CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les Petits Miracles (The Little Wonders)

+7
Nicolas
Doudi
Cetp65
Dearesttara
alexandre
Estuaire44
Joris
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les Petits Miracles (The Little Wonders) Empty Les Petits Miracles (The Little Wonders)

Message  Invité Sam 15 Mar 2008 - 22:09

[saison 3]

J'avais 14ans lorque je l'ai vu pour la première fois. Il m'a beaucoup marqué, surtout le passage où Steed embrasse Cathy Gale faisant croire aux méchants que c'est sa petite amie. Elle qui pourtant le repousse dans presque tous les épisodes, semble cette fois-ci y prendre gout (voir son regard) love

1010


Dernière édition par Sandrine le Sam 15 Mar 2008 - 22:32, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Petits Miracles (The Little Wonders) Empty Re: Les Petits Miracles (The Little Wonders)

Message  Joris Sam 15 Mar 2008 - 22:12

A savoir que cet épisode est également connu sous le titre "L'HABIT NE FAIT PAS LE MOINE".
J'adore aussi cet épisode, cette scène est en effet surprenante.
J'aime bien voir après la réaction de Cathy ! Laughing

J'adore quand Sister Johnson prend la mitraillette !!! La tête qu'elle fait !!! lol!
(Humour noire).
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Petits Miracles (The Little Wonders) Empty Re: Les Petits Miracles (The Little Wonders)

Message  Invité Mer 3 Sep 2008 - 10:40

Encore un très bon épisode, avec quelques moments particulièrement savoureux, comme évidemment la scène du baiser, mais aussi le numéro de Steed "l'étalon" à l'aise avec le gang de sinistres éminences. Cool
Sister Johnson et la mitraillette : un petit air de déjà vu dans Mort en Vol ? hein
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Petits Miracles (The Little Wonders) Empty Re: Les Petits Miracles (The Little Wonders)

Message  Estuaire44 Mer 3 Sep 2008 - 11:32

Tout à fait, c'est pour cela que j'avais fait un petit montage "mitraillette" sur la fiche hein

Un épisode très plaisant, avec de plus Lois Maxwell en guest de choix!
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Petits Miracles (The Little Wonders) Empty Re: Les Petits Miracles (The Little Wonders)

Message  Joris Mer 3 Sep 2008 - 18:30

La scène de la mitraillette est très bien réalisée pour un épisode tourné en vidéo.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Petits Miracles (The Little Wonders) Empty Re: Les Petits Miracles (The Little Wonders)

Message  alexandre Mer 29 Sep 2010 - 17:08

Je viens de le revoir pour la seconde fois en 2 ans et c'est encore pire que la premiére fois !
Le pire épisode avec Cathy Rolling Eyes Seule deux scène sont excellente celle ou Sister Johnson tire à la Mitraiellette et celle ou Steed embrasse Cathy en faisant croire au autre que c'est sa petite amie ! Même pas de bagarre final a la fin ... Shocked
Très déçu 1 Melon j'aurais pu mettre 0 mais c'est deux scène me font mettre 1 melon Laughing
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Petits Miracles (The Little Wonders) Empty Re: Les Petits Miracles (The Little Wonders)

Message  Dearesttara Mer 29 Sep 2010 - 18:23

Un des épisodes les plus fantaisistes de la saison ! On croirait qu'il a été conçu pour la saison Emma ! Faire déguiser des bandits sanguinaires en prêtres et curés est déjà pas mal. Mais en plus, les mettre dans une école primaire ! CHAPEAU BAS !!! Acteurs au top (mention spéciale à Patrick et à Kenneth J. Warren, excellentissime), intro bluffante qui n'est pas sans rappeler une scène des Barbouzes (lorsque Bernard Blier, gangster déguisé en prêtre, dépose sur une table "La Sainte Bible" et au-dessus...un flingue ! Laughing), scènes cultes (la mitraillette, le baiser), réalisation impeccable, scénario malin et inventif, pas dénué d'humour. Rien ne manque à cet épisode hautement jouissif, un des meilleurs Cathy Gale à n'en pas douter ! 4 melons bien mérités. Dommage juste que la scène finale soit un peu précipitée mais c'est un défaut mineur... 1010

Mon 4e épisode Cathy préféré.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Petits Miracles (The Little Wonders) Empty Re: Les Petits Miracles (The Little Wonders)

Message  alexandre Mer 29 Sep 2010 - 18:44

Dearesttara a écrit:Un des épisodes les plus fantaisistes de la saison ! On croirait qu'il a été conçu pour la saison Emma ! Faire déguiser des bandits sanguinaires en prêtres et curés est déjà pas mal. Mais en plus, les mettre dans une école primaire ! CHAPEAU BAS !!! Acteurs au top (mention spéciale à Patrick et à Kenneth J. Warren, excellentissime), intro bluffante qui n'est pas sans rappeler une scène des Barbouzes (lorsque Bernard Blier, gangster déguisé en prêtre, dépose sur une table "La Sainte Bible" et au-dessus...un flingue ! Laughing), scènes cultes (la mitraillette, le baiser), réalisation impeccable, scénario malin et inventif, pas dénué d'humour. Rien ne manque à cet épisode hautement jouissif, un des meilleurs Cathy Gale à n'en pas douter ! 4 melons bien mérités. Dommage juste que la scène finale soit un peu précipitée mais c'est un défaut mineur... 1010

Mon 4e épisode Cathy préféré.

De la saison 3 ?
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Petits Miracles (The Little Wonders) Empty Re: Les Petits Miracles (The Little Wonders)

Message  Cetp65 Mer 29 Sep 2010 - 19:05

Je pensse qu'il veut dire en général. Je le comprends. Cet épisode est tout simplement génial. Le fait qu'il n'y ai pas de bagarre finale n'est pas important (j'aimerai la série même si il n'y en avait jamais). Ce n'est pas une excuse.
Tu aime ''Le grand penseur'' : pas de bagare finale. Twisted Evil
Le scénario est sans faille.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Petits Miracles (The Little Wonders) Empty Re: Les Petits Miracles (The Little Wonders)

Message  alexandre Mer 29 Sep 2010 - 19:11

Oui je sais bien mais là cet épisode et pas térrible et pour le sauvé il aurait pu mettre une toute petite bagarre !
Dans le Grand Pensuer pas besoin de Bagarre l'action et présent durant tout l'épisode Very Happy
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Petits Miracles (The Little Wonders) Empty Re: Les Petits Miracles (The Little Wonders)

Message  Cetp65 Mer 29 Sep 2010 - 19:19

alexandre a écrit:Oui je sais bien mais là cet épisode et pas térrible et pour le sauvé il aurait pu mettre une toute petite bagarre !
Dans le Grand Pensuer pas besoin de Bagarre l'action et présent durant tout l'épisode Very Happy

Laisse-moi rire. De l'action. On dirait que le scénariste s'est inspiré de Derrick. Que dalle. Les scènes du poker sont interminables et parfaitements inutiles, la réalisation est plate, mais alors plate. Rolling Eyes
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Petits Miracles (The Little Wonders) Empty Re: Les Petits Miracles (The Little Wonders)

Message  alexandre Mer 29 Sep 2010 - 19:37

Je te laisse rire Razz
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Petits Miracles (The Little Wonders) Empty Re: Les Petits Miracles (The Little Wonders)

Message  Dearesttara Jeu 30 Sep 2010 - 11:26

Exact, Cetp, Les petits miracles est mon 4e épisode préféré, tous Cathy Gale réunis (mon podium étant constitué dans l'ordre du Cocon, des Charmeurs et de Mr.Nounours).

Par contre, j'aime bien le Grand Penseur, je lui mets 3 melons parce que lui aussi, il est moins classique (sauf dans sa réalisation) que la plupart des épisodes de la saison 2. Peut-être un certain manque de rythme mais bon, il relève le niveau de cette médiocre saison mais je ne le mets pas dans mon top 10 pour autant (peut-être dans mon top 20).
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Petits Miracles (The Little Wonders) Empty Re: Les Petits Miracles (The Little Wonders)

Message  Cetp65 Jeu 30 Sep 2010 - 17:41

Je que je ne comprends pas, c'est comment on peut mettre 4 melons à ''Mort d'un grand Danois'', heu...Là, essayont de me donner des points positifs. Very Happy
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Petits Miracles (The Little Wonders) Empty Re: Les Petits Miracles (The Little Wonders)

Message  Dearesttara Jeu 30 Sep 2010 - 18:00

On peut aussi s'interroger sur d'autres absurdités : comme mettre 3 melons à Homicide et vieilles dentelles, 2 melons au Joker ou 4 melons à Un petit-déjeuner trop lourd ! Razz

Bon j'arrête de te lancer des piques Cetp65 mais j'avoue que j'ai du mal à comprendre comment alexandre peut détester un pareil épisode (tu me diras, il déteste aussi Obsession alors ne nous étonnons pas ! Laughing)
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Petits Miracles (The Little Wonders) Empty Re: Les Petits Miracles (The Little Wonders)

Message  alexandre Jeu 30 Sep 2010 - 18:13

Chacun ses gouts hein Et puis j'ai fait l'éffort de le revoir j'était un peu réticant au début bah j'aurais mieux fait de pas le regardé j'aurais pas perdu temps au moins Razz
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Petits Miracles (The Little Wonders) Empty Re: Les Petits Miracles (The Little Wonders)

Message  Cetp65 Ven 1 Oct 2010 - 17:21

On pert jamais son temps à regarder un épisode des AVENGERS, bon ou mauvais. TU DEVRAIS LE SAVOIR

Les Petits Miracles (The Little Wonders) 3d-fume-cigare
lol!

On pourrait s'interroger sur :
- 3 melons à ''L'invasion des terriens''
- Je ne sais plus combien au ''Legs'', mais je crois que c'est une note positive.
Ok, j'arrête aussi. afro
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Petits Miracles (The Little Wonders) Empty Re: Les Petits Miracles (The Little Wonders)

Message  alexandre Ven 1 Oct 2010 - 17:32

Si avec OBSESSION Laughing
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Petits Miracles (The Little Wonders) Empty Re: Les Petits Miracles (The Little Wonders)

Message  Cetp65 Ven 1 Oct 2010 - 17:34

Si je pars dans ce sens :

avec tous les TNA où tu as mis une bonnes notes exceptés ceux que tu connais. Very Happy
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Petits Miracles (The Little Wonders) Empty Re: Les Petits Miracles (The Little Wonders)

Message  Doudi Sam 23 Oct 2010 - 22:43

J'ai aimé le scénario puis l'histoire MAIS les angles de caméra, la réalisation, la production plombe vraiment l'épisode est je trouve sa dommage, je m'attendez à un super épisode est finalement cette épisode aurait du allez PLUS loin dans le délire !
certes on à eu quelques moments amusant surtout Steed qui infiltre la réunion, le kiss de John & Cathy ( je m'y attendez pas) mais le reste de l'épisode est très moyen, sa partez d'un bon scénario mais le manque d'idée
(car je trouve qu'on tourne beaucoup en rond dans cette épisode, c'est ce que je regrette le plus) il manque un petit quelques chose pour que cette épisode aurait pu être un chef d'œuvre Heureusement qu'il y a eu quelques bonne surprise dans cette épisode est de bon second rôle c'est ce qui sauve l'épisode.

Les Petits Miracles (The Little Wonders) Vlcsna63
Une drôle de Poupée ...

Les Petits Miracles (The Little Wonders) Vlcsna64
un chef mourant, mais qui va prendre sa place ?

Les Petits Miracles (The Little Wonders) Vlcsna66
Le kiss .... Shocked

Les Petits Miracles (The Little Wonders) Vlcsna67
Sister Johnson sort l'artillerie lourde !

En bref un épisode moyen qui aurait pu devenir Excellent avec une meilleur réalisation est un meilleur scénario avec plus d'idée, car dans cette épisode on tourne en rond,
Ma note est de 3 Melons (3/6)
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Petits Miracles (The Little Wonders) Empty Re: Les Petits Miracles (The Little Wonders)

Message  alexandre Dim 24 Oct 2010 - 10:04

Le pire Cathy Gale, alors c'est pas grave si tu aime pas Laughing On est deux comme ça Very Happy
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Petits Miracles (The Little Wonders) Empty Re: Les Petits Miracles (The Little Wonders)

Message  Doudi Dim 24 Oct 2010 - 11:22

Razz c'est pas que j'aime pas c'est que l'histoire de base est bien mais au bout d'un moment on tourne en rond, c'est un épisode très moyen pour moi
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Petits Miracles (The Little Wonders) Empty Re: Les Petits Miracles (The Little Wonders)

Message  Nicolas Lun 7 Fév 2011 - 20:11

Un épisode qui vaut par l'originalité de ses personnages et de ses décors mais qui pèche un peu par une intrigue "double" (mafia+espions) inutilement complexe.Sinon,bonne idée de déguiser les truands en prélats et de les réunir à l'école.L'évèque agonisant qui veut règler sa succession a un coté "Roi Lear" bien présenté,et ses "héritiers" sont amusants.Bon numéro de Steed,et des scènes-choc inattendues (baiser et mitraillage of course)
Nicolas
Nicolas
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 60
Localisation : Romilly sur Seine (10)
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Petits Miracles (The Little Wonders) Empty Re: Les Petits Miracles (The Little Wonders)

Message  Alagneau Lun 7 Fév 2011 - 22:39

Excellent épisode !!! Je me demande juste ce qu'aurais été cet épisode avec Audiard au dialogue parce que je trouve que cette situation (malfrat en homme d'église) à un je-ne-sais-quoi qui aurais très bien pu s'y prêter. Very Happy Very Happy Very Happy
Alagneau
Alagneau
Baron(ne)
Baron(ne)

Age : 34
Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgium)
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Petits Miracles (The Little Wonders) Empty Re: Les Petits Miracles (The Little Wonders)

Message  teeger59 Dim 11 Mar 2012 - 23:52

Un épisode plaisant mais sans plus. Les seuls intérêts pour moi sont la présence de Kenneth J. Warren (un peu moins exubérant que Z.Z Von Schnerk) et la scène du baiser entre Steed et Cathy. 2 melons.
teeger59
teeger59
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 46
Localisation : Valenciennes (Nord)
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petits Miracles (The Little Wonders) Empty Re: Les Petits Miracles (The Little Wonders)

Message  alexandre Lun 12 Mar 2012 - 8:03

C'est pour moi le plus mauvais de la saison 3 ! Sleep
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Petits Miracles (The Little Wonders) Empty Re: Les Petits Miracles (The Little Wonders)

Message  Cetp65 Lun 12 Mar 2012 - 17:10

Et c'est pour moi un des meilleurs. Razz
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Petits Miracles (The Little Wonders) Empty Re: Les Petits Miracles (The Little Wonders)

Message  Dearesttara Lun 12 Mar 2012 - 20:20

+1 ! Cet épisode mérite bien son titre : une succession de petits miracles ! Very Happy
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Petits Miracles (The Little Wonders) Empty Re: Les Petits Miracles (The Little Wonders)

Message  Invité Sam 28 Avr 2012 - 12:28

alexandre a écrit:C'est pour moi le plus mauvais de la saison 3 ! Sleep
cetp65 a écrit:Et c'est pour moi un des meilleurs.

Et pour moi, il est moyen. Laughing
Mauvaise progression de l'intrigue comme souvent.
Ca démarre en trombe, on est bien alléché, on se dit qu'on va assister au meilleur épisode de la saison et puis ça s'embourbe, ça se répète, c'est de plus en plus téléphoné ou inutilement tordu et peu crédible, principalement le coup des poupées et le rôle joué par Cathy Gale. Minimum syndical pour les combats et fusillade finale bien peu convaincante. Encore un dénouement bâclé...
A retenir l'ouverture très réussie, la belle ambiance décalée dans la salle de classe qu'on aurait aimé encore plus fouillée, la surprenante scène du mitraillage, l'excellente Lois Maxwell à contre-emploi et un nouveau festival Patrick MacNee. C'est d'ailleurs frappant à quel point Steed se taille la part du lion dans la saison à quelques exceptions près mais il le fait avec tellement de talent que ce n'est pas trop gênant même si on préfèrerait une plus grande équité dans la répartition des rôles entre les 2 héros quand on est habitué à Emma et à Tara .
Autre élément récurrent, mais que je n'apprécie pas du tout au cours cette saison, ce sont les ellipses. Fin de la 1ère (ou 2ème) partie, gros cliffhanger (ici le mitraillage de la salle de classe) et on redémarre la partie suivante comme si presque rien ne s'était passé, juste une vague explication (ici on découvre que Steed n'a été blessé qu'à la jambe et que les autres sont morts) et l'histoire reprend tranquillement, ce qui donne quasi constamment cette impression de scénario paresseux au cours de cette S3.

2 melons, beaucoup de maladresses, mais franchement pas déplaisant à suivre au regard d'autres épisodes de la saison...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Petits Miracles (The Little Wonders) Empty Re: Les Petits Miracles (The Little Wonders)

Message  séribibi Sam 28 Avr 2012 - 14:08

Ouaif, en tout cas, un épisode qui n'aurait rien de "miraculeux". Laughing
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Petits Miracles (The Little Wonders) Empty Re: Les Petits Miracles (The Little Wonders)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum