CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Les Fossoyeurs (The Gravediggers)

+17
Guillaume
jbourne
Norbert
Nicolas
Micksteed
Dearesttara
Cetp65
daphnée
mrs.peel6568
lisbeth
alexandre
MaraJadeB
Carl Schmidt
Estuaire44
L'Aigle
phildlm
Joris
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les Fossoyeurs (The Gravediggers) - Page 2 Empty Re: Les Fossoyeurs (The Gravediggers)

Message  Invité Ven 9 Juil 2010 - 15:52

A la différence de "Mort en magasin" dont je parlais hier, c'est le genre d'épisodes que l'on peut revoir avec plaisir à l'infini. Et toujours ce sentiment d'un grand complot dont on ne fait, faute de moyens, qu'entrevoir une petite partie dans l'épisode.
Dans celui-là comme dans "Voyage sans retour", on sent que c'est l'URSS et le KGB qui sont derrière l'opération, mais de façon bien plus menaçante que lorsque nous voyons Brodny dans deux épisodes !

La série se rapproche là, en moins sérieux, de "Destination danger" avec Patrick Mc Goohan. Aujourd'hui, la menace du bloc de l'est n'existe plus, ce qui explique les romans, séries, films d'espionnage ont moins de raison d'être.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Fossoyeurs (The Gravediggers) - Page 2 Empty Re: Les Fossoyeurs (The Gravediggers)

Message  Cetp65 Lun 2 Aoû 2010 - 12:36

J'adore toutes les scènes de cet épisode. Aucun n'est inferieure à une autre. On ne peut pas décrire ce joyaux que j'ai du voir une bonne centaine de fois.

une centaine de melons
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Fossoyeurs (The Gravediggers) - Page 2 Empty Re: Les Fossoyeurs (The Gravediggers)

Message  Dearesttara Lun 2 Aoû 2010 - 12:38

3 melons en ce qui me concerne, la faute à une intrigue moyenne mais heureusement pas mal de morceaux de bravoure ! (Le train, l'excentrique, la baston sur fond de musique de film muet, le tag...)
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Fossoyeurs (The Gravediggers) - Page 2 Empty Re: Les Fossoyeurs (The Gravediggers)

Message  alexandre Lun 2 Aoû 2010 - 13:47

4 Melons j'ai adoré Les Fossoyeurs (The Gravediggers) - Page 2 Icon_biggrin
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Fossoyeurs (The Gravediggers) - Page 2 Empty Re: Les Fossoyeurs (The Gravediggers)

Message  daphnée Dim 8 Aoû 2010 - 14:23

Pour moi ce serait plutôt entre 2 et 3 melons, disons 2,5 Les Fossoyeurs (The Gravediggers) - Page 2 Icon_lol

ce n'est pas un mauvais épisode parcequ'il y a quand même des bons passages, malgré tout l'intrigue ne m'a pas vraiment passionné je préfère "Voyage sans retour" par exemple.
daphnée
daphnée
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Age : 35
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Fossoyeurs (The Gravediggers) - Page 2 Empty Re: Les Fossoyeurs (The Gravediggers)

Message  Micksteed Dim 5 Sep 2010 - 17:13

Contrairement à la plupart, je trouve cet épisode plutôt lourd, et un poil ringard avec cette fixation sur ce fameux radar. L'histoire avance désespérément pour un final peu convaincant.
Il y a bien d'autre épisode qui sont 10 fois mieux.
Micksteed
Micksteed
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Fossoyeurs (The Gravediggers) - Page 2 Empty Re: Les Fossoyeurs (The Gravediggers)

Message  Nicolas Mer 23 Fév 2011 - 20:10

Cette fois l'humour,voire le délire,prennent le pas sur l'intrigue et des "scènes-culte" apparaissent:le repas dans le faux train et la parodie finale de western 20's sont inoubliables,la légende est en marche et je ne regrette pas de regarder une fois de plus!
Emma est fort plaisante en infirmière.Les "excentriques" font une entrée fracassante dans la série.Cet épisode n'est pas pour moi le meilleur de la saison,mais reste un régal!
Walt Disney avait un train miniature de ce genre dans sa (vaste) propriété.
Nicolas
Nicolas
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 60
Localisation : Romilly sur Seine (10)
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Fossoyeurs (The Gravediggers) - Page 2 Empty Re: Les Fossoyeurs (The Gravediggers)

Message  Invité Mar 1 Mar 2011 - 9:51

The Gravediggers

Comparaison Studio Canal/Optimum
C’est l’épisode à comparer pour les hésitants : est-ce nécessaire d’acheter la collection Optimum lorsqu’on possède l’édition Studio Canal ? La réponse est oui et tous les facteurs se retrouvent dans cet épisode. Pour commencer, le générique original n’est pas présent sur l’édition française (seulement le générique français). L’édition Optimum a en bonus les deux génériques anglais et l’original (grave-diggers en deux mots) est conservé pour l’épisode.
http://theavengers.tv/forever/titles.htm
La définition des noirs est exécrable sur la version Canal ; la rencontre Marlowe/Dr Johnson à l’hôpital (tout fourmille autour des acteurs), la visite de Mrs Peel aux pompes funèbres (l’intérieur sombre a une image très mauvaise sur Studio Canal) mais la scène à mettre en parallèle entre les deux versions est celle où Mrs Peel retourne aux pompes funèbres, accompagnée cette fois-ci par Steed : tout fourmille, grouille et on ne discerne pas grand-chose dans l’obscurité alors que tout contour est net dans la version Optimum. Par contre, il y a un gros défaut d’image toujours présent dans la version britannique lorsque Mrs Peel appelle Steed resté examiner les composants électroniques (environ trois secondes). La durée de l’épisode est de 49’48 pour Optimum et 49’19 pour Studio Canal.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Fossoyeurs (The Gravediggers) - Page 2 Empty Re: Les Fossoyeurs (The Gravediggers)

Message  Invité Mer 2 Mar 2011 - 9:14

Il y a une coupe d'une trentaine de secondes sur l'édition Canal.
Je pense qu'elle se trouve lorsque Steed et Mrs Peel assistent, cachés, à l'arrivée du cercueil à l'hôpital.
On voit l'arrivée du cercueil vu par Steed et Mrs Peel, le docteur Johnson se préparer, de nouveau Steed et Emma (qui regrette de ne pas voir ce qui se passe) puis la scène d'opération.
Je n'ai plus l'édition Canal et si quelqu'un peut vérifier. Je pense que le passage en gras manque sur la version Canal.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Fossoyeurs (The Gravediggers) - Page 2 Empty Re: Les Fossoyeurs (The Gravediggers)

Message  Norbert Mer 2 Mar 2011 - 12:48

denis a écrit:Il y a une coupe d'une trentaine de secondes sur l'édition Canal.
Je pense qu'elle se trouve lorsque Steed et Mrs Peel assistent, cachés, à l'arrivée du cercueil à l'hôpital.
On voit l'arrivée du cercueil vu par Steed et Mrs Peel, le docteur Johnson se préparer, de nouveau Steed et Emma (qui regrette de ne pas voir ce qui se passe) puis la scène d'opération.
Je n'ai plus l'édition Canal et si quelqu'un peut vérifier. Je pense que le passage en gras manque sur la version Canal.
La coupure se trouve dans la scène de voyage dans le train avec Steed et Sir Horrace.
Norbert
Norbert
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 58
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Fossoyeurs (The Gravediggers) - Page 2 Empty Re: Les Fossoyeurs (The Gravediggers)

Message  Invité Mer 2 Mar 2011 - 14:19

Ah merci beaucoup, Norbert. Je me suis passé les deux épisodes et je n'avais pas trouvé ! Il manque une trentaine de secondes en effet. Même maintenant, je ne vois pas le bout qui manque !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Fossoyeurs (The Gravediggers) - Page 2 Empty Re: Les Fossoyeurs (The Gravediggers)

Message  Cetp65 Dim 10 Avr 2011 - 12:53

Je continue ma re-découverte de la saison 4 avec cet épisode. Là encore, mon avi n'a pas changé : je trouve toujours que cet épisode est une réussite (mais je le place un peu en dessous de ''Voyage sans retour''). La meilleure scène de l'épisode est sans aucun doute le déjeuner dans ''le train'' entre Sir Horace et Steed. Ca, c'est du vrai Avengers. Laughing . Amusante égalemment la scène finale sur un air de film muet, avec une musique appropirée et des scènes en accelérée. Toujours des répliques très drôles entre Steed et Emma. L'intrigue est assez classique en revanche, mais ça n'a jamais été un problème tant qu'il y à les ''à-côtés''. A noter les opérations qui ont vraiment pris un coup de vieux. Le tag final est ici assez amusant.

Comme pour ''Vogae sans retour'', la note ne change pas : 4 melons.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Fossoyeurs (The Gravediggers) - Page 2 Empty Re: Les Fossoyeurs (The Gravediggers)

Message  Invité Dim 10 Avr 2011 - 12:57

Cetp65 a écrit: La meilleure scène de l'épisode est sans aucun doute le déjeuner dans ''le train'' entre Sir Horace et Steed. Ca, c'est du vrai Avengers. Laughing .
C'est d'autant plus malheureux que cette scène est coupée sur les DVD français...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Fossoyeurs (The Gravediggers) - Page 2 Empty Re: Les Fossoyeurs (The Gravediggers)

Message  Cetp65 Dim 10 Avr 2011 - 13:01

Les DVD français nous coupent tous : ''The Gravedigegrs'', ''Castle De'Ath'', ''The Girl From Auntie''. Evil or Very Mad
Et que les meilleures scènes, bien entendu. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Fossoyeurs (The Gravediggers) - Page 2 Empty Re: Les Fossoyeurs (The Gravediggers)

Message  Cetp65 Ven 11 Nov 2011 - 21:32



La fameuse scène finale (dommage pour la doublure de Macnee)
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Fossoyeurs (The Gravediggers) - Page 2 Empty Re: Les Fossoyeurs (The Gravediggers)

Message  phildlm Ven 11 Nov 2011 - 23:14

Cetp65 a écrit:
La fameuse scène finale (dommage pour la doublure de Macnee)
Rien que pour cette scène, l'épisode vaut les 4 melons.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Fossoyeurs (The Gravediggers) - Page 2 Empty Re: Les Fossoyeurs (The Gravediggers)

Message  Cetp65 Lun 14 Nov 2011 - 13:09

Phil DLM a écrit:
Rien que pour cette scène, l'épisode vaut les 4 melons.

Pas d'accord. Mais si elle est très réussie, cette scène est loin d'être la meilleure de l'épisode. Je préfère 100x les scènes avec Sir Horace et en particulier le déjeuner dans le ''train''. L'esprit avengers est présent plus que jamais. Par contre, l'intrigue n'est pas géniale et les scènes d'opérations longuettes. 3 melons tout de même.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Fossoyeurs (The Gravediggers) - Page 2 Empty Re: Les Fossoyeurs (The Gravediggers)

Message  Joris Mar 15 Nov 2011 - 1:20

Phil DLM a écrit:
Rien que pour cette scène, l'épisode vaut les 4 melons.

Entièrement de ton avis. Very Happy
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Fossoyeurs (The Gravediggers) - Page 2 Empty Re: Les Fossoyeurs (The Gravediggers)

Message  Invité Ven 4 Mai 2012 - 13:18

Pour une fois, je vais être d'accord avec Cetp, je préfère aussi nettement la scène de déjeuner avec Sir Horace que le final.
Alors oui, cette parodie de western muet est sans doute réussie visuellement et musicalement et même la doublure apparente de Steed ne me pose pas problème car je suppose que les grandes stars hollywoodiennes devaient également avoir la leur à l'époque et que ça ne devait pas toujours être très discret mais cette fin me laisse un sentiment mitigé entre génial et grotesque et je basculerai spontanément vers la seconde impression.
Pour le reste , je trouve que c'est un épisode extrêmement inégal comme le pense Steed3003 même si ce n'est pas forcément pour les mêmes raisons que moi. J'aime beaucoup la 1ère partie mais il y a trop d'invraisemblances et d'incohérences par la suite. (Ne pas tuer Madame Peel dans l'hôpital pour ne pas éveiller les soupçons mais la ligoter et la baillonner sur les rails, ça passera davantage pour un accident, bien sûr...)
Pour tout vous dire, moi qui sors de la S3, je trouve que cet épisode y ressemble encore beaucoup malgré le budget visiblement renforcé, le format film et Emma qui remplace (avantageusement bien sûr pour le fan que je suis) Cathy. Mais j'ai trouvé que les échanges entre nos 2 héros manquaient encore de légèreté et Emma ne sert pas à grand chose, comme c'était souvent le cas de Cathy, elle est intelligente et audacieuse mais on retient surtout que c'est la belle à secourir car c'est avant tout un épisode "Steed". J'adore quand il se retrouve dans la chambre avec le faux platré.
Sinon décors réussis, belles scènes d'ambiance et de suspense dans l'hôpital et mention spéciale donc à la scène de voyage fictif en train avec le type qui se repositionne en chef de gare pour donner l'impression que le train est arrivé à destination ( très très drôle ! Laughing ) et les transparences à la fenêtre (on a l'impression que la série s'autoparodie astucieusement) et qui m'a rappellé un futur épisode ferroviaire de Mission Impossible bien connu. (De même, la scène "chirurgicale" m'a rappelé celle de George et Fred).

2,5 melons
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Fossoyeurs (The Gravediggers) - Page 2 Empty Re: Les Fossoyeurs (The Gravediggers)

Message  Estuaire44 Mer 19 Sep 2012 - 22:15

L'épisode, situé au tout début de l'ère Emma Peel, présente avant-tout un grand intérêt historique au sein de la série. En effet la saison 3 s'était caractérisée par une élévation graduelle de la part de fantaisie intégrée dans les scénarios, sise dans une période Cathy Gale nettement moins monolithique qu'on ne croit ordinairement. Mais ici c'est une vrai bascule qui s'opère, avec l'émergence de passages totalement décalés au sein du récit. Certes ce passage demeure partiel et segmenté puisque qu'il ne s'agit pas encore de l'alliage subtil et continu entre l'espionnage et l'étrange, qui caractérisera ultérieurement la série, mais uniquement de segments (la prétendue opération chirurgicale, le voyage immobile ou le sauvetage de Mrs Peel) s'imposant abruptement dans une histoire classique. Cependant, au-delà de la durée relativement peu étendue de ces scènes, l'on ressent clairement que le centre de gravité des aventures des Avengers s'est désormais déplacé. Ne serait-ce que par l'évident surcroît de soin dont elles bénéficient tant dans l'écriture que la mise en scène.

Ainsi le corpus central d'espionnite de l'intrigue paraît assez terne et peu enthousiasmant, relevant du commun des productions de l'époque. Les adversaires pâtissent d'un singulier manque de caractérisation et apparaissent davantage comme des silhouettes hâtivement tracées. Il en va pareillement pour leurs dialogues et leur interprétation, guère inoubliable. Et pourtant, y compris au sein de scénarios quelconques, il demeure possible de développer des individus marquants, une série comme Le Saint en réalise régulièrement la démonstration. On retrouve également le poncif absolu du scientifique basculant dans l'opposition du fait de l'incrédulité rencontrée ou du manque de crédits, tant usité par les Avengers et bien d'autres séries ou comics. A contrario, unique figure marquante de l'opus hormis nos héros, Sir Horace Winslip emporte, lui, totalement l'adhésion. Son originalité, son apparence haute en couleur (superbes maquillage et prestation de l'excellent Ronald Fraser) et ses pétillantes attitudes le positionnent d'emblée comme un parangon de ces fameux Excentriques dont il inaugure la lignée, à l'orée des années Emma Peel.

Ces scènes particulières représentent un authentique atout pour The Gravediggers, avec des répliques considérablement améliorées et quelques explosives initiatives de la réalisation. La pseudo opération apporte d'emblée un twist fort efficace. Justement admiré par la quasi totalité du public des Avengers, le simulacre du voyage ferroviaire constitue un charmant moment, à l'excentricité très anglo-saxonne. Par ce biais, la série exprime son amour pour la société britannique traditionnelle (au-delà de l'ironie amicale exprimée par plusieurs épisodes de la présente saison) et sa profonde défiance envers l'innovation technologique. Au moment ou la Reine Automobile installe son règne définitif, Chapeau Melon et Bottes de Cuir veillera d’ailleurs à renouveler cet hommage au monde du train, comme lors du mémorable voyage de Voyage sns retour ou, évidemment, dans Une petite gare désaffectée. Le summum réside bien entendu dans l'hilarant et épique pastiche des westerns et serials de jadis, lors de l'épique sauvetage d'une Mrs Peel liée sur les voies. Qu'importent les doublures ou l'absence de logique (pourquoi les méchants se donneraient-ils la peine d'attacher notre amie aussi loin?), on tient là un moment d'anthologie, porté par la parfaite musique de Laurie Johnson. D'ailleurs celle-ci irrigue l'ensemble des différents segments de l'histoire, avec une similaire générosité.

La seule déception suscitée par ces scènes relevant de la meilleure fantaisie consiste en la part ténue accordée à une Mrs Peel ayant encore à s'affirmer après ces premiers pas, malgré une déjà forte présence. Simple témoin de l'intervention chirurgicale, absente lors de l'entretien entre Steed et Sir Horace et étant réduite à l'éternel cliché de la damoiselle en détresse. Heureusement la série corrigera rapidement le tir et les dialogues de nos deux acolytes pétillent déjà. Ce brusque virage narratif dans l'étrange reste en l'état véritablement enthousiasmant. Il doit beaucoup à Malcolm Hulke, l'une des plumes les plus régulières et inspirées de la période précédente. Celui-ci avait d'ailleurs déjà manifesté son goût pour la découverte d'autres horizons (notamment dans l'épatant The White Dwarf). De manière sans doute pas entièrement fortuite, il va s'éloigner durablement des Avengers pour devenir un important auteur de Doctor Who, créant notamment les mémorables et redoutables Siluriens. On comprend que soit si palpable sont désintéret pour le pendant « espionnage » de son intrigue. Il s'avère fort plaisant de découvrir nos héros et leur auteur gagner simultanément de nouveaux rivages, où l’imagination trouvera tellement à s'exprimer. (***)
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Fossoyeurs (The Gravediggers) - Page 2 Empty Re: Les Fossoyeurs (The Gravediggers)

Message  jbourne Mar 2 Juil 2013 - 23:27

l'intrigue de base est classique (espionnage, guerre froide) mais reste assez réaliste (brouillage radar) mais ce sont certaines scènes qui deviennent instantanément cultes et qui élèvent le niveau de l'épisode

le repas dans le train est juste extraordinaire avec ces effets "spéciaux" d'une autre époque, voir le vieux bonhomme secouer le train de tous les sens au risque de se chopper une crise cardiaque est un grand moment de bonheur

l'opération du patient/brouilleur est digne d'Urgences (scalpel ... et l'infirmière qui prend le temps d'essuyer la sueur du médecin .. excellent)

la scène de fin est juste jouissive, on aurait vu Buster Keaton ou Chaplin sauter dans le train pour aider Steed que ça aurait pas semblé déplacer .. un grand moment de bonheur

niveau relation Peel / Steed il y a déjà énormément de complicité, quand ils se cachent à l'hôpital, derrière un paravent et ils montent/descendent à l'unisson pour pas se faire voir c'est trop bon

je voudrais quand même saluer l'acteur Steven Berkoff, l'un des hommes de main (celui qui a le faux plâtre au début et qui court après le train à la fin) ... spécialiste des rôles de méchants, remarqué dans les années 80 (le Flic de Beverly Hills, Rambo 2, Octopussy), ça m'a fait marrer de le voir si jeune

4 melons
jbourne
jbourne
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Fossoyeurs (The Gravediggers) - Page 2 Empty Re: Les Fossoyeurs (The Gravediggers)

Message  Guillaume Mer 3 Juil 2013 - 22:32

pas trop de temps mort dans cet épisode ni de bavardage.
le suspense ménagé jusqu'à la fin.
final mémorable une des meilleures scènes d'actions!
j'aime beaucoup la scene du train la supercherie...mais par contre contrairement à vous je n'aime pas du tout sir horace(idem la premiere fois ou je l'avais vu)...il me fatigue, j'ai du mal à le comprendre...physiquement ok le eptit train ok ,mais la voix bof...pour moi j'ai trouvé long quand on le voyait...2 minutes aurait suffi.
bien fait l'échange des cercueils. emma très présente.
j'aime bien quand steed rencontre le gars avec le gars dans le platre.
adversaires pas terrible c'est sur.
scénario intéressant.

j'apprécie un peu plus la saison 4 qu'avant (meme si la 5 et 6 sont bien supérieurs selon moi)...il y a 2,3 ans j'avais énormément de mal avec cette saison(forcément je ne n'avais vu que la 5 et 6 et le changement fut trop brutal).
actuellement je m'y fais meme si c'est loin d'etre ma préférée.

pour l'épisode je mettrai 2,5 comme pour pas mal d'épisodes de cette saison.
c'est à dire moyen-bon...agréable/plaisant mais pas sensationnel non plus.
Guillaume
Guillaume
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Fossoyeurs (The Gravediggers) - Page 2 Empty Re: Les Fossoyeurs (The Gravediggers)

Message  Dearesttara Mer 3 Juil 2013 - 22:44

Revoir la période Peel est toujours une expérience intéressante. Je n'accrochais pas au jeu de Diana Rigg, trop "froide" à mon goût. Mon revisionnage de la période fait que finalement je l'apprécie plus qu'avant. Toutefois, dans le jeu, ma préférence demeure Honor Blackman.

C'est un épisode qui montre l'étape franchie par The Avengers : le scénario, on s'en tape, pourvu qu'il y'ait suspense et fantaisie à chaque instant ! Et ça marche, que ce soit Sir Horace, Emma pompette, le final à la Buster Keaton... l'intrigue de brouillage de radar sert simplement de McGuffin, et on continuera à voir ça dans les épisodes suivants.

Content que t'apprécies plus la saison 4, cher marquis !
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Fossoyeurs (The Gravediggers) - Page 2 Empty Re: Les Fossoyeurs (The Gravediggers)

Message  Cetp65 Jeu 4 Juil 2013 - 9:18

Mais Emma pompette c'est pas plutôt dans The Murder Market...Laughing 
Sinon, je trouve la saison 4 supérieure à la 5...mais inférieure à l'ère Cathy Gale. Razz 

Je n'accrochais pas au jeu de Diana Rigg, trop "froide" à mon goût. Mon revisionnage de la période fait que finalement je l'apprécie plus qu'avant. Toutefois, dans le jeu, ma préférence demeure Honor Blackman.

J'aurais pu écrire ça. cheers 
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Fossoyeurs (The Gravediggers) - Page 2 Empty Re: Les Fossoyeurs (The Gravediggers)

Message  Dearesttara Jeu 4 Juil 2013 - 11:05

Cetp65 a écrit:Mais Emma pompette c'est pas plutôt dans The Murder Market...

Aaaaaaaaaaah... Les Fossoyeurs (The Gravediggers) - Page 2 ImdeadEh zut, qu'est-ce qui m'arrive ! J'ai dû me tromper de cercueil.

Bon allez, rerevisionnage de la saison 4 pour la peine !
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Fossoyeurs (The Gravediggers) - Page 2 Empty Re: Les Fossoyeurs (The Gravediggers)

Message  Estuaire44 Jeu 4 Juil 2013 - 13:22

Elles sont différentes : Emma est un fantasme incarné, une insurpassable icône en parfaite harmonie avec son partenaire ; Cathy est une vraie femme de chair et de sang, chaleureuse et attachante, tout en ayant le caractère bien trempé. Après les préférences dépendent des goûts de chacun.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Fossoyeurs (The Gravediggers) - Page 2 Empty Re: Les Fossoyeurs (The Gravediggers)

Message  Invité Jeu 4 Juil 2013 - 14:25

Cetp65 a écrit:Je n'accrochais pas au jeu de Diana Rigg, trop "froide" à mon goût. Mon revisionnage de la période fait que finalement je l'apprécie plus qu'avant. Toutefois, dans le jeu, ma préférence demeure Honor Blackman.

J'aurais pu écrire ça. cheers 
Wouaff, vaut mieux lire cela que d’être aveugle, mais ça ferait plaisir à LGBT !lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Fossoyeurs (The Gravediggers) - Page 2 Empty Re: Les Fossoyeurs (The Gravediggers)

Message  Dearesttara Jeu 4 Juil 2013 - 14:29

Quel est le rapport ?
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Fossoyeurs (The Gravediggers) - Page 2 Empty Re: Les Fossoyeurs (The Gravediggers)

Message  Invité Jeu 4 Juil 2013 - 15:36

Honor Blackman est connue pour ne pas être très féminine.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Fossoyeurs (The Gravediggers) - Page 2 Empty Re: Les Fossoyeurs (The Gravediggers)

Message  Invité Ven 12 Sep 2014 - 16:33

Une plaque en l'honneur d'une célèbre scène.

Les Fossoyeurs (The Gravediggers) - Page 2 140912045435115856
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Fossoyeurs (The Gravediggers) - Page 2 Empty Re: Les Fossoyeurs (The Gravediggers)

Message  steed72 Sam 13 Sep 2014 - 5:59

Celle où Emma est couchée pieds et poings liés sur la voie ferrée vers la fin de l'épisode!
steed72
steed72
Baron(ne)
Baron(ne)

Age : 52
Localisation : Lorraine France
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Fossoyeurs (The Gravediggers) - Page 2 Empty Re: Les Fossoyeurs (The Gravediggers)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum