rhonda
séribibi
MaraJadeB
Lala
Evelyne
Estuaire44
Joris
leeloo
Philo
21 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Le CAFÉ Avengers (Ouvert sous modération)
Page 20 sur 34
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34
Re: YOU TUBE (non musical)
DH j'en ai regardé intégralement la première saison, mais je me suis arrêté là, estimant que cela suffisait pour faire le tour du sujet. Deux excellentes actrices sur quatre et deux personnages passionnants sur quatre (en plus en correspondance) ce n’était déjà pas si mal, d’autant qu’il y avait de bonnes réparties et l’excellente idée scénaristique (pas tout à fait originale) de la narration par une morte. Mais l’ensemble reste sur un entre deux, cela aurait du être plus audacieux et cinglé, on ne s’extrait pas tout à fait du soap opera, même en mode vitaminé. On sent trop l’envie de demeurer grand public. Wisteria Lane, une saison suffit pour en faire le tour.
On peut trouver pas mal de convergences entre DH et TLW, mais la seconde m’a par contre tout de suite enthousiasmé, tout simplement parce qu’elle surpasse la première en tous domaines (actrices, dialogues, lieux visités, mise en scène, bande son, références culturelles etc.). Elle me semble en outre nettement plus décapante et abordant un plus vaste éventail de sujets et d’ambiances. D’ailleurs, pour qu’une série quasi intégralement bâtie sur le shippisme m’intéresse, il faut vraiment qu’elle en vaille la peine, croyez-moi. Bon, on y aperçoit tout de même la Terminatrice, un Bandit Solitaire et une Vampire ! (et puis Californication n’est pas loin, mais à Venice plutôt qu’à West hollywood !)
On peut trouver pas mal de convergences entre DH et TLW, mais la seconde m’a par contre tout de suite enthousiasmé, tout simplement parce qu’elle surpasse la première en tous domaines (actrices, dialogues, lieux visités, mise en scène, bande son, références culturelles etc.). Elle me semble en outre nettement plus décapante et abordant un plus vaste éventail de sujets et d’ambiances. D’ailleurs, pour qu’une série quasi intégralement bâtie sur le shippisme m’intéresse, il faut vraiment qu’elle en vaille la peine, croyez-moi. Bon, on y aperçoit tout de même la Terminatrice, un Bandit Solitaire et une Vampire ! (et puis Californication n’est pas loin, mais à Venice plutôt qu’à West hollywood !)
Estuaire44- Empereur
Je ne m'intéressais pas encore à X-Files quand tu as chroniqué TLW. Quel Bandit Solitaire s'est retrouvé là ?
Dearesttara- Roi (Reine)
Bruce Harwood, l'interprète de Byers (le barbu), réalise une courte apparition en directeur d'hôtel mielleux mais fermement décidé percevoir le paiement d'une confortable ardoise laissée par la mère d'une des héroïnes. Le côté Tartuffe du personnage est assez irrésistible.
Estuaire44- Empereur
On s’égare un peu. La discussion soulevée par Doudi concernait Alain Carrazé et les propos d’un fan certes exagérés mais qui soulignaient certains aspects excessifs du personnage.
Invité- Invité
Moi j'ai vue tout les épisodes de DH (Saison 1 à 7) est je suis un peu d'accord avec Alain sa tourne en rond, il n'y as plus beaucoup d'histoires Mais, même si ses personnages tourne en rond j'aime cette série est c'est vraiment dommage que cette série ce soit ramolli si vite, est qu'il n'y à pas eu de "Nouveauté" dans les scénarios. Déjà pour la saison 7 l'idée de base étais pas mal trouvé refaire revenir Paul Young dans Westeria Lane il aurais du plus Innové car malheureusement le public s'est vite lassé ce qui est dommage, mais à force de toujours prendre les même scénaristes avec le même genre d’intrigues sa lasse vite, enfin 8 saisons pour une série c'est déjà bien d'avoir tenu jusqu'à la mais une fois qu'une série est à bout de souffle, Hélas ont ne peu plus pratiquement rien faire pour elle ...
Doudi- Marquis(e)
Hiii, il est trop mignon !
Diante, mais que m'arrive-t-il ?!
Diante, mais que m'arrive-t-il ?!
Estuaire44- Empereur
Haaaan je veux un bébé hérisson!!!
TorriGilly- Duc(hesse)
Amène-toi en condition à la prochaine réunion. Le surnom de Philo est le porc-qui-pique...
Invité- Invité
Par sa belle prestance, Philo a également le port épique...
Estuaire44- Empereur
Une chute effectivement étonnante
Estuaire44- Empereur
Bon sang, j'aime les canadiens
TorriGilly- Duc(hesse)
Je regardais sur MTV les soirs. (ou MCM, je ne me souviens plus trop). Excellent Torri !!!
Joris- Prince(sse)
Ah, j'adore cette vidéo.
J'adore les scènes entre Brenda et Crystale, elles sont très drôles.
Joris, c'est bien MCM.
J'adore les scènes entre Brenda et Crystale, elles sont très drôles.
Joris, c'est bien MCM.
alexandre- Duc(hesse)
Perso je préfère Criquette et Madge La pauvre, elle s'en prend toujours plein la tête
TorriGilly- Duc(hesse)
Oh oui, la pauvre Madge !
Tu as vus l'épisode qui se passe durant Noël ?
Hilarant !!!
Tu as vus l'épisode qui se passe durant Noël ?
Hilarant !!!
alexandre- Duc(hesse)
Ben oui bien sûr
TorriGilly- Duc(hesse)
Il y à aussi celui où Brenda et Crystale sont présentatrice d'une émission (Au Secours vous êtes laide !).
alexandre- Duc(hesse)
Encore une fois, pauvre Madge
TorriGilly- Duc(hesse)
Elle est souvent humilié !
alexandre- Duc(hesse)
C'est made in France :
Philo- Fondateur
Ah quoi ça sert de battre des records si à la moindre chute de neige ou la moindre petite chaleur, la machine crie : ‘STOP’. En Allemagne, on ne bat pas des records mais les trains sont à l’heure !
Invité- Invité
Estuaire44- Empereur
EXCELLENT J'ADORE C'est tellement stupide
Doudi- Marquis(e)
Estuaire44- Empereur
Cosplay à la Comic-Con
Estuaire44- Empereur
pas mal la vidéo
Doudi- Marquis(e)
En même temps, taper le carton c'est sympa.
Estuaire44- Empereur
J'hallucine sur la vidéo ! est je manger des champignons hallucinogène
Doudi- Marquis(e)
Cetp65- Prince(sse)
Tu as tout à fait raison Cetp. Le vaudeville est génial ! Mais Cendrillon qui prend l'avion, c'est aussi un sacré délire...
Connaissais pas cette série. Je la mets en favoris. Inégale mais débile juste ce qu'il faut !
Le "symphomane" que je suis a évidemment apprécié l'histoire de l'homme-orchestre philharmonique.
Connaissais pas cette série. Je la mets en favoris. Inégale mais débile juste ce qu'il faut !
Le "symphomane" que je suis a évidemment apprécié l'histoire de l'homme-orchestre philharmonique.
Dearesttara- Roi (Reine)
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Le CAFÉ Avengers (Ouvert sous modération)
Page 20 sur 34